Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15057224
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 13:38:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je savais pas qu'il fallait avoir fait l'ENA pour jouer à POE ...  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 13:38:06  profilanswer
 

n°15057227
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 13:40:12  profilanswer
 

Somme des sources de flat life (level, force, item) x Somme des increase/reduced x Produit de la somme des More/Less


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15057246
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 13:54:08  profilanswer
 

Ce qui fait qu'à partir d'un certain % il peut être intéressant de calculer s'il vaut mieux augmenter la "base" de points de vie ou le % d'augmentation.
 
Système classique qu'on retrouve dans tous les jeux de ce type et dans d'autres parties du jeu (comme la réduction de mana, avoir -7 mana cost sera plus efficace qu'aller chercher un point dans l'arbre de talent 5% reduce mana cost)

n°15057268
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 14:11:51  profilanswer
 

c'est super clair la formule, no joke


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15057338
cricroc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 15:12:00  profilanswer
 

Trop longtemps que je n'ai revu les fonctions, quasi tout oublié :). Pour le coup, la différence entre les deux valeurs me fait plus pensé à une prise en compte erronée ? (Même si j'avais rêvé d'un gros boost, humble challenger que je suis :) ).

 

Edit, lu trop vite, merci pour les éclaircissements Chocbo. Là c'est clairement décevant par rapport à un +5%, c'est clair :).

  

Message cité 1 fois
Message édité par cricroc le 30-04-2021 à 15:14:53
n°15057388
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 15:58:11  profilanswer
 

Faut le simuler dans PoB :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15057393
cricroc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 16:00:40  profilanswer
 

Citation :

Faut le simuler dans PoB :o


 
Un challenger ne simule pas, il s'effondre au sol  :D  
 
 

n°15057409
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 16:18:30  profilanswer
 

Tomber 7 fois, se relever 8 :o

 

...

 

Perdre 80% d'XP.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15057534
cricroc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:19:24  profilanswer
 

Citation :

Tomber 7 fois, se relever 8 :o
 
Perdre 80% d'XP.


 
Quand on y pense, c'est un peu comme être la marionnette de Vinderi... C'est... traumatisant!  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 

n°15057568
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:58:26  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Trop longtemps que je n'ai revu les fonctions, quasi tout oublié :). Pour le coup, la différence entre les deux valeurs me fait plus pensé à une prise en compte erronée ? (Même si j'avais rêvé d'un gros boost, humble challenger que je suis :) ).

 

Edit, lu trop vite, merci pour les éclaircissements Chocbo. Là c'est clairement décevant par rapport à un +5%, c'est clair :).

diminushing returns.
Et il doit y avoir un affix que tu n'as pas pris en compte, notamment str.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 18:58:26  profilanswer
 

n°15057854
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 07:49:44  profilanswer
 

Dites poe trade macro fonctionne plus chez moi, j'ai ré-installé la dernière version, ça se lance bien mais quand je fais les alt + D rien ne se passe ??
 
vous avez des alternatives ?

n°15057861
san_

Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 07:58:14  profilanswer
 

Il ne marche plus pour ultimatum mais il y a un moyen simple pour résoudre le pb en ajoutant une ligne au script ahk : https://github.com/PoE-TradeMacro/P [...] -822093612

n°15057871
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 08:48:31  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Dites poe trade macro fonctionne plus chez moi, j'ai ré-installé la dernière version, ça se lance bien mais quand je fais les alt + D rien ne se passe ??

 

vous avez des alternatives ?


Alternative bcp mieux
https://github.com/SnosMe/awakened-poe-trade

n°15057873
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 08:52:53  profilanswer
 

Poe.trade poubelle, le site est pas mis à jour depuis genre 2 ans, vaut mieux utiliser un programme qui se base sur le site officiel de trade comme celui linké par anarzh.
 
Sinon je me suis fait l'invitation the hidden avec les boss de breach... en jaune avec des mods faciles, c'est passé avec le mineur, j'ai bien fait de pas le revendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 01-05-2021 à 08:53:10

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15057958
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 11:18:53  profilanswer
 

Bon, un Ventor's Gamble :  
33 life
6% quantity
-20% rarity
46% fire
25% cold
43% lightning
 
ça doit valoir un peu cher quand même !
 
Il y en a des similaires à 5-6ex sur le trade.  
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /9kVMPjycK
 
Je vais démarrer à 8ex et je descendrai petit à petit.  

n°15057963
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 11:29:30  profilanswer
 

san_ a écrit :

Il ne marche plus pour ultimatum mais il y a un moyen simple pour résoudre le pb en ajoutant une ligne au script ahk : https://github.com/PoE-TradeMacro/P [...] -822093612


 


 

Grotier a écrit :

Poe.trade poubelle, le site est pas mis à jour depuis genre 2 ans, vaut mieux utiliser un programme qui se base sur le site officiel de trade comme celui linké par anarzh.
 
Sinon je me suis fait l'invitation the hidden avec les boss de breach... en jaune avec des mods faciles, c'est passé avec le mineur, j'ai bien fait de pas le revendre :D


 
merci à tous je regarde ça !

n°15058052
cricroc

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 13:39:43  profilanswer
 

Bon, craft arc 6L réussi (merci Jun, 38% qualité = 75 fusing, ça aide bien).
Plus qu'à aller farfouiller dans la mine pour me procurer de quoi lancer la recette proposée par Grotier :)
 
Avec une meilleure base, je me dis que ça aurait valu le coup de tenter un split avec Einhar pour le coup.
 
 

n°15058257
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 19:28:58  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Bon, craft arc 6L réussi (merci Jun, 38% qualité = 75 fusing, ça aide bien).
Plus qu'à aller farfouiller dans la mine pour me procurer de quoi lancer la recette proposée par Grotier :)
 
Avec une meilleure base, je me dis que ça aurait valu le coup de tenter un split avec Einhar pour le coup.


 
gg, jamais pu avoir plus de 35% et rien au bout de 300 fuz ...  :(  :(  
Du coup j'ai acheté une base 6L à 15c  [:spamafote]  [:spamafote] , je suis faible ...  :pfff:  :pfff:

n°15058364
cricroc

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 21:39:09  profilanswer
 

Bah non, je dois avoir 4 bases supplémentaires (aucune finalisée  pour l'instant:) ), il vaut mieux être prévoyant  :lol:  
 
J'ai un peu de tout, 6L sans craft, base avec les bons mods (+2+1 + speed) sans les liens, etc. Du coup je viens aussi de récupérer le chaos damage 3 dans le temple, il me faut encore celui de la Pale court et ça devrait aller.
J'arrive aux maps rouges, avec le quill rain, pour l'instant ça tient toujours pour l'instant.
 
Une hyrri's hire en attente les bijoux à améliorer.
 
Pour le 38 % c'est un craft de Jun.
 
Par ailleurs, pour l'instant j'ai l'impression d'une amélioration de la qualité des loots pour le temple (je n'y ai pas remis de points cette league (assez déçu par le flesh merchant la précédente), au contraire d'heist dont j'ai la très forte impression que certains coffres ont été nerf, salement pour les prophéties par exemple.
 
 
 
 

n°15058398
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 22:19:06  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Bah non, je dois avoir 4 bases supplémentaires (aucune finalisée  pour l'instant:) ), il vaut mieux être prévoyant  :lol:  
 
J'ai un peu de tout, 6L sans craft, base avec les bons mods (+2+1 + speed) sans les liens, etc. Du coup je viens aussi de récupérer le chaos damage 3 dans le temple, il me faut encore celui de la Pale court et ça devrait aller.
J'arrive aux maps rouges, avec le quill rain, pour l'instant ça tient toujours pour l'instant.
 
Une hyrri's hire en attente les bijoux à améliorer.
 
Pour le 38 % c'est un craft de Jun.
 
Par ailleurs, pour l'instant j'ai l'impression d'une amélioration de la qualité des loots pour le temple (je n'y ai pas remis de points cette league (assez déçu par le flesh merchant la précédente), au contraire d'heist dont j'ai la très forte impression que certains coffres ont été nerf, salement pour les prophéties par exemple.


 
Bah là j'ai juste un +1 socketed avec +32% de chaos damage over time, j'ai encore du taff (me manque le multi mod avec le +2 support et le +40%
chaos damage over time)..
Par contre le reste du stuff c'est ok, à part l'amu qui est juste +1 chaos sans le +1 dex (trop chère mon fils).
Lvl95 en vue, après je lâche les chevaux ...  :jap:  :jap:

n°15058529
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 07:16:27  profilanswer
 

Pour les problèmes de perf et possesseur de cartes nvidia
https://www.youtube.com/watch?v=WsZQ_1Oz8hE

n°15058664
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 11:37:52  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Pour les problèmes de perf et possesseur de cartes nvidia
https://www.youtube.com/watch?v=WsZQ_1Oz8hE

même si ces derniers temps je joue plus à last epoch qu'à POE (et notamment à cause des bugs/prog de biiiip, même quand chris/ggg dit avoir corrigé des trucs je n'ai pas envie de tester ; mauvais souvenir des "améliorations" lors de heist/ritual qui ont empiré les perfs chez moi), merci :jap:
edit : ça fera que le 7 ou 8e logiciel tiers qui tourne en même temps que POE :o


Message édité par Atlantis le 02-05-2021 à 11:47:15

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15058711
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 12:56:55  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Pour les problèmes de perf et possesseur de cartes nvidia
https://www.youtube.com/watch?v=WsZQ_1Oz8hE


C'est pareil pour AMD, tu met tout au minimum pour éviter de ralentir les stream texture :sweat:  c'est bien la peine d'avoir la 5eme plus puissante carte graphique du moment :o  :o

n°15058898
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 16:31:10  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


C'est pareil pour AMD, tu met tout au minimum pour éviter de ralentir les stream texture :sweat:  c'est bien la peine d'avoir la 5eme plus puissante carte graphique du moment :o  :o


 
J'ai essayé une partie de ses réglages, c'est bien mieux, même si de temps en temps ça
redéconne mais ça va  :jap:  :jap: .
Mais comme tu dis, être obligé de tout mettre en abs alors que tu as le matos pour
avoir tout en  haut ça fait un peu ch..r quand même, mais bon  [:spamafote]  [:spamafote] .

n°15058909
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 16:45:30  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


C'est pareil pour AMD, tu met tout au minimum pour éviter de ralentir les stream texture :sweat: c'est bien la peine d'avoir la 5eme plus puissante carte graphique du moment :o :o

bon après ça ne resoudra pas leur serveurs en carton. ping qui fait parfois n'importe quoi (140 dans la map, 20 dans le ho ou parfois exactement l'inverse. et encore, quand c'est pas trop le bordel, il y a des moments ou la courbe du ping ressemble à une planche de fakir au fur et à mesure des packs de mobs que je rencontre :o)


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15059109
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 20:16:23  profilanswer
 

J'ai beau avoir un build ultra tanky, je me prends des one shots en ultimatum. Courageux les hc :D

n°15059141
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 20:55:22  profilanswer
 

anarzh a écrit :

J'ai beau avoir un build ultra tanky, je me prends des one shots en ultimatum. Courageux les hc :D


 
Ouai, je me suis pris un 2 shots hier en T10, pas encore compris comment ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15059152
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 21:07:36  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Ouai, je me suis pris un 2 shots hier en T10, pas encore compris comment ... [:spamafote] [:spamafote]


C'est sur t15/16 pour moi. Mais ouais dommage de pas pouvoir savoir

n°15059389
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 10:01:42  profilanswer
 

anarzh a écrit :


C'est sur t15/16 pour moi. Mais ouais dommage de pas pouvoir savoir


 
Bah en même temps il faut être clair, on voit rien de ce qui se passe sur ces Ultimatum.
La concentration en mobs est tellement grande sur une petite surface que pour discerner
ce qu'il se passe exactement faudrait avoir des yeux de mouches ...  :whistle:  :whistle:  
Perso avec ma Toxic Rain je tourne en rond en balançant mes skills et en prenant mes popos,
pas le temps de regarder ce qui se passe ..  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2021 à 10:02:05
n°15059504
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 11:31:17  profilanswer
 

Salut,
 
ce weekend je viens d'arrivé au début de l'acte 10 :D  (Je ne sais toujours pas comment vous faites pour faire tous les actes en à peine quelques heures  :??: )
 
J'en avais marre de ma pauvre armure avec peu de sockets, du coup j'ai acheté une petite armure avec 6 sockets / 6 liens pour une 15aine de chaos (entre 10 et 15 je sais plus le prix exact).
Par contre j'ai rempli pas mal au pif avec les gems de supports qui m'avait l'air de vaguement correspondre à mes besoins, mais au final je n'ai aucune idée de comment ça influence réellement les dégâts ni si il y aurait de meilleurs combos de gems  :sweat:  
( Si vous avez des retours, je suis preneur ^^ https://www.pathofexile.com/account [...] characters )
 
 
Et j'ai vendu complétement par hasard un item (que j'ai failli ne pas ramasser....)  1.2 ex *o*   :whistle:  
C'était un "large cluster jewel" bleu qui ajoute 8 passifs et qui ajoute des % de dégâts aux minions.  
Vu que j'en avais déjà eu 2 ou 3 jaunes et que je n'utilise pas du tout j'ai failli ne pas le ramasser puis en voyant le dégâts aux minions je me suis dit peut être pour si je reroll un genre de nécro.. Et stocker avec les autres cluster jewel par hasard dans un des stashs premiums que j'ai acheté lors des soldes :D
 
Du coup le programme la que vous citez plus haut : https://github.com/SnosMe/awakened-poe-trade , ça permet d'essayer d'estimer le prix des objets ? Cela pourrait être pratique vu que je n'ai jamais aucune idée de si je peux essayer de sortir 3 sous des items, généralement ça fini soit dans un stash, soit par terre, soit vendu au pnj :-/  
 
 

cricroc a écrit :

Tiens, je suis  à la recherche de quelques explications... le calcul des dégât est souvent obscur quant aux stats affichées, je viens d'en refaire l'expérience pour ce qui est du calcul quant à la vie....
 
Objet ou noeud + 5 % life ...> +100 life sur mon perso
 
armure +38 % life ...> +- + 350 life
 
 
J'avoue ne pas comprendre....
 
 


 
 
Bon je crois que je n'ai pas vu de +% life sur une armure, mais pour armor ou energy shield, j'ai l'impression que le +x% armor ou energy shield, ça augmente le bonus flat d'armor ou d'energy shield de l'armure de ce pourcentage la, pas le bonus total de toutes tes stats.  
En gros si tu as une armure avec 100 energy shield , un +50% energye shield fait que tu obtiens 150 de flat energy shield marqué sur l'armure (ce qui est ensuite multiplié par les bonus du tree je crois)  
 
Cela fonctionne bien comme ça ou c'est encore un point où je n'ai rien compris ?  :whistle:

n°15059568
cricroc

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 12:44:00  profilanswer
 

En fait ... c'est compliqué :) Sur certaines pièces c'est en local pour la valeur suivant le type d'indication ; là c'était bien en % de la vie max, mais corrigé par la formule donnée plus haut, que je ne connaissais pas.
 
Entretemps, je me suis aussi rendu compte, suite aux différentes remarques, que j'avais oublié de déduire la différence de vie entre mon armure actuelle et celle dont je parlais, différence qui se rajoute donc, et en tenant compte de tout, il y a bien une différence de +- 1 à 8 entre les  +5 % life et les + 38% (après c'est décevant par apport aux stats affichées :) ).  Le pire pour cela est le calcul des dégâts, heureusement qu'il y a POB pour simuler cela.
 
 
 
awkened poe est bien pratique oui. Pour ton build, je ne m'y connais pas assez en saboteur, même si cela parait cohérent de prime abord ; peut être devrais tu commencer à monter ta résistance chaos pour la suite.
 

n°15059572
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-05-2021 à 13:07:33  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Salut,
 
ce weekend je viens d'arrivé au début de l'acte 10 :D  (Je ne sais toujours pas comment vous faites pour faire tous les actes en à peine quelques heures  :??: )
 
J'en avais marre de ma pauvre armure avec peu de sockets, du coup j'ai acheté une petite armure avec 6 sockets / 6 liens pour une 15aine de chaos (entre 10 et 15 je sais plus le prix exact).
Par contre j'ai rempli pas mal au pif avec les gems de supports qui m'avait l'air de vaguement correspondre à mes besoins, mais au final je n'ai aucune idée de comment ça influence réellement les dégâts ni si il y aurait de meilleurs combos de gems  :sweat:  
( Si vous avez des retours, je suis preneur ^^ https://www.pathofexile.com/account [...] characters )
 
 
Et j'ai vendu complétement par hasard un item (que j'ai failli ne pas ramasser....)  1.2 ex *o*   :whistle:  
C'était un "large cluster jewel" bleu qui ajoute 8 passifs et qui ajoute des % de dégâts aux minions.  
Vu que j'en avais déjà eu 2 ou 3 jaunes et que je n'utilise pas du tout j'ai failli ne pas le ramasser puis en voyant le dégâts aux minions je me suis dit peut être pour si je reroll un genre de nécro.. Et stocker avec les autres cluster jewel par hasard dans un des stashs premiums que j'ai acheté lors des soldes :D
 
Du coup le programme la que vous citez plus haut : https://github.com/SnosMe/awakened-poe-trade , ça permet d'essayer d'estimer le prix des objets ? Cela pourrait être pratique vu que je n'ai jamais aucune idée de si je peux essayer de sortir 3 sous des items, généralement ça fini soit dans un stash, soit par terre, soit vendu au pnj :-/  
 
 


 
Déjà il faut que tu utilises des auras : summon skitterbot + herald of ash (acte 2).
 
Pour les supports de blazing salvo je remplacerais :
charged mine -> swift assembly (acte 1)
combustion -> elemental focus (acte 2)
minefield -> inspiration (acte 6)
summon phantasm (????) -> trap and mine damage (acte 2)
 
Ensuite je te conseille le ring snakepit donne bcp de dégats pour pas cher et aussi de remplacer tous tes rares par des trucs avec bcp vie et de resists, vu l'avancement de la league je pense que tu peux refaire tout ton stuff en bcp mieux pour genre 10c :o
 
Juste avec ça tu devrais sentir une grosse différence :o
 
Edit : ah oui, et vu que t'es level 70 achète une blazing salvo level 20 et 20% qualité

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 03-05-2021 à 13:12:43

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15059681
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 14:30:56  profilanswer
 

Grotier a écrit :


 
Déjà il faut que tu utilises des auras : summon skitterbot + herald of ash (acte 2).
 
Pour les supports de blazing salvo je remplacerais :
charged mine -> swift assembly (acte 1)
combustion -> elemental focus (acte 2)
minefield -> inspiration (acte 6)
summon phantasm (????) -> trap and mine damage (acte 2)
 
Ensuite je te conseille le ring snakepit donne bcp de dégats pour pas cher et aussi de remplacer tous tes rares par des trucs avec bcp vie et de resists, vu l'avancement de la league je pense que tu peux refaire tout ton stuff en bcp mieux pour genre 10c :o
 
Juste avec ça tu devrais sentir une grosse différence :o
 
Edit : ah oui, et vu que t'es level 70 achète une blazing salvo level 20 et 20% qualité


 
Ok je vais regarder pour les gems, merci pour les infos.
Pour le summon phantasm, vu que je tank trèspeu, ça permet de faire pop des armées de minion au loin vers la ou je lance les mines et du coup ça détourne de moi une bonne partie des dégâts, c'est plutôt pratique :whistle:  
 
Pour le snakepit j'avais déjà vu sur ton stuff et ça m'avait l'air potentiellement pas mal du tout, du coup j'ai essayé de whisper des gens pendant le weekend mais j'ai eu aucun succès [:nik166]  
Il y en a un qui m'a invité dans son groupe mais après ça impossible d'aller dans son hideout j'ai pas compris ce que j'étais supposé faire :-/.  
Un qui ma répondu que c'était vendu et 2-3 autres qui m'ont écrit mais avec des lettres de je ne sais où que je ne sais pas lire :(  J'ai supposé que c'était pour me dire que c'était déjà vendu aussi.
Et tous les autres juste des gros vents, je suppose qu'ils avaient mieux a faire que de venir grappiller 1 ou 2 chaos.
 
 
Pour le reste de l'équipement je vais regarder ce que je trouve j'hésitais entre partir vers du pv/armor/resist ou vers du energy shield/resist.  
Pour le moment je sais juste que j'ai bien aimé passé sur des bottes à 30% de depla, je me traine nettement moins comme ça, un peu plus de facilité pour essayer d’éviter les skills de certains boss (jusque la c'était surtout via le dash de glace mais avec le cooldown c'est pas terible, et juste la flask de movement speed c'était pas toujours suffisant :-/)  


---------------
POE
n°15059688
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 14:40:48  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


Il y en a un qui m'a invité dans son groupe mais après ça impossible d'aller dans son hideout j'ai pas compris ce que j'étais supposé faire :-/.  


 
Bug qui arrive parfois, tu lui dit juste "bug, i can't join your hideout" pour qu'il te réinvite après avoir quitté le groupe, ça suffit pour régler le problème.

n°15059691
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 14:42:19  profilanswer
 

*o* Je viens de re essayer à la va vite, et c'est passé *o*  
1 chaos bien dépensé en moins de 2 minutes


---------------
POE
n°15059719
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 15:14:32  profilanswer
 

Hello,
 
En ce moment j'essaie de monter un build Blazing Salvo / Fireball Spellslinger, au sein de celui ci j'ai besoin d'une wand qui trigger un socketed spell (Flame Wall / Wave / ...)
Je me suis pris une petite Poet's Pen : https://pathofexile.fandom.com/wiki/The_Poet%27s_Pen
Elle a la particularité de trigger les spells avec un CD de 0.15s, ce qui est plutôt top pour les spammer  :bounce:  
Sur les wand rares on ne trouve que des triggers avec CDs de 4s (ou alors j'ai mal cherché), moins intéressant, même si du coup on perd beaucoup de stats intéressantes avec la Poet's Pen.
 
Quelqu'un a déjà testé cette wand dans un build ? des retours d'expérience ? :o
 
J'ai checké vite fait sur POE Ninja et oui elle peut s'utiliser à haut niveau visiblement, ça me rassure un peu ^^

n°15059848
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 16:45:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Quelqu'un a déjà testé cette wand dans un build ? des retours d'expérience ? :o


 
Oui, la saison dernière, avec frenzy, dans une version perso d'une witch autobomber :o mais c'était en switch.
 
Après, ça va dépendre de ce que tu mets dedans pour que la baguette les cast à ta place, car les utilitaires ont eux-mêmes un CD (steeskin a un cooldown de 3 secondes, par exemple)
 
Se priver des stats d'une bonne wand en permanence ne me paraît pas une bonne idée là comme ça à chaud vu tout ce qu'on peut avoir (+1 lvl des gemmes, spell dmg, +X% fire/cold damage, critical strike chance, global critical strike multiplier, +X % overtime damage multiplier...)

n°15059869
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 17:04:25  profilanswer
 

Merci du retour  :jap:  
 
Testé vite fait avec Flame Wall / Wave of conviction / Flammability... ça bombarde pas mal en terme de cadence quand même [:moitiermort] :D
 
Gain direct de DMG et amplification des DMGs de Blazing Salvo / FireBall.
 
Entre une wand avec stats et celle là, je suis gagnant en terme de dégâts, mais bon je suis en leveling là, ça veut encore rien dire je sais je sais :o
 
L'objectif final est de tout cramer à l'écran [:ge haussmann]


Message édité par ogsvart_ le 03-05-2021 à 17:05:32
n°15059884
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 17:20:02  profilanswer
 

Ce sirus que tu veux [:am72:5]
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210503-170131-34116327-6675-410e-b138-4c5da2c277f2.0.res.jpg  

n°15059892
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

Le tarif de l'awakened multistrike  :ouch:  
 
L'Bat... pardon :o

n°15059953
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 18:39:47  profilanswer
 

GG :D  
 
*
 
Depuis une semaine, le jeu freeze 1 fois sur 3 au démarrage.
Et là, ça a planté au milieu d'un Ultimatum en t16  :fou: + rollback, j'ai perdu les deux T16 que j'avais lootées, dégoûté :/


Message édité par rahsaan le 03-05-2021 à 18:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR