Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty: UO plante sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of Duty: UO plante sans arrêt

n°5303884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 00:12:02  answer
 

:hello:  
 
Je joue en multijoueur à CoD: UO mais il plante assez souvent des qu'une action s'effectue du genre:
 
une jeep explose, un gars me tire dessus, moi qui fait un mouvement (genre me coucher au sol)... et c'est vraiment frustrant :cry:  
 
Je n'ai pas modifié le jeu, j'ai juste installé un mod qui fonctionne sans problèmes et ce mod d'ailleurs ne plante pas... il s'agit du GFM (german front mod)
 
J'ai cependant du bidouillé 2-3 .cfg pour pouvoir jouer dans la résolution native de mon écran, à savoir 1440*900.
 
Alors a quoi es ce du, j'ai déjà essayé de reinstaller le jeu (sans le mod) et j'ai le même problème :/ Je n'ai jamais eu ça auparavant avec mon ancienne carte graphique (9800pro) mais je ne crois pas que ce soit du a ce changement car j'ai aussi une autre carte mère maintenant... voici donc ma config:
 
A7N8X-E deluxe
XP3200+
1,5Go DDR
6800GS
 
merci pour votre aide [:persarabi]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 00:12:02  profilanswer
 

n°5433422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 23:36:47  answer
 

personne :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of Duty: UO plante sans arrêt

 

Sujets relatifs
[VDS]Uncharted : Drake's Fortune et Call Of Duty 4 PS3 PS3[b]Call of Duty 2 la Team -=|TCN|=- recrute gamers de tous niveau[b]
[ACH] Call of dutty 4[VDS] Call Of Duty 4 Modern Warfare
[ACH]Call of duty 4 PS3[Trouvé]CALL OF JUAREZ 2
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty: UO plante sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR