Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°13535572
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 21:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en suis a mon 8 ième projet backé, dont 6 sur KS et les taxes ne sont jamais en FP. Le truc c'est qu'il y a plein de pays ou les taxes ne sont pas inclues dans les prix donc les gens sont habitués, mais ce n'est pas le cas pour l'europe.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 21:49:58  profilanswer
 

n°13535584
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:55:56  profilanswer
 

Ça leur trouerait le cul de mettre en FAQ clairement qu'il y aura Vat et d'éventuelles taxes et droits de douane en fonction des pays ?

n°13535678
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 22:48:26  profilanswer
 

Test du proto v3 avec vraiment beaucoup de détails sur plein d'aspects:
http://forum.pimaxvr.com/t/version [...] eview/3822

 

C'est de là que vient l'info du 75hz, le CEO ayant avoué qu'ils n'arrivent pas encore faire fonctionner l'électronique qui gère l'affichage à plus de 75hz bien que d'après les specs elle est sensé pouvoir tenir 90hz.

 

Sinon enfin d'autres jeux en démo: elite dangerous, pcars2, onward, eleven table tennis, mais... aucun jouable car contrôles pas mappés  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-10-2017 à 23:11:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13535708
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 23:06:13  profilanswer
 

C'est vraiment gênant le 75Hz ?  :??:


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13535716
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 23:16:28  profilanswer
 

C'était le refresh de l'oculus dk2, et ils sont passés à 90 pour la version commerciale (cv1).

 

Le bon côté c'est que ça allège pas mal la charge gpu, mais ça serait moins confortable que 90 (et je pense que plus le champs de vision est large plus un rafraichissement trop faible devient susceptible d'être gênant).

 

Mais bon de ce que je comprends ils visent toujours bien 90hz (et même plus étant donné que leur brainwarp est sensé "simuler" du 150hz/180Hz, en faisant du 75/90hz alterné oeil G / oeil D).


Message édité par madcat le 29-10-2017 à 23:29:26

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13535720
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 23:17:26  profilanswer
 

madcat a écrit :

Test du proto v3 avec vraiment beaucoup de détails sur plein d'aspects:
http://forum.pimaxvr.com/t/version [...] eview/3822
 
C'est de là que vient l'info du 75hz, le CEO ayant avoué qu'ils n'arrivent pas encore faire fonctionner l'électronique qui gère l'affichage à plus de 75hz bien que d'après les specs elle est sensé pouvoir tenir 90hz.
 
Sinon enfin d'autres jeux en démo: elite dangerous, pcars2, onward, eleven table tennis, mais... aucun jouable car contrôles pas mappés  :whistle:


 
Il y a une réponse de pimax sur le sujet:
http://forum.pimaxvr.com/t/version [...] w/3822/103
 

n°13535768
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 23:51:44  profilanswer
 

Donc en fait ils ont limité volontairement à 75hz car depuis le passage au DP ce n'est plus stable au-dessus, et disent avoir réussi à stabiliser 82hz sur des tests internes et vont tenter 85hz sachant que la limite théorique est 90hz.
 
Et pour eux ça ne sera de toute façon pas un problème car ils comptent sur leur brainwarp.  
 
Par contre ça serait bien qu'ils fassent des démos avec/sans brainwarp histoire qu'on ait des retours sur l'efficacité de cette technique.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13535799
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 00:21:45  profilanswer
 

les taxes et la garantie (pour les Européens)
va falloir qu'ils donnent des réponses claires..


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13535801
sident

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 00:22:25  profilanswer
 

Merci bien, je me permets de publier en Français, traduit par google et largement compréhensible :  
 
Le test :  
 
Ok, voici ma critique plus détaillée / premières impressions du prototype V3 du pimax 8k. Je possède un rift d'oculus donc je vais principalement comparer cela à cela, mais j'ai aussi fait quelques démonstrations de vives, donc je sais à quoi elles ressemblent et leurs capacités. J'ai testé le V2 plus tôt dans la journée pour la première fois, donc je vais comparer à cela aussi.
 
Confort: Ils n'avaient pas encore le bandeau amélioré avec des écouteurs intégrés pour la démo v2 ou v3 (ils ont dit qu'ils n'avaient qu'un prototype en Chine en ce moment), mais même sans cela le confort était très bon. Le micro-casque est très léger, plus léger que l'oculus Rift, Vive ou Gearvr et il se sentait bien sur mon visage et semblait rester en place pendant que je bougeais la tête rapidement. Le seul point négatif que j'ai remarqué avec la v3 est que les lentilles étaient extrêmement proches de mes yeux; mes cils les touchaient et créaient un peu d'inconfort.
 
FOV: Certainement mieux que le Rift ou Vive et c'était agréable d'avoir ma vision ouverte par rapport à ceux-ci. Cela ne m'a pas vraiment impressionné comme je le pensais; Je n'ai fait aucun test scientifique, mais je n'aurais pas pensé que c'était 200 degrés. Pimax a dit qu'ils utilisent seulement environ 80% de l'écran en ce moment et ils vont peaufiner les lentilles plus avec v4 et v5 pour essayer d'obtenir cette utilisation à 100% alors peut-être que le fov augmentera un peu aussi.
 
Résolution: Ceci a été nettement amélioré sur le ridt / vive, en particulier pour le texte. Les objets distants étaient plus visibles et plus clairs. Cependant, certains jeux n'avaient pas de suréchantillonnage et vous pouviez certainement voir des jaggies. Parce que les pixels par champ de vision ne sont pas exponentiellement plus élevés que le rift / vive en raison de la résolution d'entrée étant 5120x1400 upscaled à la pleine 7680x2160, l'augmentation n'était pas autant que vous croyez que le rift est 2k et 4Kx2. Je voudrais voir un super-échantillonnage ajouté pour voir comment cela s'améliore, mais le bureau 1080 sur lequel la démo tournait avait du mal à maintenir 75fps, donc vous auriez besoin d'au moins 1080i pour y penser.
 
SDE: L'effet de la porte de l'écran était le seul domaine à mon avis exponentiellement amélioré, surtout au cours de la vie. Je venais de faire une démo en utilisant un Vive avant d'essayer le pimax et la différence était nuit et jour. Il est visible si vous le cherchez, mais il est facile de se plonger dans l'expérience et de ne pas le remarquer du tout, contrairement à la fente / vive où vous en êtes conscient au moins dans le fond de votre esprit.
 
Affichage et qualité de l'objectif: C'est là que les choses deviennent les plus incertaines. Après avoir remarqué que les choses ne semblaient pas très fluides, surtout quand je bougeais physiquement mon corps, j'ai demandé au PDG quel était le taux de rafraîchissement et au début il a dit 90hz, mais quand nous l'avons poussé et lui avons demandé si cette démo fonctionnait réellement. 90 il a alors dit non, les deux v2 et v3 fonctionnaient réellement à 75hz. Lorsque nous avons exprimé notre déception et lui avons rappelé que le kickstarter fait la promotion de 90 et que personne n'avait dit que les prototypes ne fonctionnaient pas à 90, il s'est excusé et a dit qu'ils travaillaient dur pour essayer de le rendre opérationnel. Il a dit quelque chose au sujet des problèmes de chaîne d'approvisionnement, que le panneau de traitement d'affichage a indiqué dans les spécifications qu'il pourrait faire 4k à 90hz mais ils avaient des problèmes fonctionnant à plus de 75 à la résolution d'entrée 5120x1400. Il semble qu'ils citent 90 lorsqu'on leur demande avec foi qu'ils vont résoudre le problème. J'espère qu'ils le feront, mais c'est un risque à considérer alors que le kickstarter approche du financement. Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup comparé la v2 à v3 et c'est parce que les seules différences réelles sont les lentilles utilisées et le câble étant un seul câble d'affichage au lieu de deux câbles HDMI. Lorsque j'ai testé la V2 plus tôt dans la journée, j'ai remarqué une distorsion gênante sur les bords de mon fov qui a fait bouger un peu désorientant. Heureusement, le V3 a largement résolu cela, mais il y avait encore un petit peu sur les bords. J'ai testé cela en regardant le cercle que fait steamvr sur le sol en mode debout et le cercle est un peu allongé si on le voit en périphérie. En outre, la façon dont les lentilles V3 fonctionnent, il y a trois parties à chacun, une lentille interne similaire à la V2, et ce qui ressemblait à deux lentilles extérieures collées ensemble pour la lentille externe. C'était au niveau de la couture où si je regardais un objet statique tout droit puis que je bougeais la tête alors que je regardais en dehors de la périphérie, l'objet sautait légèrement à un endroit différent lorsqu'il passait la couture. C'est quelque chose que Pimax a dit serait corrigé dans la prochaine version du prototype, car ils ont dit que toutes les pièces de la lentille seraient intégrées dans une seule lentille. Enfin, l'affichage lui-même: je n'ai pas remarqué d'image fantôme, même en bougeant ma tête rapidement. Les niveaux de noir étaient également très bons pour un écran LCD, pas aussi bon que le Rift / Vive mais les rayons de Dieu étaient beaucoup améliorés donc je préférerais avoir les niveaux noirs légèrement plus mauvais. Les couleurs et la luminosité sont le seul domaine que je voudrais améliorer. J'ai demandé si la luminosité pouvait être ajustée et ils ont dit qu'ils pouvaient, ils ont appelé l'un des ingénieurs en Chine pour l'augmenter pour moi dans Le logiciel, mais après avoir parlé pendant quelques minutes, ils ont déterminé qu'il était trop difficile à faire dans le temps limité que nous avons si malheureusement je ne pouvais pas tester à une autre luminosité que la valeur par défaut. Tracking: Le suivi semblait très bon, aussi précis que le fift / vive quand je bougeais la tête, le seul problème que j'ai vu était en positionnant, ce n'était pas aussi lisse. Je ne sais pas si cela était dû au taux de rafraîchissement inférieur à 75 Hz ou au traitement de suivi, mais il utilise le système de phare à soupape, donc cela ne devrait pas être un problème permanent tant que les problèmes de taux de rafraîchissement sont triés. Impressions de jeu individuelles: Il y a peut-être un peu de répétition dans cette section mais je vous dirai quelles étaient mes pensées pour chaque titre. theBlu- C'est la seule expérience que j'ai essayé avec la v2, les couleurs et le contraste me paraissaient bons, proches de ce dont je me souvenais sur Rift. Le monde sous-marin était beaucoup plus clair et plus immersif en raison de la fov et du manque de sde. Elite Dangerous- Nous avons commencé dans la baie de navigation de l'écran de menu et avons ensuite essayé d'entrer dans le cockpit, mais je ne pouvais pas vraiment faire autre chose que de me déplacer physiquement car ils n'avaient pas de contrôleur. Texte était beaucoup plus lisible dans ce vs Rift / vive et les objets éloignés plus clair. Il y avait encore quelques jaggies, donc je suis allé dans les réglages de vapeur pour essayer d'activer le suréchantillonnage mais le membre de l'équipe m'a arrêté, disant que le suréchantillonnage ne fonctionnait pas encore. Project Cars 2- Encore une fois, je ne pouvais pas faire grand-chose d'autre que de me déplacer physiquement et je pouvais aller de l'avant en appuyant sur la touche haut du clavier mais tourner n'était pas mappé donc je n'allais pas très loin. Comme l'élite, le texte du cockpit était sensiblement meilleur et regarder à travers le pare-brise d'objets lointains était beaucoup mieux aussi, mais toujours pas parfait. Onward - Celui-ci a commencé à péter et a eu une erreur de mémoire après quelques minutes mais j'ai remarqué les améliorations de la distance et de la clarté, mais j'ai aussi remarqué le manque de luminosité. Il avait l'air un peu délavé et sombre. Encore une fois, ils ont prétendu que la luminosité sera réglable, mais je n'ai pas pu le tester. Onze tables de ping-pong - Le développeur principal était à la démo avec moi et il testait une build out pour voir s'il devrait changer quoi que ce soit pour supporter le pimax. Il a semblé bon et clair; Il y a eu quelques problèmes, mais il a dit que c'était parce qu'il utilisait une machine qui n'était pas à la traîne parce que Pimax ne l'avait pas préchargé sur son ordinateur, il a donc dû charger une légère construction d'un lecteur USB. Faites-moi savoir si vous avez des questions spécifiques sur tout ce que j'ai manqué, et excuses s'il y a des erreurs grammaticales ou des fautes de frappe, j'ai écrit ceci sur mon téléphone en attendant que l'avion décolle. Dans l'ensemble, je respecte toujours mon engagement en faveur du kick kickter en raison des avantages de la résolution plus élevée, du sde et du fov, mais il y a certainement certaines préoccupations qui doivent être prises en compte. J'ai des doutes que tout sera réglé d'ici janvier quand ils prévoient d'expédier les unités, mais ils semblent travailler dur et sont bien informés sur les problèmes. Ils sont également très désireux d'écouter les commentaires et de surveiller les forums pour voir quelles sont les priorités des gens, alors assurez-vous de vocaliser vos principales préoccupations afin qu'ils prioriseront résoudre les premiers.
 
Et la réponse de pimax :  
 
Chers tous,
Désolé pour la réponse tardive car c'est dimanche soir en Chine.
Récemment, notre équipe de base de matériel se concentre sur la construction du nouveau prototype V4. Nous demandons donc à notre co-PDG Nordic de diriger le roadshow NYVR. Nordic et notre FAE sont tous les antécédents du logiciel. Mais la fonction de taux de rafraîchissement concerne principalement le matériel et le micrologiciel. Leur expression pourrait être insuffisante ou inexacte. Il y a donc un malentendu. Essayons d'expliquer plus de détails concernant le taux de rafraîchissement.
 
    Sans "cerveau-chaîne"
    Notre système HW prend en charge 90Hz, y compris la bande passante de DP \ processor \ driver IC. Comme vous le savez, notre solution orinigal est 2 * HDMI. Et puis nous avons déménagé à 1 * DP. Grande différence entre ces deux solutions. Les jeux peuvent fonctionner à 90Hz sur la solution précédente. Mais pas si stable, parfois nous devons passer ~ 1 heure pour installer le kit de démonstration. Malheureusement, la stabilité du haut débit (> 85Hz) est un peu moins bonne dans la nouvelle solution DP dans le prototype V3. Nous décidons donc de baisser le taux de rafraîchissement à 75Hz pour les nouvelles démos publiques. Et faire plus de test interne de 75Hz à 85Hz. Jusqu'à présent, le 82Hz est passé la norme de test initiale. Et maintenant nous essayons d'optimiser sur 85Hz. alors nous ferons plus de test de compatibilité et de stabilité. Depuis 90Hz est la limite supérieure de l'ensemble du système. Plusieurs raisons matérielles peuvent faire chuter la fréquence de rafraîchissement: la fréquence d'horloge, la longueur du câble, le FPC de l'adaptateur d'affichage, le problème de désenseignement EMI. Impédance de contact des différents connecteurs DP de la carte vidéo .......
 
La stabilité est très importante, car notre HMD devrait fonctionner hors de la boîte dans des milliers de conditions de calcul. Nous avons donc besoin de faire plus d'optimisations dans la conception HW et plus de tests compatibles. Ensuite, nous pouvons donner une réponse claire.
 
    Avec "Brain-Warp"
    Le taux de rafraîchissement est important pour l'expérience VR, en attendant, il est difficile pour l'architecture du système. C'est pourquoi Pimax apportera Brain-warp à nos consommateurs. Cette technologie va certainement doubler le taux de rafraîchissement pour obtenir beaucoup moins de MTP.
    Tous les jeux peuvent fonctionner 120Hz-180Hz si votre GPU pourrait soutenir. Vous pouvez activer ou désactiver la fonction Brain-Warp après le test de performance lorsque vous obtenez le HMD.
    Si vous activez la fonction de déformation du cerveau, vous n'avez pas besoin de réduire la fréquence de rafraîchissement de 5 Hz ou 8 Hz.
 
    MTP = temps de réponse du senor + temps de rendu du GPU + 1 / taux de rafraîchissement + temps de commutation de l'affichage
    Le rafraîchissement rete est un fait du MTP. Pas tous les faits. Il y a beaucoup d'autres solutions qui pourraient obtenir de bonnes performances MTP. Y compris ATW / ASW / BrainWarp / ..


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13535803
sident

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 00:23:41  profilanswer
 

En gros, c'est loin d'être parfait, on a de quoi s'inquiéter mais Pimax, bien entendu va résoudre les prôblèmes dans la V4, puis V5.
 


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 00:23:41  profilanswer
 

n°13535808
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 00:30:53  profilanswer
 

Essaye la même traduction avec deepl: https://www.deepl.com/translator
 
Découvert récemment, je n'utilise plus le traducteur google vu comme deepl lui met la misère :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13535829
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 00:48:41  profilanswer
 

madcat a écrit :

Essaye la même traduction avec deepl: https://www.deepl.com/translator
 
Découvert récemment, je n'utilise plus le traducteur google vu comme deepl lui met la misère :D


 
je ne suis pas du tout d'accord :o

n°13535847
sident

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 01:08:13  profilanswer
 

madcat a écrit :

Essaye la même traduction avec deepl: https://www.deepl.com/translator
 
Découvert récemment, je n'utilise plus le traducteur google vu comme deepl lui met la misère :D


 
Le texte est largement compréhensible. Je trouve la traduction très bonne. À part peut-être pour "jaggie" mais on comprend très bien :)


Message édité par sident le 30-10-2017 à 01:10:37

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13535851
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 01:10:48  profilanswer
 

Ah ? Je trouve que c'est flagrant, et encore plus depuis l'allemand (je ne l'utilise pas depuis longtemps cela dit, mais j'ai trouvé le gain de l'anayse de syntaxe évident dès les 1ers essais).

 

/hs


Message édité par madcat le 30-10-2017 à 01:11:29

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13536077
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:30:49  profilanswer
 

Pimax a décomposé les pledges "busniess" avec des 8k par 14/10/5 pour ajouter des kits simple. Il reste:

  • 495 8k seuls
  • 375 8k full (avec les bases & knucles)


Par contre ya pas de strech goal $3.5M ... ils n'en ont pas besoin.
 
@Madcat, d'accord avec toi, Deepl est vraiment bon surtout avec les expressions ... après le post d'origine de Pimax n'est pas le meilleur anglais qui soit :)


Message édité par the_fennec le 30-10-2017 à 09:31:41

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13536087
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:33:58  profilanswer
 

Update 11 traduit par Deepl:
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2028725
 

Citation :


Nous avons atteint l'objectif de 3 millions de dollars!
 
Salut Futuristes,  
 
Vous recevrez tous un module de suivi visuel gratuit, bravo!  
 
 
Le module de suivi des yeux sera expédié séparément à une date ultérieure, veuillez rester à l'écoute pour les mises à jour.  
 
Pour ceux qui ont raté les 8 km -  
 
Nous avons passé deux commandes de panneaux d'affichage à ce jour, 6 000 écrans par commande / 12 000 écrans au total. Nous avons réservé 2 000 écrans / 1 000 casques pour les groupes, 10 000 écrans / 5 000 casques pour les particuliers.  
 
Il nous est encore possible de mettre plus d'unités à disposition, mais le délai de livraison sera d'environ deux mois plus tard que celui du lot actuel, car le délai de livraison/délai d'approvisionnement de plusieurs écrans sera d'environ 10 à 12 semaines.  
 
Nous avons discuté avec l'équipe de projet aujourd'hui et avons décidé de diviser quelques paquets multi-unités pour les groupes en quelques unités supplémentaires pour les utilisateurs à domicile, tout en assurant les délais de production et de livraison.  
 
8K parrains -  
 
Vous serez le premier groupe de personnes à vivre l'expérience 8K VR dans le monde!  
 
Au cours des prochains mois, l'équipe se concentrera sur la finalisation du produit, la fabrication et la livraison des colis.  
 
J'ai vraiment hâte de vivre votre expérience avec les nouveaux casques 8K!  
 
Meilleures salutations,
 
L'équipe Pimax
 



---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13536103
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 09:39:26  profilanswer
 

Drap


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13536129
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:50:07  profilanswer
 

Le post Original de madcat:
 
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] omparison/
 
Je trouve que c'est plutôt positif et peut être un des plus détaillées que j'ai lu. En gros, la résolution, le FoV, le SDE (et le tracking) sont satifaisant. Au niveau des points noirs, ça semble surtout des problème liés au software qui, je l'espère, peuvent être corrigés, même après la release. Reste le problème du 75hz au lieu de 90hz qui a été répondu par Pimax. Je comprends ce genre de problème lié aux aléas du dev hardware.
 
Une vidéo dispensable de quelqu'un qui joue a Asseto Corsa:
https://www.youtube.com/watch?a=&v=eFSKwbYQsCU
 
edit: rendons a César :)

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 30-10-2017 à 16:42:42

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13536716
sident

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 12:54:31  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Le post Original de Sident:
 
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] omparison/
 
Une vidéo dispensable de quelqu'un qui joue a Asseto Corsa:
https://www.youtube.com/watch?a=&v=eFSKwbYQsCU


 
En fait c'est plutôt "madcat" qui a mis le lien juste avant.
 
Pas mal oui, après l'image reproduite sur le moniteur est bien meilleure qu'à travers les lentilles. Mais en 8K ça doit bien donner. Pour ma config (voir signature) c'est bien trop léger pour ça. À 0:17 quand le gars regarde derrière, on remarque le bug. Au lieu de voir la partie arrière de la caisse, l'image est coupée.
 
Les Asiats sont assez friands de porno, j’imagine déjà un porno en Vr sur BigScreen, ça doit secouer :)
 
[EDIT]Une autre vidéo impressionnante filmée au travers des lentilles : https://www.youtube.com/watch?v=MxwsL64GhSU


Message édité par sident le 30-10-2017 à 12:58:28

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13537504
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 16:41:51  profilanswer
 

Pour le truc des fréquences:
https://imgur.com/nHFmfCS.png
 
venant de https://www.youtube.com/watch?v=ijlzO4L4L8c


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13537610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2017 à 17:07:58  profilanswer
 

tiens puisqu'on en parle, l'option en dessous elle fait quoi ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13537983
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 19:04:49  profilanswer
 

aucune idée :)
 
 
Une review assez complète:
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _here_are/
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] rday_with/
 

Citation :


Q: Do you have a working wireless module? Do you have a current ETA?
A: No, it is still under development. Maybe available by end of next year.


 
 [:morv:5]
 
edit: un mec qui joue a DCS:
https://www.youtube.com/watch?v=MxwsL64GhSU

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 30-10-2017 à 19:05:31

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13537994
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 19:11:15  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 

Citation :


Q: Do you have a working wireless module? Do you have a current ETA?
A: No, it is still under development. Maybe available by end of next year.


 
 [:morv:5]
 
edit: un mec qui joue a DCS:
https://www.youtube.com/watch?v=MxwsL64GhSU


 
 
 
whaaaat?

n°13539458
sident

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 13:34:11  profilanswer
 

Une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mb2I7IhrZW8


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13539491
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 13:48:01  profilanswer
 

Par contre c'est vrai que quand on part ce genre de video avec celle du Rift. Il semble effet que le "sweet spot" du Pimax est largement plus large. Dans le sens ou il n'y a pas de distortion/flou quand la camera s'ecarte du centre.
https://www.youtube.com/watch?v=lZQYSEDO--0


Message édité par Lynk le 31-10-2017 à 13:48:22
n°13540865
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 23:36:40  profilanswer
 

la preuve que c'est pas clair les taxes pour les gens

Citation :


Jack Winder il y a 2 jours
@Pimax, is there any news about the way it will be send to us? Hopefully without us paying taxes and customs? Thanks


 
 

Citation :


Q: I would appreciate if you could answer my question about tax and customs because it's a lot of extra money on top of the HMD. Thanks again!  
A: We will update our plan on shipping!


 
de préférence après la clôture du kick?  :whistle:

n°13541078
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 09:13:41  profilanswer
 

Il y a pas trop de miracle à attendre: si il font les choses correctement, ce sera 20% de tva + frais de dossier du transporteur + frais de douanes fonction de comment ça a été déclaré...  

n°13541081
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 09:15:36  profilanswer
 

Plus d'info sur les histoires de hz et les modules:
http://forum.pimaxvr.com/t/apology [...] risks/3920
 

Citation :


Eye tracking
We have 3 partners, one of them have already produced commercial level eye tracking module for vive, the other one is Adhawk introduced by our backer. We are evaluating the technical solutions and the detailed schedule, our target is to ship the modules from Q2 2018.  
Risk level: low
 
Wireless  
Our partner has the experience on commercial wireless products, we are working with our partner in adaptation, the shipping time estimated to be Q3 2018.
Risk level: medium
 
Hand motion module
We have finished the technical verifications and demo, currently working with our key partners on the detailed schedule.  
Risk level: low
 
Inside-out tracking
We have designed the interface, currently working with partners with the detailed schedule.  
Risk level: low
 
Scent enabling
We are working with Japanese partner to discuss the solution and development schedule
Risk level: low
 
VR frame/cooling fan
Estimated to ship on Q2 2018.
Risk level: no risk
 
All in one module
Will be developed in-house. Estimated to ship on Q3 2018.  
Risk level: low


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13541251
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 10:57:59  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Il y a pas trop de miracle à attendre: si il font les choses correctement, ce sera 20% de tva + frais de dossier du transporteur + frais de douanes fonction de comment ça a été déclaré...  


 
 
en fonction du classement tarifaire ça peut faire entre 0 et 12% de droits de douane :o


Message édité par qhyron90 le 01-11-2017 à 10:58:07
n°13541378
sident

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 12:07:43  profilanswer
 

Un test à Dusseldorf traduit par Google Translate et tout à fait compréhensible :  
 
Hi there,
 
Today I was granted an exclusive 1h hands-on with the Pimax 8k in Düsseldorf Germany, in which I had the chance to try out other games than Fruit Ninja. Also, I did an interview with Ru Wang, who is the Sr. Marketing Director of Pimax!
 
This is my write-up!
 
I was really happy to be able to try out the device a bit longer this time and in a more relaxed setting than at the exhibition where other people breath down your neck to let them try as well. I tried the following:
 
Project Cars
 
YES! As a big racing game fan, this is probably a dream come true. There is no better way to play Project Cars than with the Pimax 8k. The humongous 200° FOV together with the high resolution are just made for racing games. It was tough to get me off this game, and therefore I didn't have more time to try out a First Person Shooter. But I can only tell you: just for THAT experience, it is worth it to get the Pimax 8k. Racing fans rejoice, this one is gonna blow you away.
 
Frame rate was acceptable, but not super high. The game was running on an MSI Raider laptop with a GTX 1080. That's of course a great machine, but it is still a laptop with less than idea thermals. This one screams for a high end gaming machine that can deliver high frame rates!
 
Big Screen
 
I needed to check out Big Screen since I believed the higher resolution is gonna make working in VR a bliss. Unfortunately, from this one I walked away a bit disappointed. Of course, we also had the bigger FOV which makes everything look better and makes you feel more immersed. But I was more interested in the Virtual Desktops and they still did not look as great as I had hoped for. There are of course improvements in clarity. Still, I was quite surprised about this one and I think it is good to let the community know about this. However, I must also say that we had not made any optimizations and simply loaded it up and went in.
 
Watching a movie from within BigScreen was great though and in the movie theater everything looked fantastic. It was also a great test to check out the god rays and they are by far not as pronounced as for example in the Oculus Rift. The lenses are truly fantastic.
 
The Blu
 
Great experience to demo the Pimax 8k's superior resolution and FOV. Loved every moment of it. VR has never been this immersive. Nothing more to say about this one.
 
Then I interviewed Ms. Ru Wang, the Senior Global Marketing Director of Pimax! Really enjoyed the interview. Ms. Wang addressed the recent refresh rate discussion, we talked about the Kickstarter and their plans to sell the Pimax 8k after the Kickstarter is over, the controllers, and many more topics! If you have like 30 mins and would like to get to know someone from the higher management team of Pimax, check out the whole interview here: https://youtu.be/G3AtCeTuO4k38
 
Hope that was of interest to all of you, bye, Sebastian


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13541868
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:40:16  profilanswer
 

http://forum.pimaxvr.com/t/8k-5k-4 [...] rison/3941
 
https://imgur.com/vJ1Ve3t.png


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13541884
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:47:10  profilanswer
 

Vidéos (déjà passés pour certaines):
 
Dead Effect 2 in Pimax 8K with GTX1070
https://www.youtube.com/watch?v=8VuOCreemq8
 
DCS in Pimax 8K with GTX1070
https://www.youtube.com/watch?v=7boC8Gw2W48
 
Adventure Time Magic 1080p
https://www.youtube.com/watch?v=7pmsUqWq2RQ
 
Vanguard V Early Access in Pimax 8K with GTX1070
https://www.youtube.com/watch?v=mb2I7IhrZW8
 
 
Pimax 8k Updated Impressions & In-Depth Interview with Ru Wang (Sr. Marketing Director of Pimax)
https://www.youtube.com/watch?v=G3AtCeTuO4k


Message édité par the_fennec le 01-11-2017 à 18:29:39

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13541890
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:52:01  profilanswer
 

https://imgur.com/teG2fHA.png
 
 [:atavisme:8]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13542435
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 22:42:21  profilanswer
 

"Brainwarp is still in developing, should need one more month."


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13542641
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 08:10:11  profilanswer
 

Les options du KS avec le shipping:
https://docs.google.com/document/d/ [...] lOSVi0-ZVs


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13543124
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

D'après une review espagnole de la v3 sur elite:
 
- pas de godrays
- zone nette encore plus grande que la v2, 80% du champs de vision serait net.
- moins lumineux qu'un vive, plus proche d'un rift
- bons noirs, couleurs un peu fades
 
Il a l'air aussi conquis par project cars2 pour lequel il semble avoir pu avoir la voiture en mouvement (il dit faire pas mal d'iracing et autres simus)
 
https://www.realovirtual.com/articu [...] dia-del-v3


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13543296
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:56:09  profilanswer
 

J'aime bien le "Ren prends mon argent" (trad Deepl)
 [:yakari35]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13544899
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 21:36:23  profilanswer
 

Une review de plus:
https://www.youtube.com/watch?v=93Fd8atublU


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13545236
dureiken

Transactions (16)
Posté le 03-11-2017 à 06:22:10  profilanswer
 

Drap

n°13545273
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 07:52:08  profilanswer
 

Update pour le stretch goal $4M:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2033828
 
Ca sera de pouvoir choisir entre thumbstick et trackpad sur les knuckles.
 
Ils ont aussi dit qu'il y aurait des applis/jeux gratuits pour les $2.5M.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13545274
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 07:52:09  profilanswer
 

Update pour le stretch goal $4M:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2033828
 
Ca sera de pouvoir choisir entre thumbstick et trackpad sur les knuckles.
 
Ils ont aussi dit qu'il y aurait des applis/jeux gratuits pour les $2.5M.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR