Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15069003
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Bon ben j'y suis allé au culot j'ai demandé 40ex, le mec m'en file 20, 10ex de profit en comptant ce que j'avais investi dans le craft je m'en sors bien :o


T'as quand même récup ton amu dis moi ?


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 17:29:47  profilanswer
 

n°15069006
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:30:21  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites , comment ca se fait que l'exalt coute aussi cher ? d'habitude on tombe à ~80c  , la c'est le double...


c'est les ligues, l'économie fluctue ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15069039
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 18:33:09  profilanswer
 

28  watchstone récupérées...encore un peu de patience et je vais pouvoir commencer a jour au jeu hein...
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15069060
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 18:56:08  profilanswer
 

Bon über Elder ok mais Sirus A8 rip .. J'ai fait du caca dessus, 0 mort jusqu'à la dernière forme
et là, os sur os, jamais bien placé, j'ai passé mon temps à le chercher au mauvais endroit, bref
1er fail sur Sirus de la ligue. Uber Elder je connaissais pas, c'était ma 1ère fois, bon 2 morts
quand même (j'aime quand le boss se tp sur ta face, ça c'est du gameplay merci les dev  :jap:  :jap: ).
Tout ça pour dire que mon build TR tiens la route  en end game apparemment.
J'ai enfin trouvé mes Apothecary Gloves avec de l'AS, ça marche bien, sauf que je prends une claque
en évasion, -800, mais bon. Reste à trouver 2 Iolite Rings pour voir si ça marche toujours.
J'ai Maven à faire aussi, mais j'ai pas la motivation, son memory game pendant qu'elle te chie dessus
je le sens moyen ... [:a chile:1][:a chile:1]

n°15069071
cricroc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 19:14:48  profilanswer
 

Je compatis, Sirus ma fait la même blague à chaque tentative A8 la league précédente :( .

 

Le manque de régen (via leech) se fait quand même sentir (pour toxic rain) sur certains combats "endgame" type Catarina qui font dans la durée.
J'y passe régulièrement une fois ou deux, flasques vides,  ce qui ne m'arrivait pas avec le BB / Bfall (le leech permettait d'absorber ses skills + l'aoe totem).

 

Cet aprem j'ai pu tester un nouveau jeu ... pas fait attention j'ai fait pop le boss harbinger et ses minions... sur le double boss de ma map corrompue, avec Maven en prime... [:kunks]... ce fut bien brouillon,j'ai souffert et du utiliser 2/ 3 portails  :)

 


Message cité 2 fois
Message édité par cricroc le 13-05-2021 à 23:32:19
n°15069074
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 19:19:24  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Je compatis, Sirus ma fait la même blague à chaque tentative A8 la league précédente :( .
 
Le manque de régen (via leech) se fait quand même sentir (pour toxic rain) sur certains combats "endgame" type Catarina qui font dans la durée.
J'y passe régulièrement une fois ou deux, flasques vides,  ce qui ne m'arrivait pas avec le BB / Bfall (le leech permettait d'absorber ses skills + l'aoe totem).
 
Cet aprem j'ai pu testé un nouveau jeu ... pas fait attention j'ai fait pop le boss harbinger et ses minions... sur le double boss de ma map corrompue, avec Maven en prime... [:kunks]... ce fut bien brouillon,j'ai souffert et du utiliser 2/ 3 portails  :)
 
 


 
Oui, c'est le pb du TR, quand t'as plus rien dans tes flasques, tu commences à faire de l'huile  :D  :D .
Mais le DPS est tellement fort, que même mort ça continue à faire le boulot. Combien de fois le
boss est mort alors que je suis en train de cliquer sur Ressuciter ... [:a por la duodecima:4][:a por la duodecima:4]


Message édité par umbre_tombetoile le 13-05-2021 à 19:22:02
n°15069174
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 22:27:45  profilanswer
 

titides a écrit :


T'as quand même récup ton amu dis moi ?


 
Non il l'a complètement reroll, poubelle


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15069184
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 22:49:30  profilanswer
 

titides a écrit :


c'est les ligues, l'économie fluctue ...


 
L'économie est manipulée.

n°15069193
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 23:05:29  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites , comment ca se fait que l'exalt coute aussi cher ? d'habitude on tombe à ~80c  , la c'est le double...

 

On a eu pas mal de league avec des prix plus haut pour les Exalts.
 Heist en générant énormément  (lors de sa league, avec les blueprint nerfé depuis) puis les crafts d'Harvest (pendant ritual) expliquent leur prix plus bas lors des deux dernières leagues.

 

La par contre elles sont étrangement très stables.


Message édité par ganellon le 13-05-2021 à 23:06:17

---------------
--~~--
n°15069230
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 23:49:54  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites , comment ca se fait que l'exalt coute aussi cher ? d'habitude on tombe à ~80c  , la c'est le double...

bah en général ça oscille autour de 150-170c sauf ligues particulières.
80c c'était un point bas vraiment à part. Sur une ligue c'était monté à 230, de mémoire.
Si t'as un doute par rapport à la manipulation(pour quoique ce soit) regarde les prix en standard puis tu te demande si la league induit un changement sur ce plan (loot, destruction/consommation, utilisation particulière pour crafter et aller chercher le ultra end game des 1%, opportunité vraiment spécifique de craft d'objet ...). Et si tu observe un gros pic sur un item qui a boom en 2-3 jours en cours de league, tu peux être sûr que qqn a trouvé un truc et en a parlé.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 23:49:54  profilanswer
 

n°15069242
san_

Transactions (1)
Posté le 14-05-2021 à 00:19:52  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a un lien, mais faut dire aussi que les chaos coulent à flot. Rien à voir avec mes dernières leagues (legion et blight). Tu peux t'en faire quelques dizaines rapidement en enchaînant des ultimatums en mode histoire, même pas besoin de mapper.
Et pour les exalts c'est le contraire, je les trouve beaucoup plus rares qu'avant.
Bref atm on a beaucoup plus vite fait de farmer 150c que 1ex.

n°15069306
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 08:09:18  profilanswer
 

Du coup est-ce que faire le chaos recipe est "rentable" ?  Je sais que Path of Math dit svt dans ses vidéos qu'il le fait jusqu'a ce que l'ex soit à ~80c (ce qui est pas prêt d'arriver).  
 
Sinon drop pure , j'en ai jms eu aussi peu que cette ligue, j'ai du drop 1 exalt depuis le début de la saison, alors que sur les autres ligue ca m'arrivait bien plus souvent.  
 
Sinon j'ai suivi les conseils de Grotier  : les blight maps se vendent tellement cher (et tellement rapidement) j'ai du en vendre 5-6 à 30c. J'ai pas encore faire le tour de mes scarab/essence/fossile , vu que j'en ai pas beaucoup ca va être diffile de tout faire partir en bulk.
 
Et hier j'ai drop https://pathofexile.fandom.com/wiki [...] he_Sinless  , visiblement c'est pas loin de 300c (2ex)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15069317
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 08:22:34  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Du coup est-ce que faire le chaos recipe est "rentable" ? Je sais que Path of Math dit svt dans ses vidéos qu'il le fait jusqu'a ce que l'ex soit à ~80c (ce qui est pas prêt d'arriver).

Non mais path of math joue dans une autre catégorie, les chaos recipe c'est les deux premiers jours de league, il commence à vendre les assistances pour boss end game au bout de 3 jours, etc. Et comme il fait des trucs où peu de monde est encore présent, il loote plus de trucs cheros : ce n'est plus le cas au bout d'un mois de league.
Les chaos recipe par rapport à un farming normal c'est rentable, tu n'as qu'à utiliser exilence next pour t'en rendre compte. Et tu verra que ce qui est le plus rentable pour un péquin moyen c'est les heist si ton perso les gère pas trop mal.


Message édité par Atlantis le 14-05-2021 à 08:23:07

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15069352
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-05-2021 à 09:06:05  profilanswer
 

De toute façon la chaos recipe à partir de T8 ou T10 l'item level qui drop est trop haut et tu te retrouves en regal recipe.
Perso je m'arrête de la faire dès que j'arrive vers ces tiers de maps.
 
Sinon ya aussi la recipe pour les exalt shards qui peut être sympa, je la fais plus trop la flemme mais pour ceux qui connaissent pas c'est comme la recipe des chaos mais avec des items influencés.


Message édité par Grotier le 14-05-2021 à 09:08:35

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15069404
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 10:07:50  profilanswer
 

ouais mais c'est que de la même influence ? du coup ça complique pas mal les choses car trouver le full stuff influencéé...

n°15069409
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 10:25:59  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ouais mais c'est que de la même influence ? du coup ça complique pas mal les choses car trouver le full stuff influencéé...


 
Je vois ça sur le site :
Result                                    Requirement
2x Exalted Shard                       Identified, full set of the same influenced items
4x Exalted Shard                       Unidentified, full set of the same influenced items
 
Donc oui ....


Message édité par umbre_tombetoile le 14-05-2021 à 10:56:06
n°15069486
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-05-2021 à 11:35:34  profilanswer
 

A l'époque je faisais pratiquement toutes mes maps avec un elder scarab donc ça allait relativement vite :D


Message édité par Grotier le 14-05-2021 à 11:50:12

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15069528
cricroc

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 12:30:43  profilanswer
 

Et, comme je le disais, sans trop comprendre pourquoi, là les heist c'est une pluie d'items influencés (même si comme d'hab, les 3/4 = vendeur :).
Perso, je n'arrive jamais à m'y résoudre, ça m'a permis de récup 2/3 paires de gants et bottes à finir de craft pour mon build + 1 très bel anneau à 10ex. (mais j'imagine que sur le temps, la recipe est probablement plus rentable).
 
 

n°15069594
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 14:00:59  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Je compatis, Sirus ma fait la même blague à chaque tentative A8 la league précédente :( .
 
Le manque de régen (via leech) se fait quand même sentir (pour toxic rain) sur certains combats "endgame" type Catarina qui font dans la durée.
J'y passe régulièrement une fois ou deux, flasques vides,  ce qui ne m'arrivait pas avec le BB / Bfall (le leech permettait d'absorber ses skills + l'aoe totem).
 
Cet aprem j'ai pu tester un nouveau jeu ... pas fait attention j'ai fait pop le boss harbinger et ses minions... sur le double boss de ma map corrompue, avec Maven en prime... [:kunks]... ce fut bien brouillon,j'ai souffert et du utiliser 2/ 3 portails  :)
 
 


 
Pour info :
https://www.youtube.com/watch?v=xQd837NdeQY

n°15069689
cricroc

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 15:55:03  profilanswer
 

Oui, merci, je l'avais regardée hier justement dessus par hasard (les miens étant quasi finis, +1+2 + can have 3 craft modifiersj'attends de récup le craft anneaux pour pouvoir les équiper, je ne vais pas relancer un autre processus :) ). En tout cas, plusieurs moyens d'arriver à ses fins.
 
 En tout cas, le quillrain + thief's torment tient toujours sur mes premières t16 (j'ai par contre upgradé entre temps toutes mes gemmes support sur TR en awakened).
 
 

n°15069691
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 16:02:08  profilanswer
 


Ça n'a rien à voir. Pour leech avec TR classic (self cast) il faut un craquois qui donne life on hit (c'est dans les implicit mais existe aussi en explicit il me semble, sinon sur des anneaux).
Ce qui est chiant en monocible c'est le manque de mana potentiel sur combat long/avec phases. Et pour ça il faut le craft de elreon sur les deux anneaux.

 

(De plus j'aime bien l'intro où il compare des 8ex 6L du marché et le fait que ça va coûter 6ex pures pour le craft mais en oubliant le simple coût de le passer 6L. Tellement classique chez les streamer non ssf et/ou qui veulent faire mousser le côté "budget friendly" de leur guide. Ce n'est pas son but ici, mais ça en devient un reflexe lol.)

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 14-05-2021 à 16:06:48

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15069693
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 16:06:07  profilanswer
 

Atlantis a écrit :


Ça n'a rien à voir. Pour leech avec TR classic (self cast) il faut un craquois qui donne life on hit (c'est dans les implicit mais existe aussi en explicit il me semble, sinon sur des anneaux).
Ce qui est chiant en monocible c'est le manque de mana potentiel sur combat long/avec phases. Et pour ça il faut le craft de elreon sur les deux anneaux.


 
Non t'as pas compris, je donnais l'info sur l'arc end game de Chtitou à cricroc.
Il me l'avait demandé il me semble plusieurs posts plus haut.  :jap:  :jap:  
Pour le leech oui tu as raison, mais là atm c'est pas ce que je joue.

n°15069695
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 16:12:43  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Non t'as pas compris, je donnais l'info sur l'arc end game de Chtitou à cricroc.
Il me l'avait demandé il me semble plusieurs posts plus haut. :jap: :jap:

sans quote le bon post faut savoir lire dans les pensées pour suivre vos discussions :o


Message édité par Atlantis le 14-05-2021 à 16:13:10

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15069737
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 17:28:44  profilanswer
 

Atlantis a écrit :


(De plus j'aime bien l'intro où il compare des 8ex 6L du marché et le fait que ça va coûter 6ex pures pour le craft mais en oubliant le simple coût de le passer 6L. Tellement classique chez les streamer non ssf et/ou qui veulent faire mousser le côté "budget friendly" de leur guide. Ce n'est pas son but ici, mais ça en devient un reflexe lol.)


 
Bah non il dit clairement que ce n'est pas forcément rentable de le crafter soi-même... Et tu peux acheter ton bow 6L pour 70-80 chaos. A moins de compter sur un gros coup de bol je n'irai pas essayer de faire un 6L sur un arc alors que la base qui va bien et déjà en 6L coûte moins cher.

n°15069805
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 18:52:13  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Bah non il dit clairement que ce n'est pas forcément rentable de le crafter soi-même... Et tu peux acheter ton bow 6L pour 70-80 chaos. A moins de compter sur un gros coup de bol je n'irai pas essayer de faire un 6L sur un arc alors que la base qui va bien et déjà en 6L coûte moins cher.

Il faut statistiquement (sauf fossil ou syndicat) 1000 fusing pour 6L soit au cours d'aujourd'hui 3 exalted. Donc le cours du trade est obligatoirement moins cher que le craft (on passe sur le coût de tout le reste, c'est forcément 9ex à craft).

 

Donc c'est juste moins cher de trade et c'est tout.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15069849
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 19:33:42  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Il faut statistiquement (sauf fossil ou syndicat) 1000 fusing pour 6L soit au cours d'aujourd'hui 3 exalted. Donc le cours du trade est obligatoirement moins cher que le craft (on passe sur le coût de tout le reste, c'est forcément 9ex à craft).
 
Donc c'est juste moins cher de trade et c'est tout.


 
Chtitou insiste sur le fait qu'il ne faut pas croire qu'on sera gagnant avec le craft, à l'écouter tu comprends qu'il vaut mieux acheter l'arc, on ne peut pas dire qu'il sur-vende son build ^^ il donne juste la recette de l'arc pour ceux qui veulent le faire.
 
De plus, comme dit au dessus, des arcs 6L tu en trouves pour pas grand chose sur le trade, qui irait cracher 3 ex de fusing pour obtenir un 6L :D
 
 

n°15069959
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 21:29:41  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Il faut statistiquement (sauf fossil ou syndicat) 1000 fusing pour 6L soit au cours d'aujourd'hui 3 exalted. Donc le cours du trade est obligatoirement moins cher que le craft (on passe sur le coût de tout le reste, c'est forcément 9ex à craft).
 
Donc c'est juste moins cher de trade et c'est tout.


 
Comme je te l'ai dit, tu ne prends pas en compte le prix du 6L tout simplement parce qu'il n'y a pas lieu de le faire étant donné qu'il est plus économique d'acheter l'arc directement en 6L.
 
Ca serait incroyablement stupide de chercher à faire soi-même un 6L sur ça. A quel moment tu prends en compte une opération que tu ne fera pas ??
 
C'est à se demander si tu l'as regardée en entier cette vidéo, car il explique clairement que c'est pas intéressant de le faire, que ça coûtera AU MINIMUM 6 exalted et que ça peut même coûter plus cher que de l'acheter directement, et il précise même vers la fin qu'il faut une chance de cocu pour choper le suffixe attack speed en T1 (et là pour le coup l'arc vaut dans les 20 exalted).
 
Même dans le commentaire de la vidéo il indique qu'il a fait cette vidéo parce que beaucoup le lui ont demandé et que c'est surtout "pour votre culture du craft" parce que pour lui ce craft n'a pas d'intérêt. Il n'y a aucune gloriole de sa part.
 
Je ne comprends pas ce bashing à la mode sur Chtitou. Il est loin de survendre ses builds et de faire mousser leur coté "budget friendly". D'autant plus que pour le coup il est en général loin de pas mal de streamers/youtubeurs qui te présentent des builds "cheap"/"starter" à 20 ou 30 exalted :D

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 14-05-2021 à 21:31:32
n°15069977
cricroc

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 21:55:03  profilanswer
 

Idem, je l'apprécie bien pour son côté accessible, orienté partage.
 
Et la vidéo a le mérite de présenter une autre possibilité quant au craft de l'arc vis à vis des autres méthodes proposées plus haut. (perso je m'étais lancé dans plusieurs crafts simultanés, pour mieux comprendre/mémoriser). Elle m'a aussi indiqué ce qui "n'allait pas" sur l'un des arcs (level 75 et non 82 vis à vis de l'une des stats).
 
Bon, cet aprem j'ai un peu halluciné sur une map... en plus des mods "poulpe" (elder) + beyond, j'ai du avoir plus d'une vingtaine de pops de Sirus et son garde, je n'en avais jamais vu autant... le déluge d'aoe sur les rituels et ultimatum  :pt1cable:  
 
 

n°15069980
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 22:13:10  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Je ne comprends pas ce bashing à la mode sur Chtitou.


 
Euh non moi c'est le contraire, je suis son build depuis son PoD et j'en suis très content  :jap:  :jap: .
En plus je me considère comme un noob sur le jeu et je me permettrai pas d'émettre quelque
réserve que ce soit sur d'un gars qui a à peu 12kHeures de jeu ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°15070002
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 23:06:53  profilanswer
 

J'ai toujours mon petit build Frost Blades Raider qui fait bien le taff.  
 
Comme Grotier parlait l'autre jour du build self-chill, je me suis dit : tiens je vais essayer de la passer en Lightning Strike.  
Déjà, je suis content, j'ai réussi à mettre le support Trinity, que j'active avec LS seulement, grâce à la dague White Wind qui file une blinde de cold dmg.  
 
Bon, je teste un peu LS, ça va, c'est sympa.  
Et puis je m'aperçois que j'ai pas respecc mon tree pour passer de Frost Blades à LS. Allez on y va : on perd un peu de vie, mais 30% de dégâts en plus, c'est sympa. Et allez on claque 2 golden oils pour anoint Vengeant Cascade : "projectiles return to you from final target / returning proj pierce all".  
Et puis, pour farmer, on va mettre un Ancestral Call plutôt. Bon, j'en ai pas, tant pis j'en mets un level 1, merci Lily.  
 
Pour la mécanique self-chill, ça va être compliquée finalement, tant pis on verra plus tard.
 
Bon, je lance une T15 bien juicée, on va voir ce que ça donne  
 
Et là...  :ouch:  [:herr muller:5]  [:supermacron:6]  [:rsh:4]  
 
La destruction :lol: j'ai fracassé la map d'un bout à l'autre, même les trois boss (Racecourse) ont éclaté en mille morceaux.  
Les mecs du Syndicat pareil.  
J'ai eu un Blight avec 8 lanes, ça m'a envoyé des tétrachiées de mobs, je les ai détruits, un tsunami !  
 
A la fin, je reviens choper du loot. Ah tiens, j'ai oublié d'interroger un agent.  
Dis-donc, il m'offre : "all prisoners are set free. +66 Research intel".
 
Jun : I'm going to kill you, Janus... Just not yet.  
 
Tu m'étonnes, avec les infos qu'il vient de nous lâcher, il a droit à un peu de répit...


Message édité par rahsaan le 14-05-2021 à 23:08:24
n°15070036
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-05-2021 à 01:21:20  profilanswer
 

Oui lighning strike je connaissais pas avant mais c'est vraiment un skill sympa.
Les projectiles font mass AOE, environ 50% des dégats du strike en lui même ce qui est bien fumé je trouve.
 
Pour trinité j'ai équilibré avec hatred + watcher conversion phys to cold + conversion phys to light sur les gants du coup je suis sur un 60/40 en dégats cold/light donc c'est cool.
 
Parce que bon ta dague est bien jolie mais on est quand même bien loin des dégats d'une vraie weapon pdps :o
 
Après oui, le self chill est dur à mettre en place avec tous les %effects of non damaging ailments qu'il faut pour que ce soit efficace.
 
Sinon j'ai ragequit le craft de mon amu, vraiment unlucky sur les reforge harvest, le mieux que j'ai obtenu c'est un crit multi tier 4 et j'ai bien du balancer 20ex en reforge (le prefix cannot be changed à 2ex sur chaque essai pîque un peu)  [:tinostar]  
Je ferai mieux plus tard quand j'aurais la thune là je suis complètement à sec  :o  
 
En attendant ça donne ça :
 
https://i.ibb.co/W6Q4phZ/Sans-titre.png
 
A la fin j'aimerais bien obtenir un crit multi tier 2 au moins et chopper le gamble aisling 40% effect of non damaging ailments [:mayonaise]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15070131
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 10:19:58  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Comme je te l'ai dit, tu ne prends pas en compte le prix du 6L tout simplement parce qu'il n'y a pas lieu de le faire étant donné qu'il est plus économique d'acheter l'arc directement en 6L.
 
Ca serait incroyablement stupide de chercher à faire soi-même un 6L sur ça. A quel moment tu prends en compte une opération que tu ne fera pas ??
 
C'est à se demander si tu l'as regardée en entier cette vidéo, car il explique clairement que c'est pas intéressant de le faire, que ça coûtera AU MINIMUM 6 exalted et que ça peut même coûter plus cher que de l'acheter directement, et il précise même vers la fin qu'il faut une chance de cocu pour choper le suffixe attack speed en T1 (et là pour le coup l'arc vaut dans les 20 exalted).
 
Même dans le commentaire de la vidéo il indique qu'il a fait cette vidéo parce que beaucoup le lui ont demandé et que c'est surtout "pour votre culture du craft" parce que pour lui ce craft n'a pas d'intérêt. Il n'y a aucune gloriole de sa part.
 
Je ne comprends pas ce bashing à la mode sur Chtitou. Il est loin de survendre ses builds et de faire mousser leur coté "budget friendly". D'autant plus que pour le coup il est en général loin de pas mal de streamers/youtubeurs qui te présentent des builds "cheap"/"starter" à 20 ou 30 exalted :D

1/ ce n'est pas contre chtitou, mais contre tous ceux qui ont des oeillères pour vendre leur vidéos.
2/ ça ne coute pas au minimum 6 ex mais au mini 9 ex à crafter from scratch, puisque l'on parle de comparer crafter Vs acheter. Quitte à faire un truc encore plus biaisé tu peux aussi comparer acheter (puis modifier) un craft partiel Vs acheter la version finale  [:briseparpaing] . Dans les trois premières semaines de league je te souhaite bonne chance pour trouver l'arc à acheter direct du marché. Ou encore pire : si tu joue un build qui n'a pas été utilisé par bon nombre d'autres joueurs comme league starter et qui bradent leur matos pour switch.
3/ Le pire c'est que vous le croyez comme une religion au lieu de voir la réalité en face, pour un simple fait facilement démontrable et sur lequel il y a même pas à discuter des plombes, au pire juste à regretter "une imprecision" (que l'on retrouve partout :o). C'est pas de la raison c'est de l'émotion. Mais j'aime bien quand vous vous placez dans vos propres contradictions :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 15-05-2021 à 10:20:33

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15070147
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 10:51:55  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

1/ ce n'est pas contre chtitou, mais contre tous ceux qui ont des oeillères pour vendre leur vidéos.
2/ ça ne coute pas au minimum 6 ex mais au mini 9 ex à crafter from scratch, puisque l'on parle de comparer crafter Vs acheter. Quitte à faire un truc encore plus biaisé tu peux aussi comparer acheter (puis modifier) un craft partiel Vs acheter la version finale  [:briseparpaing] . Dans les trois premières semaines de league je te souhaite bonne chance pour trouver l'arc à acheter direct du marché. Ou encore pire : si tu joue un build qui n'a pas été utilisé par bon nombre d'autres joueurs comme league starter et qui bradent leur matos pour switch.
3/ Le pire c'est que vous le croyez comme une religion au lieu de voir la réalité en face, pour un simple fait facilement démontrable et sur lequel il y a même pas à discuter des plombes, au pire juste à regretter "une imprecision" (que l'on retrouve partout :o). C'est pas de la raison c'est de l'émotion. Mais j'aime bien quand vous vous placez dans vos propres contradictions :D


 
Bah j'ai acheté le mien 9ex en début de ligue, avec en plus 4% de vitesse d'attaque dessus et de la res.
Je me considère comme chanceux et j'ai toujours cru perso qu'il valait mieux l'acheter que le crafter.
Il l'avait déjà dit lors de son Path of Debutant Toxic Rain, mais comme tout le monde lui demandait le craft il en a
rajouté une couche avec cette vid. Et pour finir moi la religion c'est pas ma tasse de thé, chtitoutienne
ou autre, juste j'écoute ses conseils car encore une fois en tant que noob je préfère écouter les siens
ou ceux de Golgoth (Grotier) plutôt que continuer à faire de la boue comme je l'ai fait sur mes 1ers persos
lors de ma 1ère ligue en Ritual ..  :jap:  :jap:

n°15070157
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 11:07:33  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Pour trinité j'ai équilibré avec hatred + watcher conversion phys to cold + conversion phys to light sur les gants du coup je suis sur un 60/40 en dégats cold/light donc c'est cool.
 
Parce que bon ta dague est bien jolie mais on est quand même bien loin des dégats d'une vraie weapon pdps :o
 
Après oui, le self chill est dur à mettre en place avec tous les %effects of non damaging ailments qu'il faut pour que ce soit efficace.


 
Cette délation sur ma White Wind sûre  [:fandalpinee]  
Pour 10c je suis à max Dodge, j'ai >400 cold dps et je proc Trinity sans besoin de tes items chers pour convertir le phys en light/cold.  
Faudrait voir quel budget ça coûterait pour faire mieux :D  
 
Pour le self-chill, je ne me suis pas lancé car à première vue, je perds beaucoup de vie pour un gain pas si énorme. Il me faudrait la Inpulsa et la ceinture Maligaro, alors que j'ai des blindes de vie sur mon torse et ma ceinture actuelles.


Message édité par rahsaan le 15-05-2021 à 11:08:11
n°15070186
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-05-2021 à 11:48:18  profilanswer
 

Les items conversion sont cheap, un watcher c'est genre 2ex et ensuite faut juste un prefix sur les gants avec un craft à 1 divine.
 
Par contre une bonne arme pdps c'est une autre histoire :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15070198
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 12:17:13  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

1/ ce n'est pas contre chtitou, mais contre tous ceux qui ont des oeillères pour vendre leur vidéos.
2/ ça ne coute pas au minimum 6 ex mais au mini 9 ex à crafter from scratch, puisque l'on parle de comparer crafter Vs acheter. Quitte à faire un truc encore plus biaisé tu peux aussi comparer acheter (puis modifier) un craft partiel Vs acheter la version finale  [:briseparpaing] . Dans les trois premières semaines de league je te souhaite bonne chance pour trouver l'arc à acheter direct du marché. Ou encore pire : si tu joue un build qui n'a pas été utilisé par bon nombre d'autres joueurs comme league starter et qui bradent leur matos pour switch.
3/ Le pire c'est que vous le croyez comme une religion au lieu de voir la réalité en face, pour un simple fait facilement démontrable et sur lequel il y a même pas à discuter des plombes, au pire juste à regretter "une imprecision" (que l'on retrouve partout :o). C'est pas de la raison c'est de l'émotion. Mais j'aime bien quand vous vous placez dans vos propres contradictions :D


 
Une religion maintenant carrément  :sarcastic:  
 
C'est pas contre Chtitou mais c'est sur une video de lui que tu sors ça, et il n'a jamais été question de from scratch jusqu'à ton dernier post, au contraire, pas plus que l'on ne parle de faire cet arc en tout début de la league ou d'un build que personne ne joue. Genre à acheter directement fait en début de league cet arc serait à 8 ex aussi... :sarcastic: la rentabilité d'un craft dépend toujours des circonstances de l'instant T.
 
Bref, laisse tomber, soit tu troll soit tu es de mauvaise foi, dans les deux cas ça ne m'intéresse pas de perdre mon temps. Tu as l'air d'aimer avoir le dernier mot, donc vas-y, prends le, je te le laisse :jap:

n°15070260
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 13:41:55  profilanswer
 

La vidéo de la Lightning Strike Raider avec White Wind :  
https://youtu.be/fjhIj_suX7s
 
T15 Racecourse.  
 
A 1'40, c'est pas passé loin.  
Et sur la Blight avec 8 branches, l'adrénaline est montée haut [:f5 powa]  
 
PoB level 93 : https://pastebin.com/pzBnPnee
 
White Wind dagger
Crown of the Tyrant helmet
Mark of the Elder ring + Shaper ring
Vengeant Cascade anointment sur l'amulette.

n°15070312
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 14:54:48  profilanswer
 

C'est vrai que la partie Blight donne une très bonne idée du DPS (la plupart du temps c'est un fail sur cette configuration pour ma part :) ).
 
 

n°15070332
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 15:18:07  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La vidéo de la Lightning Strike Raider avec White Wind :  
https://youtu.be/fjhIj_suX7s
 
T15 Racecourse.  
 
A 1'40, c'est pas passé loin.  
Et sur la Blight avec 8 branches, l'adrénaline est montée haut [:f5 powa]  
 
PoB level 93 : https://pastebin.com/pzBnPnee
 
White Wind dagger
Crown of the Tyrant helmet
Mark of the Elder ring + Shaper ring
Vengeant Cascade anointment sur l'amulette.


 
J'ai un souci avec les builds élémentaires, on peut contrer les map renvoi de dégât elem ?
Je me souviens que sur mon élémentaliste si j'oubliais de vérifier c'éait os au bout de 2s de map,
quel que soit le niveau ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 15-05-2021 à 17:15:42
n°15070339
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 15:37:42  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

J'ai un souci avec les builds élémentaires, on peut contrer les map renvoi de dégât elem ?
Je me souviens que sur mon élémentaliste si j'oublier de vérifier c'éait os au bout de 2s de map,
quel que soit le niveau ... [:spamafote] [:spamafote]


Ouais avec l anneau à gauche, je sais plus le nom, plus le pantheon

 

Edit : sibyl's ring

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 15-05-2021 à 15:38:42
n°15070344
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-05-2021 à 15:47:02  profilanswer
 

j'ai réussi a tombé Sirus (bon A2 ok soit),  il a pas été bien sympa niveau loot...mais je lui ai lavé le cul , ca fait plaisir !


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR