Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de clavier dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de clavier dans les jeux

n°2569077
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 19:47:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai un problème récent qui a apparu au niveau de mon clavier, peut-être quelques uns d'entre vous ont rencontré le phénomène:
 
j'utilise le pc pour divers applications , il reste en permanence allumé, je joue à des jeux, et justement petit soucis, les touches de direction du clavier ne semblent pas répondre correctement , exemple dans des titres comme les chroniques de riddick, impossible de bouger, ca fait des "à coups" ça n'avance pas, dans la demo recente du dernier trackmania, impossible aussi de controler le véhicule, il avance , mais on peut pas tourner ou quasiment pas.
 
En revanche si je redémarre le pc, et que je lance l'un ou l'autre de ces jeux tout rentre dans l'ordre, mon clavier est un logitech sans fil, cela ne pas etre les piles, puisque je ne rencontre pas de problemes pour rédiger ce message, et le probleme dans les jeux est là.
 
voilà si quelqu'un a une piste ?
 
merci à lui

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 19:47:03  profilanswer
 

n°2569890
Klehm

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 10:57:53  profilanswer
 

J'ai un peu la même chose sur un Microsoft sans fil : les mouvements de la souris interrompent la pression sur les touches fléchées : impossible de jouer à un FPS sur ce clavier. Par contre, c'est pareil avec ou sans redémarrage pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de clavier dans les jeux

 

Sujets relatifs
Question bête Jeux de PS2 compatible avec console PS1?Ma PS2 a du mal a lire les jeux DVD ?
[VDS] 9 jeux PS2/baisse de prix[ESTIM] X-box et [RECH] Jeux GameCube
Vente de plus de 300 jeux Super famicom en loose 4 euros seulement![ACH] jeux PSP sur paris
Quels jeux / simulation combat aérien et sous marin ?probleme lecteur dvd ps2
[VDS] jeux N64 complets bon étatGraver jeux gamecube???
Plus de sujets relatifs à : probleme de clavier dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR