Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ?

n°1401684
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Bah t'as essayé le reste ? Passke bon, SC, War 3, GC, ok, mais c une vue un peu limitée du champ RTS, quand même, non ?
 
Prodigy


 
He ho, on fait ce qu'on peut hein, j'ai pas des crédits illimités :D
 
En plus moi mon truc c le jeu d'aventure (oui je sais c pas trop la joie, mais ça s'arrange :D)
 
Bon si non qu'est ce qu'il y a? Empire Earth et affiliés? J'accroche pas au principe (si c pour ce taper l'évolution de l'homme je préfaire la série des Civ) J'ai bien aimé C&C tiberian sun, mais le jeu sur le net j'ai pas trouvé ça fun.
 
Y a les titres à base de 2eme guerre mondiale. Ca avait l'air tellement passionant que j'ai pas retenu les titres.
 
La série des Total war avait l'air d'être rigolote, mais ils sont sorti quand j'en avais marre des RTS  [:spamafote]  
 
Et puis je vois pas pkoi j'ai à justifier un avis qui reste somme toute très personnel, pour s'ammuser entre pote sur un RTS j'ai pas trouvé mieux qu'un bon starcraft  [:spamafote]
 
EDIT: Ha si tien Haegemonia ct rigolo, mais ça tourne trop vite à je balance tt les croiseurs que je peux  [:spamafote]


Message édité par LetoII le 04-08-2003 à 15:28:19

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:27:29  profilanswer
 

n°1401689
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:29:44  profilanswer
 

Criminel a écrit :

Ben je ne suis pas sùr que EE est vraiment fait avancer les choses....


 
Il a apporté son lot de petites nouveautés, certaines ayant d'ailleurs été reprises dans RoN.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une partie de fifa FIFA 2003 tout de suite...Jeu de commando (style rainbow six) ?
gta 100% => nouvelle partie :s kes ki spasse[Cherche] Jeu de Go
[ACH] Jeu Playstation 1 - Legend of DragoonJeu GC cassé, possible de le faire échanger ?
Comment crér une partie CS sur le net?[N64] 007 : comment on fait pour avoir le son dans une partie:??:
ces 3 jeux d'arcade sega ont-il eut le temp de sortir sur dreamcast? 
Plus de sujets relatifs à : Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR