Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15053389
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 16:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mathieuu a écrit :


 
On peut avoir 150 de resist avec un anneau :heink:  
 
 


 
Y'en a même un a 205 sur Poetrade mais ton exide suffira pas. :D  
100/150 c'est déjà beaucoup plus abordable pour le leveling,  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 16:52:02  profilanswer
 

n°15053448
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 17:48:58  profilanswer
 

Hello,

 

Je me monte actuellement un Jugg Molten Strike :

 

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2211489

 

et je me pose des questions sur les mécaniques du build en endgame, une fois que le lache le thief's torment comment on sustain niveau vie ? Le Poacher's mark donne du LGOH mais c'est un peu chiant à utiliser car mono cible. Sans anneau elder avec LGOH du coup on est un peu coincé ? En soir là je monte le perso à l'arrache et j'ai un stuff de pauvre, ça va mais je sens que sans le thief's torment c'est injouable... Pourtant je suis 76 all res.

 

Après j'ai tout à upgrader mais j'aime pas quand je comprends pas les mécaniques d'un perso... Si vous avez des idées je suis preneur, merci !


Message édité par sdedededex le 26-04-2021 à 17:49:28
n°15053473
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 18:30:59  profilanswer
 

Il le dit lui même sur son guide : sur le ring Elder, il a un affix "+15 life gain on hit"
 

Citation :

Life Gained on Hit mod on elder rings is a really nice to have, but will make rings more expensive and harder find\craft.



---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053474
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 18:33:17  profilanswer
 

titides a écrit :

Il le dit lui même sur son guide : sur le ring Elder, il a un affix "+15 life gain on hit"
 

Citation :

Life Gained on Hit mod on elder rings is a really nice to have, but will make rings more expensive and harder find\craft.




 
ouais mais justement dans son texte il donne l'impression que c'est nice to have, mais sans ça je vois pas comment il survit...

n°15053476
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 18:39:58  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

ouais mais justement dans son texte il donne l'impression que c'est nice to have, mais sans ça je vois pas comment il survit...


Citation :

also since 3.12 poacher's mark grant 50 LGOH and on top of that we can use cinderswallow flask for the recovery while mapping so the elder mod isnt as important.


peut être la popo alors ...

Citation :

for even more defense, vitality has another mod which grant up to 30 LGOH.


ou un watcher avec vitality
 
et/ou la curse ...
 
Après c'est un build typique pour du mono, boss killer toussa ... moins typé clear speed.


Message édité par titides le 26-04-2021 à 18:41:39

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053482
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 18:52:34  profilanswer
 

ok merci !

n°15053486
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 18:56:58  profilanswer
 

J'ai vu aussi les cluster :

Citation :

Feed The Fury and Fuel The Fight are the most important ones as they grant us life and mana leech.

 
Après il dit que pour le clear, il faut avoir des gants avec le mod "strike skills target +1/2 nearby ennemies".
 
J'avais fait (y'a longtemps) un build Molten, je me souviens pas avoir eu besoin d'utiliser tout ça (ca n'existait pas ^^)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053494
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 19:05:52  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
J'en avais un sur ma première league, la je n'en ai pas mais je me suis dis que je re regarderais ça que quand j'arriverais aux maps (je me suis remis au jeu à la va vite avec juste les quelques souvenirs de recette que j'avais et en reprenant juste l'arbre de je ne sais plus qui ici (Froutfrout ?): https://www.pathofexile.com/account [...] characters )
 
Globalement je ramasse tous les currencies et tous (le peu d') les items "uniques", vite fait les les items jaunes (quand j'ai voulu faire la recette pour les chaos ca n'a pas fonctionné -_- il faut un niveau d'item minimum..) et les items en trois couleurs de socket (au départ j'avais oublié que les sockets devaient être reliés :sweat: )
 
Sinon pour le stuff ca ne ressemble globalement à rien, je ramasse ce qui tombe et qui m'a l'air mieux foutu pour relier mes gemmes  :D  : https://www.pathofexile.com/account [...] characters


 
Attention quand même avec mon tree il est fait pour avoir du stuff type energy shield comme défense et ce n'est pas efficace avant le niveau 80/90.
 
Pendant le leveling tu devrais plutôt t'inspirer des versions basées sur la life : https://poe.ninja/challenge/builds? [...] zing-Salvo

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 26-04-2021 à 19:06:18

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15053518
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 19:22:49  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
On peut avoir 150 de resist avec un anneau :heink:  
 


 
le T1 est à 48% de resist au max , *3 = ~150  
 
bon après chopper 3 T1 au max...faut en vouloir qd même :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15053529
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 19:33:06  profilanswer
 

Et l'implicit (topaz ring par exemple) +30% et le roll all resist +18% (~50%) et le craft duo res (16% + 16%) et les catalyst ? :o


Message édité par Grotier le 26-04-2021 à 19:34:09

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 19:33:06  profilanswer
 

n°15053635
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 21:49:56  profilanswer
 

tarteens a écrit :

En gros c'est plus un build bleed mais impale :o merci d'avoir pris le temps.


D'après ce que je vois ici ou là, la "méta" bleed melee c'est bladestorm en ce moment ...
Tu peux même la jouer en Glad et une Siege Axe / Shield, 6L sur torse full rouge, etc ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053677
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 23:58:59  profilanswer
 

En bidouillant le pob de Tarteens, je voyais que les nodes de bleed n'apportaient pas beaucoup de dps. Même Crimson Dance.
Alors qu'avec un setup Impale, c'est facilement 100% de dégâts en plus en 5 coups.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15053684
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 00:23:30  profilanswer
 

C'est normal, car le Bleed c'est du DoT, pas du Hit, du coup ca fausse un peu les dps. (amha)
Puis faut bien voir comment fonctionne PoB, car tu peux t'induire facilement en erreur.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053686
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 00:36:09  profilanswer
 

Je ne sais pas, j'ai déjà regardé des PoB de builds hyper-optis en bleed, et tu avais un très gros DPS sur le DoT.
Regarde par exemple : https://pastebin.com/qpzHs6Z0
C'est un Glad Lacerate max bleed.
 
On voit que Crimson Dance donne 37% more DPS.  
 
C'est un build qui date de 3.7 ("Avatar of Uul-Netol" ) donc c'est un peu vieilli évidemment, mais c'est flagrant.  
https://www.youtube.com/watch?v=YP1c0Pe0FJ0


Message édité par rahsaan le 27-04-2021 à 00:36:26
n°15053688
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 00:54:19  profilanswer
 

Ouaip mais :
- build finalisé, pas mal optimiser, avec bcp de flat phys (foil, ring, amu, ...)
- sword avec bcp de dps, très utile pour appliquer les bleeds.
- il joue pas impale mais deadly ailments (normal pour un DoT)
- on peut encore avoir le maim sur les torses, c'est pas legacy ?
- le mod 100% more dmg avec le bleed, c'est legacy now ...
- le lethad pride est vraiment réel avec ces stats ? (+75 STR et 15% STR)
- sans enlighteen 4, il peut plus lancer son skill (18 de mana avec un 3)
 
edit : sur la vidéo il a 113 de mana, car flesh and stone = 25% vs 35% maintenant ...


Message édité par titides le 27-04-2021 à 00:56:45

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053689
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 01:02:06  profilanswer
 

Oui, je l'ai dit, c'est un PoB qui n'est pas à jour, il date de 3.7.
Le Maim level 1 sur le torse est en effet legacy, comme les autres choses que tu dis.
Après, peut-être que le DoT sur le PoB de Tarteens était sous-estimé.
Ca vaudrait sûrement la peine d'essayer Bladestorm, ca c'est certain, vu le gros buff qu'ils ont mis sur le bleed. Et ça lui ferait plus de vitesse, ce qui manque beaucoup à son build à mon avis.

 

Oui, et j'oubliais, pour Sirus, il faut approcher 0% en chaos res, sinon c'est la mort assurée par les tornades noires. Sans parler du die beam. Et il faut une jewel anti-corrupted blood.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15053699
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 07:17:12  profilanswer
 

J'ai tenter bladestorm , avec fortify multistrike brutality melee phys et deadly ailment.

 

Niveau clear c'est pas mal , parcontre en single target c'est comme lacerate, j'ai beau appliqué les 8 dot ça fait pas des masses de dégâts ça prend du temps à tomber les boss.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 27-04-2021 à 07:55:12

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15053704
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 07:42:49  profilanswer
 

Tu peux tester le nouveau support Cruelty, qui buffe à la fois les hits et les DoT. Je m'en sers avec Viper Strike, ça marche bien.
En revanche, ce n'est pas calculé correctement dans PoB.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15053710
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 08:15:10  profilanswer
 

titides a écrit :

J'ai vu aussi les cluster :

Citation :

Feed The Fury and Fuel The Fight are the most important ones as they grant us life and mana leech.

 
Après il dit que pour le clear, il faut avoir des gants avec le mod "strike skills target +1/2 nearby ennemies".
 
J'avais fait (y'a longtemps) un build Molten, je me souviens pas avoir eu besoin d'utiliser tout ça (ca n'existait pas ^^)


 
ha yes merci  ! ok du coup prochain truc pour mon stuff c'est ça, je vais regarder combien ça coute ces clusters, sachant qu'il me faut de la res poison dessus ça va être pas donné  [:froghettosky62:2]

n°15053811
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:45:42  profilanswer
 

tarteens a écrit :

J'ai tenter bladestorm , avec fortify multistrike brutality melee phys et deadly ailment.  
 
Niveau clear c'est pas mal , parcontre en single target c'est comme lacerate, j'ai beau appliqué les 8 dot ça fait pas des masses de dégâts ça prend du temps à tomber les boss.


 
Bladestorm est quand même vraiment mieux en ulti, l'aoe circle autour de soi est sacrément pratique et efficace ^^
J'ai exactement les mêmes gemmes que toi sinon :o
 
Sinon pour les boss, doit falloir bombarder les +%dmg over time, et ta one hand ? c'est quoi exactement ? ^^
 
Je joue le même build (mais suis juste en début de maps) et je sens que la hache end game va pas être cadeau  :sweat:
 
Edit : Ah j'avais pas vu, tu as déjà posté ton pob, je regarderai ça ce soir avec intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-04-2021 à 11:08:43
n°15053815
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:50:39  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé les Infused Beachhead T16, mais ça COGNE  :ouch:  
Autant les T15 je me promène, mais là, c'est Omaha Beach. Face à la Stargate, ça n'en finissait plus de débarquer, à la fin je ne sentais plus mes mains  [:f5 powa]  

n°15053913
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 12:20:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bladestorm est quand même vraiment mieux en ulti, l'aoe circle autour de soi est sacrément pratique et efficace ^^
J'ai exactement les mêmes gemmes que toi sinon :o
 
Sinon pour les boss, doit falloir bombarder les +%dmg over time, et ta one hand ? c'est quoi exactement ? ^^
 
Je joue le même build (mais suis juste en début de maps) et je sens que la hache end game va pas être cadeau  :sweat:
 
Edit : Ah j'avais pas vu, tu as déjà posté ton pob, je regarderai ça ce soir avec intérêt.


 
https://pastebin.com/spS1VN02
 
Leger updater , j'avais un cluster jewel +4% Physical DoT  que j'ai craft, j'ai annoint Command of Steel ,  
virer Tempest shield, passer le setup Warchief + lifetap + leap slam + faster attack  
Culling strike + reckoning + life on hit
 
voila...pour la hache , il y en a des pas mal pour 1 ou 2ex.  
 
Mais honntement j'ai pas trop envie d'investir dans ce "league starter"....j'ai bien envie de tester la Chieftan Cyclone de Mathil , c'est pas trop cher niveau investissment.  
 
J'essaierai de me repencher sur BladeStorm...


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15053919
chocho56

Transactions (2)
Posté le 27-04-2021 à 12:25:30  profilanswer
 

tarteens a écrit :

1er sirus , et ben c'est tjrs impossible pour moi....peu importe le build je suis incapable de gérer ce put1 de boss de merde, ya rien a faire.
incapable de faire du endgame
incapable de générer des currency
je stagne au fil des ligues , incapable de progresser...

 

et si c'est juste pour faire l'histoire et s'arreter au map c'est même pas interessant de jouer en faite...

 

edit: enfin un peu de réussi dans ce jeu de merde, 6L la belly en 200 fusing

 

Pourquoi tu essayes pas un build un peu plus passif ? Histoire d'apprendre les mécanique et les esquives ?

 

Pour information avec mon FP totem j'ai tombé sirius au premier coup sans connaître le combat et en mourant une fois car il fallait sortir du cercle labyrinthe ...

 

Les totem , le righteous fire sont pas mal dans ces catégorie je crois.

 

Après si effectivement tu veux absolument jouer CAC style gladiateur cyclone bah ...


Message édité par chocho56 le 27-04-2021 à 12:26:01
n°15053922
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 12:29:13  profilanswer
 

tarteens a écrit :

j'ai bien envie de tester la Chieftan Cyclone de Mathil , c'est pas trop cher niveau investissment.


J'ai pas vu le build de Mathil, mais c'est quoi "pas trop cher" pour lui ? et pour toi ?
Car les builds de Mathil ont toujours pleins de subtilités, qui fait qu'au final tout coute un bras.
(sans parler que dès qu'il sort un build, tous les items qui le compose explose en prix ^^)
 
edit : j'oubliais, si tu veux avoir un exemple de bladestorm tu peux aller voir Doudou (son p'tit nom) => https://www.twitch.tv/niejdantv
il a monté son build de A à Z, depuis le league start, et ne joue quasiment que des builds melee.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 27-04-2021 à 12:36:52

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15053942
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 12:53:11  profilanswer
 

titides a écrit :


J'ai pas vu le build de Mathil, mais c'est quoi "pas trop cher" pour lui ? et pour toi ?
Car les builds de Mathil ont toujours pleins de subtilités, qui fait qu'au final tout coute un bras.
(sans parler que dès qu'il sort un build, tous les items qui le compose explose en prix ^^)
 
edit : j'oubliais, si tu veux avoir un exemple de bladestorm tu peux aller voir Doudou (son p'tit nom) => https://www.twitch.tv/niejdantv
il a monté son build de A à Z, depuis le league start, et ne joue quasiment que des builds melee.


 
Son Pastebin : https://pastebin.com/79ycJnEd    
Niveau stuff ca me semble pas être excessif , a pas le body mais c'est juste du end game  
et encore un simple influence.  
 
je peux me tromper, mais c'était son starter league sur Ritual  
 
 
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15054069
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 15:10:16  profilanswer
 

Vous avez déjà battu le trialmaster d'ultimatum ?

 

Perso, je l'ai rencontré une fois et je suis mouru. Je trouve vraiment dommage que non seulement le fight soit très rare et complètement random, et que en + il soit juste sous un seul portal ce qui fait qu'il est impossible d'apprendre le fight

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-04-2021 à 15:12:28
n°15054082
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 15:22:07  profilanswer
 

tarteens a écrit :

je peux me tromper, mais c'était son starter league sur Ritual


Yapuka le faire alors :) Tu verras si tu as des difficultés à le faire (ou pas) ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15054087
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 15:24:28  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Vous avez déjà battu le trialmaster d'ultimatum ?


J'ai joué en groupe public ces 2/3 derniers jours pour prendre mes levels plus rapidement, et je l'ai rencontré 2 fois.
1ère fois : on l'a explosé, mais j'avoue que je n'ai fait que tourbiloler sans chercher à comprendre :p
2ème : on a tenu 2/3 sec dans sa zone, puis ... ultimatum failed ... certains ont dit que c'était à cause du choix de Ruin.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15054148
furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:23:22  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Vous avez déjà battu le trialmaster d'ultimatum ?  
 
Perso, je l'ai rencontré une fois et je suis mouru. Je trouve vraiment dommage que non seulement le fight soit très rare et complètement random, et que en + il soit juste sous un seul portal ce qui fait qu'il est impossible d'apprendre le fight


 
Je l'ai croisé 5x :
1 - Je suis mort sans avoir compris le fight, il m'a enchainé (littéralement, avec une chaine) je pouvias plus dash ou shield shard et je suis mort je sais pas comment
2 - Je l'ai tué
3 - il m'a OS à peine rentré dans la zone (alors que map easy et full popo)
4 - il m'a tué car j'suis arrivé sans pots sans rien et en m'écartant pour endu cry pour regen un peu, après avoir esquivé les crânes souffleurs de feu qqchose m'a tué
5 - je l'ai tué, il m'a loot son casque corrompu rigolo (https://pathofexile.fandom.com/wiki/Glimpse_of_Chaos)
 
Globalement c'est trop reloud de pas savoir quand il va pop, de pas avoir un compteur, des splinters, une indication, quelque chose...
 
"Bientôt" il sera dispo en mods d'Inscribed Ultimatums, mais c'est pas encore le cas :(


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15054165
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 16:33:33  profilanswer
 

Le casque Glimpse of Chaos peut avoir une corruption où un de ses mods disparaît, par exemple le 0% en chaos res.
Il peut aussi se transformer en un autre casque unique.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15054320
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 18:59:25  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Vous avez déjà battu le trialmaster d'ultimatum ?  


 
Jamais rencontré le bestiau pour ma part  [:spamafote]  [:spamafote] .

n°15054348
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-04-2021 à 19:31:34  profilanswer
 

Je l'ai  vu une seule fois, j'ai tenu 10s dont environ 2s où je pouvais bouger et il m'a tué :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15054365
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 19:45:09  profilanswer
 

Put***, mais Sirus. La plaie.
Même en A5, c'est la purge.

 

Trois rounds d'affilée qui durent 3sec, entrecoupés de 30 sec à le chercher. Mais decide-toi, gros.

 

Mention spéciale au texture streaming, avec le labyrinthe qui devient invisible.
Et presque pire, qui clignote, ce qui fait que tu as une demi seconde pour repérer le trajet.

 

J'ai ragequit.
J'aime mieux aller me faire troller par le Trialmaster.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15054395
kalbator

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 20:15:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


J'ai ragequit.  


La vidéo ! La vidéo !   :bounce:  
https://www.youtube.com/watch?v=t7z [...] nel=Beater
 
Je le hais aussi, je te rassure.  :kaola:  

n°15054446
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 21:00:06  profilanswer
 

Tu veux voir mon enregistrement de ce cataclysme ?
Je me demande si dans la foulée, je n'ai pas effacé le fichier.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15054922
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 11:59:23  profilanswer
 

J'ai reroll sur un occultiste winter orb, level 75 en maps rouge avec 3K PV :o
 
J'arrive quand même à finir les ultimatums, tout est gelé à l'écran du coup c'est facile  [:super citron]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15054941
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 12:16:34  profilanswer
 

Je continue de monter le raider bf/bb, level 93. C'est très piano, donc pas pour Atlantis, mais c'est bien pété pour pas si cher que ça. J'ai du mettre 12 ex dans le build

n°15054969
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 12:54:19  profilanswer
 

Grotier a écrit :

J'ai reroll sur un occultiste winter orb, level 75 en maps rouge avec 3K PV :o
 
J'arrive quand même à finir les ultimatums, tout est gelé à l'écran du coup c'est facile  [:super citron]


 
Ah tiens ça m'intéresse ça, j'ai fait rapidement une witch winter orb à l'origine prévue pour freezer un max et en cours de levelling devant un certain manque de DPS j'ai changé son orientation pour quelque chose de plus "offensif" (mark of the shaper + elder ring) et shock tout en essayant de lui conserver suffisamment de freeze (notamment via frostbite+blasphemy et l'amu impresence) et j'ai quelques soucis d'équilibrage.
 
Elle en est aux premières maps, les maps en soi pas de souci évidemment, par contre les ultis [:pierroclastic:5] tu sens que c'est pas ça niveau survie, d'autant que je ne peux pas utiliser arctic armor comme je l'avais prévu à l'origine car je n'ai plus assez de mana pour caster WO plus de 2 ou 3 fois. Je pourrais coller Charisma sur l'amu mais ça m'embête un peu, j'aurai préféré pouvoir mettre breath of rime ou heart of ice (suivant si j'ai besoin d'augmenter un peu le freeze ou le dps par la suite) et je n'ai pas prévu d'enlighten dans le build, d'après mes calculs ça passait, j'ai dû me gourer quelque part là-dessus.
 
Je suis allée chercher Acrobaties et équipé Atziri's step mais ce n'est pas encore ça (bon, en chopant un ring elder avec socket je pourrais rajouter vaal grace plus tard)
 
Tu aurais un PoB de ton build que je vois quelle orientation tu as choisi toi ?


Message édité par Chocbo le 28-04-2021 à 13:04:30
n°15054983
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 13:14:05  profilanswer
 

Vous avez un notable sur un medium cluster, Cold Conduction, qui shock les ennemis chilled et vice versa.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15055027
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 13:52:06  profilanswer
 

J'ai pas vraiment de pob, je m'inspire de ce qui se fait sur poeninja et je fais un mix de ce qui me semble bien :D
 
Sinon ya mon profil mais c'est que le starter, j'avais pas assez de financement pour prendre ce que je voulais :o
https://www.pathofexile.com/account [...] rbPeepoRun
 
A terme j'aimerais switch l'explode de l'occulist sur le torse pour prende le +1 curse mais à part ça la base est là.


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15055049
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 13:58:07  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Quelqu'un a une astuce pour sustain les map rouge, j'ai beau chisel/alch/fragment les map, une complétion de 108, j'arrive péniblement a drop 1 map de même lvl tout les 2 ou 3 map
Les boss de map ne drop pas de map non plus :??:  j'ai fait une belle série de 7 boss sans map, ça ma saoule a un point [:mmmfff]  
 
A part les map avec Zana ou j'arrive a en drop un peu plus mais je ne l'ai pas beaucoup :/
 
Sur mon atlas, je ne met que 2 régions full histoire de maximiser mes chances sur ces régions  :sweat:  
 
Merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR