Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

PB d'affichage helicop avec farcry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3203789
kokusho

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:13:59  profilanswer

bonjour voila je vien de recevoir farcry et je voudrai savoir si avec une carte graphique  ati radeon 9200 suffi pour faire tourner le jeu? Parce que mon probleme c'est que le jeu fonctionne correctement mais a chaque fois qu'il y a un helicoptère, il rame a fond genre une image par minute !!!! Donc pas pratique pour jouer... Merci de m'aidé en esperant ne pas avoir une autrecarte a achter. ( ma config ; proc:2.2GHZ et 512 ram .. )
Merci a +

Message édité par kokusho le 15-01-2006 à 16:27:09
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:13:59  profilanswer

n°3203923
kokusho

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:31:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec the moviesProblèmes d'affichage
Pour ceux qui jouent à farcry en ligne...Il faut attendre combien de temps pour se connecter à Farcry?
Cssource : L'affichage est flou et saute[MAYDAY :( ] prob install FEAR / QUAKE4 / FARCRY
problème d'affichage anarchique dans jeux 3DPb d'affichage de tag et plugin admin
Problème d'affichage jeux 3DProb. affichage avec GTA 3 sur radeon 9200se & ATI Catalyst 5.10
Plus de sujets relatifs à : PB d'affichage helicop avec farcry

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR