Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème d'affichage avec radeon 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage avec radeon 8500

n°1125603
zlavock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

Bon voila ca fait depuis le mois de septembre que j'ai une radeon 8500 acheté sur rueducommerce (constructeur manli) et quand je veux jouer à igi2 ca fait tous des clignotement sur les textures au sol puis au bout d'un moment l'image se brouille de vert, rouge... ca fait pareil au bout d'un moment sur c&c generals et j'avais le meme genre de problème sur la démo de vietcong : au bout d'un moment l'image se bruoille de pleins de couleurs !
Et quand je reviens sous windows(XP Pro), mon affichage est aussi brouillé je dois redémarrer ma machine.
 
Par contre je joue à splinter cell et là aucun pb l'image est nickel!
 
Bon bien sur j'ai mis à jour mes drivers avec les derniers catalyst et rien n'y fait :(
 
Si kkun a une soluce ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 16:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème d'affichage avec radeon 8500

 

Sujets relatifs
probleme de contrats ds sim city 4[HELP ME PLEASE] Problème : J'ai désinstallé un jeu comme un BARBARE !
Probleme avec Freelancer Demo[Age Of Mythology] et Radeon 9700
Probleme à l'install de icewind dale 2Unreal Tournament, problème d'affichage...
probleme sur tronixwebGros probleme à Planescape torment
Problème d'affichage Flight Simulator 2002 + Radeon 8500Problème d'affichage Flight Simulator 2002 _ FS2002 + Radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage avec radeon 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR