Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] HurtWorld ou ARK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] HurtWorld ou ARK ?

n°12081580
rototoboys​11

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 16:50:01  profilanswer
 

HEY les gens comment allez-vous ?
Avez-vous attendu parlez du jeu Hurtworld ? Un jeu de survie FPS multijoueur qui est sortis y'a pas si longtemps que ça.
 
Mon ami et moi adorent les jeux de survie multijoueur ou on craft des choses, où on se fabrique des bases et tout...
 
Nous avons le choix entre 2 jeux, hurtworld et ARK survival evolved.
Vous connaissez surement ARK, le jeu de survie multijoueur "préhistorique".
 
Je suis plus du coté de ARK car je trouve sa bien de pouvoir chasser les dinosaures, les dresser et partir en aventures avec vos potes et tout.
J'ai entendu que dans Hurtworld on pouvait monté dans des quads, mais le jeu reste inpeu pareille que ARK, sauf qu'il n"y a pas de créature préhistorique et ses divers  
 
A savoir aussi que Hurtworld vien de sortir et il y aura sans doute des mise a jours.
Si vous avez déjà joué au deux jeux, pouvez-vous me dire lequel vous choisirez ?  
On peut aussi voir que y'a comme même une bonne différence de prix entre les deux jeux, mais bon.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 16:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] HurtWorld ou ARK ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Fallout 4 PC neuf[PC] Rainbow Six Siège
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros[ACH] Clef Raimbow six SIEGE PC
[VENDU][PC] RAINBOW 6 SIEGE @ 25€fps de ARK avec un sli gtx 980
[DON]DogFighter gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam)[VENDU] Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain PC: 25€ (code/boite)
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess 
Plus de sujets relatifs à : [PC] HurtWorld ou ARK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR