Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°14010005
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 20:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je vais sans doute le commencer ce wk, j'espère que je n'aurais pas trop de doublon dans les persos, je pense partir sur un guerrier clerc si c'est possible, type Yeslik dans baldur's


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 20:56:26  profilanswer
 

n°14010015
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-10-2018 à 21:04:20  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je vais sans doute le commencer ce wk, j'espère que je n'aurais pas trop de doublon dans les persos, je pense partir sur un guerrier clerc si c'est possible, type Yeslik dans baldur's


 
Comme personnage compagnon au debut tu as (spoil sur le debut du prologue)
 

Spoiler :

Barbare, Clerc, Inquisiteur, Barde, Guerrier


 
En sachant que (spoil sur la fin du prologue)  
 

Spoiler :

Tu finis le prologue avec uniquement 3 compagnons. Tu as forcement le barbare et le barde avec toi. Le choix du 3eme compagnon que tu garde pour l'acte 1 depend de tes choix lors du prologue.

n°14010025
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 21:13:14  profilanswer
 

Selk a écrit :


 

Spoiler :

Tu finis le prologue avec uniquement 3 compagnons. Tu as forcement le barbare et le barde avec toi. Le choix du 3eme compagnon que tu garde pour l'acte 1 depend de tes choix lors du prologue.



 
Non.

Spoiler :

Y'a qu'Amiri de garantie. Linzi peut aller avec Tartuccio si on joue Evil

n°14010056
lokham

Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 21:43:45  profilanswer
 

Hello, je suis bloqué dans la quête principale à la fin de l'acte1 je pense  concernant Nugrah :
 
 
 

Spoiler :


J'ai donc nettoyé le camp du lord Cerf et tué ledit Cerf. Arrivé dans la maison, je vois Nugrah (son père) en prison. Impossible de mettre la main sur une clé pour l'ouvrir et c'est létape suivante de la quete principale. Linzi n'est que 10 en doigt de fée et apparemment il faut 15 pour ouvrir le lock. Je fais quoi ? Il me reste 8 jours dans la quete et je suis tout juste au début du niveau 4.
 
 
C'est pas un peu débile de ne pas pouvoir avancer sans avoir le bon pouvoir au bon niveau ?
 
 
 


 
Edit : laissez tomber ma question, j'ai vu qu'on pouvait laisser tomber cette partie de la quête et aller directement a la fin de l'acte 1


Message édité par lokham le 03-10-2018 à 22:36:46
n°14010067
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-10-2018 à 21:55:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Non.

Spoiler :

Y'a qu'Amiri de garantie. Linzi peut aller avec Tartuccio si on joue Evil



 

Spoiler :

Ca m'est absolument pas venu à l'esprit vu que c'est censé être elle qui chronique notre histoire.


n°14010121
syksjel

Transactions (14)
Posté le 03-10-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis bloqué dans l'acte 1 :

Spoiler :

je dois trouver le chef kobold pour prendre sa relique afin de trouver tartuccio, mais je ne sais pas où il est, vous pouvez m'aider ?


Merci


---------------
Feedback
n°14010130
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-10-2018 à 23:29:59  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Bonjour

 

Je suis bloqué dans l'acte 1 :

Spoiler :

je dois trouver le chef kobold pour prendre sa relique afin de trouver tartuccio, mais je ne sais pas où il est, vous pouvez m'aider ?


Merci


Spoiler :

descend au second niveau sous le sycomore


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14010136
syksjel

Transactions (14)
Posté le 03-10-2018 à 23:35:26  profilanswer
 

Merci je vais fouiller :jap:


---------------
Feedback
n°14010312
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 09:42:56  profilanswer
 

J’ai pas trop aimé cette zone. Mais oui, il faut tout fouiller, tout vider et bien prendre note quand on trouve une porte verrouillée de son emplacement. Sans trop de surprise, ça servira un peu plus tard.

n°14010837
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:28:15  profilanswer
 

Petite question sur la fin du prologue  
 

Spoiler :

On peut recruter les gens qui partent avec Tartuccio plus tard dans la partie ou pas du tout ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 15:28:15  profilanswer
 

n°14010844
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-10-2018 à 15:31:21  profilanswer
 

J'ai envie de dire... joue et tu verras.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14011594
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 09:38:21  profilanswer
 

J'ai testé un tout petite peu la combinaison Barbarian et vivisec", lvl 5/1... effectivement la combinaison donne un coup de fouet à notre chère barbare :)
Définitivement il y a une arborescence de truc à faire, multi classe ou pas d'ailleurs, qui demande un GROS temps d'investissement dans le jeu.

n°14011714
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 10:47:44  profilanswer
 

Je me prends des game over quand certaines missions du royaume foirent. Ça devient penible. Sur un jet de dés pendant que je promène sur la carte je peux devoir reload...  

n°14012461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 19:08:03  profilanswer
 

Hotfix 1.0.5 – October, 5th 2018
Dear Pathfinders,
 
After considering the upcoming feedback we decided that it will be better to focus on releasing hotfixes with the best possible frequency rather than spending time on testing the next big version. The way we see it now we will keep preparing hotfixes during the next 1-2 weeks. The so called "big patch" with several hundred improvements and minor fixes will be released after October 22nd.
 
Please be aware that there are story spoilers in the descriptions below (at Quest, Areas and Kingdom sections).
 
Quests
Tristian's dialogue may not work correctly during Saving Grace quest. Resolution: fixed.
If the player skips the first quest with Bartholomew and then returns with a whip, the incorrect dialogue is triggered. Resolution: fixed.
2nd Valerie romance event may not start and lock the party in the tavern instead. Resolution: fixed. Players already trapped in the tavern need to exit it for the event to start correctly.
 
Areas
Amiri may not appear in the beginning of Flintlock Grassland area and the story events don't start in this case. Resolution: fixed.
Amiri returns as not active companion after the events at Flintlock Grassland. If the player takes her into the party she may be not visible and not controllable. Resolution: fixed.
There may be infinite loading after entering the portal at Temple of the Elk. Resolution: fixed.
Bokken may disappear from Oleg's Tradind Post in some cases. Resolution: fixed.
Chief Sootscale can't be killed if the player returns to the first level of the Old Sycamore Dungeon after the "baronation" event. Resolution: fixed.
Tristian may not leave the location after meeting with Raven. Resolution: fixed.
Players are unable to reach the Hunting Grounds area - required for Ekun quest - if they decided not to participate in the Noble Safari event earlier. Resolution: fixed.
There may be issue with Tristian behavior at Vordakai's Tomb. Resolution: fixed.
The certain cutscene may freeze during the final fight at the first level of Vordakai's Tomb. Resolution: fixed.
Party may lack camp rations at Vordakai's Tomb. Resolution: camp rations are added at Vordakai's Tomb.
Loot can't be picked up at Ruins of the Old Tower area. Resolution: fixed.
 
Items
Description of Cloak of Resistance +2 stated that it gives +1 resistance bonus to saving throws despite it actually giving +2. Resolution: fixed.
 
User Interfaces
The wizard's list of spell includes spells from the previous levels during Level-Up. Resolution: fixed.
Missing description for some abilities in class progression table for example for Sage Sorcerer. Resolution: class progression table was improved.
On of the Chinese character is missing in ZH localization. Resolution: fixed.
There is no option to see the day of the week (required for some quests). Resolution: the day of the week is available in the hourglass tooltip.
There are cases when quest's objectives are not visible in the Quest Journal, for example for Twice-Born Warlord quest. Resolution: fixed.
A bunch of new unique icons added (mostly for wands and potions).
An "Arcane spell failure chance" string are visible in divination casters spellbook. Resolution: the string is removed.
Amiri portrait is doubled in party choice interface. Resolution: fixed.
 
Kingdom
When the boss of the chapter is overcome on the exact day a kingdom should be defeated, the corresponding event that is destroying your kingdom is removed.
Technic League Encampment is inaccessible during artisan's quest to get inubrix. Resolution: fixed.
If Kassil was chosen as ambassador and then was killed at Flintlock Grassland he might appear during coronation event at Throne Room. Resolution: fixed.
Varnhold and Pitax settlements are not working. Resolution: fixed.
 
Classes
Jaethal is not immune to negative levels. Resolution: fixed.
Feyspeaker archetype of druid previously has orisons that wrongly based their DCs on Wisdom, instead of scaling off Charisma like all other Feyspeaker spells. Resolution: Feyspeaker orisons scale their DCs off Charisma.
At character creation, the game does not change stat recommendation for Feyspeaker, pointing the Wisdom as recommended and Charisma as not recommended. Resolution: Charisma is a recommended stat for Feyspeaker.
Vital Strike feat does not give the appropriate usable ability. Resolution: fixed.
Extra Arcane Pool feat does not increase the pool of Eldritch Scions. Resolution: fixed.
Weapon Training bonus isn't shown in the tooltips of attack rolls. Resolution: fixed.
Hideous Laughter requires target intelligence to be higher than 2 for you to be able to cast it. This, combined with penalties for Weak Enemies (default setting for enemy difficulty on Easy Mode and Story Mode), lead to the case that some enemies in this weakened state are too dumb to get the jokes. Resolution: fixed, the Hideous Laughter now takes only the base intelligence of the target into account.
Greater Vital Strike has the same description as normal Vital Strike. Resolution: Greater Vital Strike now has correct description.
Duelist Precise Strike has no description and is not visible in the class progression table and in the character ability list. It also works only for characters with a sneak attack. Resolution: both problems are fixed.
Players may select Point-Blank Master, Slashing Grace and Fencing Grace while not having Weapon Focus/Weapon Specialization with an appropriate weapon. This lead to the case when they see an empty list of available selection. Resolution: Slashing Grace now requires Weapon Focus with a one-handed slashing weapon, Fencing Grace requires Weapon Focus with a one-handed piercing weapon and Point Blank Master requires Weapon Specialization with a ranged weapon.
Freedom of Movement is classified as a Necromancy spell. Resolution: Freedom of Movement properly counts as an Abjuration spell now.
 
Miscellanous
FX trails may work not correctly after multiple save/load. Resolution: fixed.
New pack of localization fixes for FR, DE, ZH.
 
System
There are reports of quits to the main menu when changing scenes on rare occasions. Resolution: more logging is added and a temporary workaround is implemented (there should be no quits but area lighting may not work correctly).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14012985
diode

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 11:48:30  profilanswer
 

Un gros patch arrive vers le 22 octobre. Je fais une pause et je recommencerai une partie à ce moment.

n°14013034
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 12:45:20  profilanswer
 

Je crois que je vais faire pareil alors.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14013035
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 12:47:41  profilanswer
 

Ça reste quand même déjà bien fiable et l’équilibrage changera pas à mon avis. Ils ont prévu quoi pour le 22 ?

n°14013068
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 13:20:57  profilanswer
 

Prochain run, j’ai envie de me faire une équipe un peu violente avec 6 nains.  
Faut que je trouve une composition :o

n°14013256
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-10-2018 à 17:44:54  profilanswer
 
n°14013319
diode

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:04:51  profilanswer
 

Pour le 22 (environ) :
 
After considering the upcoming feedback we decided that it will be better to focus on releasing hotfixes with the best possible frequency rather then spending time on testing the next big version. The way we see it now we will keep preparing hotfixes during the next 1-2 weeks. The so called "big patch" with several hundreds improvements and minor fixes will be released after October, 22nd.
 
Je ne suis tombé sur aucun bug pour le moment, mais j'ai peur d'avancer et de tomber sur une grosse quête qui nous bloque la suite du parcours...
Et ça m'ennuierai aussi que le développeur change en profondeur une classe (ex : Vivisectonist lvl 1 qui est pété aujourd'hui)
 
J'ai d'autres jeux en réserve. Je recommencerai celui-ci après le "big patch".

n°14013320
diode

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:05:19  profilanswer
 


 
 :D

n°14013362
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 19:38:54  profilanswer
 

Merci :)
Par contre j’interprète ça différemment. Encore plein de hotfixes. Et ils feront un vrai patch après le 22 mais on sait pas quand.  
Je serai surpris qu’ils changent l’équilibrage. Les règles ne sont pas d’eux. Ils font que copier l’existant.  


Quelle beauté :o


Message édité par Kryone le 06-10-2018 à 19:40:45
n°14013368
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 19:43:10  profilanswer
 

Choca parle de pas mal de bugs sur la fin du jeu.
Ceci expliquant peut-être cela.
 
Je vais aussi attendre (voire recommencer), j'ai "que" 20 heures pour le moment.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14013382
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 19:54:31  profilanswer
 

J’en suis à 75 et à peine niveau 10 [:matfou:1]

n°14013547
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 22:51:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Choca parle de pas mal de bugs sur la fin du jeu.
Ceci expliquant peut-être cela.
 
Je vais aussi attendre (voire recommencer), j'ai "que" 20 heures pour le moment.


Il a dit ça ou ?

n°14013561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 23:07:53  profilanswer
 

Twitter.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14013606
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 01:06:37  profilanswer
 

tain je suis nul en twitter je trouve pas trace de ce message  [:jeanpierre decombres:5]

n°14013664
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 08:58:08  profilanswer
 
n°14014025
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-10-2018 à 16:31:59  profilanswer
 

J'ai plus de son sur le jeu depuis le dernier patch de 4go -_-

n°14014103
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:08:57  profilanswer
 

Ouais pas mal de bugs de mon coté aussi, et les patch n'aident pas vraiment.  
Dommage je trouve ce P:K tres sympa sur le fond mais putain leur QA est le pire que j'ai vu depuis des années. Je venais juste d'acceder a la partie gestion du Kingdom, c'est con de devoir le laisser de coté parce qu'ils sont incapable de faire un patch sans introduire de nouveaux bugs :/


---------------
I have a bad feeling about this
n°14014106
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:10:08  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Ouais pas mal de bugs de mon coté aussi, et les patch n'aident pas vraiment.  
Dommage je trouve ce P:K tres sympa sur le fond mais putain leur QA est le pire que j'ai vu depuis des années. Je venais juste d'acceder a la partie gestion du Kingdom, c'est con de devoir le laisser de coté parce qu'ils sont incapable de faire un patch sans introduire de nouveaux bugs :/


Tu dois pas jouer beaucoup :o

n°14014121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 18:34:49  profilanswer
 

:D  
Faut lui offrir Bard's Tale IV.  :lol:  
 
Sinon, ils ont une politique de "hot-fix" plutôt que de patchs avec la conséquence que cela introduit parfois des bugs nouveau... mais bon, comme toujours, dans quelques semaines/patchs ce sera très bien. Et pour une fois, à la sortie le jeu était assez propre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14014163
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-10-2018 à 19:14:11  profilanswer
 

Autant les bugs c'est relou mais je peux passer outre en faisant des reload quand ca arrive.
Par contre jouer sans son c'est vraiment relou :o
 
Heureusement ca a pas duré longtemps, ca a été fixé dans le dernier patch.


Message édité par Selk le 07-10-2018 à 19:14:57
n°14014309
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 21:12:54  profilanswer
 

La difficulté est quand même bien aléatoire.  
Je roule sur tout. Je me promène tout le long de l’étape de la quête principale ou je suis et tout d’un coup, je rentre dans un donjon...
Et la c’est le drame. Ça inflige des malus de niveau, de caractéristiques, on peut pas se reposer, on peut plus sortir...  
j’ai peur de continuer au risque de perdre quelques heures de jeu parce que le boss final sera intuable vu l’état de mon groupe.

n°14014358
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 22:00:32  profilanswer
 

Bon finalement c’est passé :o
Mais c’était catastrophique.  
 
Bref, vu que ça pèle bugs, j’en ai croisé que deux pour le moment alors que j’approche des trois chiffres en temps de jeu. Celui des mercenaires impossibles à recruter et une quête qui avait pas l’air de pouvoir se finir.
 
Ah quoi que j’ai rien dit. J’ai peut être été victime du stack des réductions de dommages :o


Message édité par Kryone le 07-10-2018 à 22:15:22
n°14014519
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 07:15:29  profilanswer
 

J'ai croisé un perso qu'on ne peut pas recruter (la ligne de dialogue semble buggé, ca te kick out du dialogue), mais à part ca, pas trop de bug pour l'instant. mais quelques combats dantesques, rien que le mr Troll dopé au haste, au lvl 7, impossible à faire avec mon équipe. En soit, ca ne me dérange pas, c'est du challenge, mais un tel challenge qui me fait me demander est ce que je dois grinder pour revenir dans 2 lvl plus tard ou... Bref la difficulté parfois me parait étonnante. Mais je relativise car c'est un premier run, et je ne connais pas bien l'écosystème:)

n°14014569
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 08:43:06  profilanswer
 

T’as le nom du personnage ? :D
 
Et pour le troll, ça peut se feinter :o

Spoiler :

je lui ai balancé un sort de hideous laughter de la barde. Il est resté par terre à rigoler pendant que je lui lattais sa tête sans prendre de risque :D
Et je suis sûr que y a d’autres méthodes pour le neutraliser, le ralentir ou autre.

n°14014588
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:58:41  profilanswer
 

a priori faut choisir les bons disables oui contre les ennemis
les gros bourrins vont avoir de bons jets de vigueurs donc mieux vaut s'en prendre à leur volonté, et les magos ce sera l'inverse


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14014843
iwox001

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:18:49  profilanswer
 

J'en suis au début-milieu du chapitre 3, en normal y'a toujours quelques passages tendus je trouve, pourtant j'ai une team assez opti.
 
Un bug chiant cependant, j'ai le talent "Slashing Grace" sur Nok Nok qui devrait ajouter sa dextérité sur ses dégats de kukris mais ca ne fonctionne pas... un peu relou pour un assassin.
 
J'ai trouvé LE build polyvalent du jeu qui peut être un peu customisé pour le rendre plus tanky / dps. 1 moine draconien / 4 ensorceleur de base / full dragon disciple puis reprendre avec l'ensorceleur.
 
Le machin a une CA de porc à poil, les sorts du mage pour résister au corps à corps (image miroir, bouclier), ca tape fort avec une bonne force de base et ca a des bons spells de dégats même si on a deux levels de retard sur un vrai ensorceleur pour les sorts.
 
Actuellement dans ma team j'ai mon main Archer occulte, le prêtre nain en offtank soutien, mon mercenaire dragon's disciple, jaethal en tank nok nok et jubilost. J'aimerai virer nok nok à cause du bug de dégats des kukris et prendre un perso qui a un BAB (thaco) de guerrier, c'est actuellement le point faible de ma compo, j'ai aucun perso avec un toucher de porc.  
 
J'ai aussi envie de virer jubilost pour prendre un distance mais je n'ai aucune idée de quelle classe prendre (druide / le pnj ranger / rogue war ou paladin à distance). Et j'aimerai bien trouver un build axée sur la force et 2 armes mais les pénalités ont l'air assez importantes...

n°14015361
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 16:33:30  profilanswer
 
n°14015386
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:42:50  profilanswer
 

Sauf que dans le 3.5 pathfinderisé, puis passé à la moulinette du JV (vu qu'ils ont changé des trucs), c'est surtout passe 2 minutes à buffer tes persos et envoie la sauce, backspace then attack, win.
Même en Unfair :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-10-2018 à 16:43:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR