Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pas pouvoir passer une mission a opf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°730202
ZUXEUR

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 03:02:32  profilanswer

lut le monde !

jadore flashpoint depui qu'il et sorti je mamuse comme un fou avec l'editeur mai depuis que jai resistance je sui bloquer au niv: on commence pres d'une eglise ensuite on traverse une ville ensuite on doit tuer 1 groupe dennemie pour que les 2 chars (t55 et t 72) puise passer ensuite on attaque une base dans les ruine on appele les chars une foi que jai tuer tt le monde des enemie arrive par la colline et quand tt le monde et mort la mission ne passe pas! jai bo fouiller partout rester 1 heure sil le fot la mission ne se fini pas!

se lenfer

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 03:02:32  profilanswer

n°730278
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 09:45:47  profilanswer

ouais, celle-là c'est casse-couille, il faut qu'il ne reste AUCUN ennemi sinon ça fini pas

chope un bmp, et refait un tour pour voir, te limite pas à la base de la fin, mais aussi au endroit ou t'as rencontré des troupes avant

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Medal Of Honor : Bloqué dans la mission du Tank/SnipersOn va passer une bonne fin d'année (version Xbox)
On va passer une bonne fin d'année (version Gamecube)A warcraft3 je n'arrive pas a faire la mission orgues ???
[ DC ] Existe-il un accesoire pour pouvoir jouer sur PC ?[ QUAKE 3 ] Où trouve t-on le mission pack ?
[WAR3]la derniere mission?....[Warcratf 3] probleme mission Orc
c koi la commande en console dans CS pr pouvoir voir les tags ".wad" ?F1 RC à 5.90 ?..... A ce prix, on peut se passer du patch, non ?
Plus de sujets relatifs à : pas pouvoir passer une mission a opf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)