Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°13999118
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-09-2018 à 22:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Il est optimisé ou de type usine à gaz ?


Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais il tourne au poil sur ma config, mis à part qu'il crash quand je clique sur "quitter le jeu"  [:tinostar]  
 
Par contre, c'est dur, la vache  [:blessure]  
J'avais lancé une partie dans le mode de difficulté au dessus de normal, bah j'vais recommencer en mode normal, je perds plusieurs fois chaque rencontre avec mon équipe de bras cassés du début.  [:profil horrible:2]  
 
Spoiler fin intro :  

Spoiler :

J'me suis totalement fait bluffer par la réaction des compagnons à la fin de l'intro et le système de création d'équipe, c'est vraiment bien pensé :d  


 
Spoiler compagnon:  

Spoiler :

On peut la soigner comment, l'inquisitrice undead qu'on rencontre au début? A part le repos j'ai pas trouvé.  [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 25-09-2018 à 22:59:27
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 22:58:38  profilanswer
 

n°13999119
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:58:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
J'ai juste 1h30 de jeu (pour tester) et franchement c'est très bien.
Comme j'ai écris il supporte super bien le 21:9... et c'est un bon point pour juger de l'état d'optimisation d'un titre pour moi.
Après il tourne très bien en plus, 120fps tout au max sans problème. Reste un chargement très long (malgré SSD) lors du lancement du jeu, après ça va).
Comparé à Bard's Tale IV qui est baclé à sa sortie c'est juste l’opposé là (je trouve).  
Après je ne suis pas allé bien loin... et peut-être qu'il y a des bugs ou autre.
Ha, et même la VF semble bonne.  
 :)


Merci aussi vivement que je pose les mains dessus. [:rapscallion:4] (même si j'ai 132000 jeux solo en cours)

n°13999122
diode

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:00:31  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Spoiler compagnon:  

Spoiler :

On peut la soigner comment, l'inquisitrice undead qu'on rencontre au début? A part le repos j'ai pas trouvé.  [:aelenia]



 
 

Spoiler :

En lui faisant des dégâts :)

n°13999123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 23:00:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Merci aussi vivement que je pose les mains dessus. [:rapscallion:4] (même si j'ai 132000 jeux solo en cours)


 
M'en parle pas... je sais pas quoi faire... continuer mes jeux en cours ou les pauser pour lancer une partie.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-09-2018 à 23:01:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 23:03:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Par contre, c'est dur, la vache  [:blessure]  
J'avais lancé une partie dans le mode de difficulté au dessus de normal, bah j'vais recommencer en mode normal, je perds plusieurs fois chaque rencontre avec mon équipe de bras cassés du début.  [:profil horrible:2]


 
Ha bon, j'ai fait pareil et dans le tout début je roule presque (en faisant attention) sur tout. Après je suis dans le tuto...  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999129
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:05:07  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
M'en parle pas... je sais pas quoi faire... continuer mes jeux en cours ou les pauser pour lancer une partie.  :pt1cable:


Le sagesse me commanderait de me concentrer sur l'un et passer sur l'autre après, sous peine de tout se gâcher en simultané. (dans mon cas je sais comment ça se passe)
Pour un joueur comme toi (capable d'effectuer plusieurs runs par exemple) je pense que tu peux te concentrer sur celui-ci et revenir à d'autres jeux moins "majeurs" à tes yeux ensuite.

n°13999135
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 23:08:24  profilanswer
 

Certainement ce qui va se passer.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999137
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 23:10:32  profilanswer
 

[:eponge]
 

BillyCorgan a écrit :

Non mais j'ai peu suivit le développement du jeu et... c'est une sacré découverte !


 
pareil je suis complètement passé à coté [:arn0]
je viens de regarder un stream d'une miss sur Twitch (elle à passé 3 heures rien que pour faire son perso! :ouch: )
 
ce titre pue l'amour du RPG version D&D rien que dans la forme de ce que j'en ai vu sur ce stream entre l'interface et le design global  :love: (le menu du camp pour se reposer est archi complet par exemple :ouch: )
 
je vais attendre les premiers retour avant de le prendre, pas assez de temps comme beaucoup ici de toute manière et j'ai déjà DQ 11 sur le feu  :sweat:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13999140
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:12:56  profilanswer
 

J'ai regardé un tout petit bout de twitch histoire-de, cette interface, visuellement j'adhère. [:nushku:1]

n°13999143
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-09-2018 à 23:15:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai regardé un tout petit bout de twitch histoire-de, cette interface, visuellement j'adhère. [:nushku:1]


J'me sens tout perturbé moi, à chercher des boutons qui ne sont pas au même endroit que dans les Baldur's Gate   [:roller and scratcher]
Pas facile le progrès quand on a ses habitudes [:kyjja:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 23:15:32  profilanswer
 

n°13999164
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:40:32  profilanswer
 

Par contre la lenteur des déplacements, on dirait que les mecs courent au ralenti :sweat:

n°13999167
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-09-2018 à 23:45:07  profilanswer
 

Oui et pas de double-clic pour les faire aller plus vite. C'est assez dérangeant ça.  :pt1cable:
(mais vu qu'il y a une stat "vitesse" j'imagine que ça ira mieux plus on avancera dans le jeu. Le poids aussi nous ralenti.)

 

Mon perso (que je viens de terminer)

Spoiler :

https://i.postimg.cc/6QscGChG/screenshot_605.png

 

Classique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-09-2018 à 23:49:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999172
diode

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:49:28  profilanswer
 

Bon à savoir : La difficulté peut être gérée pendant la partie.
Si un combat vous prend trop la tête pour pouvez descendre la difficulté puis la remonter juste après....
Billy : Pas mal la photo perso  ;)


Message édité par diode le 25-09-2018 à 23:49:40
n°13999189
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 00:02:02  profilanswer
 

Pour info, j'ai recommencé 5 fois le premier gros combat après le tuto en mode normal...
Un peu d'aide du moins spoliant au plus spoliant pour vous aider à le passer

Spoiler :

Passez vos levels 2 sur tous vos perso


Spoiler :

Une invocation si possible pour tanker


Spoiler :

Mode wow : DPS sur les archers et heal sur notre tank


Spoiler :

En fouillant la zone avant le combat : Des pièges à poser (attention si vous avez une barbare, elle décide de foncer dans le tas et se prend les pièges....)


Spoiler :

En fouillant la zone avant le combat : Du goudron à déposer et à enflammer si vous avez un magicien avec un sort de feu


Spoiler :

Dans la béta j'avais mis Oleg en première ligne qui leur balançait des bombes mais dans ma partie je n'ai pas voulu le sacrifier


n°13999202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 00:15:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Mon perso (que je viens de terminer)


 
Classique. :D


J'm'y ferais jamais de voir sa tronche dans tes RPG's. :sweat:

n°13999203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 00:15:32  profilanswer
 

Faut que je me couche, demain je pars à 6h au taff...  :o  
 
J'ai un petit problème de clavier FR/US avec les touches... j'ai beau remap je dois "alt-shift" pour avoir ZQSD correct...  
 
Sinon, quel plaisir !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999204
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 00:16:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'm'y ferais jamais de voir sa tronche dans tes RPG's. :sweat:


 :lol:  
Ca fait tellement longtemps que je joue ainsi (au moins mes premiers run d'un RPG) que pour moi ça ne peut être que lui...  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999208
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 00:28:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Faut que je me couche, demain je pars à 6h au taff...  :o  
 
J'ai un petit problème de clavier FR/US avec les touches... j'ai beau remap je dois "alt-shift" pour avoir ZQSD correct...  
 
Sinon, quel plaisir !


 
Yep, problème depuis la béta.... Obligé de mettre le clavier en anglais.
 
Quelques problème de traduction dans l'interface de vente (dans laquelle on voit des tag <font=> ) mais pour le reste de l'histoire est vraiment bien traduit.... même

Spoiler :

les insultes de la barbare

.
J'ai pris le temps de parler à mes compagnons, et ce que je pressent de leur histoire perso me plait pour le moment. En espérant ne pas être déçu

n°13999214
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 00:40:02  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

Je suis sous le charme pour le moment. Je ne m'attendais pas trop à cette fin "d'introduction" , mais c'est une bonne surprise. Vivement demain, que je puisse y jouer des heures.  :love:


Pareil :D
J’ai eu un mal fou à passer la création de personnage et l’introduction / tuto m’a bluffé.  
Ça transpire la qualité et la grosse replay value.  :love:

n°13999226
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 01:07:42  profilanswer
 

J ai posé mon mercredi :o
On a été boire un coup après l entraînement, j ai pas pu y rejouer et la je suis trop bourré :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13999231
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 01:36:24  profilanswer
 

diode a écrit :

Pour importer ses propres portraits....
 
Manip pour faire des portraits perso puis les importer :
 
Hi all! About custom portraits. You can prepare three your own portraits with names: Small, Medium and Fulllength. All this images must be saved in PNG format with resolutions:  
Small - width: 185px, height: 242px;
Medium - width: 330px, height: 432px;
Fulllength - width: 692px, height: 1024px;
 
You can use this templates https://imgur.com/a/gtkHk5J
 
The gameflow looks like:
1. Start New game
2. Choose "Create a new character"
3. Click on icon "Custom portrait".
4. Click on button "Open portraits folder". (It works for Windows and Mac)
5. Replace portraits in opened folder or change it in your graphic redactor.  
6. Click "Refresh portraits"
7. Enjoy your own portraits.
 
Also it works for custom companions.


Es-ce-que quelqu'un connait un site avec des images de type ? (avec une DA similaire au jeu, pas des robots/cyborgs quoi)

n°13999239
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 02:10:44  profilanswer
 

Bon ben c'est moi qui vais faire le vilain petit canard :o
 
Je trouve l'ergonomie globale du jeu déplorable, et c'est d'autant plus triste que ça repompe allègrement l'UI de Pillars/tyranny.
Le problème c'est que plein de fonctions sont mal placées, mal incrustées, mal pensées, c'est vraiment illisible et pas naturel.
La box d'infos qu'on peut pas agrandir en largeur c'est débile aussi.
 
J'aime pas du tout l'esthétique de l'UI, ça fait jeu android. A chaque fois que je clique quelquepart j'ai la crainte qu'on me demande mon numéro de CB pour acheter des loot boxes.
 
Autre point particulièrement pète-burnes, c'est la lenteur du jeu. Faut qu'ils patchent ça rapidement, mais genre demain, je vais faire une crise de nerf sinon  [:fandalpinee]  
J'veux bien qu'il y ait un système de vitesse, de masse, d'encombrement et tout, mais c'pas une raison pour avoir un jeu aussi mou du zbi.
Mention au curseur de vitesse du déplacement de la souris/clavier qui change rien.
Les combats sont vraiment mous aussi. On s'emmerde sec.
 
Visuellement c'est vraiment basique, et je trouve pas ça très beau.
L'ambiance sonore et les bruitages sont vraiment cheap aussi.
 
Sur les builds, les classes, le système, c'est D&D 3.5 sauce Pathfinder, c'est connu, archi connu, donc pas de surprise, c'est solide.
Mais pas très surprenant du coup, la moitié des classes sont pas très intéressantes, l'autre moitié est rigolote mais tient plus du gimmick, et au final on va partir sur les classes fortes early (typiquement le rogue et le monk) pour aller ensuite picorer les perks pétées des autres classes à mid et end game  
(genre Thundercaller, Flame Dancer ou j'sais plus quel variante de cleric complètement fumée).
Sur l'équilibrage c'est impossible de statuer, mais ça a l'air basique malgré la profusion de personnalisations et de malus/bonus.
Le mode unfair repose juste sur les dégâts et les défenses débiles des ennemis plutôt que sur une IA évoluée, ce qui laisse craindre que le jeu soit trop facile dans les difficultés traditionnelles, et absolument dégueulasse en unfair si tu joues pas full broken d'entrée.
 
Reste la partie roleplay/narration qui a l'air soignée, malgré une séquence d'exposition terriblement maladroite et gratuite.
 
Bref, j'suis pas sous le charme, mais je m'y attendais. Le JDR à la KCD a complètement bouleversé mes attentes et mes standards, et la pilule Pillars II était une première alerte.
Malgré tout l'amour que j'ai pour ces jeux-là, j'ai peur que la date de péremption soit définitivement passée, et que les défauts inhérents du genre, nombreux, sur lesquels je passais l'éponge par affection, soient pour moi désormais insurmontables :(

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-09-2018 à 02:15:48
n°13999255
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 06:17:59  profilanswer
 

Hier je me suis arrêté au gros combat de la fin du prologue, je joue à l'avant dernier niveau de difficulté, et ca pique sévère (en gros je me suis fait totalement rétamer XD). Pour ne pas changer je joue un nain paladin (et ce depuis la beta de shadowbane :D).  
Pour reprendre ton point de vue, effectivement avec le recul la lenteur, ne serait ce qu'en comparaison du mode fast mouvement de POE activable à souhait, c'est un des points qui m'a surpris.  
L'UI, moins intuitive que POE aussi, c'est un fait. Mais ca ne gâche pas le plaisir de la découverte, plaisir qui était gâché dans BT IV, qui l'est toujours d'ailleurs, pas des bugs vraiment pénalisant. La ca ressemble tout de même à une release propre. Et le jeu est et sable, et rapide sur ma config pas toute jeune.

n°13999295
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 08:01:07  profilanswer
 

Drap.

n°13999348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 09:05:44  profilanswer
 

Hooo quel vilain petit canard ce Michel [:haha]  
 
Pour l'UI il y a deux, trois points en effet qui m'ont dérangé (ne pas pouvoir grandir la zone d'info-texte, ne pas pouvoir déplacer les fenêtres de description entre autre).
Mais dans l'ensemble c'est très propre et fonctionnel (même si un peu chargé par endroits). Je ne vois pas ce qu'il y a d'Android là-dedans.  
 
Le déplacement... je me suis fait la même réflexion, mais si c'est justifié par le niveau et si ça s'arrange au fil des heures ce n'est pas un problème.
 
Sur le plan visuel c'est plus beau et fin que ce que je pensais en regardant des streams/photos. C'est pas DOS2 mais ça fait le job et c'est assez bien optimisé.
 
Les builds... alors là je te fais confiance. Je vais jouer mon Magicien classique et convenu au possible et voir qui je rencontre en route et comment ça se passe.
 
La partie roleplay/narration je ne peux encore rien en dire, mais le peu qui se dessine dans l'intro semble déjà aller dans le bon sens. Reste a découvrir l'écriture des quêtes, la gestion de son royaume etc...
 
Bref, je suis sous le charme pour le moment et il me tarde cette fin de semaine pour m'y plonger.
Après oui, tu es peut-être dans une "période" ou ce genre là ne te parle plus vraiment... ça arrive à tous, même aux meilleurs.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999368
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 09:17:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bon ben c'est moi qui vais faire le vilain petit canard :o
Malgré tout l'amour que j'ai pour ces jeux-là, j'ai peur que la date de péremption soit définitivement passée, et que les défauts inhérents du genre, nombreux, sur lesquels je passais l'éponge par affection, soient pour moi désormais insurmontables :(


Merci pour ces 1eres impressions.
J'aime la conclusion quand tu rappelles que c'est TON appréciation qui correspond  à TES attentes.
D'autres joueurs s'accommoderont sans doute de tout ce que tu trouves désormais insupportable.
Je vais lui donner sa chance.
KCD Game of The Decade :jap:


Message édité par poiro le 26-09-2018 à 09:17:43
n°13999405
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 09:37:15  profilanswer
 

Y'a un bouton pour activer / désactiver l'ia, mais j'arrive pas à trouver comment la paramétrer.  [:clooney11]  
J'ai pas envie que mes persos utilisent des compétences mais l'attaque auto quand ils ont pas d'ordres c'est quand même pratique...

n°13999421
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 09:45:03  profilanswer
 

Me semble que c'est dans les options du jeu que j'ai vu ça.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999502
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:27:23  profilanswer
 

J'crois qu'il y a un petit œil sur la fenêtre principal pour l'ia des autres joueurs.

n°13999505
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 10:28:39  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

J'crois qu'il y a un petit œil sur la fenêtre principal pour l'ia des autres joueurs.


Oué mais à part on / off je vois pas comment customiser l'ia à sa sauce.

n°13999608
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:28:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Aucune urgence (et pas de bol pour toi).
 
Perso je viens de le lancer enfin (3h de loading) et... ça respire la qualité. Même les menus supportent le 21:9 (les éléments graphiques de l'UI compris) !  :love:


Reçue, boite/packaging des plus banals avec écrit édition spéciale dessus et on se demande bien pourquoi, ça file trois items in-game c'est tout.
Voilou.  :o

n°13999624
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 11:32:19  profilanswer
 

Rappelles-toi le packaging de Wasteland 2 PC c'était encore pire :lol:

n°13999635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 11:36:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Reçue, boite/packaging des plus banals avec écrit édition spéciale dessus et on se demande bien pourquoi, ça file trois items in-game c'est tout.
Voilou.  :o


Ok, aucun regret.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:36:49  profilanswer
 

poiro a écrit :

Rappelles-toi le packaging de Wasteland 2 PC c'était encore pire :lol:


 :non: J'avais eu une belle édition boite cartonnée épaisse avec artworks pour Wasteland 2.

n°13999641
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 11:37:37  profilanswer
 

Idem.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13999659
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:41:35  profilanswer
 

quelqu'un est au temple de l'elan ?
 

Spoiler :

l'ours sylvanien de mes couilles qui prend 0 degats et one shot la team c'est normal ? :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13999663
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:43:22  profilanswer
 

Curieuse de tester l'UI d'un point de vue ergonomie, en stream (certes) je l'ai trouvée plutôt jolie mais surtout je n'ai rien vu qui puisse la faire qualifier de produit Android comme l'a souligné Eylde. À suivre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13999664
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 11:44:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :non: J'avais eu une belle édition boite cartonnée épaisse avec artworks pour Wasteland 2.


Ah moi c'était l'édition de base c'est pour ça [:galom]

n°13999686
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:52:33  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ah moi c'était l'édition de base c'est pour ça [:galom]


 [:moonzoid:5]

n°13999847
obduction

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 13:36:53  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un manuel pour le jeu ou tout ce qui est nécessaire à savoir est intégré directement dans le jeu?

n°13999863
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 13:47:45  profilanswer
 

Il y a pas mal d'infos-bulles, des "tips" de didacticiel et une encyclopédie intégré. Ca devrait aller je pense.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR