Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

(pc portable) y a t il moyen de brancher sa ps3 dessus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8737106
ilaneh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 10:13:40  profilanswer

j aimerais savoir si il y avait moyen de brancher sa playstation 3 sur un ecran d ordinateur portable parce que je vais vous avouer que mon ecran de tv est beaucoup trop grand et pour joué, ce n'est pas l idéale. Je remercie deja d avance la personne qui va me fixer sur cette question.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:13:40  profilanswer

n°8738543
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-04-2012 à 17:58:08  profilanswer

A priori non, un écran d'ordi portable ce n'est pas fait pour brancher autre chose
En général on peut brancher l'ordi sur un autre écran ou une tv, mais pas dans l'autre sens.

Après recherche sur le net il y a des bidouilles (voir http://www.planetenumerique.com/Ea [...] -0-en-test ), à voir ce que ca peut donner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] STREET FIGHTER X TEKKEN >>> ps3 29€ mini prix[ECH-VDS] Lot PS2, Jeux PS3 et X360
[VDS] PS Vita +2jeux + carte mémoire 16GB 220€[ACH] Manette PS3
[VDS] Uncharted 3 ps3 etatnickel 25 EJe cherche un PC portable pour jouer a Arma II
[VDS] PS3 slim 320go[VDS] Ninja Gaiden 3 sur ps3- 30€ fdpi dernier jour
[ACH] Uncharted 3, fifa 12 ps3 - URGENT[ACH] Forza 7 sur PC
Plus de sujets relatifs à : (pc portable) y a t il moyen de brancher sa ps3 dessus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)