Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14911003
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 22:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Find the lodestones"... après toutes ces années, pourquoi je me sens encore obligé de faire cette mission ? Ca c'est un grand mystère  [:spamafote]  :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 22:06:17  profilanswer
 

n°14911108
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 23:56:34  profilanswer
 

Vouais. En même temps les missions de Dana c'est juste histoire de pouvoir faire des maps uniques de temps.en temps. Sinon la plupart du temps ça sert à rien.

 

Dernière heist, inpulsa 6s 5l et une hache à deux mains 6L.

 

C'était beau.

 

Bon la impulsa avait des rolls de merde 62-22-15. Je me dis "je mets une divine dessus, ça peut pas être pire"

 

60-21-15...

 

[:flying-chewbacca:3]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14911160
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 03:56:32  profilanswer
 

Les missions de la maitresse d'école (elle était mieux foutu avant :o ) sert à avoir ça :o (quasi perfect roll, tombé à l'instant  :love: . en SSF  :lol: ) http://prntscr.com/vtzvvv
edit : ah merde, c'est plus à la mode on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 02-12-2020 à 04:11:21

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14911164
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 05:10:50  profilanswer
 

tarteens a écrit :


Ganellon en a fait un cette saison, il doit y voir des vidéos sur le topic dans les pages précédente


En Effet,le build est sympa mais (tres) lent, surtout bon pour bosser et pas mal customisable selon le budget (crit/non crit, synthesis bases, split personality)

 
joams a écrit :


Oki, tout ça je note, quoique je pourrais le mettre sur mon cyclone physique actuel mais je prefere recommencer un perso, donc ça sera pour la prochaine ligue de janvier.
j ai regardé quelques persos "cyclone chaos", aucun n utilise d arme a 2 mains, ça me chiffonne un peu ... :D


Attention, on ne sait pas comment et si les replicas vont etre accessibles lors de la porchaine saison,pas sur que le build soit possible ou pour quel budget.
Pour les armes en effet les meilleures sont des armes à une main:
- replica frostbreath (avec skitterbots pour chiller et doubler ses damages)
- paradoxica avec les bon modes (chaos penetration, attack speed)
- une masse avec le elder mod AOE per 50 strength et un mix d'autre mods : attack speed, chaos pen , spell damage etc

 

Ma version: https://www.pathofexile.com/account [...] characters perso Ganellon_chastr
Pas optimale du tout (jewels, rings) mais qui a fait le taf, cf:

ganellon a écrit :

Dernier Sirus : The Savior+ une awakener orb  et deathless bien sur [:ganellon] , toujours avec mon slayer cyclone utilisant les replica alberon's warpath et stackant la strength.
En vidéos (j'y ai pensé cette fois ci)
- Redeemer https://youtu.be/Wfwm41rpJpE
- Crusader https://youtu.be/-uyNNxggNx8
- Sirus https://youtu.be/m8-fzczCfaA (derriere phase seulement) un peu foiré sur son attaque "Thrill of the void", mais c'est passé easy au final, il a pas eu le temps de faire grand chose.

 

A les voir, je me dis qu'il faudrait que je repasse en manuel pour le enduring cry sur ces fights, plutot que de le laisser sur le clic gauche, le reste est propre.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 02-12-2020 à 05:11:11

---------------
--~~--
n°14911201
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 08:33:42  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Les missions de la maitresse d'école (elle était mieux foutu avant :o ) sert à avoir ça :o (quasi perfect roll, tombé à l'instant  :love: . en SSF  :lol: ) http://prntscr.com/vtzvvv
edit : ah merde, c'est plus à la mode on dirait :o


C'est surtout à la mode avec le bon implicit (explode) et là tu exploses le prix en trade (1 mirror et +)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14911280
joams

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 09:39:33  profilanswer
 

ganellon a écrit :


En Effet,le build est sympa mais (tres) lent, surtout bon pour bosser et pas mal customisable selon le budget (crit/non crit, synthesis bases, split personality)
 


 

ganellon a écrit :


Attention, on ne sait pas comment et si les replicas vont etre accessibles lors de la porchaine saison,pas sur que le build soit possible ou pour quel budget.
Pour les armes en effet les meilleures sont des armes à une main:  
- replica frostbreath (avec skitterbots pour chiller et doubler ses damages)
- paradoxica avec les bon modes (chaos penetration, attack speed)
- une masse avec le elder mod AOE per 50 strength et un mix d'autre mods : attack speed, chaos pen , spell damage etc
 
Ma version: https://www.pathofexile.com/account [...] characters perso Ganellon_chastr
Pas optimale du tout (jewels, rings) mais qui a fait le taf, cf:


merci, tout ça devrait me servir  :)  

n°14911357
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:24:22  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Ma version: https://www.pathofexile.com/account [...] characters perso Ganellon_chastr
Pas optimale du tout (jewels, rings) mais qui a fait le taf, cf:


Possible de savoir ce que fait le jewel "lethal pride" ?
Quid du même build en scion/slayer/raider ?
 
j'ai fait un pob scion lvl95 à partir de ton build :) https://pastebin.com/jENT62h9
J'ai : changé dmg on full life par infused channeling, bandit +2, et des trucs dans l'arbre (pas grand chose)
il manque : un peu de res fire et cold (à voir avec le moonstone ring à changer en two-stone fire + cold)
 
A voir si cela restera viable en pratique, car là j'en sais rien, j'ai pas testé ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14911573
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:12:23  profilanswer
 

titides a écrit :

C'est surtout à la mode avec le bon implicit (explode) et là tu exploses le prix en trade (1 mirror et +)

oui, sur le mien c'est vraiment pas ça (même si ça pourrait être pire) :D  
Ils l'ont nerf aussi, manque le +40% increase elem (qui devait également bien participer à chaque conversion), j'ai encore fait une demande de correction wiki.

titides a écrit :

Possible de savoir ce que fait le jewel "lethal pride" ?

ça dépend de l'influence (le chiffre sert à rien mais c'est le nom qui compte). Et pour certains ça dépend de l'endroit où tu le places sur l'arbre. Les jewell legion c'est potentiellement ultra puissant mais aussi bien documenté que les crafts sur le synthétiseur lors de la league synthesis :o  
Il y a peut-être des cheat sheet quelque part, je sais pas.


Message édité par Atlantis le 02-12-2020 à 12:15:33

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14911662
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:43:01  profilanswer
 

titides a écrit :


Possible de savoir ce que fait le jewel "lethal pride" ?
Quid du même build en scion/slayer/raider ?


Pas de raison que ca ne marche pas en scion. j'avais déjà fait une scion cette league, du coup je n'ai pas voulu en refaire une. Sinon y a des versions du build en occultist qui existent et qui ont l'air tout à fait correct.
 
Pour la lethal pride, je voulais surtout avoir le mod "% increased strength" ajouté sur un des notable influencé en plus des +2 /+4 strength ajouté à toutes les small nodes.
La mienne a un seul mod increased strength et un autre increased fortify effect. Pas top top mais convenable.
Il y a la liste des mod dispo sur le wiki https://pathofexile.gamepedia.com/T [...] tive_nodes (jewel type Karui pour les mods des lethal pride)


Message édité par ganellon le 02-12-2020 à 13:48:44

---------------
--~~--
n°14911710
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:17:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais savoir ce qui d'après vous est intéressant en terme  "d'achat" pour les onglets etc...?
Ce qui apporte un confort de jeu on va dire.
 
Merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 14:17:14  profilanswer
 

n°14911727
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:27:38  profilanswer
 

Le minimum vital ?
 
Je dirais le pack de stash premium, celui des currency, fragments, essence et cartes.
 
J'ai pas investi dans celui des blights and co mais je pense le faire à terme.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14911789
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:05:38  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Le minimum vital ?
 
Je dirais le pack de stash premium, celui des currency, fragments, essence et cartes.
 
J'ai pas investi dans celui des blights and co mais je pense le faire à terme.


 
Tout à fait d'accord pour les 3 en gras.
Perso j'aime bien l'onglet des uniques, mais c'est mon côté collectionnite  [:selya]  
Les cartes de divinations, je trouve ça sympa, mais c'est vrai que ça dépend du style de jeu (plein de personnes s'en foutent)
 
Par contre, pourquoi les essences ? Tu les utilises ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14911794
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:08:14  profilanswer
 

Ouais mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Les plus grosses se tradent facilement plusieurs chaos.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14911834
cricroc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:28:29  profilanswer
 

Pour compléter, avec Lethal pride ou autres, si tu n'as pas les valeurs ou skills que tu souhaites sur l'un des slots possibles, tu peux tenter un  reroll à partir d'une divine orb.
 
J'avais du me baser sur cette vidéo pour mon Elegant Hubris (pour nécro) :
https://www.youtube.com/watch?v=T-cs0gfS7BI
 
 
.

n°14912139
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:58:42  profilanswer
 

1/ currency
2/ maps
3/ fragments
4/ (plusieurs) quad stash (laisse tomber les stash premium, ça fait des années qu'on leur réclame de pouvoir acheter des fusions de premium en quad. Au pire tu convertis tes stash gratuits en premium pour les ventes)
5/ ce qui te fait plaisir. Les divinations ça peut vite être le bordel dans un inventaire et difficile de tout skip. Alors que le stash essences c'est plutôt pour le SSF ou sinon faut ultra bien régler son loot filter et se cantonner àau build en cours uniquement. Delve également très bien si tu te tapes la mine, très pratique pour gérer les ventes et le stock.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14912141
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:01:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ouais mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Les plus grosses se tradent facilement plusieurs chaos.

t'as des crafts que tu n'obtiens qu'avec les essences. Après, c'est comme les mods delve : faut avoir vraiment beaucoup de chance pour que ça soit utilisable, hors crafting à base de plantes :o.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14912647
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:25:01  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir ce qui d'après vous est intéressant en terme  "d'achat" pour les onglets etc...?
Ce qui apporte un confort de jeu on va dire.
Merci


 :hello:  
As tu commencé à jouer ? où en es tu dans ta découverte du jeu pour l'instant ?
Tu aurais un profil du genre "je conserve au cas où / collectionneur" ou "je vends TOUT ce qui ne me sert pas" ?
Tu joues en Ligue permanente (Standard), League temporaire (Heist actuellement), en Hardcore, Softcore, SSF ou pas ?
Budget (en €) prévu ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14912658
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:33:35  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

1/ currency
2/ maps
3/ fragments
4/ (plusieurs) quad stash (laisse tomber les stash premium, ça fait des années qu'on leur réclame de pouvoir acheter des fusions de premium en quad. Au pire tu convertis tes stash gratuits en premium pour les ventes)
5/ ce qui te fait plaisir. Les divinations ça peut vite être le bordel dans un inventaire et difficile de tout skip. Alors que le stash essences c'est plutôt pour le SSF ou sinon faut ultra bien régler son loot filter et se cantonner àau build en cours uniquement. Delve également très bien si tu te tapes la mine, très pratique pour gérer les ventes et le stock.


 
Le quad stash ça fait combien de stash normaux ?
 
Perso je me sers des stash premium pour trier, j'en réserve deux pour faire des chaos recipe, un pour les gemmes sup, un pour le craft, etc


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14912659
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:35:29  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Le quad stash ça fait combien de stash normaux ?


Quad = 4 ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14912709
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:57:08  profilanswer
 

Tain, honte sur moi :D
 
Ça m'apprendra à poser des questions connes :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14912731
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 10:04:02  profilanswer
 

Il n'y a jamais de question conne, car tu auras peut être renseigné notre nouvel ami, qui n'aura plus de doute sur ce qu'est un Quad Tab ;)
 
edit : un peu de sémantique aussi, un stash contient des tabs car :
- tab = onglet (les quad, premium, maps, currency, etc ...)
- stash = réserve (le coffre)
Et nous n'avons qu'un stash par ligue et par mode (HC, SC, SSF) et un stash de guilde (si on en a une)
Et chacun de ces stashs contient des tabs, qui ne sont pas liés entre eux.  
On ne peut pas prendre un objet en HC et le transférer en SC dans la même ligue.


Message édité par titides le 03-12-2020 à 10:14:04

---------------
[ACH] PCB HDD
n°14912786
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 10:24:28  profilanswer
 

Pédagogie appréciée :jap:
 
Va falloir que je commence à trader des maps, j'arrive pas à dropper au dessus de T5 :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14912798
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 10:32:16  profilanswer
 

titides a écrit :


 :hello:  
As tu commencé à jouer ? où en es tu dans ta découverte du jeu pour l'instant ?
Tu aurais un profil du genre "je conserve au cas où / collectionneur" ou "je vends TOUT ce qui ne me sert pas" ?
Tu joues en Ligue permanente (Standard), League temporaire (Heist actuellement), en Hardcore, Softcore, SSF ou pas ?
Budget (en €) prévu ?


 
Oui j'ai commencé, mais je suis un gros débutant, je n'ai as encore fini l'histoire du jeu.
J'avais 2 perso au chapitre 5  et là une nécro chap 8.
 
Là je suis partie sur du standard en ligue, car quand j'avais fait harvest, déjà le jeu est assez "gros"  à découvrir, donc le truc des graines voila quoi  :D  
Softcore, parfois je veux garder au cas où, mais bon ce sera plus pour des objets quand je serai à plus haut niveau.
 
J'ai déjà assez à découvrir rien qu'avec la "base" du jeu.
 
Je me posais la question, d'achat et de vente (échange d'objets quoi) et manifestement c'est plus simple via les onglets premium.
 
Merci pour vos infos en tout cas çà rejoint plus ou moins ce que je pensais.
Après est ce que çà vaudra le coup d'investir si on passe sur POE2 ensuite...
 
Merci en tout cas  :jap:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14912838
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 10:46:45  profilanswer
 

L'achat vente c'est nettement plus simple avec des onglets premium, disons que c'est une façon assez juste de payer le travail des dévs et d'apporter un confort de jeu optimal.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14912913
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 11:08:42  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Oui j'ai commencé, mais je suis un gros débutant, je n'ai as encore fini l'histoire du jeu.
J'avais 2 perso au chapitre 5  et là une nécro chap 8.

L'histoire n'est que le début du jeu, qu'une petite partie (mais obligatoire).

shaqseb a écrit :

Là je suis partie sur du standard en ligue, car quand j'avais fait harvest, déjà le jeu est assez "gros"  à découvrir, donc le truc des graines voila quoi  :D  
Softcore, parfois je veux garder au cas où, mais bon ce sera plus pour des objets quand je serai à plus haut niveau.

Dire partir "du standard en ligue" ca veut pas dire grand chose.
Standard = ligue permanente = le core game si on veut et la "Ligue" = ligue temporaire (Heist par exemple)
La ligue Standard peut être défini comme le core game du jeu.
Les ligues temporaires sont le contenu du core game (donc du standard) + l'ajout de la mécanique supplémentaire.
Chacune de ses ligues ayant une économie indépendante et différente.
Tu peux parfaitement partir en ligue temporaire sans pour autant t'en occuper dès le départ (bcp le font ainsi d'ailleurs)

shaqseb a écrit :

J'ai déjà assez à découvrir rien qu'avec la "base" du jeu.
Je me posais la question, d'achat et de vente (échange d'objets quoi) et manifestement c'est plus simple via les onglets premium.

Avant de se poser des questions sur l'A/V, essaye de comprendre les notions de base, il y a déjà bien assez à faire avec ca.
Je dirais même que commencer en SSF doit être bcp + formateur qu'en trade ligue.

shaqseb a écrit :

Merci pour vos infos en tout cas çà rejoint plus ou moins ce que je pensais.
Après est ce que çà vaudra le coup d'investir si on passe sur POE2 ensuite...

Pour PoE2, personne ne le sait à l'heure actuelle, mais il est évident que s'ils changent tout, les joueurs peuvent partir aussi ^^.
Quand à "investir", cela ne tient qu'à toi, car certains accrochent au jeu et d'autres moins.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14912921
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 11:14:16  profilanswer
 

PuB pour un poto  
https://sites.google.com/view/poefr/d%C3%A9couvrir
Tu peux déjà commencé par lire sa prose très bien faite.
 
PS : les termes utilisés sont ceux de la version fr (vu qu'il contribue à aider à la trad fr)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14913063
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:26:02  profilanswer
 

titides a écrit :

L'histoire n'est que le début du jeu, qu'une petite partie (mais obligatoire).


 
Je me doute, j'ai beaucoup joué à D3 et passé plus de temps à faire des GR que l'histoire
 

titides a écrit :

Dire partir "du standard en ligue" ca veut pas dire grand chose.
Standard = ligue permanente = le core game si on veut et la "Ligue" = ligue temporaire (Heist par exemple)
La ligue Standard peut être défini comme le core game du jeu.
Les ligues temporaires sont le contenu du core game (donc du standard) + l'ajout de la mécanique supplémentaire.
Chacune de ses ligues ayant une économie indépendante et différente.
Tu peux parfaitement partir en ligue temporaire sans pour autant t'en occuper dès le départ (bcp le font ainsi d'ailleurs)


 
Oui je me suis mal exprimé, ma sorcière est en standard là.
 

titides a écrit :

Avant de se poser des questions sur l'A/V, essaye de comprendre les notions de base, il y a déjà bien assez à faire avec ca.
Je dirais même que commencer en SSF doit être bcp + formateur qu'en trade ligue.


 

titides a écrit :

Pour PoE2, personne ne le sait à l'heure actuelle, mais il est évident que s'ils changent tout, les joueurs peuvent partir aussi ^^.
Quand à "investir", cela ne tient qu'à toi, car certains accrochent au jeu et d'autres moins.


 
Merci pour le lien je regarderais çà trankilou
 
Edit: à ba je connais ce site, il m'a été déjà bien utile


Message édité par shaqseb le 03-12-2020 à 12:26:43

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14913102
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:55:12  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


Merci pour vos infos en tout cas çà rejoint plus ou moins ce que je pensais.
Après est ce que çà vaudra le coup d'investir si on passe sur POE2 ensuite...
 
Merci en tout cas  :jap:


 
Je suis presque sûr d'avoir vu passer une communication officielle disant que les stash tabs acquis seraient transférés sur POE2.

n°14913204
furiouss

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:58:04  profilanswer
 

POE2 c'est marketing.
POE2 ça sera POE 4.0, ça sera le même jeu mais avec le choix au départ de faire la storyline actuelle ou de faire la nouvelle storyline et ensuite tout le monde se rejoint en endgame.
Donc ya pas d'histoire de transfert ou quoi vu que c'est le même jeu.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14913311
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:01:12  profilanswer
 

Ben y'aura une nouvelle histoire, une méca différente pour les gemmes, donc c'est bien une nouvelle mouture à mes yeux.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14913367
furiouss

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:42:40  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ben y'aura une nouvelle histoire, une méca différente pour les gemmes, donc c'est bien une nouvelle mouture à mes yeux.


Ce que je veux dire c'est que d'un point de vue client de jeu, account, MTX & co, ça reste POE (4.0) et donc pas un NOUVEAU jeu qui implique d'avoir à s'inquiéter des choses qu'on achète actuellement sur le jeu, de nos personnages, de nos stash etc etc.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14913372
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:43:54  profilanswer
 

Ah yes ok :jap:
 
Du coup je vais me prendre mes stash moi :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14913479
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 16:59:27  profilanswer
 

C'est une (énorme) mise à jour, mais pas un jeu différent comme Diablo 1 et Diablo 2.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14913550
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 18:00:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Du coup je vais me prendre mes stash moi :o


Si t'es pas pressé, attends la promo (-20%) ... c'est toutes les 3 semaines.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14913692
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:37:37  profilanswer
 

Ouais. Je vais attendre un peu. J'ai encore de la place.

 

Surtout que j'ai pas beaucoup de matos blight/delve/delirium encore


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14913693
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:38:07  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Va falloir que je commence à trader des maps, j'arrive pas à dropper au dessus de T5 :/


 
Je rappelle le mécanisme des drops de map.
 
En fonction des objectifs des maps terminées [finir une map T1-5 en magic, finir une map T6-9 en rare, finir une map en T10-16 en rare corrupted], tu gagnes un pourcentage de gagner des maps de plus haut niveau => il est important de terminer le plus grand nombre de maps différentes.
Pour les drops de map, il faut que les maps soient droppables. Lorsque tu tues un conqueror, il drop une watchstone qui fait monter le niveau des points de l'atlas de la zone où elle est mise.
Donc :
- Si tu fais une map T1, tu pourras au mieux drop du T3, quand bien tu aies des points sur l'atlas qui sont T6.
- Si tu fais une map T5 et qu'aucun point sur la carte n'existe en T6, tu ne pourras pas drop de T6 => il faut faire les conquerors pour chopper les watchstones et donc faire monter le niveau des zones.
- Si tu fais une map T9 et que tu as une zone sans watchstone, tu peux drop des maps T1-5.
 
Tu peux utiliser Zana pour faire des missions de plus haut niveau. Donc l'idéal c'est de faire une map T5 avec Zana, pour qu'elle te fasse faire une map T6 (c'est pas automatique, donc checker pour faire une map que tu n'as pas faite ET qui soit bien avec le bon objectif (donc rare pour du T6) afin de grapiller un point de chance de drop de map de plus haut niveau.
Et à chaque fois que tu fais une mission de Zana, elle vend de nouvelles maps.
 
Edith : et ne pas oublier de mettre des cartography chisel, ça augmente les drops.
Edith bis : et ne pas oublier de faire toutes les maps au moins en rare pour augmenter les drops dans tous les cas.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 03-12-2020 à 19:57:31

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14913696
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:39:59  profilanswer
 

Nice.

 

Merci pour l'explication  :jap:

 

Je vais faire ça, surtout que j'exploite assez peu les missions quotidiennes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14913721
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:58:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Nice.
 
Merci pour l'explication  :jap:  
 
Je vais faire ça, surtout que j'exploite assez peu les missions quotidiennes.


 
J'ai modifié un peu mes explications. Et si tu veux, je peux te filer (gratos) des maps blanches ou jaunes, j'en ai pas mal en rab.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14913775
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:29:35  profilanswer
 

(Lancement de la première league de Wolcen ajd [:chupachupz] )

 

[:oeuf_en_gelee:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-12-2020 à 20:29:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14913799
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:46:10  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

J'ai modifié un peu mes explications. Et si tu veux, je peux te filer (gratos) des maps blanches ou jaunes, j'en ai pas mal en rab.


Si tu joues en heist, why not :jap:

 

Après j'ai les moyens de te les échanger.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14913818
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 21:00:39  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ouais. Je vais attendre un peu. J'ai encore de la place.
Surtout que j'ai pas beaucoup de matos blight/delve/delirium encore


Perso, en ligue (temporaire) je trouve ces tabs pas très intéressant, voir pas du tout.
Mais je ne suis pas un énorme farmer à faire des centaines de maps en 2 min chrono avec un filtre de ouf.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR