Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15092551
san_

Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 19:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Limite un second boulot.


C'est ce que je lis de plus en plus, et je suis pas loin de penser la même chose. J'ai commencé à la 3.6 (synthesis), poe était déjà très complexe, mais alors aujourd'hui... le heist, delirium, metamorph, etc et surtout, l'atlas. La profondeur et la technicité sont une force, mais là c'est trop. Je ne le conseille sincèrement plus aux actifs.
Je vais finir cette league, puis casualiser sur last epoch avant de retourner aux fondamentaux sur D2R :o.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 19:08:32  profilanswer
 

n°15092559
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 19:18:45  profilanswer
 

Pour moi, l'obstacle c'est l'atlas. Il y a beau avoir cette stratégie pour faire pop les Conquerors et la possibilité de mettre les watchstones de Maven, je n'ai aucune envie de grinder ça pour chaque league. Ce n'est pas en soi difficile, mais c'est long, c'est fastidieux...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15092586
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2021 à 19:35:24  profilanswer
 

Atlantis a écrit :


Comme si j'etais le seul. Et comme si c'etait nouveau. Va voir dans le chat ingame des joueurs de LE ... Les streamers qui commencent à dire la vérité (pour peu que leur business model n'en patissent pas) et certains de se barrer.
Je m'en contrefous de ce que GGG peut raconter, vraiment. Avant de basculer sur LE je jouais en standard sans trade. Je ne suis même pas allé voir le commentaire en question. Et je pense dedrap à terme.
Ce qui est rigolo par contre c'est de voir les répercussions en dehors de poe. Je ne sais pas de quoi un gars parlait hier soir, mais parait que raizQT a mis le bordel il y a une petite semaine ou qq jours en arrière. Bref, rien de nouveu sous le soleil.

 

Edit : il est gentil le papy, vraiment...


Le fameux chat source d'objectivité.
Pour 1 pelo qui gueule, 10000 jouent et kiff leur vie. Ouai le fameux chat. Ouai...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15092687
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 20:56:07  profilanswer
 

nffg a écrit :


Le fameux chat source d'objectivité.
Pour 1 pelo qui gueule, 10000 jouent et kiff leur vie. Ouai le fameux chat. Ouai...

développe, developpe ...
 [:hugeq:1]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15092702
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2021 à 21:13:01  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

développe, developpe ...
[:hugeq:1]


Ya rien à développer, tu devrais juste savoir que c'est comme partout. Les aigris gueulent quand les gens heureux...jouent.
Le chat par exemple ça serais comme ici. On joue tous et toi tu pleures sur le jeu.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15092704
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 21:14:25  profilanswer
 

je suis dans le développement logiciel et c'est exactement pareil dans le monde du jeux vidéo.
 
Ya les utilisateurs, les gamers dans le cas de POE, qui voient pas plus loin que le bout de leur et qui ont un avis, probablement légitime dans leur cas, et qui donc pensent détenir la solution.
Sans se douter une seule seconde qu'il y a peut être quelques éléments qui leur échappent et qui ne donnent pas le moindre crédit au gens qui sont potentiellement bien mieux placés qu'eux pour se permettre d'avoir un avis (GGG) car ils ont pris des décisions qui n'allaient pas dans leur sens.
 
Enfin, c'est pas propre au monde logiciel, c'est la société d'aujourd'hui, tout le monde à un avis tranché sur tout, réfléchir ou admettre son ignorance c'est trop compliqué :o


Message édité par Grotier le 08-06-2021 à 21:18:54

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15092723
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 21:36:18  profilanswer
 

Les joueurs et les développeurs n'ont pas le même point de vue. Les joueurs voient tout de suite les problèmes, puisqu'ils les subissent, mais c'est les devs qui doivent trouver la solution, qui n'est pas toujours celle qui convient aux joueurs.  
Un peu comme les électeurs et les hommes politiques, tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-06-2021 à 21:36:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15092725
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2021 à 21:41:40  profilanswer
 

Donc Atlantis va aller giffler les devs de GGG ?
"MontJoie Saint Denis, à bas Path of exile !"


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15092728
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 21:42:40  profilanswer
 

Hahaha !

 

Non, t'inquiètes, je suis sûr que Chris Wilson a des gardes du corps Karui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15092799
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 22:48:03  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les joueurs et les développeurs n'ont pas le même point de vue. Les joueurs voient tout de suite les problèmes, puisqu'ils les subissent, mais c'est les devs qui doivent trouver la solution, qui n'est pas toujours celle qui convient aux joueurs.  
Un peu comme les électeurs et les hommes politiques, tiens :o


 
Le problème avec l'avis des joueurs étant qu'il y en a autant que de joueurs :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 22:48:03  profilanswer
 

n°15092967
joams

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 09:00:46  profilanswer
 

san_ a écrit :


C'est ce que je lis de plus en plus, et je suis pas loin de penser la même chose. J'ai commencé à la 3.6 (synthesis), poe était déjà très complexe, mais alors aujourd'hui... le heist, delirium, metamorph, etc et surtout, l'atlas. La profondeur et la technicité sont une force, mais là c'est trop. Je ne le conseille sincèrement plus aux actifs.
Je vais finir cette league, puis casualiser sur last epoch avant de retourner aux fondamentaux sur D2R :o.


j acquiesse tout, ils devraient revenir a plus de simplicité, et limiter le craft. les nouveaux joueurs sont perdus et lachent l affaire malgré que le jeu soi extrement bien fait et très addictif.
c est devenu un jeu de pros... course au fric et tout ce qui va avec.  :fou:  
 
 
 

n°15092995
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-06-2021 à 09:28:37  profilanswer
 

joams a écrit :


j acquiesse tout, ils devraient revenir a plus de simplicité, et limiter le craft. les nouveaux joueurs sont perdus et lachent l affaire malgré que le jeu soi extrement bien fait et très addictif.
c est devenu un jeu de pros... course au fric et tout ce qui va avec. :fou:

  



Courses au fric ?
Les nouveaux étaient déjà perdu quand le jeu était à ses débuts.
Pour rappel riens que l'arbre de talents fait peur aux débutants.... Mais cela n'empêche pas aux nouveaux d'arriver.
Finalement, l'erreur de ceux qui abandonnent est de vouloir faire tout, tout de suite. Sauf qu'il faut savoir que même les dits pros ne font pas tout
La richesse de poe n'est pas un frein mais une chance permettant de choisir parmi différent style de jeu ce que l'on veut faire.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15092999
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 09:34:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pour moi, l'obstacle c'est l'atlas. Il y a beau avoir cette stratégie pour faire pop les Conquerors et la possibilité de mettre les watchstones de Maven, je n'ai aucune envie de grinder ça pour chaque league. Ce n'est pas en soi difficile, mais c'est long, c'est fastidieux...


 
 [:urd] Il y a des trucs à faire après l'atlas ?
La j'ai réussi a faire pop tous les Conquerors puis à tuer Siruis (J'ai mis une plombe a comprendre que je devais lui passer dessous avant de pouvoir l'attaquer, il m'a tuer 5 fois ça m'a fait perdre tout l'xp de mon niveau 90  [:nik166] )  
 
 

san_ a écrit :


C'est ce que je lis de plus en plus, et je suis pas loin de penser la même chose. J'ai commencé à la 3.6 (synthesis), poe était déjà très complexe, mais alors aujourd'hui... le heist, delirium, metamorph, etc et surtout, l'atlas. La profondeur et la technicité sont une force, mais là c'est trop. Je ne le conseille sincèrement plus aux actifs.
Je vais finir cette league, puis casualiser sur last epoch avant de retourner aux fondamentaux sur D2R :o.


 
Perso je joue en plutôt casu et c'est ce que j'ai tendance à trouver très sympa, d'une carte à l'autre ce n'est pratiquement jamais pareil vu qu'il y a presque toujours 1 ou 2 petites activités bonus sur chaque map que je fais.  
Je ne connais pas les noms par contre ^^, mais avec le miroir, le coffre avec la main, les 4 totems pour acheter des items , les tower defenses, les bouts de mobs a colelcter pour faire un genre de boss a affronter, les ultimatums (que je ne fais pas vu que je meurs trop..), la zone rouge vaal, la zone avec les plantes qui deviennent des mobs, le gars avec les bêtes a capturé , l'autre avec les items unveiled, l'autre avec le temple, le gars de la mine (mais j'ai pas compris l’intérêt qu'il pop sur les cartes...), la nana qui refile une nouvelle map entiere a faire dans la map actuelle (avec divers défis inclus), au final je n'ai jamais l'impression de faire réellement 2 fois la même map.
 
En seul truc légèrement chiant c'est les items verts de contrat pour faire des cambriolages que je ne peux pas sortir de l'inventaire pour stocker dans un stash, du coup je m'oblige de temps en temps à faire quelques cambriolages pour réduire la liste mais ça reste à la marge au final


---------------
POE
n°15093009
san_

Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 09:42:07  profilanswer
 

nffg a écrit :

La richesse de poe n'est pas un frein mais une chance permettant de choisir parmi différent style de jeu ce que l'on veut faire.


C'est une manière de voir les choses, àmha ça dépend du profil du joueur. Perso, je poursuis plus ou moins inconsciemment un objectif de "100%". Sur PoE, on peut traduire ça par atteindre le lvl100 (jamais réussi à dépasser le lvl99, frustrant), finir l'atlas, rouler sur tous les boss, etc.
Avec PoE, impossible de concilier cet objectif avec ma vie déjà excessivement active. Résultat : frustration :o


Message édité par san_ le 09-06-2021 à 09:43:08
n°15093055
san_

Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 10:08:56  profilanswer
 
n°15093070
furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 10:19:40  profilanswer
 

Comme je l'ai déjà dit, il faut se fixer des objectifs à hauteur de son temps de jeu et de son implication.
Mais de nos jours, dans tous les jeux tout le monde veut tout et tout de suite et surtout avec les streams veulent pouvoir faire pareil que les streamer en jouant 1h/j alors qu'eux c'est leur métier de jouer h24 ou presque.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15093089
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 10:28:21  profilanswer
 


 
Très sympa ce tableau récapitulatif, ça permet de mettre des noms sur tous les rajouts qu'il y a sur les maps que je ne connais pas le nom d'origine  :jap:


---------------
POE
n°15093186
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-06-2021 à 11:06:33  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, il faut se fixer des objectifs à hauteur de son temps de jeu et de son implication.
Mais de nos jours, dans tous les jeux tout le monde veut tout et tout de suite et surtout avec les streams veulent pouvoir faire pareil que les streamer en jouant 1h/j alors qu'eux c'est leur métier de jouer h24 ou presque.


Exactement, et faut rajouter aussi le fait que les joueurs pensent que leur attente personnel correspond à ce que les devs font faire. Si ça ne réponds pas à 100% --> c'est de la merde.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15093216
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 11:20:47  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, il faut se fixer des objectifs à hauteur de son temps de jeu et de son implication.
Mais de nos jours, dans tous les jeux tout le monde veut tout et tout de suite et surtout avec les streams veulent pouvoir faire pareil que les streamer en jouant 1h/j alors qu'eux c'est leur métier de jouer h24 ou presque.


+1

n°15093288
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 12:54:59  profilanswer
 

Bon je pense avoir trouvé où était la thune cette league, harvest :o
Je paye le mod harvest à Haewark avec des watchstones et le bonus de région pour boost depuis ce week end et je roll des medium cluster en boucle.

 

J'ai fait dans les 250ex de profit en 3 jours et j'ai encore mass de trucs à vendre  [:clooney24]

 

J'ai choppé pas mal de crafts qui se revendent facilement sur TFT, le best étant un double augment influence sur une même récolte que j'ai refourgué 24ex chacun.
Egalement quelques craft fracture item et une tetrachiée de reforge keep suffix/prefix.
J'ai même eu des augment cold et defence comme quoi ça existe encore !

 

Marrant comme ça a gueulé sur le nerf d'harvest pendant des semaines alors que c'est totalement OP si bien setup [:clooney24]


Message édité par Grotier le 09-06-2021 à 12:55:13

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15093324
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 13:49:47  profilanswer
 

tu utilises quelles watchstones ? additionnal crafting ?

n°15093366
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 14:19:50  profilanswer
 

Harvest c'est les plantes qui se transforme en monstre c'est ça ?  
Et tu peux vendre le bonus qu'on met de cotés ? (Faudra que je regarde ce que c'est TFT je ne connais pas :D )  


---------------
POE
n°15093370
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-06-2021 à 14:21:37  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Harvest c'est les plantes qui se transforme en monstre c'est ça ?
Et tu peux vendre le bonus qu'on met de cotés ? (Faudra que je regarde ce que c'est TFT je ne connais pas :D )


C'est ça oui, tout a fait.
Tft est un discord facilitante trade avec un système de réputation. Attention à bien comprendre le mécanisme avant de l'utiliser. Tu pourrais te faire arnaquer facilement


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15093379
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 14:25:00  profilanswer
 

Quand vous discutez ingame avec Grotier, il faut savoir qu'il se fait en moyenne 10ex entre deux réponses.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15093409
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 14:43:06  profilanswer
 

nffg a écrit :


C'est ça oui, tout a fait.
Tft est un discord facilitante trade avec un système de réputation. Attention à bien comprendre le mécanisme avant de l'utiliser. Tu pourrais te faire arnaquer facilement


 
Ça va sans doute attendre alors  :sweat:  (encore que dans le même temps je me fiche bien de me faire beaucoup de currencies  :whistle: )  
J'ai compris seulement ce weekend pourquoi je ne vendais rien alors que j'avais mis mes 2 stashs premium en public et que certains items m'avait l'air d'avoir un potentiel sympa  :pfff:  
En fait il faut mettre un prix sur chaque item ou faire un prix global pour le stash, sinon par défaut nos items n'apparaissent pas sans prix sur le trade de poe...  
 
Du coup j'ai mis les 2 stashs en prix global environ 10chaos (je me suis dis que j'aurai la flemme d'interrompre ma map en cours juste pour 1 ou 2 chaos, pour 10 chaos ça commence a devenir sympa d'interrompre son jeu) et j'ai vendu 10-15 trucs (je suppose que certains trucs devait probablement valoir plus que 10c mais bon peu importe au final ça me permet de ne pas prendre 3 plombes a trouver le prix de chaque item et ça fait quelques currencies plutôt que de partir a la poubelle parce que c'est plein et que je remplace par d'autres drops qui ont l'air sympa ^^ )  
 
J'ai aussi essayé de stocker les différents items des conquerors en non identifié pour pouvoir faire des bouts exas mais c'est une galère sans nom de tout stocker (j'avais prévu de faire ça dans 2 stashs mais ça déborde vite en fait du coup j'ai acheté les bouts qui manquaient..)  :sweat:  
Et la c'est la recipe à chaos qui devient pénible à faire qui me file des régal orbs à la place... Depuis que j'ai fini mon vieux stock d'amulettes bas niveau la je dois faire exprès des maps bas niveau juste pour refaire du stock d'item inférieur à 75 pour avoir des chaos au lieu des régals  :pfff:  


---------------
POE
n°15093420
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 14:50:10  profilanswer
 

Ah non mais la chaos recipe faut l'arrêter quand tu évolues normalement dans des zones trop élevées pour ça hein.

n°15093464
san_

Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 15:11:22  profilanswer
 

Les chaos coulent à flot sur ultimatum, même en phase de lvling le chaos recipe est une énorme perte de temps.

n°15093497
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 15:28:24  profilanswer
 

Bah je n'ai pas eu l'impression de perdre particulièrement de temps, dans un stash j'avais un méga stock d'amulettes ceintures et anneaux en faisant quelques cambriolages, du coup en map j'ai juste a prendre les 4 bouts d'armure et 1 ou 2 armes ça se fait tout seul et ça occupe seulement une grosse moitié de l'inventaire je dirais.  
Je fais (faisais) la recipe pratiquement à chaque map je dirais  :whistle:  
Parfois je ne la faisais pas quand je récupère trop d'uniques qui squatte trop de place pour avoir les jaunes en même temps dans l'inventaire mais depuis que j'ai les stash en plus je trouve que c'est vraiment confortable de la faire.
 
Petite question a tout hasard pour les uniques d'ailleurs : il n'y a pas une astuce pour voir les uniques qu'on a déjà quand on est en map ? J'aurai bien aimé un truc comme pour les maps avec la touche alt pour voir si c'est déjà complété ou pas pour savoir si on les as déjà dans le stash d'unique ou pas.
 
Et les ultimatums je fais aucun chaos vu que c'est globalement le mode que je ne fais jamais car je meurs systématiquement  :sweat:  (Il y a le temple aussi que je ne fais pas trop, le peu que j'ai fais je me suis fais trop vite entouré j'ai pas eu le temps de bien gérer mes mines c'était galère  :( )


---------------
POE
n°15093605
cricroc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 16:33:29  profilanswer
 

Il me faudrait un cours sur les sextants persos, j'avais du me renseigner juste avant une  MAJ les concernant, du coup je suis aux fraises  :pt1cable:  
 
C'est curieux les évolutions de la league aussi, en fonction du type de joueurs restants, là je vends quasi à chaque connexion contrairement au début de league où seuls les gros items, au dessus de l'exalt, partaient (l'inverse de rituel pour le coup).
 
 

n°15093764
san_

Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 17:41:58  profilanswer
 

Avant, tu plaçais les sextants sur une map, ça générait un cercle autour de cette map, et toutes les maps au sein du cercle avaient le bonus.
Maintenant c'est mieux : tu places les sextants sur les watchstone, et toute la région profite du bonus (4 sextants max par zone, donc).


Message édité par san_ le 09-06-2021 à 17:43:27
n°15093817
cricroc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:09:45  profilanswer
 

Merci :)
 
 

n°15093969
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-06-2021 à 19:48:35  profilanswer
 

anarzh a écrit :

tu utilises quelles watchstones ? additionnal crafting ?


 
J'ai x2 4% chance to get additional crafting option et x2 chance to grow higher tier plants.


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15094435
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 08:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est ce que cet item vaut un peu de currency ? Je ne l'ai pas trouvé dans les sites de trade.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42213


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15094445
Regla88

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 09:01:26  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est ce que cet item vaut un peu de currency ? Je ne l'ai pas trouvé dans les sites de trade.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42213


 
Si la Tabula a encore ses 6 link blanc, ça peut valoir quelque chose, si non, à la bene!

n°15094479
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 09:22:20  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
Si la Tabula a encore ses 6 link blanc, ça peut valoir quelque chose, si non, à la bene!


Elle a toujours ses 6 links blanc bien sur  :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15094531
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 09:45:21  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est ce que cet item vaut un peu de currency ? Je ne l'ai pas trouvé dans les sites de trade.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42213


 
Ba déjà juste la première ligne çà commence à 30c
 
La 2ème est introuvable, très cher du coup? Je sais pas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15094923
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 10-06-2021 à 13:42:27  profilanswer
 

met la tres cher et baisse si ca ne part pas


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15095810
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 22:11:45  profilanswer
 

Combat contre the Twisted (les 4 gardiens Elder) avec mon Assassin Blade Flurry en Standard :  
https://youtu.be/nHhWC5-ruUI
 
Je m'en sors quand même bien, je trouve :o  
Hé bien, ce même perso contre the Feared se fait déglinguer. Mais vraiment ratatiner.  
Soit je tente une version kamikaze avec the Abyssus, soit il faut que j'arrive à avoir de nouveau de la Rage et Berserk, sans trop sacrifier de choses à côté.


Message édité par rahsaan le 10-06-2021 à 22:12:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15095927
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-06-2021 à 00:11:39  profilanswer
 

J'ai un truc bizarre en bas de ma sélection de perso : Ziz x Shopify rebellion HCSSF Class gauntlet
 
En regardant rapidement (si j'ai bien compris :whistle:  ) on peut gagner des cadeaux  :bounce:  (mais vu que je suis trop mauvais j'en gagnerai pas je ne me fais pas d'illusion  :whistle: , et en plus de ça ils disent qu'il faut filmer pour justifier qu'on bat des boss ce qui sent le truc vaguement foireux)
HC => Hardcore on meurt c'est la fin definitive du perso pour cette league.  
SSF => on peut pas faire de commerce  
En plus de ça il y a l'air d'y avoir des bonus sur les mobs et malus sur les joueurs :sweat:  
 
Vous recommandez de tester ça ou ça n'a globalement aucun intérêt pour un gros casu comme moi  :??:  
 
Au vu du temps que j'ai mis pour atteindre le niveau 90 et le nombre de fois où je suis mort pour arriver la j'aurai tendance a dire aucun interet
Mais juste pour le défi de voir jusqu'où je pourrais essayer de monter un perso sans mourir et sans échange je me dis que ça pourrait être drôle :D


---------------
POE
n°15095928
furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 00:15:01  profilanswer
 

Si t'as du temps, va tester, ne serait-ce que pour te rendre compte du truc, sans forcément persister.
Déjà si tu passe Hillock t'es pas mauvais :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15095931
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 00:23:10  profilanswer
 

si t'as jamais fait de HC ni de SSF, vla l'intérêt ...  [:mlc]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR