Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  627  628  629  630  631  632
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.12 Heist- 18/09/2020

n°14850371
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 22:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai ouvert ton build dans PoB, j'ai généré un lien Pastebin et ça ne marche pas :/  

C'est génial que les minions cursent eux-mêmes ! Je vais m'acheter aussi une ring Vuln !

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 22:18:46  profilanswer

n°14850470
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 04:57:17  profilanswer

Je viens de revérifier mes dires, et là j'ai l'impression que les minions ne cursent pas les ennemis. Peut être la fatigue hier.
Point négatif : je meurs en Heist, j'ai subit 2 morts instant (5800 life lvl 75)
C'est pas top quand y'a trop de monde et qu'ils explosent après leur mort quand tu cyclones dessus.
Par contre, en map, ca se passe super bien, j'ai 0 problème.

Pour les gros boss (plus tard) je me disais qu'un bone offering serait bien mieux qu'un flesh off.
Si on prend la node qui double le block, ca peut surement nous aider à mieux survivre.

Edit : uberlab fait au level 76. Easy game, avec un gain d'un enchant de regen sur de belles bottes life/3res:)

Message édité par titides le 23-10-2020 à 07:44:57

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°14850484
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 07:34:57  profilanswer

27c l'exa
Speculation ou pas? Me tâte, pas certain que le prix augmente

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 23-10-2020 à 07:35:08
n°14850486
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 07:45:53  profilanswer

anarzh a écrit :

27c l'exa
Speculation ou pas? Me tâte, pas certain que le prix augmente

il augmentera forcément avec la fin de ligue / retour en standard ;)
Faut bien que les gens qui RMT gagnent leur vie en vendant après en standard :)

---------------
n°14850519
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 08:47:03  profilanswer

ganellon a écrit :

Alors oui largement pour:
- avoir des reveals pour débloquer les blueprints.  
- les markers: la valeur de l'objet que tu voles peux aller jusqu'à 4k+ markers (la valeur de l'objet est affiché sur le contrat, et y a des mods qui leur donnent plus de valeur sur les broochs).
- l'xp: surtout avec repository, grosse densité de mobs et on peux les tuers 5 fois avant qu'ils ne donnent plus d'xp.
- le loot, au minimum 3 gros chests par contrats, au final tu ramasses pas mal de loot que tu peux cibler selon le type de jobs.

Par contre, pour les "malus":
- en gros tout ce que tu ne peux obtenir / faire que par le mapping: master missions, Sirus et conquerors, boss (cortex, elder, shaper).
- le gameplay est pas tres fun, surtout dans la phase "d'approche".

Je me fais violence pour les contrats qd même :/ ca gave un peu  

Je le fais parce qu'il faut bien vider le stash...mais je trouve pas ca si rentable (j'ai jms vrai drop quelque chose de valable, j'ai tjrs pas drop 1 seule exalte, bon vu le prix c'est pas bien grave).  
Et effectivement le gameplay est pas très fun.  

Bizarrement je préfère largement le delve (alors qu'on final c'est un peu la même chose).  
Du coup qd j'alterne , je fais tout mes contrats (mais la j'en ai 40 c'est long), et farm des maps , je fais du delve (juste pour faire la chaos recipe) , je refais des contracts etc..etc..

et qd je map , je fais soit Einar, Jun ou Zana (le temple  pareil, ca me gave).  

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14850526
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 08:56:23  profilanswer

titides a écrit :

il augmentera forcément avec la fin de ligue / retour en standard ;)
Faut bien que les gens qui RMT gagnent leur vie en vendant après en standard :)

Pas sûr, dans cette league c'est profusion d'exa
Un mec a fait 325 exas avec les blueprint(en 29h me semble)

n°14850536
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:09:27  profilanswer

Titides : je n'ai pas pris l'ascendancy "offerings also apply to you", j'ai Bone Armour. J'aime beaucoup, ça s'applique aussi aux minions et ca aide à foncer plus sereinement dans des gros packs quand c'est l'heure de proc le triple dmg.

Ok, pour la ring. De toute façon, je viens de penser à mettre Vuln sur mon sceptre qui auto-trigger.

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
n°14850555
yourtlh
yourtélache
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:35:15  profilanswer

anarzh a écrit :

J'imagine que c'est en mirrorant avec un fractured fossil un blueprint à 17 currencies room et en ayant le trinket à 75ex "4% regal -> exalt" :o
Bien belle idée d'ailleurs qu'on puisse utiliser les fossils sur les blueprints, ça explique en partie le prix hallucinant des exalts, j'ai même plus de petit frisson quand j'en drop une maintenant [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 23-10-2020 à 09:36:06

---------------
Path of Exile | I can fill the space but never find my peace
n°14850557
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:38:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Titides : je n'ai pas pris l'ascendancy "offerings also apply to you", j'ai Bone Armour.  
J'aime beaucoup, ça s'applique aussi aux minions et ca aide à foncer plus sereinement dans des gros packs quand c'est l'heure de proc le triple dmg.
Ok, pour la ring. De toute façon, je viens de penser à mettre Vuln sur mon sceptre qui auto-trigger.

J'avais pris Commander of Darkness sur mes PoB théoriques, mais je me suis dit que c'était pas si ouf que ça.
Donc j'ai changé pour prendre Mistress of Sacrifice qui donne de la duration pour les skeletons et les offering.
Pour le clear, si les skeletons ne meurent pas, tu peux les garder assez longtemps et avancer en même temps.
J'ai pris Bone Armour pour la more life sur les skeletons et le recovery rate life à 20%, avec de la regen c'est cool.
D'ailleurs Bone Armour fournit la même quantité de Damage Taken qu'un steelskin level 20 (2209 life/es)
Bref, même si je joue en SC, je pense + à la survie, car un personnage mort fait 0 dps :D

Pour le ring j'avais crafté de la ms pour minion, mais je vais changer pour les -3 mana cost channeling skill.
Car même si Cyclone ne me coute que 3, comme j'ai aucun mana leech/ on hit, ca me pompe trop ma mana.
Le proc des skeletons me coutant 55/60 de mana, même si j'en ai 120, bah c'est tout juste.

---------------
n°14850561
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:39:16  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'imagine que c'est en mirrorant avec un fractured fossil un blueprint à 17 currencies room et en ayant le trinket à 75ex "4% regal -> exalt" :o  
Bien belle idée d'ailleurs qu'on puisse utiliser les fossils sur les blueprints, ça explique en partie le prix hallucinant des exalts, j'ai même plus de petit frisson quand j'en drop une maintenant [:sent mal_homme:2]

ou le beast craft pour dupliquer le blueprint

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 09:39:16  profilanswer

n°14850573
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:44:51  profilanswer

anarzh a écrit :

Ce genre de chose me passe par dessus la tête, car il a fait 325 exa en dépensant cb avant ?
Si après tu me dis qu'il a fracturé chaque contrat/GH avec pleins de coffres de currency, ca coute déjà un bras.
Si tu ajoutes une HH, un gear de porc (certains ont du gear à + de 325 ex) ... au final est ce vraiment "rentable" ?
Bref, ce côté des jv de "qui a la plus grosse" ne m'intéresse pas car je ne suis absolument pas dans ce trip  [:le colonel moutarde]

---------------
n°14850593
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:57:49  profilanswer

yourtlh a écrit :

Oui c'est bien ça. Faut un gros investissement mais le retour est là
Idem looté une exa ce matin, aucun effet :D

n°14850595
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:59:35  profilanswer

titides a écrit :

Ce genre de chose me passe par dessus la tête, car il a fait 325 exa en dépensant cb avant ?
Si après tu me dis qu'il a fracturé chaque contrat/GH avec pleins de coffres de currency, ca coute déjà un bras.
Si tu ajoutes une HH, un gear de porc (certains ont du gear à + de 325 ex) ... au final est ce vraiment "rentable" ?
Bref, ce côté des jv de "qui a la plus grosse" ne m'intéresse pas car je ne suis absolument pas dans ce trip [:le colonel moutarde]

C'était juste pour expliquer le prix bas des exas. Après t'as le droit de voir les choses comme tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 23-10-2020 à 09:59:47
n°14850627
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 10:24:54  profilanswer

anarzh a écrit :

C'était juste pour expliquer le prix bas des exas. Après t'as le droit de voir les choses comme tu veux

C'est une des raisons possibles, il y a une autre aussi qui circule (l'histoire du ban massif de bots)
Après, pleins de gens se font chier en Heist, y'a pas de but end game, donc ils n'y jouent pas dedans.
On voit bon nb de gens faire du delirium/nemesis par ex, pour droper des HH, Doctor, etc ...  
Des delveurs aussi, bref tout le contenu qui rapporte bien ... sauf du Heist :)

Mais c'est étonnant de voir qu'on arrive à un exa si bas, alors qu'il a tjs été +/- fixe depuis la 3.0 en ligue.
Peut être une nouvelle stratégie des boteurs/fixeurs pour gagner plus facilement des currency (donc de l'argent) ?

---------------
n°14850667
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 10:58:02  profilanswer

Titides : oui j'ai eu pas mal de problèmes de mana aussi, et là encore, c'est pas super. Quand je dois réinvoquer des zombies, ça peut prendre du temps.  

Sinon, j'ai levellé mon assassin à 93 avec des Heists. A partir de 85% XP, j'y suis allé avec mon Huck sûr. Là, on partait pour casser du garde en ressortant :D

---------------
n°14850687
yourtlh
yourtélache
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 11:16:16  profilanswer

Pareil, depuis que je me fais quasiment plus oneshot dans les Heists, c'est devenu mon plan szûr pour terminer mes levels. Je préfère même à la mine vu que j'ai tendance à trop farfouiller dans les coins obscurs ([:phoneix35]) et à me retrouver sans flask bloqué au milieu d'une marée de mob :D

---------------
Path of Exile | I can fill the space but never find my peace
n°14850924
joams

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 14:45:34  profilanswer

titides a écrit :

C'est une des raisons possibles, il y a une autre aussi qui circule (l'histoire du ban massif de bots)
Après, pleins de gens se font chier en Heist, y'a pas de but end game, donc ils n'y jouent pas dedans.
On voit bon nb de gens faire du delirium/nemesis par ex, pour droper des HH, Doctor, etc ...  
Des delveurs aussi, bref tout le contenu qui rapporte bien ... sauf du Heist :)

Mais c'est étonnant de voir qu'on arrive à un exa si bas, alors qu'il a tjs été +/- fixe depuis la 3.0 en ligue.
Peut être une nouvelle stratégie des boteurs/fixeurs pour gagner plus facilement des currency (donc de l'argent) ?

J aimerai avoir le fin mot de l histoire.... ce matin un gars vendait une floppée d exa a 22c....

n°14851125
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 18:41:14  profilanswer

J'ai refait des simus dans PoB pour la Iron Mass, en essayant les conversions full des gants.  
Dans tous les cas, on perd de la vie, puisqu'il n'y en a pas sur les Triad Grip.  
La conversion full chaos ne me fait pas gagner des masses de DPS, donc pas convaincant.  

En revanche, la conversion full cold peut être bien. En prenant EE et Avatar of Fire, on proc le -50% cold res avec le Cyclone. Il y a un gars sur poe.ninja qui a fait ça. En plus, j'ai un petit "10% cold as extra chaos" sur mon sceptre secondaire. Avec Hatred, Frostbite et Frost Bomb, ça peut faire mal.  
Mais ça veut dire 4 sockets verts sur les gants, dont je ne sais pas quoi faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2020 à 18:41:53

---------------
n°14851130
kalbator

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 18:50:38  profilanswer

joams a écrit :

J aimerai avoir le fin mot de l histoire.... ce matin un gars vendait une floppée d exa a 22c....

C'est le secret du Trinklet and the Brooch suite au patch, ca se vend une fortune apparemment...  :whistle:  

n°14851168
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 19:17:30  profilanswer

kalbator a écrit :

C'est le secret du Trinklet and the Brooch suite au patch, ca se vend une fortune apparemment... :whistle:

Oui expliqué par yourtlh
Faut surveiller un éventuel nerf pour racheter vite de l'exa :D

n°14851300
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 21:17:55  profilanswer

Y'aura pas de nerf, de toute façon je ne pense pas que ce soit encore rentable au prix de l'exalt actuel.

L'économie est doomed, la league est cassée :D

Perso je vais finir le 40/40 et cya next league  :hello:

---------------
Golgoth#2743
n°14851374
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 22:56:40  profilanswer

OSEF de l'économie, on joue pas au Monopoly ;)
J'aime toujours bien Heist, le vieux Vinderi me fait marrer, la musique, l'ambiance, les missions, tous les dialogues... Evidemment, après avoir mis la triple dose sur la direction artistique, ils ont oublié certains fondamentaux, comme le temps d'ouverture des portes et autres *petits* détails qui mettent le feu à Reddit :o (et c'est clair que ce n'est pas normal de livrer une league aussi buguée).  

*

Rien à voir :  
Avec de l'expérience dans le jeu, on oublie complètement ce que c'est qu'être un débutant à PoE.
Sur un de mes builds sur le forum, un mec vient de se rendre compte qu'on n'est pas obligé... d'avoir les gems de son attaque sur l'arme ! C'est vrai, ce n'est pas si évident. Après tout, pourquoi l'attaque pourrait être ailleurs que sur tes armes ? :D
Et il me demande si les gemmes qui sont sur une arme peuvent affecter ton skill sur ta body armour... Et ce n'est pas bête non plus, on pourrait penser que les gems vont booster ton arme, donc tes attaques ! :D  

Je me mets 2mn à sa place, et je pense à tout ce qu'il va devoir apprendre s'il veut continuer dans le jeu [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2020 à 23:04:28

---------------
n°14851384
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:04:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai refait des simus dans PoB pour la Iron Mass, en essayant les conversions full des gants.  
Dans tous les cas, on perd de la vie, puisqu'il n'y en a pas sur les Triad Grip.  
La conversion full chaos ne me fait pas gagner des masses de DPS, donc pas convaincant.  

En revanche, la conversion full cold peut être bien. En prenant EE et Avatar of Fire, on proc le -50% cold res avec le Cyclone.  
Il y a un gars sur poe.ninja qui a fait ça. En plus, j'ai un petit "10% cold as extra chaos" sur mon sceptre secondaire. Avec Hatred, Frostbite et Frost Bomb, ça peut faire mal.  
Mais ça veut dire 4 sockets verts sur les gants, dont je ne sais pas quoi faire :/

Tu ne sais pas comment faire pour avoir 4 sockets vert ?
Si c'est ça ca peut être assez simple (en théorie) : mettre 3 vert avec vorici (120 chrome)
Et spammer 4 sockets / 3 sockets (avec vorici pour quelques jewellers) jusqu'à avoir le dernier vert.

---------------
n°14851387
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:07:07  profilanswer

titides a écrit :

Tu ne sais pas comment faire pour avoir 4 sockets vert ?
Si c'est ça ca peut être assez simple (en théorie) : mettre 3 vert avec vorici (120 chrome)
Et spammer 4 sockets / 3 sockets (avec vorici pour quelques jewellers) jusqu'à avoir le dernier vert.

Non, je me suis sans doute mal exprimé.  
Je voulais dire : je ne saurais pas quoi mettre comme gems dans ces 4 socket vertes. Parce que j'ai besoin aussi de bleus et de rouges.  

Les gants avec 4 verts ne coûtent pas cher de toute façon, genre 10c.

---------------
n°14851407
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:26:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, je me suis sans doute mal exprimé.  
Je voulais dire : je ne saurais pas quoi mettre comme gems dans ces 4 socket vertes. Parce que j'ai besoin aussi de bleus et de rouges.  
Les gants avec 4 verts ne coûtent pas cher de toute façon, genre 10c.

OK, bah c'est une des raisons pk je préfère le jouer full phys, c'est plus simple.
Et si tu veux mettre un set up cyclone dedans, bye bye fortify ...
N'oublie pas aussi qu'unholy might c'est du gain de conversion phys en chaos.
Donc si tu convertis en full cold, bye bye unholy might.

A la rigueur, j'aurais été + tenté par le full socket blanc, y'a bcp + d'interraction en chaos avec ce build.

---------------
n°14851410
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:34:53  profilanswer

Alors, j'ai revérifié et c'est bien ce qu'il me semblait : le "gain X as extra Y" s'applique avant "convert X to Z".  

Ex :  
Tu fais 100 dégâts phys.  
Tu ajoutes Unholy Might : 30% phys as extra chaos.
Maintenant, tu fais : 100 phys et 30 chaos.  

Si tu convertis 100% phys to cold, tu vas faire : 100 cold.  
Et avec Unholy Might, tu vas faire : 100 cold et 30 chaos.  

C'est bien ce qu'indique PoB.  

Mais les gants full green restent galère de toute façon.

---------------
n°14851416
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 23:44:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

OSEF de l'économie, on joue pas au Monopoly ;)

Bof, dur de trouver la motive pour farmer si c'est pour des clopinettes :D  

C'est ce qui fait rester les gens dans le jeux, farmer suffisamment pour se faire un build god mode, sauf que là c'est devenu extrêmement plus difficile parce que ya des gens qui passent leur journée à ouvrir des coffres et qui ont fait  dévaluer tout ce qui a de la valeur dans le jeu.

Perso je me suis quand même bien amusé parce que j'ai bcp aimé le build sur lequel je suis parti, mais pour moi c'est probablement la pire mécanique de league qu'on ai eu depuis que je joue à PoE.

Message édité par Grotier le 23-10-2020 à 23:45:16

---------------
Golgoth#2743
n°14851420
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:50:41  profilanswer

On peut être sûrs qu'en 3.13, ils vont revenir à du simple, du solide : ouvrir map, taper monstres, ramasser loot --> profit!!

Retour aux bases de l'ARPG :)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-10-2020 à 23:52:38

---------------
n°14851430
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 00:17:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors, j'ai revérifié et c'est bien ce qu'il me semblait : le "gain X as extra Y" s'applique avant "convert X to Z".  

Ah oué, jamais fait gaffe à ça, merci pour l'info.

rahsaan a écrit :

Mais les gants full green restent galère de toute façon.

Alors qu'en full blanc, tu y mets ce que tu veux dedans ;)
De plus les minions feront que du chaos dmg, donc les maps reflect, tu t'en fiches royalement :D
C'est pour ça que ca vaut pas 10c ^^

Message édité par titides le 24-10-2020 à 00:21:34

---------------
n°14851437
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 00:26:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

On peut être sûrs qu'en 3.13, ils vont revenir à du simple, du solide : ouvrir map, taper monstres, ramasser loot --> profit!!

Retour aux bases de l'ARPG :)

TAPER LOOT PROFIT [:cisco11]

AMEN

---------------
Golgoth#2743
n°14851508
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 09:22:25  profilanswer

Réflexion matinale

On va viser Lvl 93, 6,75K life, 644K par skeletons (x10, Sirus), 100% de chance to Impale, 2 cluster jewel large

=> https://pastebin.com/fNxDEivx (testé, ca fonctionne)

Améliorations possibles :
- casque life/+2/3 minions avec possibilité de crafter +1 skeletons
- gant life/3res avec possibilité de crafter le 20% minion damage  
- belt avec + de life /res
- ghastly jewel avec T1 life et T1 flat phys  (j'ai des T2 flat/ T2/3 life)

Test à faire :
- avoir un spectre qui créé une bulle autour de nous (j'ai plus leur nom en tête) car on est vulnérable aux proj

---------------
n°14851558
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 10:23:04  profilanswer

Je pense que tu peux enlever Spiritual Aid, tes minions auront quand même 100% hit chance. Et comme tu n'as que 74% avec le Cyclone, tu peux prendre Resolute Technique à la place.  

J'hésite à me lancer dans un deuxième large cluster comme toi. C'est toujours pareil, ça fera plus de DPS, mais moins de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-10-2020 à 10:30:00

---------------
n°14851577
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 10:47:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que tu peux enlever Spiritual Aid, tes minions auront quand même 100% hit chance.  
Et comme tu n'as que 74% avec le Cyclone, tu peux prendre Resolute Technique à la place.  
J'hésite à me lancer dans un deuxième large cluster comme toi.  
C'est toujours pareil, ça fera plus de DPS, mais moins de vie.

Effectivement, bien vu ;)
Pour la vie, j'ai pas trop de problème pour l'instant.
Mais je ne suis que level 82/83 en T10/T11, 6200 de life avec un cluster (renewal, pas rotten)
Faudra voir en pratique sur les maps rouges T14+ ^^

---------------
n°14851581
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 10:53:12  profilanswer

Un large cluster avec Rotten Claws, Feasting Fiends et Call to the Slaughter, c'est 60-65c (avec 8 nodes évidemment).  
Je peux en mettre deux et péter le million de DPS par squelette, en descendant de 6.5k à 6k vie pour moi.  

Tentant  [:walk_man]

Mais va falloir grinder pour payer tout ça  :whistle:

Message édité par rahsaan le 24-10-2020 à 10:53:33

---------------
n°14851625
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 11:46:06  profilanswer

Ca se fait avec quelques receipe chaos :D
Passer de 6,5K à 6K c'est large, tu peux carrément te le permettre.
PoB de ton million de dps par skeletons ?

J'ai pas PoBisé l'ajout d'un gardien avec un casque elder +2 ou 3 avec la gem minion life 20 intégrée

PS je viens d'en acheter un à 60c

edit : achat d'un helm 83 life / 31 dex / +2 minions gem / Minion life 20 pour 65c  un suffix libre, j'ai crafté un double res à 20

Citation :

Havoc Dome
Harlequin Mask
--------
Sockets: R-R-B-B  
--------
Item Level: 85
--------
+2 to Level of Socketed Minion Gems
Socketed Gems are Supported by Level 20 Minion Life
+31 to Dexterity
+83 to maximum Life
Regenerate 29.6 Life per second
Minions have 23% increased maximum Life
+20% to Fire and Cold Resistances (crafted)
--------
Elder Item

Message édité par titides le 24-10-2020 à 12:17:46

---------------
n°14851666
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 12:34:15  profilanswer

Je mettrai le PoB ce soir. Encore quelques minmax à faire  [:emmanuel_micron:5]  et ce sera bon.

---------------
n°14851679
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 12:52:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je mettrai le PoB ce soir. Encore quelques minmax à faire  [:emmanuel_micron:5]  et ce sera bon.

Ah c'est théorique ... pareil si je dépense moultes exa, je pourrais monter plus haut ...
Mais je reste pragmatique et fait avec mon potentiel et mon économie.
(sinon je n'aurais que des jewels T1 Phys max et T1 life max et 20% minion dmg)

---------------
n°14851687
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 13:06:11  profilanswer

C'est théorique mais réalisable. Vu la valeur de l'exa (40c), ça en ferait beaucoup, mais les chaos droppent bien en Heist. J'ai looté la div card Chaotic Disposition (5c), j'avais le sourire.

---------------
n°14851720
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 13:57:35  profilanswer

Attend toi à une bonne remontée de l'exa surtout ;)

---------------
n°14851919
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 17:50:28  profilanswer

Réflexion de fin d'après midi
https://pastebin.com/mKt083xT
Ajout d'un animated guardian suite à l'achat du casque elder/minion life
Ajout d'un 2ème cluster identique à celui que j'ai déjà (jewels identiques)
720K par skeletons (x10)

---------------
n°14852056
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 20:44:19  profilanswer

Mon PoB à 1M DPS / squelette : https://pastebin.com/D8TqzrDd

J'admets que c'est "théorique" : car ça suppose l'effet des flasks sur tous les squelettes. Ce qui n'est pas vraiment possible, puisque chaque squelette invoqué consomme une charge de flask, donc il n'y a au max que 3 squelettes qui ont telle flask, et plutôt 2 (la Lion's Roar n'a que deux charges par ex). En imaginant qu'ils tuent très vite, je vais avoir 6 squelettes grand max sous effet des flasks  [:hansaplast:4]  

Sans les flasks, on est à 690k. Avec Blood stance et Pride max effect, on est à 900k.  

Finalement je me tâte pour garder la Mother's Embrace belt [:aelenia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  627  628  629  630  631  632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.99
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.12 Heist- 18/09/2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR