Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°13999863
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 13:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a pas mal d'infos-bulles, des "tips" de didacticiel et une encyclopédie intégré. Ca devrait aller je pense.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 13:47:45  profilanswer
 

n°13999901
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:04:16  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Y'a un bouton pour activer / désactiver l'ia, mais j'arrive pas à trouver comment la paramétrer.  [:clooney11]  
J'ai pas envie que mes persos utilisent des compétences mais l'attaque auto quand ils ont pas d'ordres c'est quand même pratique...


Dans les paramètres il y a une option pour que l'IA n'utilise que les AA et les sorts qui n'ont pas besoin d'être " rechargés ", je regarde si je retrouve ça
 
Edit, il y a ça : https://image.ibb.co/nKLgbp/option_IA.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 26-09-2018 à 14:08:39

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°13999905
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:05:09  profilanswer
 

acecel a écrit :


Es-ce-que quelqu'un connait un site avec des images de type ? (avec une DA similaire au jeu, pas des robots/cyborgs quoi)


Sur le Nexus, il y a dans mes souvenirs des packs de portraits pour la série de jeux Dragon Age, mais j'ignore si cela marchera avec Kingmaker.
Sinon : Icewind Dale portraits  un style que j'apprécie.  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13999919
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:11:02  profilanswer
 

Cette création de personnages orgasmique.[:nushku:1]

n°13999941
obduction

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:23:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a pas mal d'infos-bulles, des "tips" de didacticiel et une encyclopédie intégré. Ca devrait aller je pense.


Je n'ai pas compris à quoi servait le chiffre/nombre dans les armures au niveau du malus d'armure et de la dextérité max. Je n'ai pas vu d'info bulle expliquant cela.
https://image.ibb.co/d8gAmp/Sans_titre.jpg
Que représente le 3 à dextérité max. Quand je m'équippe de l'armure, ça ne modifie pas la dextérité et j'ai une dextérité supérieure à 3.
Concernant le malus d'armure, quand je met l'armure, ça ne m'enlève pas de l'armure. J'ai les 5 pts de l'armure mais pas de malus alors qu'ils parlent de malus d'armure. A quoi cette indication peut servir?

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 26-09-2018 à 14:27:32
n°13999947
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

obduction a écrit :


Je n'ai pas compris à quoi servait le chiffre/nombre dans les armures au niveau du malus d'armure et de la dextérité max. Je n'ai pas vu d'info bulle expliquant cela.

 

S'il s'agit de la même chose que la version papier le malus d'armure c'est le malus appliqué à chaque fois que tu utilises une compétence ayant recours à la dextérité ou à la force.

 

Et la dextérité max c'est le bonus maximal donné par la dextérité atteignable avec cette armure : par exemple une armure lourde avec un bonus de dex max de +1 te filera un bonus de dextérité de +1 à la classe d'armure même si ton modificateur de dextérité est de +5.


Message édité par Goku82 le 26-09-2018 à 14:27:02
n°13999989
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:38:01  profilanswer
 

Pour le moment je suis aux anges, concernant la lenteur que certains reprochent, j'ai jamais été fan des marches accélérées " à la Pillars " , j'ai toujours trouvé que ça nuisait à l'immersion donc ça ne change pas grand chose pour moi :)


Message édité par Pachacutec le 26-09-2018 à 16:21:40

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14000003
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 14:44:53  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :


Dans les paramètres il y a une option pour que l'IA n'utilise que les AA et les sorts qui n'ont pas besoin d'être " rechargés ", je regarde si je retrouve ça
 
Edit, il y a ça : https://image.ibb.co/nKLgbp/option_IA.jpg


Ha c'est bien ce que je disais, c'est light mais c'est bien dans les options de jeu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000005
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 14:45:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Cette création de personnages orgasmique.[:nushku:1]


 [:latex]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 14:46:10  profilanswer
 

obduction a écrit :


Je n'ai pas compris à quoi servait le chiffre/nombre dans les armures au niveau du malus d'armure et de la dextérité max. Je n'ai pas vu d'info bulle expliquant cela.
https://image.ibb.co/d8gAmp/Sans_titre.jpg
Que représente le 3 à dextérité max. Quand je m'équippe de l'armure, ça ne modifie pas la dextérité et j'ai une dextérité supérieure à 3.
Concernant le malus d'armure, quand je met l'armure, ça ne m'enlève pas de l'armure. J'ai les 5 pts de l'armure mais pas de malus alors qu'ils parlent de malus d'armure. A quoi cette indication peut servir?


Ce "3" ce n'est pas juste le bonus lié à ta DEX ? Genre quand tu as 12 tu as +1, avec 14 +2 etc...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 14:46:10  profilanswer
 

n°14000021
obduction

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:49:37  profilanswer
 

Joué une petite heure, pour l'instant c'est du tout bon.
Interface super jolie et pratique malgré sa richesse.
Jeu super joli même au zoom max. Petit problème: le dézoom est très limité. Est-ce qu'il existe un tweak pour permettre un dézoom plus important?
les combats font penser à baldur's gate en évitant la confusion de pillars of eternity. Du tout bon là aussi.
 
Dommage que je n'ai pas le temps pour m'y consacrer pleinement mais ça sent enfin le fils spirituel de baldur's gate en version réussie.

n°14000032
obduction

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:53:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ce "3" ce n'est pas juste le bonus lié à ta DEX ? Genre quand tu as 12 tu as +1, avec 14 +2 etc...


Mon bonus de dext est de +2. C'est pour ça que je demande car je n'ai pas compris ce point là. J'ai regarder la fiche de perso et toutes les compétences et n'ait pas vu d'influence.
N’ayant pas d'armure avec une dext max inférieure à mon +2, je n'ai pas pu vérifier si ça correspondait à ce qu'a écris goku82.
 
Je regrette qu'il n'y ait pas un manuel complet qui détaille tout comme du temps de baldur's gate car l'encyclopédie est assez succincte et pas pratique. C'est le défaut des rpgs modernes, l'absence d'un manuel complet détaillant en détail les règles du système de jeu alors que t'avais ça dans pas mal de rpgs PC de l'époque notamment ceux utilisant AD&D.

n°14000039
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2018 à 14:56:14  profilanswer
 

Je n'ai pas encore touché au jeu mais si c'est fait comme dans Pathfinder (jdr papier) :  
 
Tu ajoute ton modificateur de Dex à ta classe d'armure (donc +1 si tu as 12/13, +2 si tu as 14/15, +3 si tu as 16/17... etc).
Les armures intermédiaires et les armures lourdes mettent un cap à cet ajout à la CA (exemple avec l'armure d'écaille plus haut, tu as un bonus maximum de Dex de +3, donc que tu soit à 16, 18 ou 57 (ouaip... balèze le mec) de Dex, tu aura toujours +3.
 
A savoir : certaines armures lourdes annulent complètement ce bonus de Dex à ta CA.
 
La partie risque d'echec au sort est assez explicite. Plus ton armure est lourde, moins tu as de chance de réussir ton sort.
 
La partie malus d'armure represente le malus que tu as pour chaque test prenant en compte le malus d'armure. Exemple avec l'armure d'écaille, si tu essaie d'être discret ou bien d'escalader par exemple, tu te mange un malus de -4.

n°14000046
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2018 à 14:58:09  profilanswer
 

Un wiki sur le JDR papier, c'est toujours intéressant a lire :)
 
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/ [...] nPage.ashx

n°14000072
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:06:48  profilanswer
 

C'est vraiment l'héritier de AD&D au niveau des règles d'après ce que je lis.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14000078
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:08:02  profilanswer
 

bordel je me fais défoncer partout  [:adnauseam:4]

 

le prologue est easy mais après c'est la galère pour passer level 3


Message édité par kaboom85 le 26-09-2018 à 15:08:14

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14000098
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2018 à 15:12:11  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

C'est vraiment l'héritier de AD&D au niveau des règles d'après ce que je lis.


 
Pathfinder s'est basé sur les règles de D&D 3.5 lorsque celles-ci sont passées en OGL (Open Game License). Du coup ça y ressemble énormément (il est d'ailleurs possible d'adapter les campagne faites pour un système de jeu vers l'autre système de jeu).
 
Le seul problème, c'est qu'au fil du temps et des ajouts ils sont allés (beaucoup) trop loin. C'est une usine à gaz une fois arrivé a haut niveau à cause de la profusion de dons et autres effets/perks.

n°14000106
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:15:55  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Pathfinder s'est basé sur les règles de D&D 3.5 lorsque celles-ci sont passées en OGL (Open Game License). Du coup ça y ressemble énormément (il est d'ailleurs possible d'adapter les campagne faites pour un système de jeu vers l'autre système de jeu).
 
Le seul problème, c'est qu'au fil du temps et des ajouts ils sont allés (beaucoup) trop loin. C'est une usine à gaz une fois arrivé a haut niveau à cause de la profusion de dons et autres effets/perks.


 [:crohnien:1]  
 
Effectivement, d'après le wiki dont tu as posté, c'est assez.... touffu.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14000112
obduction

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:16:48  profilanswer
 

Selk a écrit :

Un wiki sur le JDR papier, c'est toujours intéressant a lire :)
 
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/ [...] nPage.ashx


 
 
Est-ce que c'est très très proche des règles de D&D3.5 comme on peut la voir dans NWN 2 ou est-ce qu'il y a quand même eu des différences?
 
Je me souviens pas avoir eu de problème à l'époque mais je suis un peu perdu dans ce jeu et j'ai l'impression que c'est différent. J'ai peut être perdu après 10 ans sans jeu D&D. Pillars c'était confus pour pas grand chose de plus que D&D et DAO, c'était un peu trop simplifié tout en étant différent pour au final pas vraiment d'intérêt en plus.
 
Merci pour le site, dès que j'ai le temps, je m'y plongerais avec plaisir.
 
 

n°14000113
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 15:16:54  profilanswer
 

Selk a écrit :

Un wiki sur le JDR papier, c'est toujours intéressant a lire :)
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/ [...] nPage.ashx


 
Merci !  :)  
 
Je découvre Pathfinder et du coup je suis un peu perdu dans le lore et les diverses écoles de magie etc  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000123
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:20:52  profilanswer
 

obduction a écrit :


Mon bonus de dext est de +2. C'est pour ça que je demande car je n'ai pas compris ce point là. J'ai regarder la fiche de perso et toutes les compétences et n'ait pas vu d'influence.
N’ayant pas d'armure avec une dext max inférieure à mon +2, je n'ai pas pu vérifier si ça correspondait à ce qu'a écris goku82.
 
Je regrette qu'il n'y ait pas un manuel complet qui détaille tout comme du temps de baldur's gate car l'encyclopédie est assez succincte et pas pratique. C'est le défaut des rpgs modernes, l'absence d'un manuel complet détaillant en détail les règles du système de jeu alors que t'avais ça dans pas mal de rpgs PC de l'époque notamment ceux utilisant AD&D.


 
 
Et donc, avec ton armure, ton bonus de DEX sera au maximum +3
 
Bonus maximum de dextérité. Ce chiffre indique le bonus de Dextérité maximal à la CA qu’autorise le type d’armure. Les bonus de Dextérité dépassant ce nombre sont réduits à ce nombre quand il s’agit de déterminer la CA du porteur. Les armures lourdes limitent la mobilité, réduisant la capacité du porteur à esquiver les coups. Cette restriction n’affecte pas les autres capacités basées sur la Dextérité. Un tiret indique que l’armure n’affecte pas le bonus de Dextérité maximal du personnage.
 
Les règles du jeu sont conformes au jeu de rôle Pathfinder.
Tu peux trouver l'info sur les armures sur : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/ [...] mures.ashx

n°14000127
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2018 à 15:22:01  profilanswer
 

obduction a écrit :


 
 
Est-ce que c'est très très proche des règles de D&D3.5 comme on peut la voir dans NWN 2 ou est-ce qu'il y a quand même eu des différences?
 
Je me souviens pas avoir eu de problème à l'époque mais je suis un peu perdu dans ce jeu et j'ai l'impression que c'est différent. J'ai peut être perdu après 10 ans sans jeu D&D. Pillars c'était confus pour pas grand chose de plus que D&D et DAO, c'était un peu trop simplifié tout en étant différent pour au final pas vraiment d'intérêt en plus.
 
Merci pour le site, dès que j'ai le temps, je m'y plongerais avec plaisir.
 
 


 
NWN2 utilise les règles de D&D 3.5
 
Pathfinder utilise la base des règles de D&D 3.5 tout en ayant refait pas mal de choses à leur sauces et en ayant poussé beaucoup plus loin la personnalisation des personnages.

n°14000130
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:23:12  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

quelqu'un est au temple de l'elan ?
 

Spoiler :

l'ours sylvanien de mes couilles qui prend 0 degats et one shot la team c'est normal ? :o



 
 
C'est sûrement normal.

Spoiler :

Si sa classe d'armure est plus importante que ton attaque, tu ne pourras pas le toucher. Il doit être d'un niveau très supérieur au tien....
Ou alors c'est lié à une quête, mais je ne pense pas

n°14000204
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:53:12  profilanswer
 

Mes première impressions, en sachant que je n'en suis vraiment pas loin :
 
Négatifs :
* Inventaire un peu bordélique, digne des années 2000
* Quelques bulles d'infos pas traduites en Français
* Les règles pouvant être assez complexe (armures, CA, très nombreux sorts, ...), on peut être quelquefois perdu
* Musique un peu quelconque
* Pas de mode Azerty !!!!!!!
 
Positifs :
* Traduction FR très bonne
* Optimisation aux petits oignons (sauf le démarrage du jeu qui est un peu long)
* Très fidèle au jeu de rôle de Pathfinder
* Plusieurs manières de résoudre les quêtes / combats
* Quêtes assez sympa et touffus si on prend le temps de réfléchir
* Ambiance sonore très très bonne
* Options sur la pause, sur l'UI et la façon de jouer très nombreuses
* Certains ennemis plus complexes à appréhender

Spoiler :

Je suis tombé sur des nuées d'araignées.... Bah les épées et les flèches ne les touchent pas, bien entendu  :love:


 
 
 
A voir sur la longueur, amis pour le moment je suis conquis
Et surtout, pour en profiter, il ne faut pas se jeter dans les combats, mais analyser son environnements, les points forts et faibles !!!
 
Je referai un point quand j'aurai avancé sur la gestion de la baronnie et dans l'avancée des quêtes


Message édité par diode le 26-09-2018 à 15:53:58
n°14000236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:02:02  profilanswer
 

Y'a-t-il moyen d'attribuer la touche pour mettre les objets en surbrillance sur autre chose que TAB ?
C'est par défaut et je ne le vois pas dans les options. :/

n°14000246
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 16:05:40  profilanswer
 

Hier j'ai passé 20mns à rebinder le clavier (avec le bug du FR non reconnu) et pas souvenir de l'avoir vu.
Tu veux mettre quoi ? "alt" ? Attention à supprimer toutes les touches (parfois une touche sert à 2 ou 3 actions) avant de pouvoir la redéfinir... et là tu ne peux l'attribuer qu'une fois. Pas très au point tout ça encore.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-09-2018 à 16:06:40

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000256
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 16:07:35  profilanswer
 

Ha et n'hésite pas à donner ton "premier avis" à chaud...  
 
Je viens de m'imprimer le WIKI pour l'avoir à porté de main quand je vais m'y lancer ce soir.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:14:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Hier j'ai passé 20mns à rebinder le clavier (avec le bug du FR non reconnu) et pas souvenir de l'avoir vu.
Tu veux mettre quoi ? "alt" ? Attention à supprimer toutes les touches (parfois une touche sert à 2 ou 3 actions) avant de pouvoir la redéfinir... et là tu ne peux l'attribuer qu'une fois. Pas très au point tout ça encore.


Non j'le vois pas non plus...
Une touche à droite du clavier, parce que gauchère tout ça en plus en ce moment j'ai des douleurs dans les articulations, attraper les bind à gauche ou lâcher la souris à chaque manip' c'est chiant pour moi.  
 
Pour le moment je suis envoûtée, :love:  tout est joli, soigné, pensé pour faire plaisir au joueur mais je ne suis qu'aux débuts. La création de perso m'a pris 1h30.  
J'attendrais pour poser un vrai CR.

n°14000280
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 16:17:54  profilanswer
 

[:moonblood]  
 
Idem. J'attends au moins de sortir du prologue, de faire quelques combats et de lancer une ou deux quêtes. Mais c'est prometteur.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000282
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:18:50  profilanswer
 

Et l'éditeur en France de Pathfinder (Black Book Edition) propose quelques fois le pdf des règles de Pathfinder gratuitement sinon, il est à 10€....

n°14000297
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 16:23:33  profilanswer
 

Je vais regarder ça, merci.
Sinon dans les crédits il y a des mecs qui bossent chez "Argent profond" apparemment... vu ça hier.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000361
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 17:05:02  profilanswer
 

J’ai envie de reroll (déjà :o)
C’est sympa l’inquisiteur pour ceux qui connaissent un peu ?

n°14000366
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 17:07:27  profilanswer
 

je vais reroll aussi je crois :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14000495
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 19:21:53  profilanswer
 

C'est bien la première fois que le repos est vraiment exploité dans un jeu du genre.
J'ai terminé le prologue

Spoiler :

super sympa, je ne m'attendais pas à un événement de ce genre. :D


 
J'ai un message d'erreur systématique quand je quitte une partie pour revenir dans le menu principal mais ça ne m'empêche pas de quitter proprement malgré tout, la sauvegarde cloud s'effectue correctement.

n°14000543
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 19:58:59  profilanswer
 

Côté technique, faut-il un pc de gros geek, ou qq chose de plus modeste suffit-il ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14000583
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 20:23:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai un message d'erreur systématique quand je quitte une partie pour revenir dans le menu principal mais ça ne m'empêche pas de quitter proprement malgré tout, la sauvegarde cloud s'effectue correctement.


Pareil ici :jap:

doutrisor a écrit :

Côté technique, faut-il un pc de gros geek, ou qq chose de plus modeste suffit-il ?


Le jeu tourne plutôt bien sûr mon pc de 2012 à part les chargements, longs et fréquents.


Message édité par nicolas_yad le 26-09-2018 à 20:24:27
n°14000592
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 20:29:14  profilanswer
 

cette idée de merde d'etre separé des autres au refuge par contre, c'est très chiant au niveau des soins


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14000637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 20:50:54  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Côté technique, faut-il un pc de gros geek, ou qq chose de plus modeste suffit-il ?


 
Non il est bien opti.
 

Citation :

Pareil ici :jap:


 
Bon à savoir. :jap:  

n°14000651
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 20:54:08  profilanswer
 

Vous avez réussi à assignier des touches pour la sélection des membres ? Rien ne marche chez moi (sauf le "tout sélectionner" ).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000653
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 20:54:45  profilanswer
 

Le peu de touches que j'ai voulu assigner n'est pas resté en mémoire pour ma part. :/

n°14000687
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 21:16:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

cette idée de merde d'etre separé des autres au refuge par contre, c'est très chiant au niveau des soins


 
 
il faut dormir dans le lit pour que tout le monde se soigne au refuge :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR