Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14189810
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 14-02-2019 à 18:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


T'as visité toute la map ? Je rencontre encore pas mal de surprises !


 
oui j'ai exploré toute la map là
 
j'ai quelques quête à faire sur certaines îles puis pas mal de lieux non découvert encore mais je sais pas si j'aurais la force tout faire je vais voir.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 14-02-2019 à 18:36:25

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 18:35:41  profilanswer
 

n°14189870
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-02-2019 à 19:16:23  profilanswer
 

c'est marrant, j'ai checké des vidéos pour voir les légendaires que j'ai pas eu, mais les lieux ne correspondent pas avec les objets trouvés


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14190017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 20:56:49  answer
 

imarune a écrit :


C'est vrai que dans TW3, tes choix sont très impactants (quête principale ou quêtes secondaires). Pour autant, je ne jette pas la pierre sur ACOD, même si c'est manifeste qu'ils ont lorgné sur TW3 pendant la conception de leur jeu. Ils ont clairement un lore à respecter, une histoire à raconter qui doit tenir le choc de -430 à 1840 (JC time  :o ).  
 
TW3, c'est le dernier épisode de la série. Et même si TW1 et TW2 comportent des choix importants, ils n'interfèrent pas avec TW3...
 
Bref, j'aime bien ces 2 jeux; pour des raisons différentes  :jap:


 
TW3 tient vite fait compte des choix que tu as pu faire dans le 2, ( soit via ta save, soit directement lors d'un dialogue dans le jeu )  mais ça se résume à quelques dialogues sans avoir vraiment de conséquences non plus c'est vrai  
exemple si tu as trahi roche dans le 2 ça n'a pas vraiment de conséquence dans le 3  
après c'est aussi fait pour permettre à quelqu'un qui n'a pas fait les premiers de pouvoir suivre l'histoire  
 
dans odyssey, c'est un peu la même chose, l'idée c'est aussi de pouvoir s'y lancer sans avoir touché à aucun épisode de la série  
de plus  le lore est très peu présent dans l'ensemble à part l'arc narratif d'atlantide  
ce qui m'arrangeait d'ailleurs car j'ai jamais accroché à la licence et c'était mon premier opus  
 
l'autre limite par contre c'est le fait d'avoir sur certains point voulu coller à une certaine réalité historique même si ils ont pris beaucoup de libertés  
 

Spoiler :

périclès a bien été victime de la peste par exemple,  
brasidas et cléon sont bien morts à amphipolis et ça fait partie des truc que j'ai apprécié dans le jeu car si t'es un peu curieux il t'incite à te documenter sur l'époque et c'est une très bonne chose  


c'est vrai qu'avec un tel parti pris , ça limite les libertés et les embranchements possibles dans  la quête principale  
mais je pense malgré tout qu'il y avait moyen de mieux faire, en particulier sur les quêtes secondaires dont une grande majorité sont vraiment insipides  
disons juste que j'aurais vraiment apprécié plus de quêtes du niveau de celles de mykonos  
celle de "la dague " en Ebee par exemple est complètement loupée  

Spoiler :

elle démarre bien pourtant mais certains passages sont loupés comme celui du théâtre ou quoi que tu choisisses ça n'a aucune influence  
et que dire de la fin complètement ratée :/


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 22:27:39
n°14190104
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 22:40:23  profilanswer
 

Et no spoiler, c'est Sparte qui a gagné la Guerre contre la ligue du Péloponnèse (Athènes).


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14190199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 06:44:06  answer
 

avec l'aide des perses  
dans le genre traitrise et retournement de veste fallait le faire  
leonidas a du se retourner dans sa tombe :o  
 
ce qui est intéressant c'est le rôle d'alcibiade dans tout ça  
cette enflure après avoir dirigé athènes, a changé de camps puis a retourné encore une fois sa veste ( et pas que la veste surement ) et a même failli faire pencher la balance du coté d'Athènes  
 
on se plaint de nos politiques aujourd'hui, mais c'était vraiment pas jojo à l'époque :D
 

Spoiler :

ceux qui ont fait toutes les quêtes d'alcibiade dans le jeu savent qu'il avait des ambitions politique et qu'il les cache jusqu'à la fin mais jamais le jeu te laisse imaginer qu'un personnage aussi excentrique ait pu avoir un tel rôle dans l'histoire de la grèce

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2019 à 15:51:47
n°14190244
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 08:07:14  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Et no spoiler, c'est Sparte qui a gagné la Guerre contre la ligue du Péloponnèse (Athènes).


hum  :non:  

n°14191724
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 02:00:58  profilanswer
 

dazouille a écrit :


oui j'ai exploré toute la map là


 
En 80h ?!
 
J'ai 71h au compteur là et j'ai même pas fait la moitié de la carte, c'est dingue. J'ai tout le bas, le nord-est et le sud-ouest à découvrir.
Pour situer j'arrive juste à Naxos (avec la "quête importante lié" ). Je suis niveau 45.
 
Pour situer mon avancée :
https://i.postimg.cc/PJNNf47r/screenshot-739.png
Et il me reste plein de quêtes et de forts à faire dans les zones visités.
 
 :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 16-02-2019 à 02:08:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14191727
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 02:13:07  profilanswer
 

c'est normal de tomber sur un mercenaire du même niveau et de se faire déglinguer en peu de temps ?
 
pourtant j'améliore mes armes et j'essaie de contrer, mais en 3/4 coups, l'autre paysan me tue  
 
 
le pire c'est quand j'essaie de fuir en zig zag avec la vie au plus bas, mais il arrive encore à me décocher des flèches empoisonnées qui me latte la tête


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14191730
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 02:31:24  profilanswer
 

Il ne faut pas se faire toucher.  :D  
Je joue arc (j'ai celui qui transforme les flèches normales en flèches enflammées, du coup j'ai optimisé les dégâts de feu) et dagues (car rapide) s'ils viennent au corp à corp (esquive/attaque/parade etc).
 
Mais ça n'empêche pas des situations cocasses comme ce soir. A Naxos, je réussis à tuer deux mercenaires 44 et 45 (je suis 44)... il me reste presque rien comme vie (ça clignote rouge) et là... une POULE qui vient me tuer, le moment WTF que tu veux.  [:ddr555]  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14191737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 03:39:26  answer
 


ligue de l'argos si tu préfères :D  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 03:39:26  profilanswer
 

n°14191819
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-02-2019 à 09:53:36  profilanswer
 

remjam a écrit :

c'est normal de tomber sur un mercenaire du même niveau et de se faire déglinguer en peu de temps ?
 
pourtant j'améliore mes armes et j'essaie de contrer, mais en 3/4 coups, l'autre paysan me tue  
 
 
le pire c'est quand j'essaie de fuir en zig zag avec la vie au plus bas, mais il arrive encore à me décocher des flèches empoisonnées qui me latte la tête


 
Non ça vient de toi/build.
 
J'arrive à me faire 3-4 mercenaires sur le dos dont 1 qui avait +3lvls que moi (Lvl33).
 
Sinon personne pour me dire si ça vaut le coup d'investir 32€ dans le season pass ????


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14191930
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 11:56:43  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Non ça vient de toi/build.
 
J'arrive à me faire 3-4 mercenaires sur le dos dont 1 qui avait +3lvls que moi (Lvl33).
 
Sinon personne pour me dire si ça vaut le coup d'investir 32€ dans le season pass ????


oui ben pourtant, j'ai toujours ce que je peux porter de mieux comme armure et comme dit, j'ai amélioré mes meilleures armes chez le forgeron  
le soucis, c'est que je dois lui taper 15 X sur la tronche, alors que lui en 4 coups c'est réglé


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14192016
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-02-2019 à 13:23:38  profilanswer
 

remjam a écrit :


oui ben pourtant, j'ai toujours ce que je peux porter de mieux comme armure et comme dit, j'ai amélioré mes meilleures armes chez le forgeron  
le soucis, c'est que je dois lui taper 15 X sur la tronche, alors que lui en 4 coups c'est réglé


 
Tu gères pas bien l'esquive/roulade, à un moment je faisais comme toi et le déclic est venu.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14192321
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 19:18:42  profilanswer
 

Je viens de galérer (quête obligatoire à Naxos) avec un combat contre 3 navires... n'aimant pas cela j'avais presque pas upgradé le mien.
Cool, j'ai réussi.  
5 minutes après... rebelote mais contre quatre navires cette fois, avec de l'élite sinon c'est pas drôle.  :fou:  
Biens sur je meurs X fois... jusqu'au moment où je comprends qu'en ne coulant pas les navires mais en les abordant le mien refait sa vie... du coup c'est plus simple évidement.  :pt1cable:  
 :o  
 
Allez, j'y retourne, quelle drogue ce titre... toujours "allez un dernier truc par là"... et les heures défiles.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192350
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 19:49:37  profilanswer
 


on va dire Sparte, membre de la ligue du Péloponnèse, a vaincu Athènes, membre de la ligue de Dèlos :D ?
 

kamikaze24 a écrit :

Sinon personne pour me dire si ça vaut le coup d'investir 32€ dans le season pass ????


Personne ne peut te dire si ça vaut le coup ou pas: on a eu que les 2 premiers épisodes du premier DLC. Si le deuxième DLC n'est pas meilleur que ce qu'on a vu du premier: non, le season pass ne vaut pas le coup (éventuellement pour le "remake" d'aC3, si tu es fana de la série). Il faut vraiment que le deuxième DLC comporte des nouvelles maps pour rendre le season pass attractif (ça manque cruellement au premier DLC)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-02-2019 à 19:54:01
n°14192397
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 20:39:35  profilanswer
 

https://goopics.net/i/4gynX
https://goopics.net/i/Pyx1n
 
si vous voyez quelque chose qui colle pas, n'hésitez pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14192423
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 21:07:04  profilanswer
 

Tu utilises du bleu niveau 27 ? Aucune gravure ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192467
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 21:54:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu utilises du bleu niveau 27 ? Aucune gravure ?


Quand des items rares sont meilleures que les épiques voir légendaires, oui...
Alors les gravures, je ne me suis jamais vraiment penchées dessus, je ne pense pas que ça change du tout au tout
Je voulais juste voir avec ceux qui jouent si au level 27, mes aptitudes de guerrier, chasseur et assassin sont normales


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14192473
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 22:05:39  profilanswer
 

Tu peux pas t'étonner de te faire "déglinguer" par un mec de ton niveau et ensuite dire que tu te moques des gravures, que tu portes du stuff "basique" alors qu'il existe du violet/légendaire à la pelle etc.
 
Les aptitudes, au final c'est assez secondaire puisque en plus tu peux faire un reset quand tu veux... teste.
 
Priorité donc a avoir un vrai équipement de qualité (et cohérent : feu/poison/assassin/arc/critique etc... selon ce que tu aimes).
 
 :jap:  
 
Nb : Level 47 je viens de tomber un "big boss" de level 50 assez facilement

Spoiler :

Le cyclope au sud-est


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192497
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 22:34:38  profilanswer
 

Et voilà, champion de l’arène.  [:bakk53]  
C'est dommage que les niveaux ne s'ajustent pas car seuls les deux derniers combats ont été un peu "dur", le reste... et c'est étrange quand on voit où elle est situé sur la carte (me demande comment on peut faire pour y arriver vers les niveaux 20/30  :pt1cable: ).  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192537
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:28:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Et voilà, champion de l’arène.  [:bakk53]  
C'est dommage que les niveaux ne s'ajustent pas car seuls les deux derniers combats ont été un peu "dur", le reste... et c'est étrange quand on voit où elle est situé sur la carte (me demande comment on peut faire pour y arriver vers les niveaux 20/30  :pt1cable: ).  


 
T'as la quête dès le début du jeu en te disant que c'est à cet endroit.  :??:  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14192550
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 23:40:59  profilanswer
 

C'est à l'autre bout de la carte. Jamais je trace vers un point (sauf urgence quête principale) sans ratisser autour de moi (et encore là j'ai laissé pas mal de quêtes/forts)...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192556
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:57:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est à l'autre bout de la carte. Jamais je trace vers un point (sauf urgence quête principale) sans ratisser autour de moi (et encore là j'ai laissé pas mal de quêtes/forts)...  :pt1cable:


 
Ah oui c'est sur, surtout que la quête principale t'amène jamais là bas.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14192558
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 23:58:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Ah oui c'est sur, surtout que la quête principale t'amène jamais là bas.


 
Voilà, là j'y suis descendu car j'étais pas trop loin...
 
En tout cas j'aime la tournure que prend l'histoire là, c'est vraiment plaisant à suivre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:17:39  answer
 

imarune a écrit :


on va dire Sparte, membre de la ligue du Péloponnèse, a vaincu Athènes, membre de la ligue de Dèlos :D ?
 


il s'est un peu planté oui :jap:  
en fait  tout ça à volé en éclat par le suite  
ces deux ligues ont été dissoutes peu de temps après la période couverte par le jeu  
la ligue d'argos à été fondé sous l'impulsion d'alcibiade ( oui oui , l'hédoniste bisexuel qui fait des touzes chez périclès  :D )   à l'initiative de corinthe et d'elis  mais tout à volé en éclat lors de la guerre de Sicile  
sparte avec l'appui financier des perses ainsi que ses alliés en plus d'avoir retourné la situation sur les mers ont obligé athènes à négocier un accord de paix  
ces évènements marquent la fin de l'age d'or de la grèce antique et amorce un lent déclin jusqu'à l'évènement de Rome  
c'est très résumé évidemment mais c'est en gros ce qui s'est passé juste après les faits relatés dans le jeu  
 
perso je trouve que c'est la principale qualité du jeu, que je trouve quand même assez moyen dans l'ensemble ( malgré quelques fulgurances )  
mais pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, malgré les libertés prisent dans le scénario, il y a quand un certain respect des faits historiques qui méritent d'être soulignés, mais surtout il incite à se documenter pour en savoir plus  
et ça c'est tout à son crédit :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 01:27:41
n°14202624
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 18:40:11  profilanswer
 

Des rumeurs concernant le prochain Assassin's Creed (Legion) :

 

http://thecodex.network/legion-rumor/

n°14202633
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2019 à 18:52:09  profilanswer
 

Rien à redire sur l'époque en soit (je suis assez fan et dévore un tas de BD sur le sujet entre autre), mais il serait bien pour la série de partir vers autre chose (moyen âge, Asie, renaissance ou que sais-je) car là ça fera 3 opus assez "proche" au final.
 
Sinon, je continue ACOd (niv.52 90h) et me concentre de plus en plus sur les quêtes principales sinon je n'en verrais jamais le bout.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14202653
m_gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 19:21:22  profilanswer
 

Du même avis que Billy, j'avais lu des rumeurs sur la période Inca ou médiévale nippone. Cela aurait fait du bien à la série de vraiment changer de lieu que la méditerranée...
Sinon 116h00 sur ACOd, j'ai aimé mais j'ai préféré Origin niveau ambiance.

n°14202655
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 19:23:12  profilanswer
 

Égypte, Grèce, puis Rome ? C'était couru d'avance, les 3 grandes civilisations Méditerranéennes juste avant l'époque chrétienne...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14202711
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:08:54  profilanswer
 

Le changement d’époque arrive pour 2021, c’est probable. Le jeu est sûrement déjà en développement et aura un nouveau moteur pour profiter pleinement de la nouvelle gen de consoles.  

n°14202722
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:19:16  profilanswer
 


 
Ouais, c'est pour ça qu'il a émigré en Belgique et s'est mis à faire des chocolats :D
 
Après une courte pause, je viens de dépasser les 100h de jeu, et toujours 65% de l'histoire.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14202756
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2019 à 21:08:42  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/bwkdnsP4/screenshot-745.png
 
En "vrai" c'est 92h mais il doit déduire les rechargements (j'ai parfois perdu pas mal de temps à faire et refaire des forts). Là je me focalise sur l'Odyssey principale, mais il me reste les autres (qui ne semblent pas prise en compte dans le pourcentage, ou alors j'ai avancé sans m'en rendre compte ^^).
 
 :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14202836
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-02-2019 à 22:41:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Rien à redire sur l'époque en soit (je suis assez fan et dévore un tas de BD sur le sujet entre autre), mais il serait bien pour la série de partir vers autre chose (moyen âge, Asie, renaissance ou que sais-je) car là ça fera 3 opus assez "proche" au final.

 

Sinon, je continue ACOd (niv.52 90h) et me concentre de plus en plus sur les quêtes principales sinon je n'en verrais jamais le bout.

 

Ps

 

Tu peux détailler quel type de BDs ?

 

Je viens juste de passer lvl 40 et 70h de jeux. J'ai pris le season pass et j'adore,

 

Pour origib j'ai eu marre des histoires d'enfants mort d'origin... J'aime pas ce sujet...


Message édité par kamikaze24 le 24-02-2019 à 22:42:27

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14202858
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2019 à 23:03:40  profilanswer
 

Du Alix, Murena, Aigles de Rome etc... mais c'est HS là.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14203030
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-02-2019 à 09:00:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Du Alix, Murena, Aigles de Rome etc... mais c'est HS là. :D

 

Oki merci  :hello:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14203379
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 12:19:22  profilanswer
 

Y'a eu du nouveau contenu depuis la quête des deux frères ou pas encore ?
 
Merci  :jap:

n°14203417
mavalou

Transactions (26)
Posté le 25-02-2019 à 13:11:10  profilanswer
 

Ça y est j' ai enfin pu accéder aux nouveaux mercenaires et en plus j' ai gratté une monture légendaire

n°14203420
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 25-02-2019 à 13:13:29  profilanswer
 

Je viens d’arriver au lvl 60 après 90h de jeux  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14203531
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:22:01  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je viens d’arriver au lvl 60 après 90h de jeux  :o


 
Je suis lvl 53 seulement après 105 heures  :D

n°14203587
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 14:44:22  profilanswer
 

mavalou a écrit :

Ça y est j' ai enfin pu accéder aux nouveaux mercenaires et en plus j' ai gratté une monture légendaire


Niveau 53, spécialisé chasseur et flèche enflammées + le perk où on charge la flèche qui fait X dégâts en plus  et je tombe parfois en 1 coup (2 max) les mercenaires de mon niveau d'un tir dans la tête (je suis en difficile).  [:bakk53]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14203610
dafunky

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:55:10  profilanswer
 

"le perk où on charge la flèche qui fait X dégâts en plus" --> si tu retrouves le libellé exact et le type de perk ça m'intéresse :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR