Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit souci avec le jeu Magic Battlegrounds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci avec le jeu Magic Battlegrounds

n°2173257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 22:49:50  profilanswer
 

Bon, première fois que je poste dans cette section, hmm, je me sens perdu loin de Discussions  :cry:  
 
Mais helas, il se trouve que j'ai un souci avec un jeu (assez amusant d'ailleurs) nommé Magic Battlegrounds. En plein chargement d'une mission, le jeu s'arrête et le message suivant apparaît:
 
 
 

Code :
  1. ReadFile failed: Count=0 BufferCount=1024 Error=Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
  2. History: ULinkerLoad::Serialize <- TArray<< <- TArray<< <- TArray<< <- UMeshAnimation::Serialize <- (MeshAnimation Creatures_BlackAnims.sengirvampireanim) <- LoadObject <- (MeshAnimation Creatures_BlackAnims.sengirvampireanim 135168==135168/4997731 6073 767829) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class MagicCreatures.SengirVampire NULL) <- UObject::execClassContext <- (Player1Spellbook MinorArenaRed1.Player1Spellbook0 @ Function MagicGame.Spellbook.Initialize : 016C) <- UObject::ProcessEvent <- (MagicGame MinorArenaRed1.MagicGame0, Function MagicGame.MagicGame.PostLogin) <- ULevel::SpawnPlayActor <- MatchViewportsToActors <- (MinorArenaRed1) <- ClientInit <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- ClientTravel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


 
 
Bref, je suis ravi de cette intervention mais en gros: ça veut dire quoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:49:50  profilanswer
 

n°2173312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:37:19  profilanswer
 

up :cry:

n°2173377
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 03:11:46  profilanswer
 

aucune idée  
par contre t as essayer de faire une recherche sur le forum avec le terme redondance cyclique ?
 
et  essaye de voir si il y a un pas un patch su rle site officiel  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit souci avec le jeu Magic Battlegrounds

 

Sujets relatifs
[VDS] Swap magic 3 + Megadrive 2[VDS] Gabriel knight III, ,might&magic VII, lands of lore 2... sur PC
[VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap[RECH]Swap magic 3 complet set
Help pour swap magicCompatibilité puce ps2 et swap magic 3
Question pour swap magicPetit probleme de lancement du jeu
[GB Color] Jeux pour un petit garçonOù trouver heroes of might and magic 3
Plus de sujets relatifs à : Petit souci avec le jeu Magic Battlegrounds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR