Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15061771
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :


Et scorching ray ca permet d'appliquer l'exposure a 25% sur les boss + 10% more multiplier sur les dégats. Après clairement sur un combat comme The Feared, je suis pas fou je prends pas le risque de rester +1 seconde immobile donc ca sert a rien :D


Si ton jeu rame autant que ta video, c'est quand même un exploit de pas mourir plus

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 17:12:29  profilanswer
 

n°15061791
san_

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 17:26:19  profilanswer
 

:hello: post  [:debarquement] : j'ai repris poe depuis une bonne semaine, je m'étais arrêté à Blight.

 

Je découvre donc le nouvel Atlas (conquerors) et je végète sur du T1-T5 au level 90 [:tinostar].
J'ai tué quelques conquerors un peu par hasard, et je fais du sur-place sans progresser depuis 2 jours, bref je m'ennuie, honnêtement.
Je trouve ce système contre-intuitif autant que complexe et laconique; j'ai lu quelques tutos/vu quelques vidéos mais je n'y vois pas beaucoup plus clair.
A ce stade, je refais les mêmes maps en boucle par région pour essayer d'équilibrer le nombre de watchstones détenues par région. Je possède beaucoup de maps identiques, d'autres ne droppent jamais. Avec un peu de bol, j'en trouve de nouvelles chez Zana ou en vendant 3 maps à un vendeur.
J'essaie de placer mes watchstones sur les "nodes" des régions avoisinantes pour tenter de dropper quelques maps de tiers supérieur, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Parfois, je mets une watchstone sur la région sur laquelle je joue. Je n'ai aucune idée de l'influence (négative ou positive) que ça peut avoir.

 

Vous feriez quoi à ce stade ? https://imgur.com/5f16sUM (j'ai 0 watchstones dans les régions de Glennach, Tirn, et Valdo, 1 à Haewark, Lex Ejoris, New Vastir, et Lira, et 2 à Lex Proxima)

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 05-05-2021 à 17:26:33
n°15061796
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:31:38  profilanswer
 

J'ai fait de l'archéologie:

furiouss a écrit :

Au cas où, j'ai fait une vidéo pour expliquer ma strat pour les watchstones.
https://www.youtube.com/watch?v=ZXi3CFHM-fQ
Si ça vous intéresse :)


 
Il y a deux saisons ca marchait encore impec (peut etre pas le plus opti mais ca marche).
Pour le coup des maps qui droppent jamais alors qu'on a bien fait des liens sur l'atlas, ca c'est depuis le début des map sur POE, ce jeu nous en veut.
 

n°15061799
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:32:41  profilanswer
 

san_ a écrit :

:hello: post  [:debarquement] : j'ai repris poe depuis une bonne semaine, je m'étais arrêté à Blight.
 
Je découvre donc le nouvel Atlas (conquerors) et je végète sur du T1-T5 au level 90 [:tinostar].
J'ai tué quelques conquerors un peu par hasard, et je fais du sur-place sans progresser depuis 2 jours, bref je m'ennuie, honnêtement.
Je trouve ce système contre-intuitif autant que complexe et laconique; j'ai lu quelques tutos/vu quelques vidéos mais je n'y vois pas beaucoup plus clair.
A ce stade, je refais les mêmes maps en boucle par région pour essayer d'équilibrer le nombre de watchstones détenues par région. Je possède beaucoup de maps identiques, d'autres ne droppent jamais. Avec un peu de bol, j'en trouve de nouvelles chez Zana ou en vendant 3 maps à un vendeur.
J'essaie de placer mes watchstones sur les "nodes" des régions avoisinantes pour tenter de dropper quelques maps de tiers supérieur, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Parfois, je mets une watchstone sur la région sur laquelle je joue. Je n'ai aucune idée de l'influence (négative ou positive) que ça peut avoir.
 
Vous feriez quoi à ce stade ? https://imgur.com/5f16sUM (j'ai 0 watchstones dans les régions de Glennach, Tirn, et Valdo, 1 à Haewark, Lex Ejoris, New Vastir, et Lira, et 2 à Lex Proxima)


 :hello:  
Perso, j'ai utilisé ça https://imgur.com/a/hth7QsR
Et j'ai eu mes 32 watchtones facilement :jap: , si je regarde pas la faiblesse du taux de drop des map rouge  [:mmmfff]
D'ailleurs, ça devrait être en première page :o


Message édité par chrisleurn le 05-05-2021 à 17:33:42
n°15061804
furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:34:22  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'ai fait de l'archéologie:


 

Bird Jesus a écrit :


 
Il y a deux saisons ca marchait encore impec (peut etre pas le plus opti mais ca marche).
Pour le coup des maps qui droppent jamais alors qu'on a bien fait des liens sur l'atlas, ca c'est depuis le début des map sur POE, ce jeu nous en veut.
 


Ca marche encore très bien, faut juste faire un peu plus de completion pour augmenter le drop de map depuis que ya plus rituel qui en lootait la blinde et qu'ils ont du réajuster le drop de map :x


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15061888
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 19:25:11  profilanswer
 

J'ai tjrs pas fini les 32 watchstones...il me reste les 4 regions externes à finir.

 

mais entre les maps qui droppent mal , mes 2 persos qui sont vraiment bof (j'ai vraiment pas choisi ce qui se fait de mieux j'ai l'impression) , j'ai du mal a avancer aussi :/


Message édité par tarteens le 05-05-2021 à 19:25:21

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15061911
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 19:45:43  profilanswer
 

san_ a écrit :

:hello: post  [:debarquement] : j'ai repris poe depuis une bonne semaine, je m'étais arrêté à Blight.
 
Je découvre donc le nouvel Atlas (conquerors) et je végète sur du T1-T5 au level 90 [:tinostar].
J'ai tué quelques conquerors un peu par hasard, et je fais du sur-place sans progresser depuis 2 jours, bref je m'ennuie, honnêtement.
Je trouve ce système contre-intuitif autant que complexe et laconique; j'ai lu quelques tutos/vu quelques vidéos mais je n'y vois pas beaucoup plus clair.
A ce stade, je refais les mêmes maps en boucle par région pour essayer d'équilibrer le nombre de watchstones détenues par région. Je possède beaucoup de maps identiques, d'autres ne droppent jamais. Avec un peu de bol, j'en trouve de nouvelles chez Zana ou en vendant 3 maps à un vendeur.
J'essaie de placer mes watchstones sur les "nodes" des régions avoisinantes pour tenter de dropper quelques maps de tiers supérieur, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Parfois, je mets une watchstone sur la région sur laquelle je joue. Je n'ai aucune idée de l'influence (négative ou positive) que ça peut avoir.
 
Vous feriez quoi à ce stade ? https://imgur.com/5f16sUM (j'ai 0 watchstones dans les régions de Glennach, Tirn, et Valdo, 1 à Haewark, Lex Ejoris, New Vastir, et Lira, et 2 à Lex Proxima)


 
J'achèterais les maps dont j'ai besoin sur le site de trade, ça coute rien les low tier :o
 
Mais oui, la phase de démarrage est douloureuse, il faut connaitre et être méthodique.
Après quand t'as compris c'est facile et rapide.
 
Et pour loot + de maps il faut faire les objectifs bonus, à partir de ~100 bonus complétés ce n'est plus un problème :
 
https://i.ibb.co/qjmyPCt/Sans-titre.png
 
:o


Message édité par Grotier le 05-05-2021 à 19:52:34

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15061915
san_

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 19:54:39  profilanswer
 

Je crois que je commence à piger (merci cette vidéo).
En fait, je crois qu'il ne faut pas "répartir" les watchstones, mais plutôt les "concentrer" sur la région qui nous intéresse, de manière à influencer/cibler le drop de maps.
Et il me semble aussi qu'il ne faut pas essayer d' "équilibrer" le nombre des WS obtenues entre les régions, mais farmer les 4 sur une région précise, avant de passer à la suivante.

 

Par exemple maintenant, je chercher à obtenir les 2 dernières WS de Lex proxima. Donc j'ai mis toutes mes WS dans l'espace de stockage à gauche, sauf une, que j'ai mis sur cette région. Je fais des maps Lex Proxima que j'avais déjà faites en T5-T6, et là je me mets à dropper des T5-T7, toujours de Lex Proxima. Du coup, le prochain conqueror vient d'apparaître, je vais obtenir la 3ème WS, etc. et je recommencerai sur une autre région.

 

Bref, c'est ce que je fais depuis 1h, ça a l'air de fonctionner (et le trialmaster m'a filé une exa, c'est un signe :o).


Message édité par san_ le 05-05-2021 à 20:00:16
n°15061944
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 20:26:20  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Pour le coup des maps qui droppent jamais alors qu'on a bien fait des liens sur l'atlas, ca c'est depuis le début des map sur POE, ce jeu nous en veut.

ah non, en ssf on a senti la différence, c'est nettement mieux. Avant tu pouvais mettre ton atlas en vrac (dans une impasse, complètement impossible d'en sortir sans devalider des maps de l'atlas). Maintenant tu peux forcer la main au destin juste en mapant. De plus zana et les vendeurs ont plus de proba de te donner ce que tu n'as pas et avec une bonne complétion de l'atlas ça droppe bien. Tu peux forcer la main au destin en sachant que tu ne peux dropper que selon l'état de ton atlas (tu ne peux pas dropper des rouges d'une zone si tu n'as pas mis les watchstone les affichant, par exemple).


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15061951
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 20:35:58  profilanswer
 

Harvest peut permettre d'échanger une carte pour une qu'on n'a pas complétée. J'ai aussi senti un mieux à partir de 100 objectifs bonus complétés.

 

Mais Sirus m'a tellement gavé avec ses bugs visuels que je ne me concentre plus sur les Conquerors. Je préfère avancer sur Maven.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 20:35:58  profilanswer
 

n°15062812
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 17:50:36  profilanswer
 

Vous arrivez a sustain les T14+ ? c'est vraiment une galère je trouve...
et j'ai beau faire les missions zana sur des T15+ , elle me propose que des maps blanches...allez comprendre..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15062817
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Vous arrivez a sustain les T14+ ? c'est vraiment une galère je trouve...
et j'ai beau faire les missions zana sur des T15+ , elle me propose que des maps blanches...allez comprendre..


 
Oui, j'en ai assez peu aussi, mais j'ai eu du bol j'ai pas trop de trous, sauf en T15 comme d'hab ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15062859
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 18:44:04  profilanswer
 

bon allé la saison ma gavé, comme d'hab je tilte sur Sirus.  
 
j'arrete les frais , la saison est a chiée (0 exalt drop de la saison, 0 drop valable , que se soit sur les conqueror ou le reste)  
 
bref je titles, j'arrive a rien , c'est trop compliqué d'avoir un build viable , même un put1 de "max block" se fait démonter par tout.
 
à la saison prochaine !


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15062864
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 18:49:35  profilanswer
 

Je suis tout sauf un gros farmer et un optimisateur des $/heure, mais je dois admettre qu'Ultimatum rapporte pas mal. Un Ulti en red map (bleue, même pas jaune) me lâche régulièrement 5 vaal ou 5 chaos, rien que ça c'est bien. Alors je n'ose pas imaginer pour les mecs qui optimisent à donf leurs maps, ça doit être le jackpot.  
 
Après, il faut supporter de se faire troller.  
L'autre jour, je termine un Ulti en Delirium sur une map un peu juicée :  
Le Trialmaster : Fair enough...  [:scarificator]  
Moi :  :sol:  
Trialmaster : ... luck is luck  [:the real sad]  
 [:manneke2]


Message édité par rahsaan le 06-05-2021 à 18:50:35
n°15062872
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 19:01:40  profilanswer
 

Mouais enfin tu t'attends quand même à ce que ça paye plus en endgame mais non. J'ai eu autant de chaos en blanche par map qu'en rouge. Et vu comment c'est chaud...

n°15062883
cricroc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 19:10:07  profilanswer
 

Je ne sais pas... Perso, les faisant jusqu'au dernier stage, j'ai plus tendance à voir revenir souvent une récompense en chaos plus élevée , avec parfois une deuxième fois (là encore augmentée). Plutôt passé de +- 3 chaos en map t1/5 à +- 7 depuis les maps jaunes / rouges. Mais bon j'imagine que le loot peut fortement varier, à voir sur une longue période. J'ai l'impression que les currencies sont augmentées, mais pas forcement vrai pour les objets (en dehors de ce qui tombe en plus à la fin).
 
J'ai pris la branche strongbox aussi histoire de voir ce qu'elle donnnait, pas déçu au final, beaucoup de maps, quelques 6L (malheureusement corrompus :) ).
 
 

n°15062964
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 20:25:40  profilanswer
 

Perso, j'ai à peine dépassé les T8 (sauf avec les groupes publics), 8 watchstones dans l'atlas.
 
Malgré ma lenteur à farm des maps, mon perso est 93 et j'ai drop :
- 4/5 exa brut, quelques divines, et pleins de conneries :)
- une div card The Nurse (vendue 2 ex) dans un coffre à la con d'une Heist ou de la mine (je ne sais plus)
- une ryslatha (belt)
 
En terme d'achats principaux :
- une Hezmana 6L à 18c (bon roll) à la fin de l'histoire
- des jewel 7%/phys/attack speed pour quelques chaos
- Kaoms Heart pour 25/30c
- ring / amu bien roll (life/phys/res)
 
En terme de craft :
- une Body Glorious Plate Warlord, craftée avec -15 mana cost et + de 120 de life
- Ring Warlord avec vulne on hit (j'en ai crafté 2)
- 6L une disfavour (mais que ce fût looooonnngggg)
 
Bref, un perso très typé ligue start, mais qui sera le seul et unique perso de ma ligue (manque de motivation, lassitude)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15062996
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-05-2021 à 20:52:38  profilanswer
 

Les ultimatums pour le temps que ça prend c'est quand même très bof, surtout quand tu tombes sur les trucs avec les cercles ou là où il faut juste survivre.
Je les fait quand même tous jusqu'au bout, on sait jamais ( :o ), mais ce qui m'attriste le plus c'est que malgré ça j'ai eu que 2 fois les 10 waves et donc le boss.... 2 persos level 95 et 97 qui seraient tous les 2 level 100 si j'étais pas un cast on death/portal gamer btw  [:tinostar]  
Là ça devient limite une corvée de les faire en fait :o
 
Sinon je commence à me lasser un peu de cette league, de toute façon je le savais dès que j'ai vu les mods zana.... no beyond no fun.
 
J'économisais pour la HH mais en fait aucun intérêt sans beyond, surtout au prix actuel, du coup j'ai une centaine d'exa pour faire un last build, je pense partir sur un berserker self chill, ça a l'air sympa et j'ai jamais fait de berserker  :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15063007
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 21:08:31  profilanswer
 

Ce genre de post qui me fout un peu la mort :/
100ex, oklm...un jour faudra expliquer réellement comment vs arrivez à vs faire autant de thune...

 

Bref je sens que c'est le bon moment de passer sur Last Epoch histoire de changer...car je commence à être salement dégoûter de PoE.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15063013
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 21:16:23  profilanswer
 

C'est quoi le self chill ?
A part se chill soi-même je veux dire :o
 
*
 
Après bien des hésitations, je suis parti sur du low-life avec Petrified Blood.  
D'un côté, en découvrant ça, je me suis dit comme beaucoup de gens : "non mais attends, comment tu veux survivre avec 2500 vie ?  [:zedlefou:1] "
Mais GGG essaie de nous surprendre et de nous défier à chaque league, et ce défi-ci m'a paru intéressant.  
(Sans compter que j'ai lu les habituels râleurs de Reddit qui y allaient de leurs plaintes : ouais, c'est nul, tu as que 50% de vie, tu meurs tout le temps, c'est naze, GGG se fout de ses joueurs" etc. Donc je me suis : ça doit donc être bien :D )
 
Une vidéo de Zizaran m'a convaincu d'essayer : https://www.youtube.com/watch?v=fqFmywbeSyo
"How does Petrify Blood make you tanky"
 
J'ai donc adapté ça pour mon Assassin Blade Flurry, et je dois dire que je suis content :)  
Avec Petrify Blood, on prend 60% des dégâts, et ensuite, on prend les dégâts restant sur 4 secondes.  
En réalité, on prend 80% des 40% restants, soit 32%. Donc si on compte bien, on prend au total 60+32% des dégâts. Ca fait 8% qui disparaissent dans la nature.  
Petrified réserve 35% de mana, et on est quand même obligé d'ajouter un Vitality level 20.
 
Puis, avec le support Bloodthirst, on gagne 2% de sa vie max comme phys dmg. Donc avec 6000 vie, j'ai +120 flat phys à mon arme !  
 
J'ai pris le casque Glimpse of Chaos pour avoir de la fat life (33% inc life !), et puis des fat gloves, un fat bouclier et si ça se trouve, je me prendrai une Belly à la place de mon explode chest, pour arriver à 6.5k vie (pas mal pour un Assassin :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2021 à 21:16:51
n°15063015
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 21:17:11  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Ce genre de post qui me fout un peu la mort :/
100ex, oklm...un jour faudra expliquer réellement comment vs arrivez à vs faire autant de thune...

 

Bref je sens que c'est le bon moment de passer sur Last Epoch histoire de changer...car je commence à être salement dégoûter de PoE.


Je lis tes posts et ce qui me surprend, vu que tu joue depuis longtemps, c'est que t'arrives pas à faire de thunes
Suis dans les 50ex sans jouer à donf (pas comme sous delirium, merci le confinement). Mais je trade à fond, tout

n°15063022
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-05-2021 à 21:28:12  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Ce genre de post qui me fout un peu la mort :/  
100ex, oklm...un jour faudra expliquer réellement comment vs arrivez à vs faire autant de thune...


 
Cette league principalement la revente de blighted maps en les farmant sur lira arthain, un peu de farming harbinguer/nemesis sur valdo avant que le prix des scarabs et des sextants n'explose, et ensuite un peu de simulacrum pour farmer les scarabs vu l'inflation :o
 

rahsaan a écrit :

C'est quoi le self chill ?
A part se chill soi-même je veux dire :o


 
Un build autour de l'anneau winterweave "The Effect of Chill on you is reversed" + du stacking de "Effect of non damaging ailments"


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15063138
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 00:26:12  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Je lis tes posts et ce qui me surprend, vu que tu joue depuis longtemps, c'est que t'arrives pas à faire de thunes
Suis dans les 50ex sans jouer à donf (pas comme sous delirium, merci le confinement). Mais je trade à fond, tout


Bah ca fait longtemps que je joue à PoE (depuis juillet 2015) et pour autant je n'aime pas jouer au tradeur fou  [:le colonel moutarde]
Ce qui ne m'empêche pas de faire des builds, bien qu'en ligue, j'arrive très rarement à aller jusqu'à Sirus 5/8 (pas le but en ligue pour moi)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15063210
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 08:54:37  profilanswer
 

J'ai halluciné hier, avec mon perso level 57, je finis l'acte 6, je vais faire un peu de mine et pop une exalted  :pt1cable:  
Alors qu'avec le premier perso qui level 82 et quelques rien vu.
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15063224
joams

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 09:18:37  profilanswer
 

tarteens a écrit :

bon allé la saison ma gavé, comme d'hab je tilte sur Sirus.  
 
j'arrete les frais , la saison est a chiée (0 exalt drop de la saison, 0 drop valable , que se soit sur les conqueror ou le reste)  
 
bref je titles, j'arrive a rien , c'est trop compliqué d'avoir un build viable , même un put1 de "max block" se fait démonter par tout.
 
à la saison prochaine !


j ai aussi laché l affaire lvl 93, 1 éxa de looté, pas de drop valable, je bloque sur les boss de maps rouges  [:dur] , si je veut aller plus loin, il me faut des exas [:sat 08:3]  

n°15063244
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 09:37:56  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Je lis tes posts et ce qui me surprend, vu que tu joue depuis longtemps, c'est que t'arrives pas à faire de thunes
Suis dans les 50ex sans jouer à donf (pas comme sous delirium, merci le confinement). Mais je trade à fond, tout

 

Comme dit titides, si c'est pour passer ma vie sur discord, Reddit, ou a trade, c'est relou quoi.

 

J'aime le jeu en tant que tel, mais tout l'aspect "financier,trading" ça me gonfle. Et le côté rng aussi qd tu vois qu'il te faut déjà 15 miroir pour te craft un body ou une arme potable ..voilà quoi

 

Du coup qd même, Grotier comment tu sais ce qui vaut qqchose ? Ya un autre site qui dit ce qui est intéressant ? Quoi trade ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15063276
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 09:57:28  profilanswer
 

Jouez en SSF (ou GSF) :p
Je fais cette league dans une private league on est 5-6 joueurs actifs et on s'en sort tous très bien.
On est 4 à avoir fini l'atlas (162/164 en completions), Sirus 8, plusieurs invitations maven endgame, cortex, shaper, elder, uber elder, uber atziri, etc etc.
Du coup le seul trade qu'il y a c'est entre nous vu qu'on est dans une private league, donc on se donne tout. (enfin au final vu que j'ai de la chance c'est souvent moi qui donne tout :o )
On 6L les chests des uns des autres chacun son tour et on avance bien ;)
Des exemples de persos de la league, mes 3 principaux :
main :
https://www.pathofexile.com/account [...] a_Furiouss
reroll general cry :
https://www.pathofexile.com/account [...] urioussCry
reroll Fire Burst (perso en cours ^^)
https://www.pathofexile.com/account [...] ioussBurst

 

Pote spectre :
https://www.pathofexile.com/account [...] anlePasUne

 

Pote vortex :
https://www.pathofexile.com/account [...] Name=Bum_Z

 

Pote Bladestorm Impale :
https://www.pathofexile.com/account [...] TazVaalPas

 

Pote RF :
https://www.pathofexile.com/account [...] ltimatum_I

 

Et donc ça c'est en "SSF" puis qu'on peut pas trade avec la league normale dans notre league privée, donc pas de "oulala faut que je passe 50h à trade pour avoir des chaos ou des exa"
On a tout loot ou craft avec nos ptites mimines à nous 6

 

J'ai looté plusieurs exa pures en loot, en ultimatum, en exa shards via les harbinger ou l'ulti, et mes exa m'ont servi pour 1 multimod (que j'utilise meme plus) et pour exa des item, souvent des cluster jewels car c'est la plaie à craft.
Et les autres pareils, tiens cette item est cool, il reste une place après le bench, paf exa.

 

Comme quoi il y a pas besoin de trade pour jouer et progresser, il faut de la connaissance et du temps de jeu :)
C'est sûr que si on jouait 2h par jour on en serait pas là :p

Message cité 2 fois
Message édité par furiouss le 07-05-2021 à 09:58:10

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15063286
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 10:03:31  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Comme dit titides, si c'est pour passer ma vie sur discord, Reddit, ou a trade, c'est relou quoi.
 
J'aime le jeu en tant que tel, mais tout l'aspect "financier,trading" ça me gonfle. Et le côté rng aussi qd tu vois qu'il te faut déjà 15 miroir pour te craft un body ou une arme potable ..voilà quoi
 
Du coup qd même, Grotier comment tu sais ce qui vaut qqchose ? Ya un autre site qui dit ce qui est intéressant ? Quoi trade ?


 
Bah en jouant xD
 
J'ai loot un blighted map, je vois qu'elles se revendent 60c, que j'en loot 1 map sur deux et que le scarab pour avoir blight coute 10c.
 
EZ math :D
 


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15063365
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-05-2021 à 10:38:50  profilanswer
 

En jouant en mode gros casu, j'ai aucune idée du prix potentiel des items que je drop  :sweat:  
 
Je pense qu'il faudrait que je m’intéresse sérieusement aux systèmes de "craft" et (aux coûts associés) pour essayer d'avoir un début de vague idée de si un objet à un genre de potentiel caché pour craft un item sympa à partir de ça ou pas et donc d'essayer d'en sortir quelques chaos ou pas.
La seule fois ou j'ai un peu essayé le système de craft à ma première ligue en suivant un genre de tuto qui m'avait l'air un poil plus clair que les autres trouvé sur le net ...  j'ai cramé la moitié des currencies que j'avais pour finir par me loupé d'item à une étape de la procédure et me retrouver avec un item blanc  [:mister mystere]  
 
Autant dire que ça m'avait pas mal refroidi et qu'ensuite je ne faisais plus que la recette a 2 chaos jusqu’à pouvoir acheter l'item voulu (voir parfois des gars qui au final me filé du stuff gratis en plus vu que c'était la fin de la league, la masse de carte que je n'arrivais pas a drop :pt1cable: ) et qu'ensuite le craft se limitait à du ultra basique sur la table du genre "1 socket bleu et 1 rouge garanti" pour pouvoir mettre les gemmes que je voulais  :whistle:


---------------
POE
n°15063372
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 10:42:10  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Comme dit titides, si c'est pour passer ma vie sur discord, Reddit, ou a trade, c'est relou quoi.
 
Du coup qd même, Grotier comment tu sais ce qui vaut qqchose ? Ya un autre site qui dit ce qui est intéressant ? Quoi trade ?


 
Bah ça dépend de "combien" tu veux te faire aussi. Je n'aime guère le trade non plus, même si par rapport à Diablo II c'est quand même nettement plus facile dans PoE.
 
Ce que je fais personnellement cette saison, c'est que je joue normalement, avec un copain la plupart du temps d'ailleurs, sans m'occuper de trader quoi que ce soit dans un premier temps. Je vais faire quelques blueprint, quand j'arrive dans la salle des récompenses, je check vite fait la valeur des 5 récompenses proposées sur https://www.pathofexile.com/trade/search/Ultimatum, je prends la plus élevée (ou pas d'ailleurs si elles sont toutes pourries), je la fous dans un onglet dédié à la vente (mais pas en public). Et je mets dans cet onglet tout ce qui me parait "vendable" et dont je n'ai pas l'utilité.
 
Et de temps à autre, quand je suis présente sur le jeu mais sans jouer à proprement parler, je met l'onglet en public et je met les trucs en vente au prix le plus bas du moment, et je vais sur https://www.pathofexile.com/trade/exchange/Ultimatum pour vendre les "stocks" de petites bricoles que j'ai accumulées pendant ma période de jeu "normal" et que je ne compte pas utiliser ; stacked deck, divines, fossiles, altérations, fusing etc.
 
Ces petits trucs sont chiants à vendre par petits paquets, mais en plus grosse quantité, ça ne prend que quelques secondes. Par exemple les stacked deck, sur l'exchange, je clic sur exalted coté "items i want", sur stacked decks coté "items i have", je regarde les offres, je whisp celui qui me convient, et en moins d'une minute c'est vendu (sur les ventes en "exalted" ça répond généralement beaucoup plus vite et souvent que sur les trucs qui ne valent qu'une poignée de chaos)
 
Pour les tabula quand j'en ai 5-6 à vendre je n'en liste qu'une, avec ce genre d'item t'as 10 à 15 whisp dans la minute, j'invite les 5-6 premiers et je leur vend mes tabula une à une. Pareil pour les potions d'atziri que je vend unid (ça a un petit coté loterie pour l'acheteur s'il choppe les rolls parfaits :o ) et moi ça me permet de n'en lister qu'une.
 
En étant la moins chère du moment, et en étant disponible pour le trade (pas en map, en heist ou autre) en 30 mn j'ai vendu l'essentiel de ce que j'avais à vendre, je remet l'onglet en privé et je retourne jouer.
 
D'ailleurs je n'appelle même pas ça du "trade" personnellement, j'appelle plutôt ça de la "conversion" d'items en exalted/chaos, que j'utilise ensuite pour stuffer mes persos.
 
Comme ça, c'est pas trop chiant, je passe l'essentiel de mon temps à jouer comme je l'entends, par contre c'est sûr que s'il s'agit de se faire des centaines d'exalted pour s'acheter des HH & co, ça ne marchera pas très bien  [:chtut:1]  

n°15063407
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 11:05:19  profilanswer
 

C'est quoi les "stacked deck"  [:transparency]  
 
Si c'est le truc de carte aléatoire, il t'en faut des milliers pour avoir une exalted non?
 
edit: ok je viens de voir, je pensais pas que çà valait 1 chaos en gros, mais bon j'en ai eu 10 maxi, pas plus.
 
Je me pose tjs la question pour les essences que je ramasse et me sert pas en fait, ou juste au début
 
Les fossiles çà se vend bien aussi, mais j'en trouve pas souvent et rarement dans la mine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 07-05-2021 à 11:11:08

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15063453
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 11:40:15  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

C'est quoi les "stacked deck"  [:transparency]  
 
Si c'est le truc de carte aléatoire, il t'en faut des milliers pour avoir une exalted non?
 
edit: ok je viens de voir, je pensais pas que çà valait 1 chaos en gros, mais bon j'en ai eu 10 maxi, pas plus.
 
Je me pose tjs la question pour les essences que je ramasse et me sert pas en fait, ou juste au début
 
Les fossiles çà se vend bien aussi, mais j'en trouve pas souvent et rarement dans la mine  :D


 
Oui les stacked decks ce sont les cartes aléatoires, et ça vaut plutôt dans les 2 chaos. On en trouve beaucoup dans les heist, dans les ulti aussi, moi je me contente de les ramasser, et au bout d'un moment je me dis "bon j'en ai 150 là, la prochaine fois que je vends je m'en débarrasse".
 
les fossiles on en trouve pas mal dans la mine au contraire, le truc par contre, c'est qu'il ne faut pas "suivre" le chariot mais explorer les alentours et faire sauter les murs en embarquant des flares et de la dynamite. Si tu suis juste le chariot effectivement en général tu ne trouves pas grand chose. Sheol X avait fait une vidéo dessus je crois sur la façon de "farmer" la mine. Pareil je vends par paquets, ça part beaucoup plus facilement et rapidement (et souvent un peu plus cher aussi, du point de vue de l'acheteur, c'est plus intéressant d'avoir UNE seule transaction avec un bon paquet de fossiles quitte à payer plus cher que de devoir whisper 40 mecs différents pour avoir le même nombre de fossiles au final).
 
Je m'assure d'être dispo quand je vends, surtout pour les gros "packs", parce qu'à mes yeux il n'y a rien de plus agaçant que quelqu'un qui ne répond même pas. Sur les petites ventes où les acheteurs vont avoir tendance à vite "whisper" plusieurs acheteurs pour obtenir une réponse, être réactive me permet probablement de passer devant d'autres vendeurs qui ne répondent pas tout de suite, et sur les grosses ventes, j'ai tendance à mémoriser les gens qui ne répondent pas et je suppose donc qu'il en est de même dans l'autre sens. Le gros acheteur de stacked decks qui répond de suite (et qui n'essaie pas de m'entuber), quand j'ai un autre stock à vendre, je vais aller vers lui prioritairement, même s'il n'est pas forcément à ce moment-là le plus "intéressant" en terme de prix. Je me fous de perdre une poignée de chaos si d'un autre coté j'ai la garantie d'une transaction rapide et sans problème. Je n'ai nullement envie de perdre mon temps à whisper X gars, je suis déjà obligée de le faire quand je stuff mes persos et c'est bien assez chiant comme ça.

n°15063472
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-05-2021 à 11:53:59  profilanswer
 

Ah moi je les ouvre les "stacked deck" (du coup j'ai des tas de cartes qui encombrent un des stashs :'( ) , je pensais pas que c'était si cher, bon après faut réussir a en avoir un gros lot, je pense que j'ai pas du en avoir plus de 20 ^^


---------------
POE
n°15063504
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 12:17:33  profilanswer
 

Et ya pas un craft pour remettre les cartes de daubes en stacked  deck  :D  
 
Merci des infos en tout cas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15063513
cricroc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 12:31:24  profilanswer
 

C'était relativement fréquent avec harvest, + limité maintenant il me semble.
 
Jouant solo, je me demande par contre, pour ceux qui le font, qu'elle est la différence de drop rate ?
 
Heist aussi reste bien rentable à ce qu'il me semble cette league (comme je le disais plus haut avec des gros nerfs sur certains types de coffres) mais avec d'autres augmentations (il pleut plus d'items influencés que sur les maps "conquerors", va savoir pourquoi :) )...
 
 

n°15063578
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 13:31:55  profilanswer
 

Une dernière vidéo avant 1 semaine et demi de désintox de PoE
 
Uber Elder + Maven :
https://www.youtube.com/watch?v=ylKlkkCbTis
 
Encore des problèmes de freeze/lag sur la vidéo, il faudra que je regarder comment corriger ca (mon jeu a la base est pas très smooth n'ayant pas une grosse config mais quand même pas autant que sur la vidéo)

n°15063599
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 13:44:27  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Jouez en SSF (ou GSF) :p
Je fais cette league dans une private league on est 5-6 joueurs actifs et on s'en sort tous très bien.

Elles durent combien de temps les privates leagues comme ça ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15063602
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 13:46:34  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Elles durent combien de temps les privates leagues comme ça ?


faut payer par tranche de 10j me semble-t-il, on vient de prolonger de 10j pour 60pts (donc 5-6€)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15063603
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 13:48:13  profilanswer
 

furiouss a écrit :


faut payer par tranche de 10j me semble-t-il, on vient de prolonger de 10j pour 60pts (donc 5-6€)


 
En pratique, ce serait pas la même chose que de jouer sur le serveur "normal" tout en se restreignant de trader / jouer qu'avec les membres de ton groupe ? Ou ca apporte quand même quelque chose en + ?

n°15063642
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 14:06:44  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
En pratique, ce serait pas la même chose que de jouer sur le serveur "normal" tout en se restreignant de trader / jouer qu'avec les membres de ton groupe ? Ou ca apporte quand même quelque chose en + ?


Vu qu'on a pas mis d'affixe particulier sur la league privée, si, sauf qu'on peut mettre tous nos stash en public et sur le site de trade ne chercher que dans notre league pour voir qui a quoi rapidement.
Par contre on a le fun d'avoir notre ladder et nos annonces de first zone/first  kill de boss (atziri/uber/elder/shaper/uber elder/maven) et le ladder de delve et ses annonces.  
Et c'est du fun de se tirer la bourre pour faire les firsts et de taunt les autres :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15063693
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 14:28:53  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Vu qu'on a pas mis d'affixe particulier sur la league privée, si, sauf qu'on peut mettre tous nos stash en public et sur le site de trade ne chercher que dans notre league pour voir qui a quoi rapidement.
Par contre on a le fun d'avoir notre ladder et nos annonces de first zone/first  kill de boss (atziri/uber/elder/shaper/uber elder/maven) et le ladder de delve et ses annonces.  
Et c'est du fun de se tirer la bourre pour faire les firsts et de taunt les autres :D


 
Façon TrialMaster  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR