Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14882481
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 04:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain hier je voyais cutedog qui faisait des gamble avec les viewers, pile ou face, des HH, des mirrors, etc... déjà c'était pas mal.
 
Là c'est path of math qui a gamble son aura stacker à 20 miroirs et qui bien entendu a perdu, c'est n'importe quoi les fins de league  :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 04:52:59  profilanswer
 

n°14882514
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 07:57:55  profilanswer
 

Non mais fin de League il doit rester genre un mois et demi :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14882594
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 09:35:36  profilanswer
 

La fin de league c'est le 10 décembre :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14882802
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 12:02:01  profilanswer
 

Ah je pensais il restait genre 10 jours :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14882893
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:57:52  profilanswer
 

Arf dans un mois. Dommage, j'appréciais beaucoup Heist :o
 
On sait ce qui va prendre la suite ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14882926
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:12:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Arf dans un mois. Dommage, j'appréciais beaucoup Heist :o

 

On sait ce qui va prendre la suite ?


Les teasing comment svt 1 ou 2 semaines avant la nouvelle ligue.

 

A part que ça va être axé sur l'atlas on en sait pas plus


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14883018
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:32:56  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Je viens de voir qu'il y a des blight et delirium stash. Je sais même pas à quoi font référence ces trucs :o
 
Bordel j'ai arrêté de jouer trop longtemps :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883046
jielr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:56:00  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Merci :jap:
 
Je viens de voir qu'il y a des blight et delirium stash. Je sais même pas à quoi font référence ces trucs :o
 
Bordel j'ai arrêté de jouer trop longtemps :o


 
J'ai joué pendant des années et dès le début de la beta ( 2012 je crois) et j'ai stopé le jeu à l'annonce du rachat par TENCENT et je regrette pas vu les qualité des nouvelles leagues et l'insertion peu à peu des mécaniques de p2w / p2f et de l'augmentation du farm toujours plus massif. C'était la bonne époque. Je revis la même situation qu'avec minecraft et microsoft.
 
C'était mieux avant. [:le fleau]

n°14883068
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:09:17  profilanswer
 

Tencent a des parts mais n'est pas majoritaire.
Ils n'ont donc pas racheté.

edit : Bon ok j'avais faut
Par contre faudra m'expliquer ce qui est P2W dans POE.

Message cité 2 fois
Message édité par furiouss le 14-11-2020 à 15:53:03

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14883070
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:12:50  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Ah je pensais il restait genre 10 jours :o

 

Non mais c'est juste que le 10 décembre ya Cyberpunk qui sort. Du coup tt est reporté en janvier.

 

Ça va laissé le temps a GGG de polish la nouvelle ligue..ils se sont pris tellement de shitstorm sur Heist qu'il faut qu'ils rattrape le coup.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 15:12:50  profilanswer
 

n°14883075
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:16:21  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Tencent a des parts mais n'est pas majoritaire.
Ils n'ont donc pas racheté.


 
Faux.
Tencent possede 86% de GGG  
https://app.companiesoffice.govt.nz [...] reholdings


---------------
--~~--
n°14883096
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:34:39  profilanswer
 

On sait juste que 3.13 sera plus une extension plus légère avec moins de teasers ( :sweat: ) et des patch notes beaucoup moins longues ( :cry: ).  
En gros, ça leur prendra deux fois moins de boulot que Heist.  
Mais s'ils se reconcentrent sur le coeur du jeu, ça me va.  
Une league concentrated Effect 21/23 :)
https://static.wikia.nocookie.net/pathofexile_gamepedia/images/d/d4/Concentrated_Effect_Support_inventory_icon.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20190607180805


Message édité par rahsaan le 14-11-2020 à 15:35:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14883097
jielr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:35:43  profilanswer
 


 
Et tu as oublié d'ajouter que ce cher Chris_GGG a bien spécifié que ça n'aurait aucun impact sur les décisions prises à propos du jeu. Franchement qui peut y croire ?

n°14883128
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:00:31  profilanswer
 

jielr a écrit :

 

J'ai joué pendant des années et dès le début de la beta ( 2012 je crois) et j'ai stopé le jeu à l'annonce du rachat par TENCENT et je regrette pas vu les qualité des nouvelles leagues et l'insertion peu à peu des mécaniques de p2w / p2f et de l'augmentation du farm toujours plus massif. C'était la bonne époque. Je revis la même situation qu'avec minecraft et microsoft.

 

C'était mieux avant. [:le fleau]


En fait t'as pas joué aux leagues depuis un bail mais tu les trouvent nulles. Bien bien
Et p2w, je vois pas où


Message édité par anarzh le 14-11-2020 à 16:01:11
n°14883133
kalbator

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:03:34  profilanswer
 

jielr Date d'arrivée sur le forum :  14/11/2020
 
Bienvenue mais un forum ce n'est pas que pour poster sa bile. :jap:  
Moi je pense tout le contraire. J'étais à la béta et au commencement du jeu. Je suis passé à autre chose et redécouvert le jeu à la sortie de Blight et je fus agréablement surpris et je continue depuis et rien vu de changer depuis Tencent.
 
Quand aux gros poissons qui mangent les petits poissons, rien de nouveau ; parfois c'est symbiose et parfois c'est la cata.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kalbator le 14-11-2020 à 16:04:46
n°14883154
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:23:37  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Tencent a des parts mais n'est pas majoritaire.
Ils n'ont donc pas racheté.

edit : Bon ok j'avais faut
Par contre faudra m'expliquer ce qui est P2W dans POE.


 
Les stash tabs c'est quand même à la limite, je doute que Grotier (par exemple) puisse être aussi efficace en début de league avec 4 tabs de base, sans possibilité de publier des annonces de trade.
Mais bon, c'est pas récent et Tencent n'y est pour rien. :D

n°14883163
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:29:56  profilanswer
 

Après faut pas pousser non plus, les mecs sortent des extensions tous les trois mois et le jeu est gratuit de base.
 
Si Blizzard avait fait un vingtième de ce qu'a fait GGG, ils régneraient en maître sur le monde du hack'n'slash.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883191
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:50:32  profilanswer
 

Un p2w, ce serait de pouvoir faire du RMT. Les points du magasin te serviraient à acheter non seulement des MTX, mais aussi des exalted ou des items pétés exclusifs genre une hache 800 DPS.
Sur le modèle des jeux pour smartphones...

 

Aujourd'hui, il y a quelques stashs indispensables, comme le currency ou les maps, il faut aussi qqes stashs de trade, mais rien qui coûte une fortune non plus.

 

L'entrée de Tencent leur a permis de développer des projets plus ambitieux. Ils n'auraient sans doute pas pu sortir Delirium ou Heist sans agrandir considérablement l'équipe, par rapport à l'époque où une league, c'était juste les strongboxes ou les Rogue Exiles.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14883241
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:26:06  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Les stash tabs c'est quand même à la limite, je doute que Grotier (par exemple) puisse être aussi efficace en début de league avec 4 tabs de base, sans possibilité de publier des annonces de trade.
Mais bon, c'est pas récent et Tencent n'y est pour rien. :D


 
Certes au bout de quelques heures de jeu, les tabs deviennent un confort non négligeable, mais ils sont pas du tout P2W, c'est pas parce que t'aura 42 tabs que tu vas mieux jouer et aller plus loin qu'un autre si tu comprends que dalle au jeu ou au trade.
J'connais un mec il a genre 8 ou 9 comptes juste pour faire des mules, il a pas de stash tabs (bon par contre ça doit être ultra reloud :D)
 
pour moi un truc P2W c'est un truc qui donne un avantage même si tu pige que dalle à ce que t'es en train de faire, comme sur certains jeux


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14883317
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:21:38  profilanswer
 

Et puis c'est pas plus mal que ce soit pas pété comme diablo 2 où t'as les bots qui ont envahit le jeu et qu'il est devenu sans intérêt...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883423
jielr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:19:34  profilanswer
 

kalbator a écrit :

jielr Date d'arrivée sur le forum :  14/11/2020
 
Bienvenue mais un forum ce n'est pas que pour poster sa bile. :jap:  
Moi je pense tout le contraire. J'étais à la béta et au commencement du jeu. Je suis passé à autre chose et redécouvert le jeu à la sortie de Blight et je fus agréablement surpris et je continue depuis et rien vu de changer depuis Tencent.
 
Quand aux gros poissons qui mangent les petits poissons, rien de nouveau ; parfois c'est symbiose et parfois c'est la cata.  :hello:


 
Quel est le rapport entre ma date d'arrivée et mon avis ? Aucun. Vil méthode que tu utilises là. Tu devrais avoir honte d'en arriver là parce que tu supportes pas de lire des gens qui sont déçu du jeu et qui n'arrivent plus à l'apprécier.


Message édité par jielr le 14-11-2020 à 19:19:53
n°14883449
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:32:37  profilanswer
 

Je réagissais juste à la remarque de Furiouss, j'ai rien contre les stash payants, hein, j'en ai un paquet. [:kordellio]
Mais je maintiens que l'impossibilité de publier son loot/craft pour le vendre augmente considérablement la difficulté, ce n'est pas que du confort d'être limité aux currencies lootées pour se stuff ou à devoir spam le trade chat (ce qui ne sert strictement plus à rien, en plus :D).
C'est pas du gros P2W, mais ça reste très borderline. Si les 4 tabs de base permettaient de vendre, y'aurait aucun problème.
J'en resterai là. :jap:
 
Sinon j'ai pas mis les pieds sur poe depuis delirium, on sait déjà si heist sera intégrée ou c'est poubelle / semi-intégré comme delirium ?
 
 
 

n°14883461
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:35:45  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Je réagissais juste à la remarque de Furiouss, j'ai rien contre les stash payants, hein, j'en ai un paquet. [:kordellio]
Mais je maintiens que l'impossibilité de publier son loot/craft pour le vendre augmente considérablement la difficulté, ce n'est pas que du confort d'être limité aux currencies lootées pour se stuff ou à devoir spam le trade chat (ce qui ne sert strictement plus à rien, en plus :D).
C'est pas du gros P2W, mais ça reste très borderline. Si les 4 tabs de base permettaient de vendre, y'aurait aucun problème.
J'en resterai là. :jap:

 

Sinon j'ai pas mis les pieds sur poe depuis delirium, on sait déjà si heist sera intégrée ou c'est poubelle / semi-intégré comme delirium ?

  



C'est quoi ton histoire d'impossibilité de publier pour vendre ?

n°14883501
jielr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 20:04:24  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Je réagissais juste à la remarque de Furiouss, j'ai rien contre les stash payants, hein, j'en ai un paquet. [:kordellio]
Mais je maintiens que l'impossibilité de publier son loot/craft pour le vendre augmente considérablement la difficulté, ce n'est pas que du confort d'être limité aux currencies lootées pour se stuff ou à devoir spam le trade chat (ce qui ne sert strictement plus à rien, en plus :D).
C'est pas du gros P2W, mais ça reste très borderline. Si les 4 tabs de base permettaient de vendre, y'aurait aucun problème.
J'en resterai là. :jap:
 
Sinon j'ai pas mis les pieds sur poe depuis delirium, on sait déjà si heist sera intégrée ou c'est poubelle / semi-intégré comme delirium ?
 
 
 


 
La progression sur POE passe obligatoirement par le trade entres joueurs qui se réalise aujourd'hui uniquement via les stash tab premium et les sites comme poe.trade (si ça n'a pas changé), donc à moins de jouer dans une ligue en mode Solo Self-Found, si tu n'as pas de stash premium et que tu veux faire du end game et performer un peu, tu dois passer à la caisse au moins une fois pour quelques stash tab.  
 
Le stash sur ce jeu c'est un élément central, seul ceux qui jouent au jeu de façon sérieuse peuvent comprendre ça.
 
Donc oui c'est du pay to win même si la some à investir est pas énorme à la base mais on a jamais assez de place.

n°14883509
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 20:07:09  profilanswer
 

Faut quand même intégrer le fait que le jeu est gratos de base.

 

C'est une façon légitime de se rémunérer un peu quand même...

 

Le jeu en lui même n'est pas vraiment un p2w.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883514
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 20:13:09  profilanswer
 

jielr a écrit :

La progression sur POE passe obligatoirement par le trade entres joueurs qui se réalise aujourd'hui uniquement via les stash tab premium et les sites comme poe.trade (si ça n'a pas changé), donc à moins de jouer dans une ligue en mode Solo Self-Found, si tu n'as pas de stash premium et que tu veux faire du end game et performer un peu, tu dois passer à la caisse au moins une fois pour quelques stash tab.

 

Le stash sur ce jeu c'est un élément central, seul ceux qui jouent au jeu de façon sérieuse peuvent comprendre ça.

 

Donc oui c'est du pay to win même si la some à investir est pas énorme à la base mais on a jamais assez de place.

 

Encore une personne qui ne sait pas ce qu'est le pay to win, mais qui vient expliquer aux autres comment ça marche.

 

Le pay to win est utilisé sur les F2P pour forcer les gens à acheter à chaque nouvelle release à l'aide d'une somme d'argent conséquente pour avoir un bénéfice que les autres ne pourront jamais avoir.

 

Les tab, t'en achètes quelques uns pour au pire 50€, et c'est fini d'acheter sur le jeu. C'est très loin des 100€ par release des jeux P2W. (edith : et d'ailleurs c'est toujours des sommes plus élevées que 100€ qui est demandé/payé par les joueurs sur les jeux P2W).

 

Faut arrêter de dire P2W dès qu'un jeu gratuit demande un investissement minimum pour rappeler qu'un jeu ça coute de l'argent aux gens qui développent/produisent.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 14-11-2020 à 20:13:54

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14883520
kalbator

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 20:17:43  profilanswer
 


Don't feed the troll.
 
Les éjaculations d'orbes exaltés de Grotier sur ce topic sont bien plus intéressant.  :sarcastic:  
 

n°14883529
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 20:22:14  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Je réagissais juste à la remarque de Furiouss, j'ai rien contre les stash payants, hein, j'en ai un paquet. [:kordellio]
Mais je maintiens que l'impossibilité de publier son loot/craft pour le vendre augmente considérablement la difficulté, ce n'est pas que du confort d'être limité aux currencies lootées pour se stuff ou à devoir spam le trade chat (ce qui ne sert strictement plus à rien, en plus :D).
C'est pas du gros P2W, mais ça reste très borderline. Si les 4 tabs de base permettaient de vendre, y'aurait aucun problème.
J'en resterai là. :jap:

 

Sinon j'ai pas mis les pieds sur poe depuis delirium, on sait déjà si heist sera intégrée ou c'est poubelle / semi-intégré comme delirium ?

  



Tu peux toujours publier ton stuff dans un post forum comme avant l'indexation des stashs et je suppose que ggg indexe ça aussi dans le trade.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14883613
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 21:11:27  profilanswer
 

kalbator a écrit :


Don't feed the troll.
 
Les éjaculations d'orbes exaltés de Grotier sur ce topic sont bien plus intéressant.  :sarcastic:  
 


 
Je sens comme une pointe de sarcasme dans ce post :o
 
Et pour info je ne les jouis pas, je les chie [:space]


Message édité par Grotier le 14-11-2020 à 21:13:15

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14883630
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-11-2020 à 21:21:26  profilanswer
 

Merci pour votre patience à essayer d'expliquer ce qu'est un P2W. Mais je pense que vous perdez votre temps :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14883637
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:26:10  profilanswer
 

Y'a du coup encore des mécaniques de blight dans cette saison ?

 

On a fait une partie à 4 cette après midi c'était cool  :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883646
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 21:32:23  profilanswer
 

Bah tu peux payer le mod zana pour avoir avoir cassia dans ta map et t'as toujours les blighted map (les maps sans monstres juste avec la pompe).


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14883809
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:18:41  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Le pay to win est utilisé sur les F2P pour forcer les gens à acheter à chaque nouvelle release à l'aide d'une somme d'argent conséquente pour avoir un bénéfice que les autres ne pourront jamais avoir.


Merci c'est exactement la définition des stash tab. Sinon je t'invite à nous montrer comment jouer à haut niveau pendant quelques années avec les seules 4 stash tab basiques de ton compte.
 
La seule réponse c'est avec des mules mais qui aurait envie de passer plus de temp à gérer ses objets qu'à jouer en ayant 4 / clients lancé en même temps ?
 
Pas besoin de faire une démonstration plus poussée et si tu persistes soit tu es un casual sur poe soit tu n'y a jamais joué sans ne jamais y dépensé de l'argent soit tout cour :jap:  
 
Comme j'ai dit j'y joue depuis la beta jusqu'au passage sous TENCENT en ayant farmé et joué à très haut level donc je sais de quoi je parle. Mais tu peux toujours ne pas être d'accord et essayer de me contredire avec une définition de dictionnaire.  :jap:

n°14883826
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 01:55:27  profilanswer
 

[:assignee_risitas:5]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14883827
jielr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:58:29  profilanswer
 


 
Donc selon toi acheter des stash tab n'est pas nécéssaire pour profiter à 100 % du jeu et de ses possibilité et tu restes sur la même base équitable que les gens qui ont en acheté ?

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 15-11-2020 à 01:58:55
n°14883871
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 07:55:23  profilanswer
 

Comme dit Furious les stash tab c'est du confort

 


Tu n'est pas obligé d'en acheter pr profiter du contenue. Tu as pas besoins de stash tab pr tuer les boss a ce que je sache. Tu as pas besoin de stash tab pr faire tt le contenu high end .

 


En fait j'arrive pas à comprendre ta démarche tu joues depuis la beta mais tu trouves le jeu a chier? Je t'invite à passer ton chemin , ici on est entre personne qui apprécie le jeu, s'il ne te plaît plus :hello:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14883884
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 08:29:25  profilanswer
 

jielr a écrit :


Merci c'est exactement la définition des stash tab. Sinon je t'invite à nous montrer comment jouer à haut niveau pendant quelques années avec les seules 4 stash tab basiques de ton compte.

 

La seule réponse c'est avec des mules mais qui aurait envie de passer plus de temp à gérer ses objets qu'à jouer en ayant 4 / clients lancé en même temps ?

 

Pas besoin de faire une démonstration plus poussée et si tu persistes soit tu es un casual sur poe soit tu n'y a jamais joué sans ne jamais y dépensé de l'argent soit tout cour :jap:

 

Comme j'ai dit j'y joue depuis la beta jusqu'au passage sous TENCENT en ayant farmé et joué à très haut level donc je sais de quoi je parle. Mais tu peux toujours ne pas être d'accord et essayer de me contredire avec une définition de dictionnaire. :jap:


 [:rsh:9]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14883936
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2020 à 09:35:14  profilanswer
 

jielr a écrit :


 
Donc selon toi acheter des stash tab n'est pas nécéssaire pour profiter à 100 % du jeu et de ses possibilité et tu restes sur la même base équitable que les gens qui ont en acheté ?


En fait, tu essayes de nous convaincre mais tout le monde s'en fou.
On est pas d'accord, tu as ta vision c'est bien. Va jouer à un autre jeu.
 
Tencent possède GGG depuis très longtemps, ya toujours pas eu de modif pour nous. Le seul truc qui change c'est... en Chine.  
 
Si tu es si haineux que ça contre Tencent les méchant chinois, va sur le topic covid parler de complot et laisse nous jouer  :jap:


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14883957
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:55:04  profilanswer
 

@true-wiwi , j'ai tester le build dont tu parlais (ICE nova, frostbolt) j'ai respect et stuff ( c'est abusé comme le std coûte cher)  l'hirophant que j'ai en standard (j'ai juste recyclé une loreweave que j'avais en stock en attendant de trouver/craft un chest avec l'explode mod)

 

C'est marrant mais j'ai du mal avec le gameplay, j'ai tellement l'habitude de jouer mêlée et de foncer dans le tas. La du coup faut anticiper les shot de frostbolt pr cast icenova c'est un peu compliqué.

 

J'ai pas l'impression que le single target soit si ouf que ça ou je sais pas encore bien m'y prendre, mais je galère un peu sur les boss.

 

A suivre.

 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14883989
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 10:17:17  profilanswer
 

Je peux surement te prêter un torse explode en standard, je dois avoir ça


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14884188
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:37:13  profilanswer
 

tarteens a écrit :

La fin de league c'est le 10 décembre :o


La fin de Hesit c'est en janvier
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2982929
 

jielr a écrit :

J'ai joué pendant des années et dès le début de la beta ( 2012 je crois) et j'ai stopé le jeu à l'annonce du rachat par TENCENT et je regrette pas vu les qualité des nouvelles leagues et l'insertion peu à peu des mécaniques de p2w / p2f et de l'augmentation du farm toujours plus massif. C'était la bonne époque. Je revis la même situation qu'avec minecraft et microsoft.C'était mieux avant. [:le fleau]


Tencent ne s'occupe que du marché chinois, car il est obligatoire de passer par une société chinoise pour entrer dans son marché économique.
Après le jeu en lui même n'a pas énormément changé, c'est plutôt son succès et l'apporte de nouveaux joueurs qui ont changé la donne.
Ne pas oublier que le p2w/gros farm dans PoE se traduit par un temps conséquent, ce qui va à l'opposé d'un gain pour l'éditeur.
Sans oublier les bots and cie qui favorisent une économie parallèle, donc le p2w n'est pas toujours là où on peut le penser.
Par contre, il n'y a eu aucune insertion de mécanique de p2w, ce sont les joueurs qui le font, pas l'éditeur du jeu.
 

true-wiwi a écrit :

Après faut pas pousser non plus, les mecs sortent des extensions tous les trois mois et le jeu est gratuit de base.
Si Blizzard avait fait un vingtième de ce qu'a fait GGG, ils régneraient en maître sur le monde du hack'n'slash.


Bien que l'on voit qu'une sortie tous les 3 mois commencent à peser lourd sur l'intérêt du jeu en lui même.
On remarque depuis quelques temps que les ligues se ressemblent, avec une toute petite mécanique que bcp ignorent ... sauf si elle rapporte à mort.
 

rahsaan a écrit :

Un p2w, ce serait de pouvoir faire du RMT.  
Les points du magasin te serviraient à acheter non seulement des MTX,  
mais aussi des exalted ou des items pétés exclusifs genre une hache 800 DPS.
Sur le modèle des jeux pour smartphones...


La RMT existe, bien qu'elle ne soit pas officiellement autorisé par l'éditeur du jeu.
Tu peux même y acheter des currency ou items si tu veux.
Et le succès du jeu a vu la RMT explosée, ce pourquoi on voit + de bots, d'arnaques, etc ...
C'est un cercle vicieux, qui existe dans PoE comme dans d'autres jeux où la RMT non officielle se fait (FiFa etc ...)
 

true-wiwi a écrit :

Et puis c'est pas plus mal que ce soit pas pété comme diablo 2 où t'as les bots qui ont envahit le jeu et qu'il est devenu sans intérêt...


N'est ce pas la tendance actuelle et future de PoE de finir par être envahi de bots ?
 

anarzh a écrit :

C'est quoi ton histoire d'impossibilité de publier pour vendre ?


Depuis l'apparition des tabs premium permettant la vente, on a oublié les anciennes solutions.
Je me souviens de procurement (poe.xyz) ou acquisition que j'ai utilisé quelques temps.
 

tarteens a écrit :

Comme dit Furious les stash tab c'est du confort
Tu n'est pas obligé d'en acheter pr profiter du contenue.
Tu as pas besoins de stash tab pr tuer les boss a ce que je sache.  
Tu as pas besoin de stash tab pr faire tt le contenu high end.


Dans le fond, on sait tous que c'est quasi impossible à faire et qu'il y a une part de vérité là dedans.
La preuve, je suis sur que tous les intervenants de ce topic ont acheté au moins un premium.
 


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR