Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

problem command and conquers HEUR H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3269392
hurrican-c​arter

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 11:31:24  profilanswer

voila les potos j'ai un problem avec heur h. mon probleme c'est avec le pci express lenteur du jeux pas possible

voila le fichier lisez moi:

Pour des performances graphiques optimales, nous vous recommandons de jouer à Command & Conquer™ Generals - Heure H avec une carte graphique AGP. Les cartes graphiques PCI sont généralement beaucoup plus lentes que les cartes AGP. Vous risquez donc d'obtenir des performances anormalement lentes ainsi que des graphismes de mauvaise qualité avec une carte graphique de type PCI. Par ailleurs, les cartes graphiques listées ci-après sont en dessous de notre configuration minimale requise.

ce que je voulais savoir c'est si vous auriez des infos par rapport a ce problem, sil y a eu des mise a jour pour modif et regler ca??etc..

merci d'avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:31:24  profilanswer

n°3269512
silmalik

Transactions (1)
Posté le 20-02-2006 à 12:17:37  profilanswer

Le problème mentionné concerne les cartes PCI, pas les cartes PCI-Express, il faut chercher ailleurs...

n°3269662
hurrican-c​arter

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 13:31:46  profilanswer

ah parce que ca existe les carte graphique pci ptin je savais pas

n°3271627
hurrican-c​arter

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:56:54  profilanswer

ok ok toujour personne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Command & Conquer Heure H qui se quitte[PROBLEME] Command & conquer general Heure H
problem gt legends sur pcgro problem battlefield 2
problem de son sur cs1.6...problem avec le cd armies of exigo
[ACH] Cherche command & conquer version pcproblem prince of persia
creer sont compte pour command & Conquer GeneralsCommand and conquer 1er du nom!
Plus de sujets relatifs à : problem command and conquers HEUR H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR