Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : Ultimatum, 16/04

n°15065626
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 20:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Ca paraît faible. Ca dépend aussi d'où tu en es. Pense aussi à monter la chaos res, c'est quand même bien d'approcher 0%.

level 91
J'en suis au maps rouge.

Faudrait que je m'occupe de la res chaos oui. :D

Message édité par TenjO TengE le 09-05-2021 à 20:29:26

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 20:25:46  profilanswer

n°15065669
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 21:28:07  profilanswer

Grotier a écrit :

Va dans configuration, coche toutes les cases, et met 9999 quand il demande un chiffre... c'est comme ça qu'on fait avec PoB :o

+1   :D
aussi dans Options (en bas à gauche) cocher la case "Show thousands separators", utile quand on de gros DPS [:ganellon]

Message édité par ganellon le 09-05-2021 à 21:31:43

---------------
--~~--
n°15065688
cricroc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 21:59:58  profilanswer

Pour les gants,  ce sont ceux ci que j'ai aussi en préparation craft / avec en seconde possibilité, plusieurs "multi influencés" qui me font hésiter (aucun fini :) ).

Quant aux anneaux, oui, ils ont l'air sympa, j'en ai des provisoires là, mais en attente comme je le disais du craft -x mana ... l'autre possibilité vis à vis de ce que propose Rashaan est d'utiliser les catalystes vie/ mana pour augmenter encore la réduction du coût en mana des skills et s'approcher de 0.  

il va falloir aussi que j'enchaîne les labs pour optimiser le tout, que de lièvres à courir :)  

n°15065697
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 22:13:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ok, donc si il me sort ça.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40134

C'est que j'ai encore beaucoup de progrès à faire ?  [:clooney24]  

Oui, un poil ....  :whistle:  :whistle:  
Tu peux toujours jeter un oeil à mon stuff si ça t'intéresse :
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Et pour info j'ai pas tout coché avec 9999 partout  :hello:  :hello: .
Et osef de la res chaos (je suis à -44% sans que ça pose pb).

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 09-05-2021 à 22:14:20
n°15065738
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 23:27:04  profilanswer

Statistiquement, ça finira par te jouer un mauvais tour. Le one shot qui sort de nulle part et qui fout la rage :D

---------------
Cinecourt, mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com Derniers articles : Disco Elysium, Tenet, Star Wars 9...
n°15065756
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 00:22:38  profilanswer

Apparemment ça secoue un peu les streamers POE en ce moment (entre ceux qui partent, ceux qui doutent, ceux qui avaient parlé de leurs clash, ...). Depuis le temps que ça devait avoir lieu. Même moi qui n'y joue plus (et qui ne suis pas trop les streamers) j'en suis informé via les recommandations :D

Message édité par Atlantis le 10-05-2021 à 00:23:28

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15065815
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 08:27:21  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Oui, un poil ....  :whistle:  :whistle:  
Tu peux toujours jeter un oeil à mon stuff si ça t'intéresse :
Et pour info j'ai pas tout coché avec 9999 partout  :hello:  :hello: .
Et osef de la res chaos (je suis à -44% sans que ça pose pb).

Mon stuff n'est pas si éloigné :

Si ce n'est effectivement l'arc  [:tenjo tenge:7]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15065819
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 08:30:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mon stuff n'est pas si éloigné :

Si ce n'est effectivement l'arc  [:tenjo tenge:7]

Et le +1 chaos skill gems sur l'amu qui y fait aussi ...  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2021 à 09:09:00
n°15065926
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 10:06:53  profilanswer

Gros fail de ma part, je viens de me rendre compte que sur mon pantheon j'avais le truc qui empêche de se faire stun lock, sauf qu'en relisant mieux je vois qu'il donne aussi 50% reduced effect of chill on you...  ce qui n'est pas vraiment opti pour mon build qui scale sur la puissance du chill que je m'auto inflige :o

Selon PoB ça me faisait quand même perdre dans les 25% de dégats [:tinostar]

---------------
Golgoth#2743
n°15065930
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:10:15  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Et le +1 chaos skill gems sur l'amu qui y fait aussi ... :jap: :jap:

J'en ai acheté une, un petit essai sur une map T14 le clearing était encore plus easy. A voir dans le détail ce soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 10:10:15  profilanswer

n°15065964
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:44:08  profilanswer

Grotier a écrit :

Gros fail de ma part, je viens de me rendre compte que sur mon pantheon j'avais le truc qui empêche de se faire stun lock, sauf qu'en relisant mieux je vois qu'il donne aussi 50% reduced effect of chill on you...  ce qui n'est pas vraiment opti pour mon build qui scale sur la puissance du chill que je m'auto inflige :o

ahah des fois on se fait avoir :D

---------------
Twitch - Blog - JMDAYS 2022 - POE
n°15065967
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:48:28  profilanswer

Grotier a écrit :

Gros fail de ma part, je viens de me rendre compte que sur mon pantheon j'avais le truc qui empêche de se faire stun lock, sauf qu'en relisant mieux je vois qu'il donne aussi 50% reduced effect of chill on you... ce qui n'est pas vraiment opti pour mon build qui scale sur la puissance du chill que je m'auto inflige :o

Ah ouais :D
Mais l'anti stun-lock, c'est quand même bien pratique. Rien de pire que de perdre le contrôle de ton perso, de ne rien pouvoir faire pendant 2 sec quand il se fait tabasser.

*

Vu une vidéo de Zizaran, qui donne une stratégie pour les blighted maps :
https://youtu.be/sCl8Isl9dco

Mettre une teal et une violet sur chaque ring : 50% increased range of scout towers (les violettes t4 avec les ailes). Et... c'est tout.
Faire des clusters avec une tour verte t3 qui va buffer les 2-3 scouts autour, qui vont faire 95% du boulot.

J'ai testé sur une t16 blighted corrupted mega juiced, et j'aurais pu quasiment afk toute la partie. Le seul truc qui empêche d'aller faire autre chose est un volatile blood de temps en temps.
Honnêtement, le titre de la vidéo, "never fail a blighted map again" n'est pas du putaclic.

On peut mettre trois ambers sur la map pour réduire de 60% le coût de construction. Mais même sans cela, ca marche très bien (testé aussi, car j'avais corrompu la map avant de mettre les huiles dessus).
L'avantage est que ca marche quel que soit le build.
Faut quand même dps un peu pour achever les quelques boss qui vont approcher de la pompe mais c'est tout. Contre eux, je mets toujours une temporal chains près de la pompe (et/ou une Glacial Cage), ça gagne du temps.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2021 à 10:52:12

---------------
Cinecourt, mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com Derniers articles : Disco Elysium, Tenet, Star Wars 9...
n°15065972
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:51:13  profilanswer

Grotier a écrit :

Petite démo du berseker self chill avec "effect of chill on you is reversed", 400% increased movement speed, 16 attaques/seconde [:perco_35:2]

https://www.youtube.com/watch?v=Tct4E8sxwm0

Level 80 et quelques btw  :o

Tiens après ton message sur le pantheon j'suis allé voir ton profil pour voir, pourquoi general's cry plutot qu'enduring cry par exemple ?

---------------
n°15066005
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 11:23:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vu une vidéo de Zizaran, qui donne une stratégie pour les blighted maps : https://youtu.be/sCl8Isl9dco
Mettre une teal et une violet sur chaque ring : 50% increased range of scout towers (les violettes t4 avec les ailes). Et... c'est tout.
Faire des clusters avec une tour verte t3 qui va buffer les 2-3 scouts autour, qui vont faire 95% du boulot.

C'est ce que j'avais déjà vu (les tours de minions) mais j'ai pas pensé à mettre un oil sur mes rings ^^

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°15066026
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 11:44:48  profilanswer

Furiouss a écrit :

Tiens après ton message sur le pantheon j'suis allé voir ton profil pour voir, pourquoi general's cry plutot qu'enduring cry par exemple ?

Parce que c'est le cri avec le cooldown le plus court, c'est important pour générer rapidement de la rage et avoir le plus d'uptime possible sur berserk

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 10-05-2021 à 11:46:01

---------------
Golgoth#2743
n°15066032
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 11:47:43  profilanswer

titides a écrit :

C'est ce que j'avais déjà vu (les tours de minions) mais j'ai pas pensé à mettre un oil sur mes rings ^^

J'ai fait pendant longtemps 50% inc dmg pour les minions towers (2 amber par ring), mais le 50% range marche beaucoup mieux en fait.

---------------
n°15066033
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 11:48:08  profilanswer

Grotier a écrit :

Parce que c'est le cri avec le cooldown le plus court, c'est important pour générer rapidement de la rage et avoir le plus d'uptime possible sur berserk

Oki doki :)

---------------
n°15066047
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 12:04:47  profilanswer

J'ai pas mal changé le build depuis la vidéo, j'ai pris des level et je me suis habitué au gameplay ça change tout... moi qui suis plus habitué aux builds 1 bouton ça change :D

J'ai aussi réussi à snipe un vrai staff pour pas trop cher qui m'a fait gagner 60% dps  :o  

Toutes les upgrades sont super chère mais elles font toutes une grosse différence, je pense que min-max le build sera aussi fort que les auras stacker de l'époque... juste un peu moins tanky :o

---------------
Golgoth#2743
n°15066051
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:16:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai testé sur une t16 blighted corrupted mega juiced, et j'aurais pu quasiment afk toute la partie. Le seul truc qui empêche d'aller faire autre chose est un volatile blood de temps en temps.
Honnêtement, le titre de la vidéo, "never fail a blighted map again" n'est pas du putaclic.

On peut mettre trois ambers sur la map pour réduire de 60% le coût de construction. Mais même sans cela, ca marche très bien (testé aussi, car j'avais corrompu la map avant de mettre les huiles dessus).
L'avantage est que ca marche quel que soit le build.  
Faut quand même dps un peu pour achever les quelques boss qui vont approcher de la pompe mais c'est tout. Contre eux, je mets toujours une temporal chains près de la pompe (et/ou une Glacial Cage), ça gagne du temps.

Oui, j'ai déjà testé cette tactique sur les blight -> j'arrive enfin à les taper en T15-T16  :jap:  :jap:

Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2021 à 12:19:23
n°15066053
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:18:20  profilanswer

Profitons-en pour faire un peu de thunes, c'est typiquement le truc qui risque de prendre du nerf.
Car avec cette tactique, tu passes plus d'énergie à ramasser le loot qu'à faire la map !

---------------
n°15066054
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:19:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Profitons-en pour faire un peu de thunes, c'est typiquement le truc qui risque de prendre du nerf.
Car avec cette tactique, tu passes plus d'énergie à ramasser le loot qu'à faire la map !

Clairement, mais j'aime bien la cueillette ...  :D  :D
J'avais trouvé une version FR aussi si certains sont réfractaires à l'anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=wFcG_sVNLmg

Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2021 à 12:21:26
n°15066091
cricroc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 13:18:35  profilanswer

Un petit bémol quand même pour la strat : les pops en étoile dont certains quasi à côté la Pompe, les minions qui traversent la map sans suivre les chemins, pour certaines c'est quasi perdu avant de les lancer 0-0. En plus de celles citées, la cage  "freeze" aide aussi sur les boss.

Hier soir j'ai pu bénir les effets dodge / évasion... J'ai fini mon ulti sous délirium à l'aveugle avec de biens sales montées de ping / décalages, freezes et accélérations sans y passer. Ca faisait un moment que cela ne m'était plus arrivé (à chaque fois, c'est le serveur "Paris" qui déconne, ça repasse à la normale avec une reco sur celui de Francfort ou autre).

n°15066093
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 13:20:26  profilanswer

cricroc a écrit :

Un petit bémol quand même pour la strat : les pops en étoile dont certains quasi à côté la Pompe, les minions qui traversent la map sans suivre les chemins, pour certaines c'est quasi perdu avant de les lancer 0-0. En plus de celles citées, la cage  "freeze" aide aussi sur les boss.

Oui, j'aime bien mettre une ou 2 cage Freeze pas trop loin de la pompe au cas où ...  :jap:  :jap:

Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2021 à 13:20:39
n°15066099
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 13:23:50  profilanswer

cricroc a écrit :

Hier soir j'ai pu bénir les effets dodge / évasion...

Oui je ne sais pas combien de fois ça me sauve la vie en Ultimatum et ailleurs. Ca ne cesse de m'étonner. J'ai presque honte de survivre à autant d'erreurs que je fais :lol:  
Je meurs beaucoup moins avec un perso max Dodge que max armure d'ailleurs. Alors évidemment, avec le max block, tu as de la vie/ES on block. Mais tu prends quand même les coups. Alors qu'en dodge, tu fais ton ninja, hop hop, je t'esquive tout ça oklm. C'est vraiment puissant comme défense.  

Je vais tenter d'ajouter Petrified Blood sur une Raider max Dodge / max Evasion. Elle a 6k vie, on va voir si ça vaut la peine. A l'heure actuelle, elle n'a pas un DPS fou, mais comme elle esquive presque tout, ça permet d'attaquer pendant plusieurs secondes d'affilée.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2021 à 13:25:37
n°15066137
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 14:20:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui je ne sais pas combien de fois ça me sauve la vie en Ultimatum et ailleurs. Ca ne cesse de m'étonner. J'ai presque honte de survivre à autant d'erreurs que je fais :lol:  
Je meurs beaucoup moins avec un perso max Dodge que max armure d'ailleurs. Alors évidemment, avec le max block, tu as de la vie/ES on block. Mais tu prends quand même les coups. Alors qu'en dodge, tu fais ton ninja, hop hop, je t'esquive tout ça oklm. C'est vraiment puissant comme défense.  

Je vais tenter d'ajouter Petrified Blood sur une Raider max Dodge / max Evasion. Elle a 6k vie, on va voir si ça vaut la peine. A l'heure actuelle, elle n'a pas un DPS fou, mais comme elle esquive presque tout, ça permet d'attaquer pendant plusieurs secondes d'affilée.

Oui, je trouve que le build evasion/dodge est vraiment efficace. Même avec 4.9k life, et avec Immortal Call,
je prends assez peu d'OS au final (bon quand le Minotaure apparait en 1/100000eme de sec sur ta face et que
ton dodge est unlucky, ça passe pas  :D  :D ).
Par contre POB ne connait pas les Iolite ring et les Apothecary gloves, du coup j'arrive pas à voir ce que ça
peut donner en terme de DPS. Je sais juste que changer de gants me ferai perdre 3% d'evasion sur les attaques
(29->26% de chance d'évasion sur les attaques).

Message édité par umbre_tombetoile le 10-05-2021 à 14:20:43
n°15066151
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 14:43:16  profilanswer

Écris les stats non reconnues sur une flask dans PoB.

Dans les nouvelles bases, il y a aussi les Blessed Boots qui donnent de la chaos res en implicit.

Ah oui, sinon pour les blighted maps : avec 3 amber sur la map, on a 60% reduced cost of towers. Mais avec les effets augmentés des mods avec toutes les watchstones, ça devient 75% !

Message édité par rahsaan le 10-05-2021 à 14:44:19

---------------
n°15066535
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 22:09:07  profilanswer

Bon ben soirée des 1ères, Sirus A7 et Catarina.
Décidément sur Sirus, que ce soit A2,5,6 ou 7, c'est le même loot moisi à chaque fois.
Pas trop envie de continuer à le farmer du coup ...   :(  :(  
Mais bon, on se dit toujours que la bonne est toujours plus proche donc bon ...  :D  :D

n°15066664
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 07:12:17  profilanswer

A y est mon Chieftain cyclone feu à fini les 10 actes, on voit que j'ai trainé un peu Level 77  :D  

Prochain objectif, des sulphites pour aller dans la mine et trouver le craft  "au moins 3 rouges"  :D

---------------
n°15066673
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 08:03:08  profilanswer

J'avais un petit stock de blighted maps, genre une dizaine, je les fait toutes et c'est vraiment très bof... voire carrément nul, des clopinettes comparé au temps passé.

Et là il se passe ça sur la dernière map, un des dernier groupe de coffres... des coffres générique ceux avec l'icone de.... bah de coffre :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/Hg5MXwh/Sans-titre.png

Ça rattrape le temps passé mais bon, blighted maps pas worth selon moi, juste bon pour les builds minions qui peuvent les afk en mode alt tab :o

---------------
Golgoth#2743
n°15066683
san_
christian hacknslash trader
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 08:19:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Merci de l'info  :love: je suis pas encore aux maps t15-16 mais je me souviens que les blighted de ce niveau étaient un peu rocknroll, même avec un excellent build :D

Sinon, sur les maps vers les citadelles (celles que l'on ouvre sur zana et qui finissent par un fight vers un conqueror), vous y mettez une alch ? Les bonus/malus affectent également le combat avec le conqueror ?

n°15066713
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 08:57:32  profilanswer

Ah oui, ca affecte les conquerors.

Pour les blighted maps, j'en ai fait quatre en t15-16 corrupted avec entre 150% et 200% quantity. J'ai parfois dû terminer le boulot sur les gros uniques, mais franchement, c'était peinard.
Les scouts canardent tout de loin et les gros se retrouvent pris entre 5 ou 6 feux croisés, c'est assez jouissif à voir :D

Après, je ne sais pas si le loot était à la hauteur. J'ai quand même drop deux golden oils.

Message édité par rahsaan le 11-05-2021 à 08:58:31

---------------
n°15066876
kalbator

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:23:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Et là il se passe ça sur la dernière map, un des dernier groupe de coffres... des coffres générique ceux avec l'icone de.... bah de coffre :o

La même chose hier  sur un petit plan heist L73, et un carte infirmière au plan d'après. YES ! je bats grotier pour une fois.  :lol:

Message édité par kalbator le 11-05-2021 à 11:25:14
n°15066905
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 11:58:38  profilanswer

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais les bench T4 du syndicat se vendent bien cher sur TFT.

Aisling en recherche c'est 3ex (add veiled mod), hillock 1ex (30% qualité armure ou arme) et aussi vorici 1-6 socket blanc 40c par socket.

Ya aussi les items de katarina qui se vendent assez cher unveil + les membres d'interventions qui pop très souvent des winged scarabs.

Bcp de monnaie à se faire, là je viens de faire un run à pratiquement 10ex :D

---------------
Golgoth#2743
n°15066922
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 12:16:46  profilanswer

Grotier a écrit :

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais les bench T4 du syndicat se vendent bien cher sur TFT.

Aisling en recherche c'est 3ex (add veiled mod), hillock 1ex (30% qualité armure ou arme) et aussi vorici 1-6 socket blanc 40c par socket.

Ya aussi les items de katarina qui se vendent assez cher unveil + les membres d'interventions qui pop très souvent des winged scarabs.

Bcp de monnaie à se faire, là je viens de faire un run à pratiquement 10ex :D

Ouais c'est ce que je disais une des pages précédentes. Mais j'y capte pas grand chose, j'ai choppé une doc pour qui mettre ou

n°15066939
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 12:31:34  profilanswer

vraiment ya vla les trucs compliqués dans ce jeu mais le syndicat ça dépasse tout entendement...

n°15066980
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 13:14:04  profilanswer

J'ai commencé le jeu avec la league du syndicat donc ça va, mais si t'as pas fait la league je peux comprendre que c'est pas évident au 1er abord :o

---------------
Golgoth#2743
n°15066995
cricroc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 13:33:37  profilanswer

Citation :

Je suis un inconditionnel du syndicat  :D  

Il y a aussi le vivinsect et la cinnderswallow en bonus régulier (outre la la pluie de scarabs) :love:  

En même temps, j'imagine que pas mal de choix sont quasi équivalents sur le temps (syndicat / harbinger) pour les points d'atlas.

Au cas où, un lien pour le syndicat. Le plus dur je trouve étant d'avoir les "bons pnj", placés correctement au moment de faire cesser l'immonde règne de Catarina  :p  

n°15067000
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 13:38:11  profilanswer

Je n'ai jamais pris le temps de voir qui rapporte quoi dans quelle branche, malgré tous les mecs qui ont fait des tableaux avec des cases rouges, jaunes ou vertes. J'ai compris que Vorici, Hillock et Aisling sont les plus utiles, alors que Gravicius et Haku sont les moins bons.

Je ne fais le Syndicat que pour farmer de l'XP, et ça rapporte bien.

En plus, les voix et les dialogues sont excellents :
- Even better with a weapon than with words ! (Leo)
- Hate my life, hate the Syndicate... (Hillock)

Et toutes les insultes quand il y en a un qui débarque dans la mission d'un rival :D

Message édité par rahsaan le 11-05-2021 à 13:38:41

---------------
n°15067014
kalbator

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 13:51:11  profilanswer

En parlant de tableau avec chaque mise à jour on ne sait plus si c'est obsolète ou non (à moins d'être sur le mont Olympe-TFT)
Bref en voila un qui me semble correct, je laisse le soin aux experts d'approuver ou non.  :jap:  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1814105689

n°15067019
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 13:56:04  profilanswer

Le problème dans PoE ajd, c'est tous les cas où il serait plus rentable, en moyenne, de revendre un item que de l'utiliser. Les map Cortex, les Blighted maps, les bench Syndicate etc. etc.
Soit tu joues, soit tu fais de la thune :/

L'autre fois, j'ai quand même trouvé un bon plan : vendre l'accès à un hideout (le battle-scarred qu'on trouve dans Promenade). J'ai vendu deux portails à 30c chacun. Le bonus sympa après avoir fini la map.

---------------
n°15067062
cricroc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:32:52  profilanswer

In the flat field est bien rentable aussi (upgrade breachstones) en recherche.

Ca vaut le coup, je pense, de prendre le temps à chaque rencontre, de regarder les propositions en cliquant sur chaque PNJ, avant de valider, pour éviter de voir l'ascension de nos chouchous échouer :)

J'y retourne, Catarina sera généreuse (oupa)  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.99
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : Ultimatum, 16/04

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR