Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme chargement des maps sur les jeux steam (cs dod ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chargement des maps sur les jeux steam (cs dod ...)

n°3787834
jami80

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:06:48  profilanswer
 

Bonjour, voici mon petit probléme. Depuis quelques temps, sur certains serveurs (et cela de plus en plus) je ne peux plus me connecter. Je charge Cs 1.6 par exemple, je trouve un serveur, le chargement s'effectue et je fais un retour bureau (avec une fermeture du jeu). Ca ne m'arrivait jamais y a quelques jours et la ca m'arrive sans arret.
 
Alors que faire pour eviter ca?
 
Regler le firewall XP ? Pourquoi pas mais ca fonctionnait sans reglage donc pourquoi maintenant.
Regler mon modem routeur ...? Idem que ci dessus.
 
J'ai cru lire sur certains site que i.e. 7 posait des problemes? Mais en quoi si c'est le cas? (je viens de l'installer hier)
 
Sinon a part des MAJ Windows dernierement je ne vois aucune autre raison pouvant causer cela.
 
A part si vous avez une solution?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme chargement des maps sur les jeux steam (cs dod ...)

 

Sujets relatifs
[Estimation] NES + 25 jeux[ach][RP] jeux Xbox 360
[VDS/ECH] Oblivion 360 24e, Top Spin Xbox 10eProbleme avec Darkstar one
probleme gotik 3[EST] Console GC + 2 manettes + 3 CM + 9 Jeux
[VDS]Playstation 2 + 6 jeux +2 manettes[ACH] Umd et jeux sur PSP
[ECH]jeux GC et Xbox et Ms PSP contre jeu GC[VDS] Game Cube +8 jeux 100€ +2 jeux 360 20€
Plus de sujets relatifs à : Probleme chargement des maps sur les jeux steam (cs dod ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR