Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petits jeux sympas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits jeux sympas

n°11736284
mbl

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 11:04:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche des petits jeux sympas plutôt en mode exutoire pour jouer sur mon ordi portable avec clavier ou tactile (j'ai que le trackpad et pas envie de foutre une sourie à côté).  
 
Est-ce qu'il y a un topic prévu pour ça et dans tel cas je supprimerai celui-ci ?  
 
Là je me suis installé Halo : Spartan Assault qui fait son boulot mais qui risque n'a pas une durée de vie fantastique... Je risque de succomber assez rapidement à la réinstallation pour la 8000 ème fois de metal slug et bien sur j'ai trouvé une petite application pour la coinche et la belote :o
 
J'aimerai trouvé des jeux avec un game play un peu nerveux et éviter le type clash of clan ou tower defense basiques.  
 
Merci pour vos idées !


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 11:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petits jeux sympas

 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[VDS] clef FFXIV + pack "Divin" Smite + GTA V + Jeux PS3 + ...
collector de jeux pc[Ach]jeux 3ds
[VDS] Xbox 360 250 go + 2 pads + Kinect + 60 jeux / Capteur Kinect Xbox One[cherche nom d'un jeux]
[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparéePetits jeux gratuits sympas pour les LAN !
[VDS]petits jeux PSone sympasPetits jeux sympas en réseau à 2?
Plus de sujets relatifs à : Petits jeux sympas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR