Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  630  631  632  633  634  635
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.12 Heist- 18/09/2020

n°14838095
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Avec le retour de harvest au prochain patch c'est peut être un peu tard pour apprendre à craft "à l'ancienne" :o

Sinon je me suis recraft ma baguette, j'en ai eu pour ~10ex, les wand équivalentes sont autour de 30ex sur le site de trade...  [:vidadoe:7]

Au passage sympa les enchant de heist, pas sur que ça marche sur le 1 - 6 dmg per 10 intel par contre  [:transparency]  

https://i.ibb.co/dL3Wq7v/Sans-titre.png

Par curiosité tu as fait comment ? awakener orb avec les deux prefixes en priant pour pas tomber sur des affixes de merde ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 09:28:04  profilanswer

n°14838099
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:33:30  profilanswer

tarteens a écrit :

Bon Sirus A5 tombé , j'y croyais plus , il me restait 1 portail.
Cold Pen Awakening orb en récompense , ca aurait pu être pire :o

moi j'ai réussi pour la premiere fois Sirus A8 sans mort avec mon inquisitor fireball scorch+shock avec intensify+pinpoint

je suis doit etre un des seuls a jouer ca de toute la ligue mais je suis plutot tres content du build, je vais ptet essayer de le pousser et de le max,  j'arrive a un tres bon clear avec un dps single target a presque 13M

D'ailleurs si vous avez des conseils sur comment je pourrais améliorer le build maintenant je suis preneur : (pastebin : https://pastebin.com/mznU9nfN)

Message édité par Rick_C137 le 12-10-2020 à 09:43:09
n°14838119
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 09:46:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Par curiosité tu as fait comment ? awakener orb avec les deux prefixes en priant pour pas tomber sur des affixes de merde ?

Oui awakener orb, en fait l'important était d'avoir un troisième prefixe utile, spell damage ça passe vu que j'ai le node dans le tree qui fait que le spell damage s'applique aux attaques des wand, y'avait potentiellement bcp mieux mais bon :o
Ensuite il me fallait juste un open suffix, j'ai craft prefixes cannot be changed, scour et multimod.

Le plus dur aura été d'avoir les 2 bases avec le dmg par intel et l'hybride pene/flat dmg étant donné qu'ils sont aussi rares que l'explode mais j'ai trouvé une technique de filou et ça m'a pas couté bien cher :D

---------------
Golgoth#2743
n°14838161
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 10:13:55  profilanswer

Du coup à 1 mois dans heist , vous en êtes en ou dans l'avancé/achievement.

Pour ma part c'est pas ouf,  
* 2 persos :  
  Enki Witch Arc lvl88
  Champion cyclone/impale : lvl 93

* Atlas : 4 outer regions débloqué 100% , 4 inner regions débloqué à 50% (2 WS part region environ)

* Bosses:
  Sirus : tombé une fois (A5)

* Currency: 1ere fois que j'ai si peu de chance, 0ex lootée , pas un seul loot valable. je dois avoir a peine 180c ,  
obligé de faire le chaos recipe pour avoir un semblant de currency

Niveau optimisation je pense faire des modifs sur mon setup gems qu'en pensez vous ?  

actuellement :
weapon 1 : vaal ancestor warchief - ancestral protector - culling support - multitotem - maim  | blood rage
body : cyclone - impale - infused channelling - melee phys - brutality - fortity  
helmet : dread banner - leap slam - enduring cry - faster attack
glove : enlightment - pride - blood and sand - herald of purity
boot : CwDt - vulnerability - increased duration - steelskin

et ce que je pensais faire:
6L (inchangé) : cyclone - impale - infused channelling - melee phys - brutality - fortity  
5L/6L: enlightment - pride - blood & sand - flesh & blood - herald of purity - maim | dread banner
4L : vaal warchief - culling strike - impale - brutaliy
4L : enduring cry - second wind - leap slam (ou dash) - faster attack
4L : CwDt - vulnerability - increased duration - steelskin

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14838196
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 10:47:58  profilanswer

Je peux te conseiller de regarder les alternate quality gems.  
Je recommande la version Anomalous pour les Ancestral Protector et Warchief : 40% inc placement speed. On a 50% de base + 20% avec le support Multiple Totems, pour un total de 110% placement speed, c'est très bien en situation de combat.  

Je te conseillerais de garder les deux Ancestral Totems et si tu peux, de mettre l'anointment Panopticon (opalescent - verdant - indigo, donc pas une ruine), qui te permettra d'avoir, avec les deux totems actifs, 62% more melee dmg.  

Les alt qual gems sont intégrées au PoB fork (elles apparaissent, même si elles ne sont pas toujours calculées), donc ça vaut la peine de regarder.  

Anomalous Infused Chan donne 10% inc effect of Infusion.
Anomalous Steelskin et Divergent CwdT (alt quality 2) ont l'air bien aussi : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 122/page/1

*

J'ai fait mon Grand Heist à 4 wings d'hier, bon un loot pas ouf. Quelques alt qual gems, des exalted shards. Au total, j'en ai sans doute pour 1ex de loot, mais dispersé entre plein d'items.  
Par contre, ça m'a appris que le jeu ne fait pas le bâtard sur les heists : je meurs dans la salle 3. Je ressurect au Harbour, je repars à la salle de départ. J'entre dans la salle n°2, je la finis, et j'exit par une sortie secondaire, qui m'oblige à revenir au Harbour. Mais là, le portail y était encore et donc j'ai pu aller finir la salle 3  [:panzani gino] Ils enlèvent le portail quand tu as fini toutes les salles autrement dit.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-10-2020 à 10:52:21

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
n°14838278
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:34:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je peux te conseiller de regarder les alternate quality gems.  
Je recommande la version Anomalous pour les Ancestral Protector et Warchief : 40% inc placement speed. On a 50% de base + 20% avec le support Multiple Totems, pour un total de 110% placement speed, c'est très bien en situation de combat.  

Je te conseillerais de garder les deux Ancestral Totems et si tu peux, de mettre l'anointment Panopticon (opalescent - verdant - indigo, donc pas une ruine), qui te permettra d'avoir, avec les deux totems actifs, 62% more melee dmg.  

Les alt qual gems sont intégrées au PoB fork (elles apparaissent, même si elles ne sont pas toujours calculées), donc ça vaut la peine de regarder.  

Anomalous Infused Chan donne 10% inc effect of Infusion.
Anomalous Steelskin et Divergent CwdT (alt quality 2) ont l'air bien aussi : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 122/page/1

*

J'ai fait mon Grand Heist à 4 wings d'hier, bon un loot pas ouf. Quelques alt qual gems, des exalted shards. Au total, j'en ai sans doute pour 1ex de loot, mais dispersé entre plein d'items.  
Par contre, ça m'a appris que le jeu ne fait pas le bâtard sur les heists : je meurs dans la salle 3. Je ressurect au Harbour, je repars à la salle de départ. J'entre dans la salle n°2, je la finis, et j'exit par une sortie secondaire, qui m'oblige à revenir au Harbour. Mais là, le portail y était encore et donc j'ai pu aller finir la salle 3  [:panzani gino] Ils enlèvent le portail quand tu as fini toutes les salles autrement dit.

Tu peux revenir dans les grand heist meme si tu meurs ?

n°14838286
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:41:41  profilanswer

Oui, c'est ça. Si tu meurs avant d'avoir déclenché l'alarme, comme pour les heists, tu peux revenir.

*

Bex sur Reddit :

"We haven't talked about this because actions speak louder than words, but we have drastically changed how we approach expansion scoping/development for 3.13."

"What I can say is that we aren't happy about this either and we do have a plan. During my time in GGG, I haven't seen such a shift in development approach as the one we've made for 3.13 so I am optimistic. Internally, the feeling is that our previous development methodology was very vulnerable to both scope creep and the effect of sudden events like government-mandated lockdowns. We'll talk more about the details later, but the new approach gives us a lot more safety against both of these."

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

En réponse aux critiques (justifiées à mon avis) sur le cycle de 3 mois de développement qui aboutit à devoir beta tester chaque league pendant un mois.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-10-2020 à 11:49:06

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
n°14838302
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:50:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, c'est ça. Si tu meurs avant d'avoir déclenché l'alarme, comme pour les heists, tu peux revenir.

ah ouais je savais meme pas ca.

D'ailleurs j'ai fait un contract unique en mode yolo juste apres l'avoir looté sans trop savoir a quoi m'attendre : Contract: Heart of Glory avec comme boss Nastha. Je lui mets gros tarif, a un moment elle disparait, mets des trucs au sol, je m'éloigne puis je me fais one-shooté alors qu'elle était a 10% sans vraiment comprendre ce qu'il se passait [:dks]  

J'aurai pu revenir dans le fight ? Quelqu'un a fait ce fight et sait c'est quoi kilfofaire ?

n°14838318
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:59:31  profilanswer

Pas encore fait celui-là. Il vaut cher je crois (edit: 40c, ça va en fait). Mais si c'est comme Breaking the Unbreakable, tu commences en lockdown, donc tu n'as qu'un seul essai.

A ce sujet, ils vont ajouter un nouveau contrat unique avec le prochain patch :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2968677

Et d'après Poedb, il y en a encore d'autres en réserve :
https://poedb.tw/us/Heist

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-10-2020 à 12:01:37

---------------
n°14838371
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 12:52:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

A ce sujet, ils vont ajouter un nouveau contrat unique avec le prochain patch :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2968677

C'est quand le début de la béta de Heist ? ca fait presque 1 mois de phase alpha la ca commence a faire beaucoup [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 12:52:24  profilanswer

n°14838446
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 13:58:34  profilanswer

tarteens a écrit :

1 mois c'est vendredi prochain ! :p

Sinon perso apres 3 semaines en Heist SC et 2.5j en Heist SC SSF (ce w-e) :

Persos :
2 persos 95+
3 persos 80-85

1 perso 89

Atlas :
Completion 152/154
awaken bonus ~120/154 (de mémoire)
awaken 8

~80/154
8 watchstones

Currencies en loot (pures) :
10-20 divines et autour de 7-8exa
3 divine et 3exa

Challenges :
28/40

Voilà mon bilan à 3 semaines ! :) (dont la première prise en congés pour jouer qui a servi à reroll car je m'étais foiré sur le start)

---------------
Twitch - Blog - JMDAYS 2021 - POE
n°14838642
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:24:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pas encore fait celui-là. Il vaut cher je crois (edit: 40c, ça va en fait). Mais si c'est comme Breaking the Unbreakable, tu commences en lockdown, donc tu n'as qu'un seul essai.

Ya plusieurs try à Breaking The Unbreakable ;)

A moins que j'ai eu le même bug 2 fois d'affilés mais je l'ai fait 2 fois hier, et je suis mort 4 fois la première fois et 1 fois la 2ème, et j'ai pu revenir dans le fight à chaque fois

---------------
lurker expert
n°14838702
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 17:17:23  profilanswer

tarteens a écrit :

* Perso : Maraudeur Chieftain Righteous Fire (RF) lvl 93

* Atlas : 16 watchstones, 119/154, 1/154, à peine dépassé les T12

* Bosses : Pas de Sirus (je cours pas après)  

* Currency : j'ai 10 ex et +800c, fait 2*6L à la mano (150 & 250 fus max)

* Challenges : 22/40 (je vise les 24/25)

* Ventes : je stocke toujours autant ... et ne vends pas grand chose ...

* Divers : j'ai testé HoGM, un GM m'a défoncé avec son skill de chaos, gggrrrrr

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°14838765
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 18:25:42  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Ya plusieurs try à Breaking The Unbreakable ;)

A moins que j'ai eu le même bug 2 fois d'affilés mais je l'ai fait 2 fois hier, et je suis mort 4 fois la première fois et 1 fois la 2ème, et j'ai pu revenir dans le fight à chaque fois

Ah merde, je n'ai pas fait attention :D La première fois, je suis mort et j'en ai rouvert un autre. Comme on commence en lockdown, j'étais persuadé qu'on n'a qu'un essai.

Stats en Heist :  

Atlas : 90/154 et 4/154. 16 Watchstones, Aw3, pas encore fait Sirus.  

$$$ : Looté 3 exalted en Heist.

Persos : Necro Iron Mass level 91 (budget : 5ex) et Assassin Blade Flurry level 89 (budget : 9ex)

Challenges : 17/40, je vise 24 [:titgrou]  

Ventes : alteration, fus, jewel etc. + Stacked Decks pour des chaos. Flemme de vendre mes Scarabs, Essences et Fossiles.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-10-2020 à 18:35:37

---------------
n°14838796
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 18:53:04  profilanswer

Niveau currency, pour moi ca avait commencé très faiblement mais la je me suis rattrapé : 2 bottled faith d'affilé sur Cortex, deux bons crafts de ceintures vendus 4 exalts chacuns, awakened generosity sur Sirus vendu quelques exalts aussi

n°14838877
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:15:43  profilanswer

tarteens a écrit :

* Persos :
 - starter Inquisitor firestorm lvl 87: vraiment pas terrible comme starter et pas convaincu par le redesign du skill (au dela des chiffres moyens). Je me suis arreté aux maps T10.
 - puis Trickster fireball / firewall fire DoT lvl 91: vraiment sympa pour mapper, malheureusement un peu faible (degats, HP) contre les boss en T14+ sans investir.
 - Ascendant achmage ball lightning lvl 96: gros degat et bonne survivabilité (dodge, block) mais un play style tres particulier (spam la enduring mana flasque),
 - et en ce moment slayer cyclone strength stacking avec replica alberon's warpath lvl 85: un second build avec bcp d'uniques, assez solide pour l'instant mais les upgrades sont chères.

* Atlas : 32 watchstones, 147/154, 117/154,

* Bosses : plusieurs Sirus A08, Shaper,  Atziri, Cortex, pas encore Uber elder ou Atziri mais ca viendra

* Heists : tous les persos sont lvl 5,

* Currency :  16ex + plein de vrac et une doctor (après xmille stacked decks ouverts, fallait bien que un truc bien en sorte)

* Challenges : 22/40 (je vise les 24/25)

* autres : Je reviendria surement a mes deux premeirs builds à un momentL
  - pour inquisitor: passer low-life, et réessayer crackling lance.
  - pour le trickster, passer CI et crafter des
  - pour l'ascendant: crafter / acheter un bon cluster et de meilleurs jewel, mais c'est pas vraiment nécessaire

Message édité par ganellon le 12-10-2020 à 20:16:05

---------------
--~~--
n°14838921
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:47:03  profilanswer

j'ai oublié de rajouter, sur mes 2 persos je cumule 106h de jeu

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14839124
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 06:32:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Persos : Necro Iron Mass level 91 (budget : 5ex)

Tu l'as abandonné alors ?

J'ai eu une idée d'un build witch/necro minion avec le nouveau casque Maw of Mischief
L'idée est d'utiliser le spell généré par le casque autour de zombies pour faire des explosions de fire.
Les zombies auraient 100.000 de life, seraient au nombre de 5, et boosté en life par une Mon'tregul's grasp.
Je l'ai pob-isé en ES, histoire d'être immune au chaos, mais j'hésite à le monter (j'aime pas le levelling)
Ou bien, je l'essayerai peut être en standard, mais c'est dans 2 mois ...

---------------
n°14839154
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 08:06:36  profilanswer

Ah non, je continue à la jouer et je cherche toujours des idées pour l'améliorer. Mais j'étais passé sur mon Assassin.
D'ailleurs, j'ai tombé Cortex hier avec lui. Super fight une fois de plus, mais j'en ai bavé : il avait 40% phys dmg réduction et +25% chaos res. Tombé sur le troisième portail.
Et il m'a lâché... un Sceptre Nebulis  [:aaaaze:4]

J'ai testé Frost Shield. Comme je n'avais presque pas d'ES avec l'Assassin, j'ai pris Corrupted Soul pour gagner 20% life en extra ES. Ca me donne assez d'ES pour supporter le drain de Frost Shield lvl 20. C'est pratique en Heist quand les mobs sont massés derrière les portes. Et les rares Vaal de Legion, je leur envoie un gros doigt bien à l'abri dans ma bulle.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-10-2020 à 08:07:36

---------------
n°14839429
yourtlh
yourtélache
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:27:30  profilanswer

Persos :
 - Starter Trickster ED/C lvl 93 qui a mis un peu de temps à démarrer mais qui devient un vrai plaisir arrivé aux maps, la vitesse de clear est incroyable (énorme delver / Legion) mais tout pourri sur les boss.
 - Puis une Nécro minions (Zombies / Spectres / Stone Golem / AG) lvl 91 en mode tanky avec Baron + Geofri + Shaper Touch, 8000hp et le build est loin d'être min-max, des bons gros dégats sur les boss, un peu plus clunky sur le clear et dans la merde si les zombies meurent trop vite (virer une aura dans le fight pour les respam, le plaisir) mais c'est très bourrin et jouissif :D Je pense rester sur celui là pour le endgame.

Atlas : 16 watchstones, je commence à peine les T13/14, joué un peu avec un pote aurabot et on en chie encore un peu sur les T16 mais très prometteur.

Bosses : Même pas encore testé un Sirus, ça va être le prochain test.
Heists : je commence à m'y mettre, tout les contrats verts sont fait, les jumeaux j'aurais votre peau [:di_canio]

Currency : Environ 10ex en tout, chatté un alt spam sur un large cluster jewel vendu 110c, vendu 2 Cloak of Defiance pour 120c, drop 2ex dont 1 dans Heist. J'ai aussi drop 6 ou 7 6L Body armour [:arank'thnar:2] la moitié corrupt, l'autre vendu entre 10 et 30c.

Challenges : 14/40 sans chercher à les faire, ça monte tout seul.

Là le but ça va être de monter le minion build au max, passer à 1500 STR pour avoir 12 zombies, finir de monter mes gemmes et trouver une grosse base d'arme pour avoir les 4 spectres, et chatter une Kingmaker pour l'aoe Fortify / Culling Strike
 [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 13-10-2020 à 11:34:48

---------------
Path of Exile | I can fill the space but never find my peace
n°14839443
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:38:03  profilanswer

https://reho.st/self/b323e5fdf864fd642f787c4d3887a522176cc86f.jpg

Vous feriez quoi ? orb of augment ? regal ? J'ai fais une imprint de cette base
Je joue resolute technique + facebreaker cyclone

Message cité 1 fois
Message édité par chaleureux le 13-10-2020 à 11:38:34
n°14839563
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:02:33  profilanswer

yourtlh a écrit :

chatter une Kingmaker pour l'aoe Fortify / Culling Strike

Cela ne se loot pas ... faut la faire soi même :)  (check le wiki pour + d'info)

---------------
n°14839571
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:04:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et il m'a lâché... un Sceptre Nebulis  [:aaaaze:4]

Si tu as l'implicit avec explode, ca tourne à + d'un mirror ;)

---------------
n°14839685
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 14:05:10  profilanswer

Ah génial [:gum]
...

Bon, sauf que j'ai Global Accuracy Rating [:clooney23]

Pour augmenter le hit chance sur le Shield Charge [:clooney8]

Allez, s'il part à 10c, je m'en sortirai bien.

Message édité par rahsaan le 13-10-2020 à 14:09:54

---------------
n°14840207
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 18:33:01  profilanswer

Vous avez un site pour savoir quel cluster valent quoi ?  
j'ai chopé un large cluster , 8 passives skill , 12% Increased Physical Damage.

mais du coup je sais si ca vaut le coup de le roll pour le revendre..

---------------
n°14840232
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 18:52:08  profilanswer

chaleureux a écrit :

https://reho.st/self/b323e5fdf864fd [...] 6cc86f.jpg

Vous feriez quoi ? orb of augment ? regal ? J'ai fais une imprint de cette base
Je joue resolute technique + facebreaker cyclone

A mon avis tu t'y prends mal, alt/augment/regal une amu c'est bof :D
Tu devrais plutôt spammer les jagged fossil peut être avec pristine si tu veux de la life avec.
Mais bon à moins que tu veuilles à tout prix cette base les amu avec du T1 phys et de la life ça coute rien, pas worth de crafter je pense.

---------------
Golgoth#2743
n°14840299
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 19:49:10  profilanswer

Grotier a écrit :

A mon avis tu t'y prends mal, alt/augment/regal une amu c'est bof :D
Tu devrais plutôt spammer les jagged fossil peut être avec pristine si tu veux de la life avec.
Mais bon à moins que tu veuilles à tout prix cette base les amu avec du T1 phys et de la life ça coute rien, pas worth de crafter je pense.

+1 sur tout
Comme autre methode y a aussi chatter sur un drop de talisman maintenant qu;ils peuvent drop avec des anoints :o
https://i.imgur.com/hBNzs2b.png
(Golem Blood c'est la node 10% max life du duelist)

---------------
--~~--
n°14840450
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:36:04  profilanswer

Un pote a crafté en Harvest quelques maps 100% Delirious avec 100% pack size. Il les mirror avec un fractured fossil et m'a proposé d'en faire une. On a tout mis : les sextants Beyond, les Scarabs, Nemesis, Alva.  

Alors j'ai pris une Pathfinder Caustic Arrow avec un stuff ultra-pété donné par Trezoster ( [:msaint:2] ) puis enfilé une HH prêtée par Chignole (  [:msaint:2] ). On était à 134% pack size. Et là, ça a été la fête du crash, tellement l'écran était recouvert du sol au plafond de loot :D.  
Entre deux plantages, j'ai réussi à choper 1ex, 7 divines, une Cospri et de la petite monnaie.

Après ce genre de maps, on se sent petit joueur dans une bête T16 avec à peine 50% IIR :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-10-2020 à 21:44:28

---------------
n°14841016
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 11:29:55  profilanswer

yourtlh a écrit :

Heists : je commence à m'y mettre, tout les contrats verts sont fait, les jumeaux j'aurais votre peau [:di_canio]

Ouais, après ce qu'ils ont fait, il n'y aura aucun pardon possible :fou:  

*

J'ai trouvé une autre amélioration pour la Iron Mass Necro : la ceinture unique Mother's Embrace. Quand tu summones des minions (Skeletons, Raging Spirits, Phantasms), ils consomment tes flasks. Donc pour mes Squelettes, j'ai mis Lion's Roar, une Sulphur et une Silver + une Quicksilver.  
En fait, ils consomment toutes les flasks d'un coup, ces petits canaillous, donc il faut faire attention.  
J'ignore pourquoi, mais ils ne consomment pas une life flask avec "instant recovery on low life" et "grants 53% of life recovery to minions". Je ne sais pas lequel des deux mods les empêche de la boire. C'est quand même sympa qu'ils en laissent une pour maman :o  
Buvez mes enfants, et MANGEZ !!! mwahahaha [:urinoir desir]  

---------------
n°14841220
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 13:42:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un pote a crafté en Harvest quelques maps 100% Delirious avec 100% pack size. Il les mirror avec un fractured fossil et m'a proposé d'en faire une. On a tout mis : les sextants Beyond, les Scarabs, Nemesis, Alva.

Alors j'ai pris une Pathfinder Caustic Arrow avec un stuff ultra-pété donné par Trezoster ( [:msaint:2] ) puis enfilé une HH prêtée par Chignole (  [:msaint:2] ). On était à 134% pack size. Et là, ça a été la fête du crash, tellement l'écran était recouvert du sol au plafond de loot :D.
Entre deux plantages, j'ai réussi à choper 1ex, 7 divines, une Cospri et de la petite monnaie.

Après ce genre de maps, on se sent petit joueur dans une bête T16 avec à peine 50% IIR :o

Réalistiquement ce genre de map c'est possible de les faire sans HH ? (100% delirium avec max de mobs)

J'ai tenté le 80% delirium avec 4 scarabs + alva + sextants au max + prophecy, mon PC était en galere mais j'y suis venus a bout a la fin.

Avec 100% delirium ca me parait TRES chaud car c'est encore au moins 50% plus difficiile

Je trouve que la headhunter ca casse un peu le game dans ces situations

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-10-2020 à 13:43:15
n°14841226
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 13:46:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Réalistiquement ce genre de map c'est possible de les faire sans HH ? (100% delirium avec max de mobs)

J'ai tenté le 80% delirium avec 4 scarabs + alva + sextants au max + prophecy, mon PC était en galere mais j'y suis venus a bout a la fin.

Avec 100% delirium ca me parait TRES chaud car c'est encore au moins 50% plus difficiile

En delirium je l'avais fait avec mon glad full block, lacerate bleed.
Par contre c'était beaucoup beaucoup plus long et sportif et selon les affixes j'avais appeler au secours pour Kosis.

---------------
n°14841478
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 15:55:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai trouvé une autre amélioration pour la Iron Mass Necro

Hier soir, en cherchant les uniques de la ligue pour ma collection, je suis tombé sur une Iron mass 173/17/25 pour 25c ...
Content le titides d'avoir fait une bonne affaire, car les bons rolls sont vraiment chers ...

---------------
n°14841732
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 18:46:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est un must have pour toutes les leagues, ya vraiment débat sur cet item. Et j'en profites quasi à chaque fois..

n°14841852
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 20:25:22  profilanswer

anarzh a écrit :

C'est un must have pour toutes les leagues, ya vraiment débat sur cet item. Et j'en profites quasi à chaque fois..

Ce n'est qu'un must have dans certaines situations, sinon on peut très bien faire sans ...

---------------
n°14841901
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:10:09  profilanswer

Bon voilà 36/40 challenge.
Dont un 36eme à 7.5exa (le contrat des twins) pour un loot à 4c qui est complétement inutile :o

---------------
n°14842049
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 01:59:56  profilanswer

titides a écrit :

Hier soir, en cherchant les uniques de la ligue pour ma collection, je suis tombé sur une Iron mass 173/17/25 pour 25c ...
Content le titides d'avoir fait une bonne affaire, car les bons rolls sont vraiment chers ...

D'eilleurs en parlant des uniques de la 3.12, il manque toujours une ceinture, non? (par rapport à ceux que poeDB liste)
A part pour une casque, la plupart des uniques ne valent rien d'ailleurs :/

---------------
--~~--
n°14842054
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 02:27:40  profilanswer

ganellon a écrit :

D'eilleurs en parlant des uniques de la 3.12, il manque toujours une ceinture, non? (par rapport à ceux que poeDB liste)
A part pour une casque, la plupart des uniques ne valent rien d'ailleurs :/

Je ne me suis pas intéressé à tous les uniques pour l'instant donc je ne sais pas  [:le colonel moutarde]

---------------
n°14842074
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 07:36:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai trouvé une autre amélioration pour la Iron Mass Necro : la ceinture unique Mother's Embrace.

Beurk ... après tu n'as plus de flask pour toi, et si tu meurs, ca fait plus de dps ...

NB : changer l'arme de ce build qui semble très fort https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2192730
 + mettre un vigilant strike avec le jewel pour fortify ...  

---------------
n°14842418
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 12:04:11  profilanswer

J'ai commencé avec Vigilant Strike, mais c'est trop la galère de viser qqch au milieu des packs de mobs. Cyclone+Fortify est bien plus pratique pour taper et esquiver pdt que les Squelettes tapent avec triple dégâts.

Pour les flasks, c'est dangereux oui. Je suis en train de voir pour les cluster jewels. Les medium qui donnent des notables de flasks peuvent être utiles.

*

La ceinture pas encore ajoutée avait l'air bien. Les ennemis t'infligent Temporal Chains et tu montes à max Rage quand la curse s'arrête, comme un esclave Karui qui se libère de ses chaînes :D

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-10-2020 à 12:08:11

---------------
n°14842508
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 13:34:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai commencé avec Vigilant Strike, mais c'est trop la galère de viser qqch au milieu des packs de mobs.  

Si tu as la place pour la gem, Vigilant Strike + ancestral call fait le taf, pas besoin de viser.

---------------
--~~--
n°14843306
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 00:05:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cyclone+Fortify est bien plus pratique pour taper et esquiver pdt que les Squelettes tapent avec triple dégâts.

A moins d'avoir des alberon pour le +1 skeleton, des bottes Elder avec fortify pourraient être top.
Comme ca tu pourrais linker Cyclone + cwc + desecrate + flesh offering (ou autre).
Avec des spectres et un AG dans un casque +2/3, y'a moyen de faire masse dégât.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  630  631  632  633  634  635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.99
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.12 Heist- 18/09/2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR