Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15043289
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 06:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Punaise c'est fourni le patch note  :pt1cable:  
 
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/3079978
 
C'est là que je vois aussi que je connais très peu de chose sur le jeu, j'attends le décryptage des experts.
 
Sinon j'ai bien compris que les builds qu'on trouve partout, comme sur POEBuilds.CC, ont toujours un côté "Pute à clics" avec du easy starter build, cheap all content game
 
Mais en fait il n'y a pas de build cheap qui permet de faire du all content?  Faut toujours des objets + cher entrainant la dépense de plusieurs exalted (même quelques 10aine)

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 14-04-2021 à 06:44:34

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 06:43:44  profilanswer
 

n°15043293
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-04-2021 à 07:19:27  profilanswer
 

Si bien sûr que si mais pas un build yolo par contre. Cheap ok mais bien pensé.
La seule réelle nécessité d'avoir un build ultra optimisé est selon moi :
- en sc de mininiser la perte dexp
- en hc d'éviter de mourir, logique.
 
-> partout, farm + vite, avec un droit à l'erreur + important


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15043315
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 08:24:21  profilanswer
 

globalement ca va, les nerfs sont pas tant pire.
 
je retiens le buff de bladstorm , ya peut être moyen de faire un truc sympa avec du blood stance..
 
Avec toutes les modifs sur le low life et la regen, je me demande si ya pas moyen de faire l'équivalent du monk 55hp de GuildWars : avoir peu de vie , mais tellement de leech / regen que tu prend 0 dégats (enfin plutôt tu outregen les dégats pris)
 
a reflechir


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15043346
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 09:05:10  profilanswer
 

"Note that there has not been a shuffle of the Atlas for Ultimatum. Map tiers are unchanged from Ritual."

 

standard me voilà :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15043372
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 09:34:25  profilanswer
 

Je trouve que jusqu'aux maps rouges, tu peux jouer sur un budget très faible. C'est à partir des tier 14-15, donc quand tu abordes le endgame, que ton budget peut se mettre à grimper de façon exponentielle.

 

Patch notes très fournies, en effet.
Au milieu des nerfs, il y a quand même une bonne surprise, qui devrait réjouir tout le monde : ils ont supprimé le mode "allies cannot die" !

 

"The "Allies Cannot Die" aura has been removed. To replace this, a new "Benevolent Guardian" Nemesis modifier has been added which causes the Monster with this modifier to apply an Immunity buff to nearby allies for a short duration."


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15043421
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:10:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je trouve que jusqu'aux maps rouges, tu peux jouer sur un budget très faible. C'est à partir des tier 14-15, donc quand tu abordes le endgame, que ton budget peut se mettre à grimper de façon exponentielle.
"


 
Tout a fait d'accord avec toi, c'est mon constat, j'ai du passer une map16 avec ED contagion, mais coup de pot presque, selon les mods on peut se faire ouvrir easy même T11-12 pour un build soi disant unkillable  :o
 
Et ce sera pareil avec le toxic rain, la necro squelette mage

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 14-04-2021 à 10:11:09

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15043510
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:17:22  profilanswer
 


 
Pour le TR, moins de rayon d'action pour les spores et moins de ralentissement des mobs touchés (30%
max au lieu de 60%).
C'est surtout la 2ème partie qui me cause souci ... Pour un build distance ralentir les mobs qui te rushent
c'est quand même bien pratique  [:spamafote]  [:spamafote] .
A voir en pratique (je sais ça fait 2x pratique)  :jap:  :jap: .


Message édité par umbre_tombetoile le 14-04-2021 à 11:55:38
n°15043549
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:49:30  profilanswer
 

Je sais pas si je jouerai cette saison, ya rien vraiment qui m'enthousiasme dans les nouveaux skills ou rework et la mécanique de la ligue a pas vraiment l'air + intéressante que ca
 
Enfin je dis ca mais je sais que je vais encore me retrouver a passer tout mon weekend dessus :o

n°15043564
cricroc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 12:01:02  profilanswer
 

Citation :

l'équivalent du monk 55hp de GuildWars


 
Mr est connaisseur,  :love:  que de bons souvenirs GW1 entre les centaines de builds, les rééquilibrages incessants, etc. un des rares jeux où le farm ne m'a jamais lassé.
 
 

n°15043577
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 12:09:48  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Tout a fait d'accord avec toi, c'est mon constat, j'ai du passer une map16 avec ED contagion, mais coup de pot presque, selon les mods on peut se faire ouvrir easy même T11-12 pour un build soi disant unkillable  :o
 
Et ce sera pareil avec le toxic rain, la necro squelette mage


 
Oui, ce qui compte, ce sont les mods bien plus que le tier de la map.  
Si tu peux faire de la t14-15, tu peux faire de la t19 blanche, en réalité.  
 
J'ai déjà fait de la vaal zone tier 20 ou une abyssal depth tier 21, ce n'était pas plus dur qu'en t16.
 
La différence joue en revanche sur les Delirious maps. Une t16 100%, c'est déjà hardcore, mais alors une t19 100%, c'est carrément le mode nightmare  [:sars]


Message édité par rahsaan le 14-04-2021 à 12:09:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 12:09:48  profilanswer
 

n°15043671
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 13:31:04  profilanswer
 

Le toxic rain n'a pas moins de rayon d'action mais l'aoe affecte la répartition des spores, le but auparavant c'était de stacker de l'aoe avec la carcass jack par exemple pour que zones de poison s'additionnent


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15043672
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 13:31:15  profilanswer
 

Le toxic rain n'a pas moins de rayon d'action mais l'aoe affecte la répartition des spores, le but auparavant c'était de stacker de l'aoe avec la carcass jack par exemple pour que zones de poison s'additionnent


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15043776
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 15:09:20  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le toxic rain n'a pas moins de rayon d'action mais l'aoe affecte la répartition des spores, le but auparavant c'était de stacker de l'aoe avec la carcass jack par exemple pour que zones de poison s'additionnent


 
J'ai pas compris ....  :(  :(  
Tu veux dire qu'on ne peut plus stacker ? Si oui c'est la mort du build ....
Sur le site la traduction donne ça :
"Le rayon de propagation des bulbes de spores de Pluie toxique est désormais affecté par les modificateurs de Zone d'effet.  
Cela signifie qu'avec plus de Zone d'effet, les bulbes de spores générés se propageront plus loin.  
Le rayon de propagation des bulbes de spores a également été légèrement réduit."
Effectivement en relisant, c'est bien l'aoe et pas le rayon d'action qui est modifié my bad.
Et pour moi ce que donne la Carcass Jack (augmentation de la zone d'effet et de l'area damage) est toujours ok non ?
Des fois je comprends pas encore bien ce que je lis, ne pas m'en vouloir ..  :whistle:  :whistle:

n°15043873
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 17:20:11  profilanswer
 

Auparavant les bonus d'AOE affectaient la zone d'influence des spores, mais pas leur dispersion, ce qui fait qu'en augmentant l'AOE tu augmentais la zone dans laquelle les spores se superposaient et donc le dégât en monocible.

 

Maintenant l'AOE affecte aussi la dispersion des spores, mécaniquement on ne pourra plus les superposer autant, donc le but c'est surement de réduire la puissance de toxic rain en monocible en gardant un clear correct.

 

En tout cas, c'est comme ça que je comprend la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 14-04-2021 à 17:20:31

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15043944
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 18:16:46  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Citation :

l'équivalent du monk 55hp de GuildWars


 
Mr est connaisseur,  :love:  que de bons souvenirs GW1 entre les centaines de builds, les rééquilibrages incessants, etc. un des rares jeux où le farm ne m'a jamais lassé.
 
 


 
 [:cetrio:1]  
 
 
bon j'arrive pas a me decider...vivement PoB a jour avec les gems & le Tree
 
Ca sera soit Cyclone ,
Ca sera soit BladeStorm (variance Bleed peut être)
Ca sera Lacerate Bleed (Glad Max Block)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044032
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 19:29:28  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Je sais pas si je jouerai cette saison, ya rien vraiment qui m'enthousiasme dans les nouveaux skills ou rework et la mécanique de la ligue a pas vraiment l'air + intéressante que ca
Enfin je dis ca mais je sais que je vais encore me retrouver a passer tout mon weekend dessus :o


+1
La ligue ne me tente vraiment pas (osef tiers) et y'a que 2/3 trucs qui m'intéressent à faire (Labyrinth et -Uber-Atziri)
Et je trouve que le patch notes est bien, car ça flingue pleins de mécaniques bien trop puissantes.
Par contre, l'attente risque d'être longue pour PoE 2 (4.0) et risque de me lasser bien avant l'heure ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15044146
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 21:38:38  profilanswer
 

chignole a écrit :

Auparavant les bonus d'AOE affectaient la zone d'influence des spores, mais pas leur dispersion, ce qui fait qu'en augmentant l'AOE tu augmentais la zone dans laquelle les spores se superposaient et donc le dégât en monocible.

 

Maintenant l'AOE affecte aussi la dispersion des spores, mécaniquement on ne pourra plus les superposer autant, donc le but c'est surement de réduire la puissance de toxic rain en monocible en gardant un clear correct.

 

En tout cas, c'est comme ça que je comprend la chose.

Ça va augmenter le clear. Et pour mon trappeur ça va bpas changer grand chose vu qu'il agit comme une augmentation très importante de la vitesse d'attaque (je superpose bcp bcp plus de bulbe), au détriment d'un delai supplémentaire (moins bon pour le clear mais bcp plus contre les boss).
La diminution du ralentissement je sais pas, c'était surtout pour certains gros boss que ça pouvait m'intéresser mais je pense qu'ils étaient également bien résistants à ces effets aussi.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15044156
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 22:00:26  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Ça va augmenter le clear. Et pour mon trappeur ça va bpas changer grand chose vu qu'il agit comme une augmentation très importante de la vitesse d'attaque (je superpose bcp bcp plus de bulbe), au détriment d'un delai supplémentaire (moins bon pour le clear mais bcp plus contre les boss).
La diminution du ralentissement je sais pas, c'était surtout pour certains gros boss que ça pouvait m'intéresser mais je pense qu'ils étaient également bien résistants à ces effets aussi.


 
Ok, je verrai ça sur ma DeadEye, mais étant encore débutant, pas sûr que je sente la diff.
Peut-être comme l'a dit chignole que ça sera plus sensible en monocible sur les boss.
Si c'était le cas ça m'arrange pas vraiment vu que c'est ce point précis que je dois améliorer
sur cette 2ème league. A voir ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15044158
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 22:11:01  profilanswer
 

gros buff sur vaal flameblast. Ça me tenterai presque ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15044165
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 22:25:45  profilanswer
 

Sur Vaal Cold Snap aussi.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15044180
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 22:53:11  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu , mais faire  les Vaal side c'est fini pour drop des skill Vaal :o  
 
va falloir claquer du vaal orb en masse :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044196
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 23:23:59  profilanswer
 

Si, on peut toujours en trouver dans les vaal areas, je viens de vérifier (ça me semblait absurde, alors que c'est LE lieu où on doit en trouver) :  
 

Citation :

Vaal Skill Gems can now only be obtained from a set of specific methods such as Vaal Side Areas, Divination Cards (that specifically grant Vaal Skill Gems) and the Lapidary Lens in the Temple of Atzoatl.

n°15044206
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 23:54:13  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je sais pas si vous avez vu , mais faire  les Vaal side c'est fini pour drop des skill Vaal :o  
va falloir claquer du vaal orb en masse :o


Ce n'est pas plutôt l'inverse vu que la phrase commence par "Vaal Skill Gems can now only be obtained from" ?
 
Mais j'me dis que ca serait étonnant que ne puisses plus vaal des gemmes, voir qu'il n'y ait plus de qualité dessus.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15044256
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 07:34:40  profilanswer
 

ha oui vous avez raison, j'ai mal lu..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044261
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 07:52:01  profilanswer
 

Si vous voulez une bonne vidéo qui explique comment progresser dans l'atlas, c'est assez simple au final.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=v_Vr2OTEfCM
 
basé sur https://old.reddit.com/r/pathofexil [...] _on_atlas/


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044280
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 08:37:04  profilanswer
 

La vidéo de Furiouss était pas mal aussi je trouve.
 
C'est con je n'ai pas les cartes qui vont bien pour faire pop les conquerors, j'aimerais bien tester avec la nécro squelette mage j'ai l'impression qu'elle déboite plus que mon ED contagion.
 
D'ailleurs c'est bien cela, quand on fait les conquerors dans les 4 coins (1 par coin) avec 0 pierres  c'est valable pour le premier perso, une fois qu'un perso l'a fait, même si on monte un nouveau personnage, on ne peut plus faire ces conquerors "bas niveau" ?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15044281
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 08:37:52  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Si vous voulez une bonne vidéo qui explique comment progresser dans l'atlas, c'est assez simple au final.

 

https://www.youtube.com/watch?v=v_Vr2OTEfCM

 

basé sur https://old.reddit.com/r/pathofexil [...] _on_atlas/


Furiouss en a fait une aussi, et en français :D

n°15044349
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 09:55:45  profilanswer
 

Shaqseb : oui en effet, on ne peut pas refaire les conquerors de bas niveau.

 

La vidéo de Furiouss explique bien la progression.

 

Ils suppriment les bonus Awakening qui te donnent plus de chance d'obtenir une mission. Finalement, je trouve cela bien, car on a des bonus par région désormais, et des bonus aux missions dans le tree Uncharted Realms. Donc ces bonus Awakening faisaient doublon.
Ne plus se refaire toutes les maps à un certain tier, ça supprime une corvée, je trouve. Ca me décourageait de refaire l'atlas en league. Avec les watchstones Maven, ce sera plus rapide en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-04-2021 à 09:56:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15044440
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 11:13:17  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Shaqseb : oui en effet, on ne peut pas refaire les conquerors de bas niveau.
 
La vidéo de Furiouss explique bien la progression.
 
Ils suppriment les bonus Awakening qui te donnent plus de chance d'obtenir une mission. Finalement, je trouve cela bien, car on a des bonus par région désormais, et des bonus aux missions dans le tree Uncharted Realms. Donc ces bonus Awakening faisaient doublon.
Ne plus se refaire toutes les maps à un certain tier, ça supprime une corvée, je trouve. Ca me décourageait de refaire l'atlas en league. Avec les watchstones Maven, ce sera plus rapide en plus.


 
C'est bien dommage, çà fait parti de la progression d'un perso, et cela pourrait être bien de les affronter à "bas niveau" pour se familiariser avec eux, plutôt sur du T16 ou l'on peut se faire OS sans comprendre.
 
Et concrètement, j'ai des maps tier 10-12 on va dire, je veux des 14-16, en faisant en boucle des 10-12 des 14-16 vont se pointer à force? (Zana n'en vendait pas) (et aussi en ayant mis des pierres de veille ou çà change rien? je crois que si je veux des t14-16 faut 4 pierres dans zone cf vidéo Furiouss)
J'en avais eu avec mon ED conta mais je me rappel plus comment çà progressait, comme je faisait mes conquerors a différents niveaux de pierre çà montait petit à petit, mais là du coup je sais pas. (et çà me saoule un peu dépenser 5 chaos sur le trade pour 1 map)


Message édité par shaqseb le 15-04-2021 à 11:14:26

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15044516
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:15:49  profilanswer
 

+1pour la vidéo de Furiouss, bien utile.

 

shaqseb, pour les maps, le plus simple je trouve est un gros bundle de T16 (j'avais pris 70 burial chamber à 2c soit 1.4 exa). Le prix est bas parce que le boss est un peu casse bonbons suivant les build, mais pas forcé de le faire. A partir de là, j'ai fait une session suicide sur la série, avec pas mal de chisels, fragments et scarabs, et entre les loots t16 t15 t14 + orbs of horizon, j'ai pu avoir toutes les maps qui me manquaient rapidement. Et l'investissement était de plus remboursé dès le 1er run avec les loots. (et surtout cela évide le trade map par map, assez insupportable :) ).

 



Message édité par cricroc le 15-04-2021 à 12:16:41
n°15044525
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:25:59  profilanswer
 

Tu parvenais à looter pour 1.4ex dès la première map ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-04-2021 à 12:26:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15044527
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:28:00  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tu parvenais à looter pour 1.4ex dès la première map ?


 
bah BC + le mod Nemesis , et tu as ta HH qui te rembourse haut la main ton investissement  :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044863
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 18:45:39  profilanswer
 

Citation :

Tu parvenais à looter pour 1.4ex dès la première map ?

Oui, j'avais lancé une corrompue, sous influence, avec les rituels, j'ai du y passer 5/6 fois (le boos en particulier, intuable pour moi avec les mods lancés) mais récupérer 6/8 maps et +- 5/6 exalts en loot  :bounce:  
 
Cela n'a pas été toujours aussi rentable ensuite mais toujours largement profitable (beaucoup de maps t14 / 15, cartes, etc ...et surtout s'éviter le pénible trade map par map).
 
 
 
 
 
 
 

n°15044865
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 18:47:20  profilanswer
 

bon...les gems 20/20 sont out....elle se fait attendre l'update de PoB :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15044900
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:37:12  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Citation :

Tu parvenais à looter pour 1.4ex dès la première map ?

Oui, j'avais lancé une corrompue, sous influence, avec les rituels, j'ai du y passer 5/6 fois (le boos en particulier, intuable pour moi avec les mods lancés) mais récupérer 6/8 maps et +- 5/6 exalts en loot  :bounce:

 

Cela n'a pas été toujours aussi rentable ensuite mais toujours largement profitable (beaucoup de maps t14 / 15, cartes, etc ...et surtout s'éviter le pénible trade map par map).

 

Depuis quand on se fait 6 exalts sur une seule map ? On joue au même jeu la ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-04-2021 à 19:37:23
n°15044913
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:53:47  profilanswer
 

Le loot de maps, je comprends et ca me paraît possible. C'est en effet plus sympa que de les acheter.
Après, la valeur du loot brut d'autres objets, j'ai du mal à me rendre compte.


Message édité par rahsaan le 15-04-2021 à 19:54:09

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15044926
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:10:55  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Depuis quand on se fait 6 exalts sur une seule map ? On joue au même jeu la ?


Une doctor ou du delirium  :??:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15044978
chocho56

Transactions (2)
Posté le 15-04-2021 à 21:08:31  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Furiouss en a fait une aussi, et en français :D


 
Impossible à trouver  
Vous avez un lien ?

n°15045008
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:38:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ZXi3CFHM-fQ
 
Furiouss, guide d'obtention des watchstones.


Message édité par rahsaan le 15-04-2021 à 21:38:50
n°15045010
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:46:14  profilanswer
 

Perso je suis la meme méthode depuis quelque league.
C'est simple, efficace et compatible SSf.
En image: (et en Anglais)
https://imgur.com/a/hth7QsR


---------------
--~~--
n°15045026
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 22:13:10  profilanswer
 

J'ai tombé Veritania et Baran à 4 pierres, mais pas El Hazim, zut, il lui restait plus grand chose, mais ces foutus serpents partout c'est pénible


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR