Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Présentation de notre jeu "VaeVictis"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3168816
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 09:23:34  profilanswer

Bonjour a tous,

Je post pour vous présenter aujourd'hui le projet de jeu que je suis en train de créer avec une petite equipe de 5 personnes.
Le jeu sera distribué à titre gratuit !

ça s'appelle "Vae Victis" et c'est un jeu de combat se déroulant durant l'antiquité Gréco-Romaine.  
Pour l'instant, il n'y a pas encore de démo jouable mais nous y travaillons ardement  :jap:  

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici sur votre avis, ce que nous pourrions améliorer ou meme vos idées sur le sujet.

http://www.vaevictis.espace4you.org/

Exellente journée à tous !  :hello:  

PS :
Pour ceux que ça interresse, vous trouverez également un tutoriel pour modéliser le casque de Maximus !
ce tutoriel s'adresse surtout aux débutants et n'a pas de logiciel attitré.
Il peut etre réalisé aussi bien avec 3Dstudio qu'avec blender.

http://www.vaevictis.espace4you.org/viewtopic.php?t=29

N'hésitez pas a poster vos Oeuvres !

PS 2 ( au modérateur ): j'ai lu la charte et je ne pense pas etre hors sujet. si c'est le cas j'en suis navré et vous pouvez éraser ce topic  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 09:23:34  profilanswer

n°3169033
sytchev

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:12:03  profilanswer

Est ce qu'il y'a des screenshots de ton jeu ?

n°3169081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:37:01  answer

Euh ce jeu n'a pas été annoncé dans Linux Mag ou un truc dans le genre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Presentation de ubi.team.com (recrutement)[Ryzom] Présentation - Guilde Le Cercle Sombre
Tribes Vengeance - Présentation, liens, images, vidéos (MAJ)Cherche campagne de PUB Nintendo + Recherche de présentation (edit)
Recherche music ki accompagnais une presentation d'un jeux sur gameoneLes Aventures d'un Avatar... Hahaha : Présentation
Final Fantasy 12 [présentation le 2003.11.19]gta3 ecran de presentation fixe :(
présentation de UT2003 || ce soir interview exclue en allemagne !!!!J'étais a la présentation en avant première de la Xbox en France ! :)
Plus de sujets relatifs à : Présentation de notre jeu "VaeVictis"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)