Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.11 Harvest - 19/06/2020

n°14718587
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 22:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes  [:babaji]  [:yaisse2v]  

https://i.imgur.com/oyhbn5D.jpg

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 22:48:26  profilanswer

n°14718588
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 22:52:49  profilanswer

Pas suffisant pour du hardcore :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14718595
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 23:01:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas suffisant pour du hardcore :o

Oui :/ et ma seule mort, c'était moitié une connerie de ma part, moitié du lag :o  
Je suis en semi-HC on va dire :o

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man...
n°14718607
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 23:17:57  profilanswer

Pas mal  [:giz]  J'en suis à 6 (mais je suis plus bas niveau). Et j'ai tout fait pour crever le moins possible (bon, il y a une mort c'est-pas-moi-c'est-les-skillz-qui-sont-moisies, et une autre alors "ça marche comment les totems déjà ? Ah... mal si on fait pas tout comifo" :o )

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 23-06-2020 à 23:21:50

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14718656
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 06:25:42  profilanswer

Je viens de kill sirus, je sais pas ce que vous branlez mais va falloir s'activer un peu les gars là :o

Quasi deathless au passage, j'arrive à 99% de sa vie et je tente de yolo le dernier %... bien sur je crève comme une merde et ensuite il me tue genre 3 fois d'affilé quand je reviens avant même que je puisse le voir  [:tinostar]

Message édité par Grotier le 24-06-2020 à 06:30:29

---------------
Golgoth#2743
n°14718668
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 07:23:33  profilanswer

le fameux death beam de l'autre bout de la map

il pourrait corriger ce put1 de bug de merde, ou eviter que son beam tape à 10km !

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14718672
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 24-06-2020 à 07:38:17  profilanswer

Je joue en Softcore la, et honnêtement, j'ai sûrement la mauvaise approche mais jouant d'habitude en HC, tout me semble super facile.

J'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu. Les pénalités d'EXP sont vraiment N/S par rapport au temps gagné.
Pas besoin de s'emmerder avec les résistances, la vie etc. Suffit de taper, esquiver et de foncer. Parfait pour mon temps de jeu réduit cette saison.

edit: pour dire, j'ai mis des pièces de stuff à l'arrache, j'ai mis quun tier de mes gems et je joue avec le helm low life sans être low life :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nffg le 24-06-2020 à 07:40:37

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14718756
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:08:52  profilanswer

Typiquement le genre de réaction qui m'énerve.  
Je suis en SC je viens du HC où il faut être un PGM et c'est dur.
Donc je peux faire n'importe quoi, yolo trop easy votre jeu.

Comme tu dis c'est la mauvais approche.
Quand tu perdra des portails de maps, quand tu perdra des heures d'xp et que justement si tu joue peu tu fera des sessions à blanc, ça sera pas pareil.

Alors oui en lvling on a plus de marge, mais au delà faut pas raisonner comme ça.

---------------
Twitch - Blog - JMDAYS 2021 - POE
n°14718770
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:15:11  profilanswer

pojev a écrit :

Pas mal  [:giz]  J'en suis à 6 (mais je suis plus bas niveau). Et j'ai tout fait pour crever le moins possible (bon, il y a une mort c'est-pas-moi-c'est-les-skillz-qui-sont-moisies, et une autre alors "ça marche comment les totems déjà ? Ah... mal si on fait pas tout comifo" :o )

Les seuls vrais totems, c'est les Ancestral Protector et Warchief :o  

Pareil que Grotier pour Sirus : chaque fois, j'arrive sans mal à la dernière phase et je suis bien dans le combat. Mais à un moment, je vais me prendre son beam, et ensuite, l'enfer commence : je suis parti pour 2 ou 3 portails à naviguer entre les tempêtes et à me reprendre son beam sorti de nulle part. Au meilleur des cas, j'approche de lui et je me retrouve téléporté au milieu de son labyrinthe.

---------------
n°14718781
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 10:25:39  profilanswer

Et encore ils ont corrigé le bug où le labyrinthe explosait instant quand il te téléportait dedans [:clooney24]

Ça m'était arrivé et franchement c'est une des rares fois où ça m'a fait marrer de mourir :D  

Message édité par Grotier le 24-06-2020 à 10:26:44

---------------
Golgoth#2743
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 10:25:39  profilanswer

n°14718784
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 10:28:26  profilanswer

Nffg a écrit :

Je joue en Softcore la, et honnêtement, j'ai sûrement la mauvaise approche mais jouant d'habitude en HC, tout me semble super facile.

J'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu. Les pénalités d'EXP sont vraiment N/S par rapport au temps gagné.
Pas besoin de s'emmerder avec les résistances, la vie etc. Suffit de taper, esquiver et de foncer. Parfait pour mon temps de jeu réduit cette saison.

edit: pour dire, j'ai mis des pièces de stuff à l'arrache, j'ai mis quun tier de mes gems et je joue avec le helm low life sans être low life :D

Furiouss a écrit :

Quand tu perdra des portails de maps, quand tu perdra des heures d'xp et que justement si tu joue peu tu fera des sessions à blanc, ça sera pas pareil.

Alors oui en lvling on a plus de marge, mais au delà faut pas raisonner comme ça.

Les bons vieux débats HC/SC, ça me rappelle le topic d3  [:super citron]  

---------------
Golgoth#2743
n°14718801
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 24-06-2020 à 10:37:32  profilanswer

Furiouss a écrit :

Y'a pas à sénerver. Faut accepter qu'en SC c'est plus facile mais que ça correspond à un besoin totalement différent. C'est pas mieux ni moins bien.

La je joue en mode YOLO et c'est plutôt cohérent avec mon temps de jeu cette saison. Après tu dois comprendre que ma vision est clairement impacté par mon experience HC et qu'entre perdre des heures EXP et des JOURS de farm, ca me semblera toujours facile ! Mais c'est ma vision qui est impactée d'années de HC.
C'est deux plaisirs différents et mon poste n'a pas du tout dit "c'est de la merde LOL pussy SC".

C'était surtout pour partager mon ressenti, et pour être honnête, jouer en HC c'est aussi être maso. Ca m'arrive d'être limite méga mad quand je perds un de mes persos. La league dernière j'ai perdu un de mes persos super stuff, j'ai tout delete :D

---------------
n°14718961
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:45:36  profilanswer

Nffg a écrit :

J'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu.

Bah oué, en SC on a le droit de mourir :D et pas de retour en standard :D
Tu peux donc leveller un seul perso, le min maxer sans avoir peur de mourir aux moindres pb.
Perso, je trouve que le HC est bien trop punitif et te force à jouer trop safe au dépend de bcp d'autres choses.

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°14719061
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:40:44  profilanswer

Sur le Reddit, ça n'arrête pas de geindre : ouin ouin, y a pas assez de drop, ouin ouin le Harvest c'est trop lent, ouin ouin les nouveaux stash tabs sont nuls...
De vrais enfants gâtés.  
Je me suis dit que GGG ne méritait pas tout ça, donc j'ai fait un post à ce sujet :  
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _dont_buy/

Sans doute un coup d'épée dans l'eau, mais bon, ça va mieux en le disant :o

EDIT
Super, ils l'ont retiré car il y a déjà d'autres threads sur le sujet... Alors qu'il y a plein de threads sur les cluster jewels...

EDIT 2
En fait, un mec a dit exactement la même chose avant moi :o  
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _you_dont/

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-06-2020 à 17:05:21

---------------
n°14719280
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 18:04:58  profilanswer

Quel chevalier blanc ce Rahsaan qui défend la veuve et l'orphelin (dans ce cas GGG qui se fait un max de thunes :o) [:microminus]

Enfin bon Reddit c'est quand même le rassemblement des pleureuses, il faut l'avouer, il faut le lire au 2nd degré (après GGG est en général assez réactif sur les feedbacks des joueurs)

Message édité par Rick_C137 le 24-06-2020 à 18:05:50
n°14719336
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 24-06-2020 à 19:00:07  profilanswer

Surtout que la, via les crafts, ils en offrent une palanqué de chance de craft. En alt, je sais pas à combien on serait.

---------------
n°14719569
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 23:34:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sur le Reddit, ça n'arrête pas de geindre : ouin ouin, y a pas assez de drop, ouin ouin le Harvest c'est trop lent, ouin ouin les nouveaux stash tabs sont nuls...
De vrais enfants gâtés.

Je n'ai rien suivi, c'est mon opinion toute personnelle sans avoir lu le moindre post ni sur le forum officiel, ni sur reddit.  
Mais entre nous... Mettre un stash dédié dans les champs et devoir faire des A/R pour stocker là-bas/récupérer ce qu'on veut craft depuis le ho, c'est juste pour faire chier, non ?  
Ou c'est moi qui rate un truc, ce qui est 100% possible. :D

EDIT : Je viens de trouver le bouton toggle between main inventory and stash. [:sei7h:4]

Message édité par Trezoster le 25-06-2020 à 08:13:13
n°14719679
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 09:02:36  profilanswer

Alors tu peux poser le stash de seed dans ton HO (dans les decorations il est dispo) pour ne pas avoir à y aller pour déposer forcement.
Et effectivement tu peux crafter depuis le stash normal via un bouton sur le collector quand tu craft :)

---------------
n°14720659
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 00:18:05  profilanswer

Je kiffe pas mal la ligue pour l'instant, pas tellement avec la mécanique que j'ai pas encore eu trop le temps de tester, mais mon build commence à vraiment bien tourner.  

Mon build a évolué sur ice crash + ignite + Debeon's Dirge et je oneshoot la plupart des boss des maps low tiers.

J'approche du 1er Sirus, je suis curieux de voir comment je vais m'en sortir.

n°14720783
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 09:32:46  profilanswer

GGG buff la league : les seeds vont dropper en plus grosse quantité
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2885039
Et ils travaillent sur un nouvel item qui permettra d'améliorer les récoltes :  

Citation :

It has a limited number of uses and can be placed within your garden to produce more Lifeforce from nearby plants, create luckier crafting outcomes, or provide a chance to generate additional crafting options for each of the ones you planted.

En un mot, de l'engrais :o  

Les cluster jewels auront désormais leur nombre de socket garanti dans un enchantement = tous les large clusters auront 2 sockets, les medium en auront 1. Cela fera cet affix de moins à crafter :)  
Si vous en avez ajd qui n'ont pas le nombre max --> go vendor, qui vous en redonnera un mis à jour.  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2885363

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-06-2020 à 09:36:52

---------------
n°14720836
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 10:01:32  profilanswer

Après la 3.11.1 et pour le moment encore sujet à modif, commencez pas à vendor maintenant et attendez le patch pour être sûrs :p

---------------
n°14720873
anarzh

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 10:34:40  profilanswer

Furiouss a écrit :

Après la 3.11.1 et pour le moment encore sujet à modif, commencez pas à vendor maintenant et attendez le patch pour être sûrs :p

Hein?

n°14721133
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:13:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les cluster jewels auront désormais leur nombre de socket garanti dans un enchantement = tous les large clusters auront 2 sockets, les medium en auront 1. Cela fera cet affix de moins à crafter :)  
Si vous en avez ajd qui n'ont pas le nombre max --> go vendor, qui vous en redonnera un mis à jour.  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2885363

Citation :

To improve this situation, we're making a significant change to Medium and Large Cluster Jewels. The plan is that any new Medium and Large Cluster Jewels will come with an additional enchantment that states they have one Jewel socket and two Jewel sockets respectively. The Jewel socket modifiers will no longer be rollable suffixes. As a result of this, the chance for rolling notables will be slightly increased. This change also means that although having three notables is the optimal outcome, having two notables will always be useful as you'll be pathing through them to get to the sockets

Existing items won't be affected so this won't change your tree when it goes live but if you trade an old Medium or Large Cluster Jewel to a vendor, they'll give you back a new version with the new Jewel socket enchantment and with any existing Jewel sockets removed.  

We will be continuing to iterate on this plan before its deployment so some parts of this are subject to change but we agree that Cluster Jewels aren't in the spot that we'd like them to be. Thank you for your continued feedback.

aiming to deploy with our 3.11.1 patch next week.

---------------
n°14721178
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:48:18  profilanswer

En tout cas ils sont réactifs sur les plaintes des joueurs, les cluster jewels + les loots de seed c'était les 2 gros trucs qui causaient le plus de sel.

J'espere quand même qu'ils vont bien calibrer pour les cluster jewels, que ca repasse pas a l'extrême inverse.

n°14721294
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 16:06:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En tout cas ils sont réactifs sur les plaintes des joueurs, les cluster jewels + les loots de seed c'était les 2 gros trucs qui causaient le plus de sel.

J'espere quand même qu'ils vont bien calibrer pour les cluster jewels, que ca repasse pas a l'extrême inverse.

Les sockets vont être garantis, mais la chance de crafter un notable va rester réduite par rapport à ce qu'elle était en Delirium.  
C'est une bonne solution je trouve. En 3.10, tu pouvais "facilement" te crafter des clusters parfaits ou presque, là ce sera plus dur. Mais le craft Harvest aidera.  

*

Niveau 82 en SSF, 3 morts seulement  [:tusken]  
On apprécie chaque unique qui tombe, et chaque currency :D  
J'aime vraiment beaucoup :) Pas de perte de temps à trade, obligé de tout faire à la roots :)  

Pendant ce temps, Grotier se demande contre quoi échanger son stack de 20 Miroirs :o

---------------
n°14721738
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 21:20:59  profilanswer

Même pas, trop occupé cette semaine, pas eu le temps de stacker les miroirs [:sadfrog62:4]

Et puis les exas sont montés tellement vite, pas eu le temps d'en stacker non plus [:sadfrog62:4]

Message édité par Grotier le 26-06-2020 à 21:22:41

---------------
Golgoth#2743
n°14722381
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 19:14:11  profilanswer

Voila, avec 15 fois plus de morts, j'ai le même résultat  :D (je vais en chier pour les achievements en hardcore :o )

Sinon j'en suis à 497/505 pour les dialogues. Il me reste 4 zana et le reste c'est des prophéties. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a en fait 509 dialogues, donc ça permet de rater 4 dialogues.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 27-06-2020 à 19:14:39

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14722675
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 00:08:31  profilanswer

pojev a écrit :

Voila, avec 15 fois plus de morts, j'ai le même résultat  :D (je vais en chier pour les achievements en hardcore :o )

Sinon j'en suis à 497/505 pour les dialogues. Il me reste 4 zana et le reste c'est des prophéties. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a en fait 509 dialogues, donc ça permet de rater 4 dialogues.

Faut avoir la foi pour se faire tous les dialogues :D Globalement, je les aime beaucoup, mais pas de là à cliquer sur tous !

En standard, avec un build Viper Strike, je viens de me faire un Eradicator bien buffé. Vous le détestez, je le déteste, tout le monde le déteste avec ses éclairs et ses phases d'invuln. Et bien, il avait en plus 100% extra lightning dmg et du shocking ground : Uber Eradicator  :fou:  

Je vais en faire une vidéo sympa je pense :)

Message édité par rahsaan le 28-06-2020 à 00:09:04

---------------
n°14722680
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 00:17:20  profilanswer

Ptain ce que ça bouffe les plantes tier 2  [:tinostar]  

J'attendais d'en avoir 20 de chaque pour lancer, j'avais 9 tanks de chaque couleur remplis à ras bord... eh ben ça m'a fait genre 50% de la pousse  [:tinostar]

---------------
Golgoth#2743
n°14722752
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 09:28:33  profilanswer

J'ai choppé un watcher's eye triple mod (zealotry penetration/hatred flat cold/discipline spell block) pour mon perso... 8ex  [:super citron]  

Il doit en valoir au moins 60  [:super citron]  

Il me reste 10 chaos  [:super citron]

---------------
Golgoth#2743
n°14722842
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 11:55:11  profilanswer

Tiens, ça me rappelle cette fois où j'ai vendu un triple Watcher unID pour 8ex, et qu'il en valait en fait 60ex une fois ID.  
C'est pas à toi que je l'ai vendu ? [:super citron]

---------------
n°14722927
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 14:20:05  profilanswer

Bon ben je viens de loot une headhunter  [:clooney24]

---------------
Golgoth#2743
n°14722934
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 14:28:08  profilanswer

c'est beau...moi je dois être à ~10-20c sans rien avoir dépensé.
La RNG dans ce jeu :o

Message édité par tarteens le 28-06-2020 à 14:29:47

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14722938
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 14:34:44  profilanswer

Après vous avez ptet pas le même temps de jeu :p

---------------
n°14722941
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 14:43:24  profilanswer

Je mets nemesis sur toutes mes maps depuis le début de la league.... comme chaque début de league... après 4K heures de jeu enfin je rentabilise :o

---------------
Golgoth#2743
n°14722981
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 15:51:49  profilanswer

C'est quoi l'intérêt du mod Nemesis spécifiquement ? La HH ?

---------------
n°14723191
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 28-06-2020 à 21:10:24  profilanswer

Le global du SC c'est toujours le cancer avec du mass flood ou c'est spécialement le 820 ?

---------------
n°14723216
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 21:31:55  profilanswer

Nffg a écrit :

Le global du SC c'est toujours le cancer avec du mass flood ou c'est spécialement le 820 ?

Je ne vais jamais sur ces tchats, c'est que du spam d'escrocs.
Achetez, achetez, ma belle Shavronne à 8ex !... Quoi on en trouve à 4ex sur le trade du site ? Noooonnnn...

---------------
n°14723223
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 28-06-2020 à 21:38:03  profilanswer

Par habitude, en HC le 820 cest de l'entraide sans prix, sans contrepartie et sans flood. Je pensais trouver l'équivalent.

La je suis sur un global random et ya 0 flood. Donc en fait faut juste éviter le 820 et ça roule

---------------
n°14723340
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 00:10:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est quoi l'intérêt du mod Nemesis spécifiquement ? La HH ?

Bah ça rajoute des mobs jaunes donc ça augmente les chances de drop une map +1 tier, plutôt utile en début de league même si  les 4 chaos sont un peu cher payés  [:transparency]  

Après les drop de headhunter c'est en bonus :o

---------------
Golgoth#2743
n°14725161
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 18:17:04  profilanswer

Un Sirus A8 en standard, dans la douleur sur le 4ème portail, mais il est pour moi, le Awakened Multistrike !!
Sûrement le meilleur loot de ma carrière :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.99
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.11 Harvest - 19/06/2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR