Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°13894668
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-06-2018 à 15:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IPD mesuré avec une règle quand j'avais reçu mon Vive :D mais j'ai pas constaté non plus de différence flagrante en modifiant le réglage...


Message édité par kiskoulocitron le 25-06-2018 à 15:55:57
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:55:45  profilanswer
 

n°13894897
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 18:47:42  profilanswer
 

je trouve ça super important, un mauvais réglage ça donne un inconfort assez fort chez moi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13898238
sident

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 11:51:45  profilanswer
 

On dirait que ça chauffe. Certains backeurs ne vont pas tarder à recevoir.


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13898449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:52:58  profilanswer
 

?

n°13899531
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:24:28  profilanswer
 

Nouvelle annonce de la part de Pimax:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2225752
 
Je retiens le:
 

Citation :

Based on the feedback from backers and users, we decided to offer software options for both 200 degrees and 170 degrees FOV. i.e. You will be free to pick a FOV option before launching each content based on your preference and graphics cards capability.


 
 :o  

n°13899768
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:59:41  profilanswer
 

Du coup il se passe quoi, c'est noir sur les bords de l'écran ? Car si l'optique est faite pour 200° ça peut pas trop se changer après coup


Message édité par Amonchakai le 29-06-2018 à 12:02:37
n°13899774
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 12:01:33  profilanswer
 

Moi je retiens sutrout:

Citation :

We are now at the hardware mass production stage, and we will tweak the ergonomics with accessories


Mais ... pas de date :(
 
L'update en entier:

Citation :


Hi Futurists,
 
We are thrilled the development of Pimax 8K moves to the last stage!
 
As we are the first team that working on the next generation headset for the consumer market, we have encountered lots of challenges and difficulties. The challenges for us are also the challenges for the VR industry. Luckily enough, we have a community that supports us with lots of patience, encouragement, criticism, and suggestions. We have been spending almost two years on the project, a big thank you to backers, VR enthusiasts, gamers, and partners that are always standing by our side. We are confident the efforts and waiting are worthwhile.
 
Besides industrial challenges, it's also challenging to deliver a product for VR enthusiasts worldwide, but we have faith in our community. We believe your feedback is crucial.
 
To learn from the backers to further improve the final version of Pimax 8K, we have initiated a closed beta for our backer community. So far, nine trusted community leaders, professional reviewers, and VR enthusiast groups have involved in the M1 closed beta. A beta test phase such as the one with M1 is unprecedented in its scale and scrutiny for a VR crowdfunding project.
 
We have collected lots of valuable feedback from our M1 testers and backers, it helps us to address the issues related to user experience in general, the vast subset of physical features, and user habits in different countries/regions. We want to make sure that our enthusiastic backers can join us to deliver the best possible Pimax 8K, which will eventually be launched commercially as well as well in advance to you, our loyal backers.
 
TIMELINE
 
Since January, the critical paths of Pimax 8K project were the optics optimization and tracking solutions upgrade from 1.0 to 2.0.
 
We have delivered three iterations of the lens design, each iteration means additional time and resources. Now we are happy with the hardware and progressively speeding up the software fine tuning process to improve visual quality. Based on the feedback from backers and users, we decided to offer software options for both 200 degrees and 170 degrees FOV. i.e. You will be free to pick a FOV option before launching each content based on your preference and graphics cards capability.
 
Worth to mention the tracking upgrade from 1.0 to 2.0: we have been developing and testing the 1.0 tracking solution since last year. During Kickstarter campaign, we are uncertain about 2.0 tracking solution because the solution was not commercialized at that time. The big quantity commercial chips for 2.0 tracking were not available until March.
 
However, many users and backer expressed their expectations of the direct upgrade from 1.0 tracking to 2.0 tracking. We believe the upgrade is reasonable and beneficial to the final product. Thus, even it requires extra workload and whole project delays to change the design from 1.0 to 2.0, we still spent more resources and time since March to redesign and test the hardware structure and software fine tuning for the 2.0 tracking until today. We have made a lot of breakthroughs during the process. The experiences we accumulated during the upgrade from 1.0 to 2.0 will be adopted to Pimax controllers as well, that will speed up the development and reduce the time to deliver the Pimax controllers.  
 
Now we are confident and happy to announce the Pimax 8K can deliver 2.0 tracking solution that performs as good as 1.0 tracking and par with vive pro tracking. We will deliver the HMD to you with 2.0 tracking solution, i.e. you will be able to enjoy the newest innovation in lighthouse tracking with Pimax 8K.
 
* The single base station solution we shared in the previous update was an experiment. The two base station solution is the primary tracking solution.
 
To sum up the status of the headset:
 
- We are now at the hardware mass production stage, and we will tweak the ergonomics with accessories;
 
- Meanwhile, we are working on software fine tuning for better performance and virtual quality;
 
- The user interface requires intensive improvements as well.
 
PROJECT PRIORITIES
 
The headset is still the top priority, and then controllers.
 
The priority of the headset project is to improve performance with the current graphics card, and software fine tuning with the new lenses.  
 
Some of the team members are working closely with our partners in the states for better performance. Thanks to our partners including NVIDIA, AMD, and the M1 testers!  
 
Pimax is a typical team with engineer culture, we are conservatives, all of our confidence comes from the performance of the products we create. We cannot give any answer until we have the confirmed ones.
 
Due to the hardware bottlenecks, the project team, manufacturing team, user experience team, and part of the software team have to wait until recently. The obstacles that prevent us from mass production have been eliminated last week, thus the whole project now can move on with full speed towards Kickstarter delivery. The team works 11 hours per day, 6 days per week to speed up the iterations.  
 
While we are working on UX and software fine tuning together with M1 beta testers, we are preparing the production line as well. There are key parts for 1K sets of headsets ready in the factory already. The graphic below summarized our next step plan. We will keep you updated on the progress.  
 
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/021/739/853/61f85a3169a93b5bd73e219bf4772afa_original.jpg?w=639&fit=max&v=1530259385&auto=format&q=92&s=c5f149b628afe110b36d372ef4fe1a42
 
Before we meet your expectations of the final consumer version, we can already meet the expectations of some business clients with the current model. We will soon make a business version available as well. Business edition will be distinguished from consumer version in color and accessories.
 
For the past couple of months, we have learned a lot from our community, and the community grows a lot as well, attracting more and more idealists enthusiasts and is becoming a hub of VR.
 
The mission of Pimax team is to provide the most immersive VR experience for the niche enthusiasts market. We prefer not to wait until the VR industry and mass market ready for the premium VR experience, but rather, we would love to serve the VR enthusiasts niche and enjoy the process of creating with all the fails and trials. Hopefully, we can stimulate the VR industry to move faster for bigger FOV and higher resolution VR that expected by VR futurists all around the world.
 
Sincerely thanks to all the Pimax backers.
 
Best Regards,
 
Robin Weng
 
Founder of Pimax VR
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13905847
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-07-2018 à 21:53:50  profilanswer
 

Un nouveau testeur se dévoile:
https://www.etr.fr/video/6182-le-pi [...] caise.html
 
 [:wark0]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13907116
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 07-07-2018 à 13:10:36  profilanswer
 


 
ouai c'est génial!  
il peut rien dire comme tous les autres testeurs à cause du NDA...


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13910552
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 23:32:48  profilanswer
 

Il y a cette video d'un Coreen avec un Pimax 8k qui tourne en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=1RM [...] e=youtu.be
 
On peut voir Lucky's Tale d'Oculus tourner dans le casque sur la fin.  
 
On ne connait pas la version du casque.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 23:32:48  profilanswer
 

n°13910742
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 09:58:29  profilanswer
 

C'est probablement un M1 vue que c'est le seul qui a été distribué.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13910795
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 10:39:18  profilanswer
 

D'ailleurs la personne de la video a rajouté un message dans les commentaires youtube:
 

Citation :

pvr oc support version 0.1 in PiToolSetup completely masqueraded pimax8k as oculusrift, so these games will work well too


 
En gros le soft PiToolSetup fait passer le Pimax pour un Rift donc tous les jeux d'Oculus peuvent tourner.

n°13910809
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 10:49:03  profilanswer
 

Oui, c'était précisé dans le KS, ça m'étonerait pas que ça soit un copié/collé de ReVive d'ailleurs.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13913034
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 14:38:04  profilanswer
 

Des retours sur le M1 ont fuite, et c'est pas bon du tout, voir catastrophique. Apparemment un M2 est en preparation. On est pas pret de l'avoir.  
https://imgur.com/a/KYEbgGO#bewQKHE
https://m.youtube.com/watch?v=Ep9cl [...] e=youtu.be
 
Pour resumer:
-installation fastidieuse, et traduction non finie (le testeur devait deviner les etapes).  
-impossible de mettre des lunettes, les cils touchent.  
-impossible de regler l'IPD correctement.  
-distortions sur les cotés gênantes.  
-God Rays de malade, pire que les autres casques.  
-bugs avec SteamVR, qui dereglent tout et donnent de mauvaises performances dans les jeux (voir fait tourner le GPU a 100%).
-LCD oblige, noirs qui sont gris.  
-Tracking moyen.  
 
Mais bon SDE et FOV :o


Message édité par Lynk le 13-07-2018 à 15:17:21
n°13913066
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2018 à 15:12:04  profilanswer
 

Aïe :/


Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2018 à 15:12:49
n°13913175
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 17:05:56  profilanswer
 

Putain, le douche froide :(


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13913182
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 17:13:13  profilanswer
 

Je sors mon gif "i told you so" ou c'est bon vous avez compris ? :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13913194
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 17:33:20  profilanswer
 

Le testeur "SweViver" garde son enthiousiame:
https://twitter.com/SweViver/status/1017783918253297667
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] a_testers/
 
Et voodooDE aussi:
https://www.reddit.com/r/Pimax/comm [...] _the_leak/
 
D'apres eux tout semble corrigé...


Message édité par Lynk le 13-07-2018 à 17:44:24
n°13913225
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 18:09:49  profilanswer
 

C'est l'ascenseur émotionnel :D il faut nous ménager Lynk!
 
@Croustibat31  
 [:prozac]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13913254
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 18:37:59  profilanswer
 

Quelque chose me dit que le "leaker" est un des testeurs sur les screenshots.  [:henri gaud-belin:1]

n°13913258
davidgag

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 18:44:48  profilanswer
 

Tout Va Bien Chez Pimax
https://i.giphy.com/media/joV1k1sNOT5xC/giphy.gif

n°13913305
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 19:22:30  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Quelque chose me dit que le "leaker" est un des testeurs sur les screenshots.  [:henri gaud-belin:1]


 
Normalement ya que les testeurs, et le staff, qui ont access a cette partie du forum Pimax.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13913380
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 20:58:01  profilanswer
 

Citation :

About the Pimax 8K m1 testing leaks: I can confirm most of the leaked issues are already fixed almost a week ago. Those leaked posts are relatively old now, and tons of daily work and effort has been put into testing, addressing and resolving all hardware and software issues the last 3-4 weeks. In fact, you wont imagine how much can be done in just a few weeks.


 
comment Pimax peut résoudre les pb hardware des testeurs? :lol:

n°13913437
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-07-2018 à 22:38:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Citation :

About the Pimax 8K m1 testing leaks: I can confirm most of the leaked issues are already fixed almost a week ago. Those leaked posts are relatively old now, and tons of daily work and effort has been put into testing, addressing and resolving all hardware and software issues the last 3-4 weeks. In fact, you wont imagine how much can be done in just a few weeks.


 
comment Pimax peut résoudre les pb hardware des testeurs? :lol:


 
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] es/e2bef1m

Citation :


SweViver 7 hours ago
Yes we have had replaced "hardware" already (cant go into details). And new hardware is coming.


 
Dans les screens "leakés" un testeur dit que la première version des lentilles reçues étaient meilleures, donc il semble que Pimax envoie des pièces et que les testeurs les changent.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13914574
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-07-2018 à 21:38:15  profilanswer
 

Petit com' de SweViver:
https://www.reddit.com/r/Pimax/comm [...] ectations/
 

Citation :

...
One thing thats for sure is that we are pushing the Pimax team to improve things as much as possible and we will not give it green light until we feel satisfied. It's important that you really understand we all want this to be a great headset that all of us backers can enjoy.
 
While I have full confidence in the progress, I know this device will never become perfect and there will always be things to improve. But please give us and the Pimax team enough time to make it as good as theoretically possible at least. We have come a long way since a month back.
 
...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13921533
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 22:14:29  profilanswer
 

[Poll] What kind of smell do you want to use for which VR content?

 
http://forum.pimaxvr.com/t/poll-wh [...] ntent/7068
 

Citation :

Hi Futurists,
 
Our partner and us would like to know your preference to move on with the scent module development.
 
The following survey is brought to you by VAQSO:
 
Q1 What kind of smell do you want to use for which VR content? Please leave the game and scents in the comments. (Up to 5 kinds of scent can be used with one piece of content.)
 
e.g. FPS_1 Gunpowder, 2 Soil, 3 Zombie, 4 Girl, 5 Forest
 
Q2 Which smell do you want to use in VR games? (Up to 5 selections)
 
EDIT: Smell of girls - > please refers to the games e.g. VR Kanojo  
Could be the pleasant scents of shampoo, perfume, cosmetics etc.
 


 
 
Je vous laisse cliquer pour voir les résultats :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13921601
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 23:45:46  profilanswer
 

Hum, senteur fille  [:eric le-looser]  
Remarque, ça aurait l'avantage d'avoir plusieurs contextes d'utilisation [:habibabibou:2]  
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas cette senteur là...  [:fandalpinee]  
 
Et sinon zont pas un casque à rendre utilisable au lieu de perdre du temps avec ces conneries ?  :whistle:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13921668
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 08:21:45  profilanswer
 

C'est qu'un sondage fait par un modo du forum Pimax. Mais c'est clair que c'est complètement inutile comme truc...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13921874
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 10:53:35  profilanswer
 

Ah c'est le modo, tu me rassures^^
 
Dans ce style d'accessoire je préfèrerais un ventilo dont le flux varie selon la vitesse ou qui simule des rafales ou juste une brise. Mais l'un comme l'autre sont des accessoires indépendants d'un quelconque casque vr.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13922155
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 14:45:03  profilanswer
 

Ya un système de "plugin" sur le Pimax 8k, d'ailleurs les exemplaires reçu par les testeurs sembles avoir le module LeapMotion intégré. Ya aussi un module de ventilation prévu avec le Kickstarter mais c'est juste pour éviter la buée.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13923051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-07-2018 à 10:23:35  profilanswer
 

"girl" [:rofl]
 
vivement le bundle pr0n :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13924500
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2018 à 15:16:28  profilanswer
 

A propos du pimax + il2 sturmovik:

 

"I’m in contact with Pimax 8k M1 tester and this game was tested already. Based my knowledge (winks) there is no scale issue, wide fov is great, only issue is performance , low fps near ground level like in other headsets. "

 

edit: testé avec i7 8700k + Gtx 1080ti

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 26-07-2018 à 15:19:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13924531
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 15:33:57  profilanswer
 

vivement le i9 9900K+ GTX 1180 Ti :whistle:

n°13924538
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 15:36:58  profilanswer
 

madcat a écrit :

A propos du pimax + il2 sturmovik:
 
"I’m in contact with Pimax 8k M1 tester and this game was tested already. Based my knowledge (winks) there is no scale issue, wide fov is great, only issue is performance , low fps near ground level like in other headsets. "
 
edit: testé avec i7 8700k + Gtx 1080ti


Je dois avoir un ordi magique, mais je trouve pas les FPS si bas avec le rift.  
Il y clairement des pb de perf dans les menu avant de lancer le jeu: tu te prends des feeze qui sont carrément atroce en VR. Mais une fois lancé, je trouve que ça va carrément.  
Il y a juste le problème de voir les détails, mais ça ça devrait être plus ou moins réglé avec le Pimax.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 26-07-2018 à 15:37:44
n°13924573
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-07-2018 à 16:00:18  profilanswer
 

Je n'avais pas lu ça non plus quand j'avais regardé leur forum pour les perf en VR, mais s'ils le disent.  
 
Peut-être que toi tu as des baisses de fps mais tu ne le remarques pas car le système d'interpolation occulus s'enclenche ? (ASW)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13924649
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 16:59:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

"girl" [:rofl]
 
vivement le bundle pr0n :o


 
La pimax 4k s'est principalement vendu auprès de gros consommateurs de pr0n en mode POV. Nojoke.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13925062
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 23:37:53  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je n'avais pas lu ça non plus quand j'avais regardé leur forum pour les perf en VR, mais s'ils le disent.  
 
Peut-être que toi tu as des baisses de fps mais tu ne le remarques pas car le système d'interpolation occulus s'enclenche ? (ASW)


Ouaip, ça doit être ça...
edit: ah, et faut que j'apprenne à comprendre l'anglais. Il dit pas que les perf sont au ras du sol, mais que quand tu es au raz du sol, tu as des pb de perf. J'avais lu un peu trop vite :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 26-07-2018 à 23:56:00
n°13925096
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-07-2018 à 06:02:30  profilanswer
 

Oui c'est ça, perf ok en altitude mais faiblard en s'approchant du sol (mais c'est quasi une généralité en simu aériennes, sauf celles ayant un sol super dépouillé).


Message édité par madcat le 27-07-2018 à 06:02:53

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13925128
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-07-2018 à 08:25:33  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

ah, et faut que j'apprenne à comprendre l'anglais. Il dit pas que les perf sont au ras du sol, mais que quand tu es au raz du sol, tu as des pb de perf. J'avais lu un peu trop vite :whistle:


 
 :lol: j'avais pas compris que t'avais pas compris :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13925776
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2018 à 14:14:58  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Je dois avoir un ordi magique, mais je trouve pas les FPS si bas avec le rift.  
Il y clairement des pb de perf dans les menu avant de lancer le jeu: tu te prends des feeze qui sont carrément atroce en VR. Mais une fois lancé, je trouve que ça va carrément.  
Il y a juste le problème de voir les détails, mais ça ça devrait être plus ou moins réglé avec le Pimax.


 
ben d'façon c'est pas difficile à mesurer, t'es à combien de fps en moyenne ?
 
sur DCS ça reproj tout le temps en low chez moi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13925932
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 16:02:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben d'façon c'est pas difficile à mesurer, t'es à combien de fps en moyenne ?
 
sur DCS ça reproj tout le temps en low chez moi


Je suis a 45 constant avec les réglages par défaut sur le preset moyen + SS 1.7. :o
Par contre, comme dans IL2, dans les menu ça fait n'imp'. Genre des fois quand il charge un changement de menu, je dois avoir qu'un des deux yeux qui a une image (l'autre est noire  [:tinostar] ). Mais une fois dans le jeu, tout roule. Dans la mesure où j'ai pas 90 FPS non plus :o Mais avec l'ASW ça marche bien.


Message édité par Amonchakai le 27-07-2018 à 16:04:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR