Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15019105
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 16:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil pour moi, j'ai des invitations à ne pas savoir quoi en faire. Je vais essayer de les revendre, sinon tant pis, vendor.
Elles tombent trop souvent c'est clair.

 

The Heart, c'est quoi ? The Heart of Grove ?
Je ne l'ai encore jamais trouvé.


Message édité par rahsaan le 15-03-2021 à 16:51:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 16:51:37  profilanswer
 

n°15019124
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 17:12:19  profilanswer
 

Oui c'est ça Rahsaan :) Je ne l'avais jamais rencontré non plus de toute la league et là bim, 2 fois sur les deux derniers Harvests.... j'ai hésité à utiliser les portails pour les ventes mais l'attrait du stuff a été trop fort et j'ai craqué  :ange:  
 
D'ailleurs j'ai revendu en hallucinant en peu sur le prix une vaal discipline level 21 mais sans qualité, 3 ex. Idem pour un joyau que je trouvais moyen mais qui devait aller comme il faut pour un build rôdeur.
 
Là 3 en 4 maps pour les invits lors des dernières 20mn.... :ouch:  
 
 
 
 
 

n°15019208
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 18:27:51  profilanswer
 

Pour ça, Exilence Next est vraiment bien. Grâce à la recherche, j'ai retrouvé au fond de mes stashs quelques gems level 21 qui valaient cher, plus quelques items de valeurs qui prenaient la poussière depuis des mois.

n°15019231
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 19:13:01  profilanswer
 

Oui, il faut aussi penser à revérifier de temps à autres, ça fluctue pas mal en fonction des builds et des modes :)  La pluie des maven invit' se poursuit, j'en suis à un demi inventaire 0-0....
 

n°15019238
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 19:38:16  profilanswer
 

Quand on farme une zone spécifique je vous rassure on peut tomber en rade d'invitation :p
J'ai du faire 10/12 fois le fight 10boss de haewark et j'ai jamais d'invitation d'avance, j'en ai meme acheté une déjà :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15019239
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 19:38:47  profilanswer
 

Par contre, je m'aperçois que les prix d'Exilence, qui sont ceux de poe.ninja, sont surestimés. Mais ça aide quand même à repérer les items chers. Mieux vaut vendre pour 30c de moins que de garder un item au fond des coffres.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15019303
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 20:46:33  profilanswer
 

Les invitations de région peuvent se sélectionner dans le trade "Bulk item exchange". Elles s'achètent 2-3c (en std ou Ritual), mais en revanche, on ne trouve personne à qui en vendre. Bon bah ça va être vendor. J'en garde juste une de chaque région.


Message édité par rahsaan le 15-03-2021 à 20:47:52
n°15019741
cronos

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 12:45:10  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Faux, avant harvest énormément de monde craftait à l'exa, à base d'imprint (eternal jadis puis beast) puis exa puis revenir en arrière avec l'imprint au besoin.
En bloquant ou non des mods avec les craft bench.


Non. "Beacoup" c'est très très exagéré. La plupart des méthodes de craft (viables) avant harvest c'est des combinaisons de fossil craft/alt+reg a l'imprint et du crafting bench (pe un peu à l'essence aussi). Le slam l'exalt (influenced ou pas) c'est souvent la touche finale, en mode bonus, si t'as un bon mod tant mieux, sinon tant pis, les mods essentiels étant déjà sur l'item avant le roll.
 
Ce que tu décris, c'est du metacraft, et ca se fait quand t'as un item ou tu veux garder tous les prefixes ou suffixes (obtenus par d'autres méthodes de craft), tu bench un mod que tu veux bloquer (mana par exemple) tu doubles slam et serre les fesses. Si c'est pas bon, tu changes le craft en prefixes/suffixes cannot be changed, scour et tu recommences. C'est une méthode excessivement chère (plusieurs centaines voir milliers d'exalt) au vue des probabilités de hit ce que tu veux. C'est fait par une toute petite poignée de joueurs sur une ligue (à la amigoz par exemple).
 
Aucun crafteur sérieux (hors le cas ci dessus) ne craft à l'exalt, c'est juste pas rentable.  "Fermez les yeux et avoir le thrill de voir si on a brické l'item ou non", c'est du délire de game desgigner qui a pas joué au jeu depuis 5 ans.
 
Il y a clairement un problème sur harvest,principalement au niveau du trade de craft (qui doit passer par un third party, en 2021...) mais la LU "tout le monde a des mirror items" c'est juste faux, oui il y a des mods plus faciles a avoir voire meme certains garantis, c'est pas pour autant que tu vas crafter un item mirror tier avec 10ex.
 
Example :  
https://i.redd.it/knpfnupu87n61.png
 

Citation :

The crafting process was relatively cheap (and fast) because of harvest. I spent a total of 2,257 exalts over a 4 days period crafting the bow


Citation :

The average cost of crafting this bow, without any harvest crafting can be estimated at 95,118 exalts and about 6 months


https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ow_with_2/
 
Plus facile oui, dispo pour tout le monde, très très très loin de la  :D  
 


Message édité par cronos le 16-03-2021 à 12:50:23

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15019784
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:31:12  profilanswer
 

GGG veut empêcher les crafts déterministes, mais continue de rajouter des mods et des influences à chaque patch ...  
 
Dommage, je peux me passer d'Harvest mais j'ai bien aimé cette ligue qui était un bon compris entre le grind et le fun ...
 
https://i.imgur.com/FrKXzfk.png


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15019786
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:33:18  profilanswer
 

Je me dis qu'en donnant autant de stats, il en fait aussi une bonne pub pour le vendre en mirror service.
Je me dis surtout qu'il a aussi dépensé 2257 exa en 4 jours ... ce qui est énorme pour le commun des mortels.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 13:33:18  profilanswer
 

n°15019807
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:48:47  profilanswer
 

C'est le cas de tous les mecs ou presque qui montrent leurs items de folie, non ? Pour moi, c'est de la pub pour du mirror service.
En plus du fait qu'ils sont fiers de leur craft, évidemment. Mais quand on peut joindre l'utile à l'agréable...


Message édité par rahsaan le 16-03-2021 à 13:49:47

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15019815
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:55:26  profilanswer
 

titides a écrit :

Je me dis qu'en donnant autant de stats, il en fait aussi une bonne pub pour le vendre en mirror service.
Je me dis surtout qu'il a aussi dépensé 2257 exa en 4 jours ... ce qui est énorme pour le commun des mortels.


 
Dire que j'ai même pas la partie unité du chiffre en stock .... [:a chile:1][:a chile:1]
Tu me dirais d'aller sur Mars ça me semblerait plus possible qu'atteindre ce chiffre dans le jeu ..  :lol:  :lol:

n°15019816
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:55:31  profilanswer
 

tu peux mirror un item une seule fois ou autant de fois que tu veux ?

n°15019817
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:55:32  profilanswer
 

Non certains n'en font pas toute une apologie ;)  (ou ne les montre tout simplement pas)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15019821
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 14:00:16  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

tu peux mirror un item une seule fois ou autant de fois que tu veux ?


mirrorer un item c'est en faire une copie "mirrored" que tu ne plus modifier après. (pas de corrupt, rien)
en général, si tu vois un "mirror service" le vendeur va :
- utiliser le mirror que tu lui donnes pour faire une copie de son item.
- si on peut craft l'item, te demander ce que tu veux avant de faire la copie.
- te demander un "fee", une somme d'ex/chaos en plus du mirror, certains demandant + que d'autres.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15019831
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 14:18:37  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Dire que j'ai même pas la partie unité du chiffre en stock .... [:a chile:1][:a chile:1]
Tu me dirais d'aller sur Mars ça me semblerait plus possible qu'atteindre ce chiffre dans le jeu .. :lol: :lol:

 

Et ça ne prendrait pas plus de temps !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15020644
cricroc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 12:54:09  profilanswer
 

Pour Harvest j'en suis arrivé aux même conclusions quant au sceptre dont je parlais un peu plus haut. Les  probas sont trop faibles pour un joueur lambda (il en allait autrement lors de la league Harvest, en particulier  à son début). Là, en deux mois, j'ai eu plein de crafts sympas, que j'ai pu utiliser sur des objets revendus, mais pas une seule fois ceux concernant le sceptre (sachant en plus qu'il faut pouvoir multiplier les essais). Je joue pourtant un nombre d'heures certain.
 
(du coup j'ai opté pour la revente des bases qui a financé un sceptre quasi parfait, des T2 ou 3 pour les stats non essentielles / J'ai pu tester sur les Elders et Conquerors, j'ai même déréglé le cycle de Catarina (pop minion dès le départ puis plus rien:) ). L'augmentation du clear map est impressionnante, quasi plus besoin de balancer le BB pour mon build blade Fall / BB.
 
Reste à optimiser le reste de l'équipement pour la survie (quand je pense au nombre de boucliers sympas balancés la league précédente avec le type de stats dont j'ai besoin (dégâts elementaires + 5% life on block, rhaaa   :ouch:  ).
 
 
 

n°15020913
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 16:35:46  profilanswer
 

Je ne me rends pas compte à quel point le nerf Harvest va diminuer la puissance des objets, ou augmenter leur rareté.
Surtout que là, on a les nerfs qui font mal, mais ensuite, il y aura les nouveautés 3.14, qui vont forcément compenser cette perte.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15021182
cronos

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 19:50:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je ne me rends pas compte à quel point le nerf Harvest va diminuer la puissance des objets, ou augmenter leur rareté.
Surtout que là, on a les nerfs qui font mal, mais ensuite, il y aura les nouveautés 3.14, qui vont forcément compenser cette perte.


Ca va surtout faire mal pour tous les mods influences, tu pourrais encore crafter le reste +- tranquillement (plutot - que + mais bon  :o ) par contre les mods influence ca...
On va en revenir a slammer de la conqueror orb en fermant les yeux  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15021303
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 21:58:03  profilanswer
 

Harvest ou pas les boss seront toujours faisables

 

Là, c'était bien pratique en ayant un temps de jeu "raisonnable" pour se faire des currency, même si à la fin je trouve que le farm de Shaper / Uber Elder / Maven m'a rapporté bien plus

 

https://poe.ninja/challenge/builds/ [...] me%3Draoul

 

Les gants m'ont couté à peine 10ex de craft Harvest, sans ça je vois même pas comment j'aurais pu les crafter.

 

Il me reste encore le casque à crafter le casque avec l'enchant Ice Nova / +1 power charge / -9% cold resist,  passer niveau 100, et j'aurais fini je pense


Message édité par chignole le 17-03-2021 à 21:59:44

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15021332
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 22:40:16  profilanswer
 

J'ai découvert cette chaîne YT, Eliteish Academy : https://www.youtube.com/watch?v=BwwY_kqZUBY
 
C'est grâce à lui que j'ai pu tomber Maven sans trop de difficulté. J'aime bien vraiment ce qu'il fait. Là ça tombe bien, il vient de faire une vidéo pour expliquer comment marche TFT. Utile pour les vieux croûtons comme moi (bientôt 40 balais) qui sont dépassés  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-03-2021 à 22:40:42
n°15021558
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 09:58:12  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'ai découvert cette chaîne YT, Eliteish Academy : https://www.youtube.com/watch?v=BwwY_kqZUBY
 
C'est grâce à lui que j'ai pu tomber Maven sans trop de difficulté. J'aime bien vraiment ce qu'il fait. Là ça tombe bien, il vient de faire une vidéo pour expliquer comment marche TFT. Utile pour les vieux croûtons comme moi (bientôt 40 balais) qui sont dépassés  [:tomatookc]


 
Genre le vieux crouton, je devrai dire quoi moi avec mes 15ans de plus ?? [:papycool52:4][:papycool52:4]
Bon j'ai jeté un oeil, mais c'est pas pour les noobs first league comme moi, on verra ça l'année prochaine ..  :D  :D

n°15021572
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 10:14:11  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Genre le vieux crouton, je devrai dire quoi moi avec mes 15ans de plus ?? [:papycool52:4][:papycool52:4]
Bon j'ai jeté un oeil, mais c'est pas pour les noobs first league comme moi, on verra ça l'année prochaine ..  :D  :D


 
Non mais attends, y a pas d'âge pour apprendre.  
 
Hier soir, je m'inscris à The Forbidden Trove (je savais à peine comment trouver un serveur sur Discord). Depuis, j'ai :  
- acheté et vendu du stuff en standard
- acheté 3 services de crafts harvest  
- vendu un craft avec dépôt de caution de 20ex de ma part
- vendu un craft en streamant l'opération ! C'est le mec qui m'a appris sur le moment.  
 
Bienvenue en 2021 !  [:freeza01:4]  
Je vous laisse, j'ai des clients qui m'attendent  [:sadfrog62:2]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 18-03-2021 à 10:14:37
n°15021659
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-03-2021 à 11:34:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Non mais attends, y a pas d'âge pour apprendre.  
 
Hier soir, je m'inscris à The Forbidden Trove (je savais à peine comment trouver un serveur sur Discord). Depuis, j'ai :  
- acheté et vendu du stuff en standard
- acheté 3 services de crafts harvest  
- vendu un craft avec dépôt de caution de 20ex de ma part
- vendu un craft en streamant l'opération ! C'est le mec qui m'a appris sur le moment.  
 
Bienvenue en 2021 !  [:freeza01:4]  
Je vous laisse, j'ai des clients qui m'attendent  [:sadfrog62:2]


 
Attention aux cautions. Vraiment vérifier avec qui tu le fais


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15021690
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 12:00:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Non mais attends, y a pas d'âge pour apprendre.  
 
Hier soir, je m'inscris à The Forbidden Trove (je savais à peine comment trouver un serveur sur Discord). Depuis, j'ai :  
- acheté et vendu du stuff en standard
- acheté 3 services de crafts harvest  
- vendu un craft avec dépôt de caution de 20ex de ma part
- vendu un craft en streamant l'opération ! C'est le mec qui m'a appris sur le moment.  
 
Bienvenue en 2021 !  [:freeza01:4]  
Je vous laisse, j'ai des clients qui m'attendent  [:sadfrog62:2]


 
Clairement le discord c'est le seul truc qui me posera pas de problème, c'est plutôt le reste.
Déjà savoir ce qu'il me faut et ce que je peux vendre, ça serait déjà bien ...   :whistle:  :whistle:  
Il faudrait que je passe quelques journées à vraiment toucher du doigt le craft et cetains
recoins du jeu encore obscurs pour moi. Donc tout ça on verra plus tard quand j'en aurai vraiment
le besoin.
 
P.S :
Je croyais que personne jouait en Standard, on m'aurai menti ?


Message édité par umbre_tombetoile le 18-03-2021 à 17:10:54
n°15021916
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 15:12:04  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Attention aux cautions. Vraiment vérifier avec qui tu le fais


 
Oui, j'avais bien regardé, car il demandait 20ex de "collateral", vu que je suis un noobs. C'était un Awakened+.


Message édité par rahsaan le 18-03-2021 à 15:15:06
n°15022132
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 18:39:01  profilanswer
 

C'est quand la prochaine ligue de PoE ? Le timing du confinement est putain de mauvais fait chier

n°15022140
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 18:42:42  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

C'est quand la prochaine ligue de PoE ? Le timing du confinement est putain de mauvais fait chier


Mi avril, ça peut le faire:D si ya confinement

n°15022682
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 12:55:22  profilanswer
 

Une petite question les gens, en ce qui concerne les prime regrading lens (pour transformer la qualité des gemmes vers anomalous / divergent).
 
J'en loote régulièrement lors des "grands heist" gemmes, elles se vendent une fortune (2ex) et partent en 30sec après leur mise en vente (hier j'ai vendu les deux avant même la fin du heist...).  
 
Du coup, par curiosité, je me demandais quelles gemmes pouvaient bien valoir un tel investissement ou être trop rares en version anomalous ou divergent pour le justifier ????
 
 
 

n°15022703
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:24:15  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Du coup, par curiosité, je me demandais quelles gemmes pouvaient bien valoir un tel investissement ou être trop rares en version anomalous ou divergent pour le justifier ????


Checker poe.ninja avec les mots clés anomalous et divergeant te donnera surement un élément de réponse.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15022758
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 14:14:19  profilanswer
 

titides a écrit :


Checker poe.ninja avec les mots clés anomalous et divergeant te donnera surement un élément de réponse.


 
Mdr je sais même pas de quoi vous parlez .... [:papa titus:5][:papa titus:5]

n°15022780
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 14:42:33  profilanswer
 

Ok, ça a pas mal changé depuis le début de la league à ce que je puis voir (pour certaines, B. Vortex, discipline, j'imagine que c'est en liaison avec les builds les plus joués). Peut être liés aussi au fait que les joueurs pratiquent beaucoup moins le heist.
 
 
umbre_tombetoile : c'est une orbe qui permet de changer les gemmes vers la "version" plus rare (améliorant le plus souvent une de leurs caractéristiques). C'est lié à la league précédente, tu as des cambriolages avec récompenses différentes dans le coffre de fin de chaque aile (ces gemmes / des armures avec là aussi une version différente, etc).
 
 
 
 
 

n°15022949
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 17:49:03  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Ok, ça a pas mal changé depuis le début de la league à ce que je puis voir (pour certaines, B. Vortex, discipline, j'imagine que c'est en liaison avec les builds les plus joués). Peut être liés aussi au fait que les joueurs pratiquent beaucoup moins le heist.
 
 
umbre_tombetoile : c'est une orbe qui permet de changer les gemmes vers la "version" plus rare (améliorant le plus souvent une de leurs caractéristiques). C'est lié à la league précédente, tu as des cambriolages avec récompenses différentes dans le coffre de fin de chaque aile (ces gemmes / des armures avec là aussi une version différente, etc).


 
Ok  :jap:  :jap:  
Pour les trouver il faut un niveau minimum pour les heist ou ça peut droper n'importe quand ?

n°15022971
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 18:03:35  profilanswer
 

Il faut en fait selectionner les Grands Heists ("blueprints" ) / tunnels.

 

Pas de level minimum à priori si tu parles des orbes (prime regrading lens), j'en ai looté "assez" régulièrement (encore une aujourd'hui) dans un des coffres de fin.
 Les gemmes en version "anomalous / phantasmal / divergent" peuvent parfois se revendre aussi assez cher (si tu es joueur tu peux aussi les monter level 20 / qualité 20 pour tenter une corruption en espérant un level 21 / une qualité 23 ).

 

Message cité 2 fois
Message édité par cricroc le 19-03-2021 à 18:05:49
n°15022982
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 18:13:40  profilanswer
 

Par exemple, Divergent Berserk vaut très cher, car les 20% quality te donne 20% more spell dmg.
Il y a quelques autres gemmes qui ont des versions alternatives très puissantes, genre les 20% te donnent un projectile en plus etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15023009
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 18:39:33  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Il faut en fait selectionner les Grands Heists ("blueprints" ) / tunnels.
 
 Pas de level minimum à priori si tu parles des orbes (prime regrading lens), j'en ai looté "assez" régulièrement (encore une aujourd'hui) dans un des coffres de fin.
 Les gemmes en version "anomalous / phantasmal / divergent" peuvent parfois se revendre aussi assez cher (si tu es joueur tu peux aussi les monter level 20 / qualité 20 pour tenter une corruption en espérant un level 21 / une qualité 23 ).
 


 
Ok, ce sont ceux dont l'objectif du casse est "Gemmes Inhabituelles" c'est ça (oui je joue en VF quand je suis noob) ?
Si c'est bien ça je vais pas aller loin, j'en ai 1 de ce type ...  :lol:  :lol:  
Sinon je me posais une question, ça vaut le coup d'essayer de corrompre toutes mes gemmes ou non ?
J'ai ma gemme principale (Penance brand) qui est 23/21 et que j'ai dropée sur un rituel (une fois n'est pas coutume).
Mais pour les autres ? Notamment les Awakened ?


Message édité par umbre_tombetoile le 19-03-2021 à 21:57:06
n°15023018
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 18:57:20  profilanswer
 

C'est bien cela (ayant mis le jeu en langue anglaise à mes débuts, j'ai bien du mal à retrouver la traduction :) ).
 
Pour la corruption, c'est à double tranchant : un gros profit.... ou une gemme qui repasse level 19 qualité 13... (poubelle donc). Je pense qu'il faut que tu vérifies le prix avant pour voir si c'est intéressant.
 
Pour les stats, c'est variable,  le level 21  peut donner par exemple un spectre en plus (ce qui est énorme). Parfois la qualité 23 est préférable au level 21, c'est au cas par cas. / J'avais préféré par contre acheter une awakened spell echo 5 et non 6, la différence de stats ne justifiant pas l'écart de prix (autant l'investir ailleurs).
 
 

n°15023023
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 19:04:35  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Par exemple, Divergent Berserk vaut très cher, car les 20% quality te donne 20% more spell dmg.
Il y a quelques autres gemmes qui ont des versions alternatives très puissantes, genre les 20% te donnent un projectile en plus etc.


 
bien plus, tu mets mini enhance lvl3  :whistle:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15023159
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 21:59:45  profilanswer
 

cricroc a écrit :

C'est bien cela (ayant mis le jeu en langue anglaise à mes débuts, j'ai bien du mal à retrouver la traduction :) ).
 
Pour la corruption, c'est à double tranchant : un gros profit.... ou une gemme qui repasse level 19 qualité 13... (poubelle donc). Je pense qu'il faut que tu vérifies le prix avant pour voir si c'est intéressant.
 
Pour les stats, c'est variable,  le level 21  peut donner par exemple un spectre en plus (ce qui est énorme). Parfois la qualité 23 est préférable au level 21, c'est au cas par cas. / J'avais préféré par contre acheter une awakened spell echo 5 et non 6, la différence de stats ne justifiant pas l'écart de prix (autant l'investir ailleurs).


 
Ok merci. Etant d'un naturel frileux et étant pauvre, je vais rester comme ça ...  :jap:  :jap:

n°15023162
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 22:07:46  profilanswer
 

le marché reflète complètement la proba de corrupt une gemme. Jamais tu ne te feras de fric en corrompant massivement des gemmes pour revendre celles avec du benef dessus. Ou alors uniquement de facon très opportuniste sur les alternatives et encore en tenant compte des modes lancées par les streamers, ce qui est très éphémère et largement battu en brèche économiquement par plein d'autres mécaniques du jeu. En gros oublie faire du fric avec la corrup de gemmes, c'est soit pour du SSF soit pour le trip/plaisir soit pour le min/max. Mais pas pour le fric.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15023179
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 22:38:28  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
bien plus, tu mets mini enhance lvl3  :whistle:


 
Exact, je l'oublie toujours celle-là, alors qu'elle a explosé en importance depuis Heist.  
Divergent Berserk + Enhance 3, c'est 36% more spell dmg. Mieux que Pain Attunement...


Message édité par rahsaan le 19-03-2021 à 22:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR