|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est quoi la phrase préférée de Duke Nukem ? |
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:26:40 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | I'll rip your head and shit down your neck |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Quel jeu mythique quand meme,toutes ces petites phrases nous mettaient encore plus dans l'ambiance
Message édité par doum le 06-02-2002 à 23:48:00 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les sons de kingpin pour vous rendre compte:
|
french_chris Transactions (0) | Moi j'aime bien manhattan project.
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Avec quoi tu les lis les *.voc ? --------------- (...) |
blazkowicz Transactions (0) | lol, je me suis fait un mix des phrases de duke nukem sur fond de musique rock (celle où il chante "born to be wild" ), avec aussi un monstre qui se fait buter au lance rocket, une pute, et enfin une bagnole qui vient l'écraser (bruitages de duke3D uniquement). c génial! je l'avais gravé sur un CD audio (qui contient aussi des musiques de doom ) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:05:11 |
Major-ElitE Transactions (0) | desole si je suis en retad mais |
kenshirooo Transactions (17) |
|
krokor Transactions (0) | Je trouve que les sons de kingpin dépassent un peu la limite quand même. Et ils n'ont pas la classe de ceux de DUKE. |
|
krokor Transactions (0) | Cela ressemble plus à des insultes que pourraient se balancer des jeunes ados dans une cour de récré. Message édité par krokor le 06-07-2002 à 00:02:11 |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Kingpin c pas la grande classe mais ça fait halluciner tellement c'est puissant niveau insultes!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
regarde certain film de clint eastwood , le maire de guerre et la aussi ca tue . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
impulse Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Redneck Rampage était pas mal (avec une version améliorée du même moteur): très fun, très très gras... Mais il fallait assurer en argot américain pour savourer son humour assez spécial. |
krokor Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | I WANT UT2K3 BABY... |
krokor Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Hhaaa Much better ! --------------- =Heaven in your eyes= |
krokor Transactions (0) | Redneck en wav ici:
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
duke82 Transactions (0) | Slt
|
mickaeltr Transactions (0) | Bonjour, dsl de relancer ce vieux sujet mais j'ai vu qu'on avait donner des lien pour avoir les sons de Duke Nukem.
|
fkasztel Transactions (0) | it s a doom space marine! |
bonus Transactions (0) | oui, avec l arrivé de duke nukem forever, ça donne envie de retrouver les sons de la première version.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ Mon duke nukem 3D version atomic ne marche pas ...../!\ | Duke Nukem project mahattan |
Duke Nukem Manhattan project | Duke Nuken Forever ? |
[Topic Unik] Duke Nukem Forever 3 | Duke 4 ever, sacré foutage de gueules ! |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la phrase préférée de Duke Nukem ? |