Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14093784
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un casque pour cheval :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

n°14093813
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-12-2018 à 13:07:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/ [...] vr.jpg.jpg
j'aimerais pas porter un casque qui diffuse cette image.


 

basketor63 a écrit :

C'est un casque pour cheval :o


 
 :lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14093970
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 16:24:25  profilanswer
 

davidgag a écrit :


 
 :lol: meme Jules Verne a fait mieux !
http://m.boonty.com/gamesimages/6296_fr_b.jpg
 
Votre Pimax arrivera peut etre a dos d’éléphant  :lol:  
Je pensais attendre début 2019 pour le voir chez Boulanger ... je pense que c'est cuit  :whistle:  
 


 
Mdr DAVID  :lol:  :lol:  
 
Aplushhss/Lolof1


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14094000
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 16:50:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
:lol:
Les specs du DK2 sont inférieures sur le papier, à celle du Rift et du Vive.
Les stats d'utilisation sur Steam indiquent bien que les gens sont passés au Rift et au Vive, et ne sont pas restés sur DK2.
 
Quand on a gouté à une perception des distances et des profondeurs exactes, une perception exacte des reliefs et des virages, de son positionnement par rapport aux autres voitures, et de la vitesse, grace à la stéréoscopie et au positional tracking, on ne repasse en 2D, peu importe la résolution.
Avec en prime le gain de fluidité du au refresh rate de 90hz par rapport aux moniteurs 60hz, et à l'input lag quasi nul par rapport à une TV de 50".
 
Donc ouais, faire une critique qui se focalise que sur la qualité d'image, trouvant le moyen de parler de PS2, et ignore totalement tout ce qui fait l'intérêt de la VR, c'est du gros troll bien gras comme même [:clooney3]


 
Salut Basket  :)  
 
Je troll en rien tu es à côté de tes pompes !
 
En Vr comme dans le monde du matos informatique il y a plusieurs types de personne sur le net :
 
1er personne :
-Les geeks qui achètent le matos en VR !
 
Et même ces geeeks ne sont pas à la meme enseigne en VR ?
Pourquoi?
Aucune personne n’a la même « VUE » et la meme « OREILLE INTERNE » Basketor !
Tu peux faire essayer un casque avec les meme réglages et pas mal de monde n’ont le même rendu ou même ils ont  envie de gerber !
Certains le trouvent au top et d’autres le trouveront pas tip top !
Et ça je l’ai vérifier sur 2 sites de hardcorgaming sur le site C6 et la FFSCA !
Et pas en écrivant des messages sur des forums ou l’on comprends les mp de travers mais sur Teamspeak !
Normal personne n’ont la même « VUE » et les meme « TYMPAN » pour les causes d’envie de gerber !
Donc cela sont pour les geeks qui achètent le matos et donc beaucoup ne sont pas d’accord ??  :hello:  
—————————————-
2eme type de personne :
 
-Des geeks ou personne lambda qui en claquant 300/1000€ sont impartial en disant leur avis a peu près honnêtement  sur leur Casque et ceux deviennent PARTIAL,car la,pilule a été dur à avaler sur le prix et troll  même si leur casque c’est de la merde voir moyen  :sarcastic:  
 
————————
3eme Type de personne ;
 
-Ensuite les personnes qui malheureusement par manque de fric n’achètent pas le matos !
Et ceux ci se base sur les specs technique sur les forums :
-Et la on a du troll je te l’accorde,on a aussi des kilomètres de papotage à celui qui a raison et celui qui a tord ,et Blaaaaaa et blaaaaaaa ,et moi je sais plus que toi ect ect !!
 
Et ce blaaa il y en a sur Reddit,sur les sites de Pimax ,des sites de simulation ou de matos ,et sur toute la planète Woueeeebbbb !!! :pt1cable:  
 
Moi ces personnes je les zappe car ils disent tout et leur contraire et sont soûlant !
——————————
 
J’ai eu le Dk1/2 et assis en pilotant je n’ai pas vu sur le Vive,un step en avant énorme !
Tu a beau lire les specs des 2 ,le Vive devrais l’ecraser !
Mais il y a ma « VUE » perso,dans l’armée j’etais un excellent tireur,avec une vue à 12/10 de loin,mais de près Je vois que Dale !
Pleins de potes qui sont venues chez moi ou sur le net adore le Vive ou le trouve moyen !
Moi je le trouve moyen sans aucun troll et je l’ai revendu en 2016 !
J’ai acheté ensuite un CV1 ,c’etait Mieux mais pas le Graal !
En plus avec nos vue viens ensuite les « JEUX OPTIMISER »
Le Jeux Robot Reccal fait partit des meilleurs jeux VR pour le CV1 mais pleins sont à chier et te defonce les yeux !
Dans DCS le Cv1 est bien de loin mais de près dans’ un cockpit d’avions c’est moyen,un flou constant avec ma vue !
Sur IL2 Battle of Stalingrad c’est bien mieux mais pas encore cela !
Sur Pcars et Rfactor 2 c’est moyen/bien dans les cockpits et de loin c’est à chier,image de play3 ou 720p d’un Pc de 2006 !
Toujours avec mon ressenti avec ma vue !
 
Je ne parle meme pas en plus des 20/30% qui ne vois pas les effets 3D dans ces casques ou trouvent la 3D foireuse car une partie de la population mondiale ne vois pas la 3D !
Pour la Vr on est pas tous à la,même enseigne !
 
Pour finir pour le Pimax 5k+/8K,tu verras la même chose sur le net :
-certains les trouveront genial d’autre non !
-d’autre le trouveront moyenasse avec des sangles qui tiennent pas les tètes,les lentilles trop prêtent du visage suivant Les visages :p ,ect ect !
Des testeurs youtubeurs comme adonfff est impartial,en mettant les plus et moins !
 
Et quand je te parle Basketor de play2 ou de 720p c’est pour un référentiel d’image pour ceux qui lisent mes messages,rien à foutre de la Play2 MDR  :D  
 
Au final la VR c’est génial mais le CASQUE VR en 8/16/32K sur chaque œil est pas né,et qui nous « CLOUERAS  LE CUL » n’existe pas encore  :sarcastic:  
 
Il vas falloir de grandes innovations,lentilles,Sweetspot,SDE,,Dalle au graphene?,cartes graphiques,spatialisation du son,optimisation des softs,optimisation des jeux pour la Vr,ect ect ect  pour avoir le Graal !
 
Rdv en 2023/2025 !!!
 
Aplushhhss/Lolof1


Message édité par Lolof12 le 01-12-2018 à 17:10:01

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14094303
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-12-2018 à 22:14:13  profilanswer
 

Si tu es un simmeur c'est normal que tu préfères le CV1, tout le monde sait qu'il est meilleur de ce coté, bien que le Pimax 4k ait encore une meilleure résolution.
 
Le qualité du Vive c'est un tracking parfait et du room scale alors que le CV1 a été cantonné au seated pendant un moment... Si tu fais que de la sim, je sais même pas pourquoi t'as pris un Vive!
 
Dire que le DK1/2 sont meilleurs que le Vive c'est clairement du troll, surtout en disant que tu as de problèmes du vue... Quelque soit le casque, les écrans seront toujours a quelques centimètre de tes yeux, avoir un bonne vue de loin ne te servira jamais a rien en VR.
 
Pour revenir au sujet, les 5k/8k devraient régler tous ces problèmes, vivement les livraisons :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14094307
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 22:17:40  profilanswer
 

@lolof12
Biensur que ça existe, puisque plein de gens ont le cul cloué par la VR actuelle qui ne t'en déplaise apporte quelque chose d'unique jusqu'alors.
Sauf que c'est nouveau, c'est pas dans les meurs, ni dans les habitudes, ça impressionne, ça fait peur.
 
Avec ton raisonnement personne n'aurait jamais acheté de phonographe, parceque le son est moins bon qu'en vrai, personne n'aurait acheté de télé noir et blanc parceque la vie c'est en couleur [:rofl]
Personne n'aurait acheté de Atari 2600 parcequ'on voit les pixels.
Bah si mon gars ça c'est vendu, parceque ça apportait quelque chose de demandé et qui n'existait pas autrement.
 
Et les casques VR on les trouve même en fnac, c'est bien la preuve que ça prend, pour une techno qui n'a que 2 ans, c'est même inespéré.
 
Ce qui est désagréable dans tes messages, c'est cette attitude de prince qui croit que tout lui est du, genre la VR n'aura pas l'honneur d'être touchée par ta grâce si elle ne fait un effort pour ne pas avoir une résolution de ps2, nan mais please ... :lol:
Quand aux inepties comme quoi le PSVR est des tonnes mieux que le Vive, au secours, d'où ça sort ces fake news ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-12-2018 à 22:29:40
n°14094427
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 02:14:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

@lolof12
Biensur que ça existe, puisque plein de gens ont le cul cloué par la VR actuelle qui ne t'en déplaise apporte quelque chose d'unique jusqu'alors.
Sauf que c'est nouveau, c'est pas dans les meurs, ni dans les habitudes, ça impressionne, ça fait peur.
 
Avec ton raisonnement personne n'aurait jamais acheté de phonographe, parceque le son est moins bon qu'en vrai, personne n'aurait acheté de télé noir et blanc parceque la vie c'est en couleur [:rofl]
Personne n'aurait acheté de Atari 2600 parcequ'on voit les pixels.
Bah si mon gars ça c'est vendu, parceque ça apportait quelque chose de demandé et qui n'existait pas autrement.
 
Et les casques VR on les trouve même en fnac, c'est bien la preuve que ça prend, pour une techno qui n'a que 2 ans, c'est même inespéré.
 
Ce qui est désagréable dans tes messages, c'est cette attitude de prince qui croit que tout lui est du, genre la VR n'aura pas l'honneur d'être touchée par ta grâce si elle ne fait un effort pour ne pas avoir une résolution de ps2, nan mais please ... :lol:
Quand aux inepties comme quoi le PSVR est des tonnes mieux que le Vive, au secours, d'où ça sort ces fake news ...  :sarcastic:


 
Bonsoir basket
 
Tout-à-fait fait d’accord avec toi quand on mets un casque Vr pour la 1er fois et moi Le 1er on à,cet effet  Wahzaaaaa au début !
Mais cet effet s’estompe ! :heink:  
Tu n’a pas dû essuyer en 2016, les bugs du Vive à sa sortie ou tu les à oublier ou tu à,pas eu ce casque en 2016 ! ???
Et pour ton raisonnement sur les ventes en VR :
 
-Les ventes de casques VR ne sont pas transcendantes et j’en suis Le 1er Le plus désoler !
-Les grands studios de développement même sur le psvr1 avec 3 millions de casque vendus se jettent pas dessus !
-Alors les Vive,Cv1 ,Pimax ect ect sont malheureusement et j’en Suis encore désoler avec des vente  anecdotique dans le;monde de l’informatique moderne !
-Tu dis que la VR à 2 ans de techno -,alors basket la VR à bien plus de 2 ans MDR !
1er casque en 1960 avec le Telesphère  
https://zupimages.net/up/18/48/53j2.jpeg
Moi la 1er fois ou j’ai eu un casque sur la,tête à été en 1991 dans une salle d’arcade basket  !! :hello:  
https://zupimages.net/up/18/48/p3oz.jpeg
Et c’était à chier en rendu d’image  mais en 1991 on était avec des potes en mode WAHAZAAA :ouch:  
2ème expérience pour moi avec Nintendo et son VirtualBoy et son trépied de chaoui pfuii ! et là aussi pas top dès top !
Et la Vr existe donc depuis très très longtemps et pas que 2 ans ??? :lol:  
Même sega avais voulu sortir un casque son fameux « SeagaVr » qu’il a dû annuler au dernier moment !
Le monde du,Pc aussi à eu ses échecs ,mais après des années,en 2012 Palmer Luckey et ses 5 potes ont créer dans un garage leur prototype Oculus de casque virtuel et l’ont envoyer à John Carmack boss de Valve et créateur d’HalfLife 1/2 !
Carmack leur à dit que c’était de la balle et ils ont réussit à lever des fonds en kickstarting et fonds priver par la suite et racheter par Facebook !
La suite on la connais avec les Oculus dk1/2 et le CV1/Go et bientôt le Quest en 2019 !
 
Et puis Basket ,Tu comprends rien à mes messages,on se comprends pas et le petit prince comme tu dit serais super content au contraire que la VR se développe en masse -! :pt1cable:  
Et des vieux geek comme moi qui sommes passer depuis 1977 à des écrans de 15 pouces et à s’en accommoder pendant 40 ans ,maintenant on à goûter à la 4K sur des écrans Pc ou TV !
On est en 2018 plus en 77 !
Et on veux de la Vr en 4K mais,on l’auras pas maintenant ! :sweat:  
Alors si je suis exigeant en 2018  pour ne pas voir un rendu de jeux en 720p voir de mon ancien Commodore dans un casque bah je dois être une grosse nouille !Ou un pédant comme tu,le dit   :p  
Et si je veux une image dans un casque VR en 2018 au moins au minimum en 1080p comme sur un écran 1080p de Pc je doit être aussi une grosse nouille ??
Et puis J’ai jamais écrit que le psvr1 était mieux qu’un Vive ,tu,lis mal mes mp ,tu comprends mal mes mp,j’ai dit pour le dk2 et un vive, le step en rendu est pas GÉNIAL  :ange: en rendu  
Je n’ai pas vu de Step énorme c’est tout !
Le seul step énorme pour moi du Vive est son tracKing génial ,enfin un tracking suivant les jeux de qualité !
Sur des jeux Vr Seat comme sur DCS à ses débuts quel grosse merde ou sur IL2 en 2017  :sweat:  
Dans les cockpits que de perte de tracKing et ça cela n’ets pas des spècs sur le net mais un compte rendu IngameVr !
 
@the fennec  
Je n’ai jamais dit que le dk2 étais meilleur que le Vive et je répète que le step en rendu  à part le tracKing en roomsacle(normal) avec un Vive était pas génial !
Ça m’a pas transcender ! :whistle:  
 
Et pour revenir comme tu,le dit , pour le Pimax 8K ou 5k+ je préfère écouter le feed-back d’Adonfff sur la qualité visuel par rapport à tous les casques que l’on a déjà eu et cela n’a rien de pédant ou hautain basket ou de vieux schnock que je suis  :hello:  
 !
Moi je veux de la qualité et je penses que c’est Normal quand on claque 1000€ Pour un futur Pimax ou autre casque virtuel en 2019 !
Mais en 2018 à part des Pimax on à rien de sensationnel pour des vieux geek comme moi !
Pour des noobs au début ils seron -t super heureux mais avec le temps ????
 
Après si vous me prenez pour un troller Bien vous en fasse ! :hello:  
 
VIVE LA VR DE QUALITÉ !
 
Aplushhhs/lolof1

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 02-12-2018 à 03:45:22

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14094460
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 08:22:07  profilanswer
 

La VR grand publique a 2 ans, le reste n'a été que des tentatives ratées, les DK1 & DK2 n'étaient que des dev kits.
 
Je me considère comme un vieux geek aussi, mais j'ai su apprécier chaque étape qui a mené le JV jusqu'a la VR. A l'époque j'ai hésité entre un VFX1 et un nouvel écran, j'ai toujours regretté d'avoir écouté la voie de la raison et d'avoir pris l'écran :( J'ai pas eu de DK2 donc je vais pas insister sur la différence visuelle avec le Vive. J'apprécie toujours beaucoup mon Vive même si je l'utilise beaucoup moins que je ne le voudrais ... pour des raison indépendantes de ma volonté ... [:ninipc].
 
Tous ça pour dire qu'il faut savoir être patient. Si le Pimax 8k était sortit il y a deux ans a la place du Vive par exemple, il aurait fait un flop. Aucune machine n'aurait pu le faire tourner, les technos de reprojection n'existant pas, pas de drivers optimisés, la CG minimum aurait été une GTX 980Ti et ça aurait ramé quand même.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14094611
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 12:00:20  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

 

Bonsoir basket

 

Tout-à-fait fait d’accord avec toi quand on mets un casque Vr pour la 1er fois et moi Le 1er on à,cet effet  Wahzaaaaa au début !
Mais cet effet s’estompe ! :heink:
Tu n’a pas dû essuyer en 2016, les bugs du Vive à sa sortie ou tu les à oublier ou tu à,pas eu ce casque en 2016 ! ???
Et pour ton raisonnement sur les ventes en VR :

 

-Les ventes de casques VR ne sont pas transcendantes et j’en suis Le 1er Le plus désoler !
-Les grands studios de développement même sur le psvr1 avec 3 millions de casque vendus se jettent pas dessus !
-Alors les Vive,Cv1 ,Pimax ect ect sont malheureusement et j’en Suis encore désoler avec des vente  anecdotique dans le;monde de l’informatique moderne !
-Tu dis que la VR à 2 ans de techno -,alors basket la VR à bien plus de 2 ans MDR !
1er casque en 1960 avec le Telesphère
https://zupimages.net/up/18/48/53j2.jpeg
Moi la 1er fois ou j’ai eu un casque sur la,tête à été en 1991 dans une salle d’arcade basket  !! :hello:
https://zupimages.net/up/18/48/p3oz.jpeg
Et c’était à chier en rendu d’image  mais en 1991 on était avec des potes en mode WAHAZAAA :ouch:
2ème expérience pour moi avec Nintendo et son VirtualBoy et son trépied de chaoui pfuii ! et là aussi pas top dès top !
Et la Vr existe donc depuis très très longtemps et pas que 2 ans ??? :lol:
Même sega avais voulu sortir un casque son fameux « SeagaVr » qu’il a dû annuler au dernier moment !
Le monde du,Pc aussi à eu ses échecs ,mais après des années,en 2012 Palmer Luckey et ses 5 potes ont créer dans un garage leur prototype Oculus de casque virtuel et l’ont envoyer à John Carmack boss de Valve et créateur d’HalfLife 1/2 !
Carmack leur à dit que c’était de la balle et ils ont réussit à lever des fonds en kickstarting et fonds priver par la suite et racheter par Facebook !
La suite on la connais avec les Oculus dk1/2 et le CV1/Go et bientôt le Quest en 2019 !

 

Et puis Basket ,Tu comprends rien à mes messages,on se comprends pas et le petit prince comme tu dit serais super content au contraire que la VR se développe en masse -! :pt1cable:
Et des vieux geek comme moi qui sommes passer depuis 1977 à des écrans de 15 pouces et à s’en accommoder pendant 40 ans ,maintenant on à goûter à la 4K sur des écrans Pc ou TV !
On est en 2018 plus en 77 !
Et on veux de la Vr en 4K mais,on l’auras pas maintenant ! :sweat:
Alors si je suis exigeant en 2018  pour ne pas voir un rendu de jeux en 720p voir de mon ancien Commodore dans un casque bah je dois être une grosse nouille !Ou un pédant comme tu,le dit   :p
Et si je veux une image dans un casque VR en 2018 au moins au minimum en 1080p comme sur un écran 1080p de Pc je doit être aussi une grosse nouille ??
Et puis J’ai jamais écrit que le psvr1 était mieux qu’un Vive ,tu,lis mal mes mp ,tu comprends mal mes mp,j’ai dit pour le dk2 et un vive, le step en rendu est pas GÉNIAL  :ange: en rendu
Je n’ai pas vu de Step énorme c’est tout !
Le seul step énorme pour moi du Vive est son tracKing génial ,enfin un tracking suivant les jeux de qualité !
Sur des jeux Vr Seat comme sur DCS à ses débuts quel grosse merde ou sur IL2 en 2017  :sweat:
Dans les cockpits que de perte de tracKing et ça cela n’ets pas des spècs sur le net mais un compte rendu IngameVr !

 

@the fennec
Je n’ai jamais dit que le dk2 étais meilleur que le Vive et je répète que le step en rendu  à part le tracKing en roomsacle(normal) avec un Vive était pas génial !
Ça m’a pas transcender ! :whistle:

 

Et pour revenir comme tu,le dit , pour le Pimax 8K ou 5k+ je préfère écouter le feed-back d’Adonfff sur la qualité visuel par rapport à tous les casques que l’on a déjà eu et cela n’a rien de pédant ou hautain basket ou de vieux schnock que je suis  :hello:
 !
Moi je veux de la qualité et je penses que c’est Normal quand on claque 1000€ Pour un futur Pimax ou autre casque virtuel en 2019 !
Mais en 2018 à part des Pimax on à rien de sensationnel pour des vieux geek comme moi !
Pour des noobs au début ils seron -t super heureux mais avec le temps ????

 

Après si vous me prenez pour un troller Bien vous en fasse ! :hello:

 

VIVE LA VR DE QUALITÉ !

 

Aplushhhs/lolof1

 


J'ai eu le Vive en juin 2016, la semaine de sa sortie en magasin physique.
Avant ça j'ai beaucoup testé le cardboard avec un smartphone lcd fullhd, et même joué à Doom 1 en VR avec un gamepad, ça marchait bien, et je savais donc déjà que la qualité graphique était secondaire.
Et avant ça j'avais le Razer Hydra avec Portal 2, donc je savais déjà ce que du motion control en 1:1 6dof donnait en roomscale.
Et avant ça j'ai pas mal bricolé avec les écrans stéréoscopiques, EZ3D, Tridef, ayant même gardé un CRT pour ça, puis avec un LCD a filtre passif.

 


Après avoir testé en magasin le Vive, pour vérifier le screen door effect, j'ai constaté qu'il était là mais, moins pire que sur LCD et que l'OLED apportait un gros plus, et que en fait c'était facile de s'en battre les couilles, parceque :
- la qualité de tracking était parfaite, chose que j'avais déjà expérimenté avec le Razer Hydra, mais là, rien que regarder sa main bouger en VR était un jeu :lol:
- le plaisir de shooter des zombies dans la démo de Arizona Sunshine était total
- quand j'ai testé job simulator j'ai voulu resserrer ma vraie ceinture de jean, et j'ai réalisé que j'étais sur le point de poser les manettes sur une table virtuelle dans le jeu

 

La qualité graphique n'ayant aucun impact sur tous ces points, ça n'avait donc aucun intérêt d'attendre puisque l'essentiel était là, et qu'il vallait mieux lacher 1000 euros maintenant, profiter de ce qu'on avait maintenant qui est en fait suffisant pour ne même plus avoir envie de jouer en 2D, et relacher 1000 euros dans 1 ou 2 génération.
La seule crainte était qu'ils sortent un casque beaucoup mieux 6 mois après.

 

Pour moi, si tu peux pas lacher 700 balles dans la techno la plus révolutionnaire de ces 30 dernières années, t'es pas un vieux geek, t'es un vieux geek rapiat :D

 
the_fennec a écrit :

La VR grand publique a 2 ans, le reste n'a été que des tentatives ratées, les DK1 & DK2 n'étaient que des dev kits.

 

Je me considère comme un vieux geek aussi, mais j'ai su apprécier chaque étape qui a mené le JV jusqu'a la VR. A l'époque j'ai hésité entre un VFX1 et un nouvel écran, j'ai toujours regretté d'avoir écouté la voie de la raison et d'avoir pris l'écran :( J'ai pas eu de DK2 donc je vais pas insister sur la différence visuelle avec le Vive. J'apprécie toujours beaucoup mon Vive même si je l'utilise beaucoup moins que je ne le voudrais ... pour des raison indépendantes de ma volonté ... [:ninipc].

 

Tous ça pour dire qu'il faut savoir être patient. Si le Pimax 8k était sortit il y a deux ans a la place du Vive par exemple, il aurait fait un flop. Aucune machine n'aurait pu le faire tourner, les technos de reprojection n'existant pas, pas de drivers optimisés, la CG minimum aurait été une GTX 980Ti et ça aurait ramé quand même.

 

Je pense que le devs se seraient adaptés en baissant la qualité graphique plus drastiquement avec moins d'objets à afficher, moins détaillés, moins de distance de vue, des textures moins précises.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2018 à 12:06:19
n°14094688
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:07:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
La qualité graphique n'ayant aucun impact sur tous ces points, ça n'avait donc aucun intérêt d'attendre puisque l'essentiel était là, et qu'il vallait mieux lacher 1000 euros maintenant, profiter de ce qu'on avait maintenant qui est en fait suffisant pour ne même plus avoir envie de jouer en 2D, et relacher 1000 euros dans 1 ou 2 génération.
La seule crainte était qu'ils sortent un casque beaucoup mieux 6 mois après.
 
Pour moi, si tu peux pas lacher 700 balles dans la techno la plus révolutionnaire de ces 30 dernières années, t'es pas un vieux geek, t'es un vieux geek rapiat :D
 
 


Non et non :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 13:07:57  profilanswer
 

n°14094994
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 18:57:14  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

La VR grand publique a 2 ans, le reste n'a été que des tentatives ratées, les DK1 & DK2 n'étaient que des dev kits.
 
Je me considère comme un vieux geek aussi, mais j'ai su apprécier chaque étape qui a mené le JV jusqu'a la VR. A l'époque j'ai hésité entre un VFX1 et un nouvel écran, j'ai toujours regretté d'avoir écouté la voie de la raison et d'avoir pris l'écran :( J'ai pas eu de DK2 donc je vais pas insister sur la différence visuelle avec le Vive. J'apprécie toujours beaucoup mon Vive même si je l'utilise beaucoup moins que je ne le voudrais ... pour des raison indépendantes de ma volonté ... [:ninipc].
 
Tous ça pour dire qu'il faut savoir être patient. Si le Pimax 8k était sortit il y a deux ans a la place du Vive par exemple, il aurait fait un flop. Aucune machine n'aurait pu le faire tourner, les technos de reprojection n'existant pas, pas de drivers optimisés, la CG minimum aurait été une GTX 980Ti et ça aurait ramé quand même.


 
Très bonne analyse The Fennec mais le Vfx1 a bien été mis en vente,le Virtual boy de Nintendo aussi pour le grand public ,et même si cela a été des flops  :??:  
Mais on vas pas faire ouate mille post sur ça,et peut être le cosmos d’Htc vas être un succès et je leur souhaite pour une généralisation de la VR grand public à bas prix et pas besoin de fil et de Pc à 3000€ :sweat:  
 
A la dernière Oculus CONNECT 5,un des boss qui fessait son speech à annoncer une Vr 4K sur chaque œil potable et grand public pas avant 4/5 ans  
 
Donc wait and see  :D  
 
Aluhssss/Lolof1  


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14095001
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:05:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
J'ai eu le Vive en juin 2016, la semaine de sa sortie en magasin physique.
Avant ça j'ai beaucoup testé le cardboard avec un smartphone lcd fullhd, et même joué à Doom 1 en VR avec un gamepad, ça marchait bien, et je savais donc déjà que la qualité graphique était secondaire.
Et avant ça j'avais le Razer Hydra avec Portal 2, donc je savais déjà ce que du motion control en 1:1 6dof donnait en roomscale.
Et avant ça j'ai pas mal bricolé avec les écrans stéréoscopiques, EZ3D, Tridef, ayant même gardé un CRT pour ça, puis avec un LCD a filtre passif.
 
 
Après avoir testé en magasin le Vive, pour vérifier le screen door effect, j'ai constaté qu'il était là mais, moins pire que sur LCD et que l'OLED apportait un gros plus, et que en fait c'était facile de s'en battre les couilles, parceque :
- la qualité de tracking était parfaite, chose que j'avais déjà expérimenté avec le Razer Hydra, mais là, rien que regarder sa main bouger en VR était un jeu :lol:  
- le plaisir de shooter des zombies dans la démo de Arizona Sunshine était total  
- quand j'ai testé job simulator j'ai voulu resserrer ma vraie ceinture de jean, et j'ai réalisé que j'étais sur le point de poser les manettes sur une table virtuelle dans le jeu
 
La qualité graphique n'ayant aucun impact sur tous ces points, ça n'avait donc aucun intérêt d'attendre puisque l'essentiel était là, et qu'il vallait mieux lacher 1000 euros maintenant, profiter de ce qu'on avait maintenant qui est en fait suffisant pour ne même plus avoir envie de jouer en 2D, et relacher 1000 euros dans 1 ou 2 génération.
La seule crainte était qu'ils sortent un casque beaucoup mieux 6 mois après.
 
Pour moi, si tu peux pas lacher 700 balles dans la techno la plus révolutionnaire de ces 30 dernières années, t'es pas un vieux geek, t'es un vieux geek rapiat :D
 


 

basketor63 a écrit :


 
Je pense que le devs se seraient adaptés en baissant la qualité graphique plus drastiquement avec moins d'objets à afficher, moins détaillés, moins de distance de vue, des textures moins précises.


 
Merci de ton analyse Basket,on est donc dans le même univers de la VR !
Moi je veux une qualité graphique en 2018 pour piloter des voitures ou des avions de façon NET  et toi tu préfère le roomscale avec une image même moyennase  :D  
Chacun ses choix et ses plaisirs !
J’ai eu le Vive en mars 2016,et au début j’etais en mode whazaaaaaa,mais tout de suite les lentilles fresnels m’ôt Soûler,le Sde était trop présent mais le roomsclae était au top et révolutionnaire!
Le rapiat que je suis avais même acheter un SLI de 2 GTX TITAN X Pascal(2700€) :D  comme Nvidia avais annoncer qu’il allais travailler sur le SLI VR !
Mais Nvidia nous a pipoter et pas de SLI en VR !
En 2016 je claque 5000€ Au final dans une tour donc le râpiat a bien dépenser !
Ensuite le rapiat a tester autre chose que des job simulator comme je sui passionner de simulations sur DCS en 2016 !
Et là la Kata :??:  
Tracking qui claque,mal au yeux,définition trop basse,cockpit pixeliser malgré l’IMMERSION INCROYABLE !
J’ai tester et pleins de potos sur le site C6 ouate mille solutions en vain et j’ai revendu mon Vive!
En mars 2016 le même mois je reçois comme je suis rapiat mon Oculus Cv1 et vi je suis radin  :D  
La plus de lentilles de fresnels,plus abouti dans les jeux tels’que robot Recall ,donc bien mieux optimiser en roomscale mais en simulation c’est toujours pas top,un peu mieux mais flou de près et de loin !
Moi qui pilote depuis 2016 en tri écran 4k de 50 pouces (3500€) et Vi je suis radin je suis teop’habituer A là4k c’est tout !
 
 
Mais moi je veux plus payer 1000/2000/3000/4000/5000/6000€ même si je le peux pour du matos pas abouti même si la VR est mon rêve de gosse !
Et mon côté rapiat,tu me connais pas mais regarde ma signature pour voir si je suis Auvergnat  :lol:  
Je suis près à acheter un StarVr à 3200€  si la qualité est top et si leur soft est au point pour TseamVr c’est tout !
Mais pour la masse des joueur claquer 300/500€ est déjà le maximum car derrière il fat acheter un Pc à 1000/2000€ minimum !
 
 
Mais au final C’est Ton choix et je le respecte !
Signer :Le vieux geek rapiat :pt1cable:,tu me connais même pas pour dire ça ,mais celle on me l’avais jamais dit,AH AH AH AH ,on dit plutôt de moi que je suis Bargeot à claquer du fric dans du matos  :lol:  
J’aurais tout lu Sur le net ! :hello:  
 
Aplushhss/Lolof1


Message édité par Lolof12 le 02-12-2018 à 19:20:59

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14095016
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:18:24  profilanswer
 

Nan mais même sur iRacing je préfère jouer au Vive que sur mon écran 46" :D
Parce-que l'évaluation des distances et de la vitesse est moyennasse sur écran.
C'est pour moi beaucoup plus facile au casque.

 

Beaucoup de simeurs jouent au casque VR, donc a ton avis les types ont des rétines en carton ou bien ils ont compris un truc que t'avais pas compris ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2018 à 19:24:04
n°14095029
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:28:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Nan mais même sur iRacing je préfère jouer au Vive que sur mon écran 46" :D  
Parce-que l'évaluation des distances et de la vitesse est moyennasse sur écran.
C'est pour moi beaucoup plus facile au casque.


 
Je suis d’accord avec à 100% mais pilote tu en vue cockpit sur ton écran de 46 pouce ? Cela améliore l’evalution et le tri écran encore plus !
Mais piloter comme on le fais pendant 1h30 minimum à la FFSCA en GT3 ,moi je transpire comme un cochon d’auvergnat et de  la buée apparaît dans mon casque et donc je peux pas piloter en compétition  en Vr ,l’image me fatigue les yeux  !J’ai des potes qui le font en simu avions ou autos ,mais ’ils ont 20/25 ans et pas encore de problèmes de yeux comme moi !(52 barreaux :ouch: )
De plus dans des avions clickable,comme ils ont du mal à voir,il utilise constamment le Zoom ou des raccourcis joys/throttle !
Fatiguant !
Mais je sais pas si tu a piloter en 4K mais après revenir à Iracing/Rf2/PCars2 sur un CV1 ou Vive cela pique !
Voir l’image des circuits en bouillie au loin me rappele des jeux en 720p  :ouch: !
Ah la Fssca un pote qui a un Vive pilote comme un dieu avec en qualif ça plus mais au bout d’1h30 de combat intensifs il fait des erreurs du à la qualité moyennasse pour l’évaluation des trajectoires !
Viens avec nous sur le site de la Ffsca dans une équipe si tu veux,on pourras parler de matos !
Mais nous on pilote sur Rf2 et en 2019 sur Asseto Corsa Competizione quand il seras finit en GT3 !
Iracing on veux pas cela détruit les communautés de Simmers et ça coûte une blinde Lol et vi je suis rapiat lol :whistle:  
 
Pour finir avec les tests d’Adonfff sur la très bonne qualité visuelle de son Pimax 8K,j’attends avec impatience le modèle abouti pour leur soft ,les yeux qui trop près des lentilles et un 8K X +une sangle plus abouti aussi !
La le rapiat lâcheras le carbure  :ange:  
 
Signer: The Rapiat  :lol:  
 
Aplushhgssss


Message édité par Lolof12 le 02-12-2018 à 19:44:17

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14095048
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 02-12-2018 à 19:42:15  profilanswer
 

sur mon rift j'ai changé la housse et au niveau du nez , ça respire niquel mais en général j'ai jamais eu de buée non plus sur le vive


---------------
FeedBack
n°14095049
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:42:45  profilanswer
 

Je fais pas des courses de 1h30 non, 40 minutes max.
Et evidement que je joue en cockpit dans iRacing, il y a pas de vue externe :lol:
Mais bon, de quoi tu te plains ? ça serait moins pire que dans un vrai casque et une vraie voiture de toutes façons :D

 

Même de 1K à Vive c'est moche, mais ça ne change rien à l'intérêt de la VR pour moi.
Aussi, je sais pas à combien l'input lag descend sur moniteur, mais sur casque vr c'est certain qu'il est extrêmement bas.

 

Bon je vais jouer à Invisible Hours, c'est moche, mais les boobs des actrices rendent bien en VR :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2018 à 19:46:07
n°14095065
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:53:19  profilanswer
 

Salut
 
Un abonné vient de poster sur ma vidéo son compte rendu du meeting ce week-end, je vous met le lien de la vidéo avec son commentaire épinglé d'un comparatif 5k+/8k.
https://youtu.be/jcupHKlBDIA
 
Bonne lecture :)

n°14095071
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:56:39  profilanswer
 

Je suis "simer" aussi, je passe des sessions de 3h sur DCS et je préfère largement jouer avec le vive et la résolution/SDE parfois vraiment pas terrible que sur un écran classique. L'immersion est vraiment sans pareille.  
 
Cela dit, j'attends avec impatience ce pimax, et je m'attends à une amélioration significative par rapport au vive.


---------------
sheep++
n°14095325
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 00:57:13  profilanswer
 


La politique de pimax concernant l'achat de base station a encore changé:

 
J'étais passé à côté de ce post de matthew.xu il y a 15j:
 
"We talked with Robin about how to use $100 credit (change from 8K to 5K+ Kickstarter backer) just now, due to the pre-order base station and controller package is a deposit, not the final price.
Our current solution is that the deposit is not allowed to use $100 credit. After the final price is confirmed, backers can use $100 credit to purchase base stations and controller packages. However, it is limited to buying base stations and controller packages. It is not allowed to use purchase base stations alone."
 
https://forum.pimaxvr.com/t/respect [...] neelrocker
 
Donc en résumé il sera finalement possible d'utiliser le coupon de $100 (switch 8K>5K+) pour acheter leur pack contenant 2 bases + 2 contrôleurs une fois que le prix final de ce pack aura été annoncé (pour l'instant on peut juste le réserver en versant un acompte de $300).
 
Pimax a aussi annoncé hier qu'ils feront une "démo" de leur contrôleur en Janvier (ma traduction de ça c'est que Janvier est la date à laquelle ils auront enfin un prototype fonctionnel de ce contrôleur, et qu'il n'est donc pas exclu qu'il pourrait éventuellement encore être retouché après ça et qu'il faudra également quelque temps pour que ça entre enfin en production).
 
https://forum.pimaxvr.com/t/picture [...] neelrocker
 
Quant à savoir où ils en sont avec leur fournisseur concernant les bases station déjà commandées (kickstarter) c'est toujours le blackout total.
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14095379
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 07:58:50  profilanswer
 

bon bah c'est cool ça :D

n°14095405
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 08:42:25  profilanswer
 

Valve n'authorise pas la vente de base station seules.

n°14095457
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 09:33:25  profilanswer
 

Oui ça on est au courant. Mais là ils n'arrivent même pas avoir les bases qui ont été commandées pour le kickstarter, soit l'année dernière :o


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14095502
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 09:53:00  profilanswer
 

[:warkcolor]  
 

Citation :


From: Pimax Support <support@pimaxvr.com>  
Sent: Monday, December 03, 2018 7:50 AM
To: 支持 <support@pimaxvr.com>
Subject: We are about to ship your Pimax Kickstarter reward!
 
Greetings from Pimax VR company!
 
We are about to ship your Pimax headset!
Please confirm the pledge info with us in the link as below:
https://bit.ly/IqT6zt
We will deliver your package asap according to the information you fill out in the questionnaire.
We will provide $100 coupon for backers that switch 8K to 5K+.
 
You can use the coupon in whatever Pimax produced:  
1. Accessories: headstrap with earphones, face cushion, 10m cable, cooling fan, VR frame;  
2. Modules produced by Pimax. e.g. hand motion, wireless etc.
3. Pimax controllers;  
4. When X becomes available, we'll provide more benefits for both the 5K+ and 8K backers.
 
You can use both wireless coupon and the $100 coupon with 5K+ ($200 in total) to buy wireless module.
Since the accessories are not available now, you can use the $100 coupon in the future.
 
As we only collect information from the questionnaire this time, we cannot reply all the questions.
If there is any other request about your pledge, please click on 'FEEDBACK' and then 'Technical support' on Pimax website: www.pimaxvr.com
This email does not require a reply. Thanks for your support in Pimax!
 
 
Best regards,
Pimax Support
 


 
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14095505
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 09:54:10  profilanswer
 

J'ai choisis un 8k biensur :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14097212
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:57:37  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

sur mon rift j'ai changé la housse et au niveau du nez , ça respire niquel mais en général j'ai jamais eu de buée non plus sur le vive


 
 
Salut Tu joue combien de temps pour pas avoir de bueee ??
 
Aplushhss  
 


Message édité par Lolof12 le 05-12-2018 à 17:38:55

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14097225
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:06:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je fais pas des courses de 1h30 non, 40 minutes max.
Et evidement que je joue en cockpit dans iRacing, il y a pas de vue externe :lol:
Mais bon, de quoi tu te plains ? ça serait moins pire que dans un vrai casque et une vraie voiture de toutes façons :D
 
Même de 1K à Vive c'est moche, mais ça ne change rien à l'intérêt de la VR pour moi.
Aussi, je sais pas à combien l'input lag descend sur moniteur, mais sur casque vr c'est certain qu'il est extrêmement bas.
 
Bon je vais jouer à Invisible Hours, c'est moche, mais les boobs des actrices rendent bien en VR :D


 
Je pilote en karting :D  et j’ai jamais de buée avec mon un casque intégrale !  
Pour la vue cockpit je te parlais du choix dans Rf2 et pas dans Iracing !
 
Apluhhsss
 
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14097244
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 04-12-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

 

Apluhhsss


Salut :hello:

 

Merci de ne pas reprendre la liste de tes possessions à chacun de tes messages, ça alourdit inutilement la lecture du forum. :jap:

 

Édit: il existe une option dans ton profil qui permet de mettre toutes ces informations si tu le souhaites. :)

 

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 04-12-2018 à 10:14:35

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14097246
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:14:08  profilanswer
 

c'est bien ici le topic des rapiats de la VR ? :o

n°14097251
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 04-12-2018 à 10:15:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est bien ici le topic des rapiats de la VR ? :o


C'est pas le topic wmr le topic lowcost? [:mrmeth67:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14098515
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 21:26:09  profilanswer
 

Salut,
 
Ptite vidéo sur Project Cars 2 vite fait (oui j'ai toujours un peu des soucis pour porter le casque en fait...) avec une tentative de vidéo à travers la lentille ^^ :
https://youtu.be/HRWx--SBq9o
Bon visionnage :D

n°14098559
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:01:45  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Pour la vue cockpit je te parlais du choix dans Rf2 et pas dans Iracing !


 
Une simu autorise ça ???

n°14098666
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:31:55  profilanswer
 

Adonfff a écrit :

Salut,
 
Ptite vidéo sur Project Cars 2 vite fait (oui j'ai toujours un peu des soucis pour porter le casque en fait...) avec une tentative de vidéo à travers la lentille ^^ :
https://youtu.be/HRWx--SBq9o
Bon visionnage :D


 
Intéressant merci :)  
Pour la vidéo à travers la lentille je pense que ça serait mieux si tout est posé sur une table avec une image fixe.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14098828
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 08:34:33  profilanswer
 

Info sur les expéditions:
 
https://forum.pimaxvr.com/t/picture [...] /10828/215

Citation :


Batch 1, quantity 70 Status : Already received
Batch 2, quantity 127 Ship date :14 NOV 2018 Status: On the way
Batch 3, quantity 136 Ship date :28 NOV 2018 Status:On the way
Batch 4, quantity 131 Ship date :3th Dec 2018 68 units;5 Dec 2018 Today(new ship method) 63 units


 
Donc 464 (CPC :o) en tout.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14099185
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:17:32  profilanswer
 

parti le 14 novembre et toujours pas arrivé? :o
 
ouch :D
 
 

Citation :

sorry about the late reply.We are trying new ship method in 4th batch for faster deliver


Message édité par qhyron90 le 05-12-2018 à 11:18:04
n°14099209
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:24:58  profilanswer
 

Il y a un gros foutage de gueule à mon avis.  
Avec le rythme de prod qu'ils ont atteint on est toujours qu'à 400 casques envoyés ??
Il y a des casques qui partent ailleurs qu'aux backers c'est pas possible autrement...  :pfff:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14099238
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:36:13  profilanswer
 

pour le parc d'attraction? :D

n°14099252
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:39:24  profilanswer
 

Ouais et bientôt ça sera les préco qu'il faudra commencer à livrer...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14099294
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:53:24  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Citation :


From: Pimax Support <support@pimaxvr.com>  
Sent: Monday, December 03, 2018 7:50 AM
To: 支持 <support@pimaxvr.com>
Subject: We are about to ship your Pimax Kickstarter reward!
 
Greetings from Pimax VR company!
 
We are about to ship your Pimax headset!




 
Apparemment ils l'ont envoyé aujourd'hui à tout le reste de la liste. Je viens de le recevoir et sur le googlesheet il y en a d'autres dans les 6000+ qui sont en train de compléter les infos pour mettre qu'ils ont reçu l'email aujourd'hui.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14099323
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:06:49  profilanswer
 

Ouai pareil, et je sais toujours pas lequel prendre. Surement le 5+  [:minipinguin]  :pt1cable:

n°14099339
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 12:16:45  profilanswer
 

C'est pas cohérent avec la prod, c'est dommage ... on aura plus cet "indicateur" ou bien ils nous préparent une bonne surprise pour noël mais j'ai de gros doutes :(
 
@Lynk, si t'es avant moi prends un 5k, sinon ce que tu veux :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14099370
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 12:35:34  profilanswer
 

Et c'est pas fini, quelqu'un dit que pimax aurait déjà promis des livraisons de casques à un gros revendeur en allemagne pour... Février !!  :pt1cable:  
 
https://forum.pimaxvr.com/t/picture [...] neelrocker
 
D'après ce qu'il dit des gens ont déjà passé des commandes à ce revendeur avec livraison prévue pour Février  :sleep:  
 
"A couple of users in the German forum have now ordered a 5K+ from a reputable German retailer with an estimated delivery date of February."


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR