Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14683736
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 08:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En attendant petit patch 3.10.2 qui intégre le moteur de rendus Vulkan à la place de DirectX 11. Quand même 2.45 GB de téléchargement.

Citation :


Added a Beta version of our new Vulkan renderer. This provides more consistent performance than our DirectX 11 renderer, especially when under high CPU load. To test it out, go to the graphics options and change the renderer option. Please report any problems you run into in the Bug Reports forum. Thanks!


Message édité par pit-bronson le 28-05-2020 à 08:38:36
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 08:37:14  profilanswer
 

n°14684038
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 11:44:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Jiai découvert le jeu en mars grâce à un ami, et pour moi là vous jouez dans un autre monde :D
Je viens à peine de faire mes premières exas et chaque achat est mûrement réfléchi :lol:
 
Le jeu est vraiment très riche par rapport à D3, qui est ma seule autre référence du genre.
 
J'aurais bien une ou deux questions sans doute très basiques, ça vous gonfle si je les pose ici ? :)
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14684110
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 12:40:48  profilanswer
 

Non, pas du tout, vas-y :)  
 
*
 
Histoire de faire mon gros hipster, j'ai testé deux minutes Stormbind, le skill qui étale des runes explosives par terre.  
J'"aime bien" (avec des gros guillemets) l'idée d'un skill lightning qui est lent à mort.  
Je ne suis déjà pas du genre zoom-zoom, mais alors là, c'est le niveau d'une tortue rhumatisante  :D  
Il y a le meta, et aux antipodes, il y a ce skill :o  
Le design est pourtant bien, l'idée est sympa mais... non, ça ne marche pas bien :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14684197
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-05-2020 à 14:05:04  profilanswer
 

Vulkan est vraiment bien venue. Espérons qu'ils arrivent à bien optimiser tout ca


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14684220
furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:22:29  profilanswer
 

Ca marche bien ouais, je peux jouer avec le "global illumination" et pleins d'autres trucs activés alors qu'avant c'était pas possible.  
Et le global illumination c'est trop classe ! :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14684221
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:24:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Non, pas du tout, vas-y :)  
 


 
Merci :D
 
Là j'ai monté un "Molten Strike Juggernaut" pour avoir un truc tanky, car je me faisais OS assez souvent avec le premier perso que j'avais commencé à monter. En plus le skill molten strike me plaisait bien.
 
Là je suis 93, j'attaque les maps T16 et la plupart du temps ça va bien. Par contre, des fois je me fais OS sans savoir d'où ça vient, notamment sur certains boss.
- est-ce qu'il y a une sorte de combat log qui permettrait de savoir ce qui s'est passé, et voir quoi améliorer ?
- est-ce que pour les boss il y a finalement des techniques à connaitre et à éviter qui vont OS quasi à coup sûr de toute façon ? (comme Aztiri par exemple, avec ses cercles au sol ?)
 
Le but derrière tout ça c'est de voir comment continuer d'optimiser mon perso. Je trouve sa résistance pas trop mal, modulo ce dont je parle juste avant, mais son DPS est encore assez bas. Je n'ai pour l'instant qu'une armure en 5-link, et j'ai de quoi me payer ma 6-link en théorie. Par contre, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de gagner 200 ou 300 pdv (passer de 6.2k à 6.5k) sans rien gager à côté en prenant une "belly of the beast", ou alors prendre un truc qui m’amènerait à 6k de vie, mais en boostant mon DPS (une sporeguard par exemple, que je pourrais enchanter en plus de mon amulette).
Si de toute façon les techniques des boss que je n'éviterai pas vont m'OS dans les deux cas, je partirai bien sur le DPS :D
 
 
Concernant l'atlas : j'ai croisé plusieurs fois les conquerors, mais là ça commence à remplir 2 des 4 cases en milieu d'atlas. Ca va débloquer un boss unique quand j'aurai les 4 (Sirus ?) ?
 
 
Pour les ligues, c'est comme les saisons de D3 ? Le perso que tu as fait et les compos que tu as ramassés sont reversés sur la partie ligue Standard à la fin ?
Ca vaut le coup de monter un perso ligue en général, ou c'est plutôt un truc pour les vieux briscards ? :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14684274
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:08:21  profilanswer
 

ben, le nouveau moteur, ça crash quand je le sélectionne xD


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14684320
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:39:24  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ben, le nouveau moteur, ça crash quand je le sélectionne xD


 
Rebooter le jeu ?  
J'ai pas trouvé que ça a amélioré mes performances. Je retenterai.
 

coolboarder a écrit :

- est-ce qu'il y a une sorte de combat log qui permettrait de savoir ce qui s'est passé, et voir quoi améliorer ?


 
Demandé depuis des années par les joueurs, jamais accordé, et ce n'est pas prêt d'arriver, sauf énorme surprise :o  
C'est un des points noirs du jeu, voire le pire : les morts instantanées et incompréhensibles.  
 
Certains demandent des mannequins d'entraînement dans le hideout, ça me semble inutile. La seule façon de tester son perso, c'est pour de vrai dans les maps.  
Par contre un death relog, ce serait bien.  
 

coolboarder a écrit :

- est-ce que pour les boss il y a finalement des techniques à connaitre et à éviter qui vont OS quasi à coup sûr de toute façon ? (comme Aztiri par exemple, avec ses cercles au sol ?)


 
Alors oui, il faut éviter ses cercles, sinon en effet, c'est le OS assuré. Ca peut se contrer avec des flasks Ruby et Topaz (contre le feu et l'électricité, respectivement), mais bon, c'est galère je trouve  [:spamafote] le plus simple est d'apprendre à les voir venir.  
 
Mais il y a d'autres choses :  
- Atziri elle-même te reflect 2% des dégâts que tu lui fais (sauf chaos). Pour contrer ça, deux choses simples : dans le Pantheon, selectionner Yugul. Et équiper la ring Sibyl's Lament, à gauche ou à droite selon que tu fais du dégât physique ou élémentaire : https://pathofexile.gamepedia.com/Sibyl%27s_Lament
Ou avoir du life gain on hit, ce qui est efficace avec Molten Strike.  
- Atziri te reflect aussi les curses que tu lui mets. Peut-être Flammability dans ton cas.  
- Parmi ses 4 clones, celui qui tient un miroir te renvoie 100% des dégâts. Tu le touches, c'est la mort assurée. Donc il faut le repérer et taper un des trois autres.  
 

coolboarder a écrit :

Concernant l'atlas : j'ai croisé plusieurs fois les conquerors, mais là ça commence à remplir 2 des 4 cases en milieu d'atlas. Ca va débloquer un boss unique quand j'aurai les 4 (Sirus ?) ?
 
Pour les ligues, c'est comme les saisons de D3 ? Le perso que tu as fait et les compos que tu as ramassés sont reversés sur la partie ligue Standard à la fin ?
Ca vaut le coup de monter un perso ligue en général, ou c'est plutôt un truc pour les vieux briscards ? :D


 
Oui, après avoir battu les 4 Conquerors, Zana t'ouvrira des portails pour affronter Sirus.  
 
Les leagues durent 3 mois environ et proposent un nouveau contenu, qui ensuite va être intégré, avec des aménagements, dans le standard.  
Oui, ton perso de League va être déplacé en Std à la fin.  
 
J'ai mis longtemps à aller jouer en league, j'ai d'abord fait que du standard et je me suis lancé quand je connaissais bien le jeu. Mais bon, rien n'empêche d'attaquer directement en league. Certes, il y a un contenu nouveau, mais aussi plus d'options. Et il y a des builds classiques qui font bien le boulot, quelle que soit l'opposition en face :)  
 
Mets ton profil si tu veux, en passant tes persos en public dans les options (Privacy settings), je pourrai jeter un oeil, voir si ça vaut le coup de prendre une Belly.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 28-05-2020 à 15:43:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14684562
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 18:55:07  profilanswer
 

Pourquoi Vulkan et ne pas être passé sur du DX12 ?
Est-ce que c'est l'occassion de proposer un client Linux par la même occaz ?

 

edit: bon j'ai tester vite faire vulkan tout a fond, ben je fais 60-> 40 fps des qu'il y a un mob
pr tant j'ai une config pas mauvaise , et je joue en 1080p


Message édité par tarteens le 28-05-2020 à 19:18:11

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14684944
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 08:06:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes réponses :jap:
 
 

rahsaan a écrit :


 
Oui, après avoir battu les 4 Conquerors, Zana t'ouvrira des portails pour affronter Sirus.  
 
[...]
 
Mets ton profil si tu veux, en passant tes persos en public dans les options (Privacy settings), je pourrai jeter un oeil, voir si ça vaut le coup de prendre une Belly.


 
Du coup il se passe quoi quand je raterai Sirus (:D) ?
Il faudra que je refasse les conquerors pour le refaire apparaitre à nouveau ?
 
Voici mon profile : Thrardgom
 
Le build que je suis (vidéo d'Esoro sur youtube) préconise soit la belly, soit la sporeguard, notamment pour le deuxième enchant et les ennemis qui explosent sur le fungal ground.
Un autre que j'ai trouvé par sur Loreweave.
 
C'est sûr qu'à part m'apporter le 6eme socket lié, la belly ne va pas trop améliorer mes dégats :D


Message édité par coolboarder le 29-05-2020 à 08:06:44

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 08:06:24  profilanswer
 

n°14685122
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 10:21:10  profilanswer
 

Oui, si tu rates Sirus, il faut spawn à nouveau les 4 Conquerors et les battre.
 
Pour ton perso :  
Je pense que n'importe quelle 6L avec plein de vie et de res ferait l'affaire. Tu dois en trouver des pas trop chères.  
La Loreweave est une excellente armure, plus chère mais vraiment top.  
La Sporeguard, jamais essayé.  
Sinon, une armure avec le mod "Killed Enemies Explode, dealing 3% of their Life as Physical Damage", plus cher encore.
 
Pour ton 6ème link, Ancestral Call serait très bien.  
 
Tes gants ont des bonnes stats, mais la base ES ne doit pas trop te servir.  
Tu as deux Cast When Damage Taken, mais ils partagent un cooldown, donc ils ne peuvent pas se déclencher en même temps. Ce serait plus simple d'avoir Wave of Conviction et Molten Shell linkés au même CwDT.  
 
Pour ton Leap Slam, tu pourrais mettre Curse on Hit à la place de Faster Attacks. Comme ça, tu mettrais Flammability sur les ennemis en leur sautant dessus.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14685189
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 10:56:59  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui, si tu rates Sirus, il faut spawn à nouveau les 4 Conquerors et les battre.
 
Pour ton perso :  
Je pense que n'importe quelle 6L avec plein de vie et de res ferait l'affaire. Tu dois en trouver des pas trop chères.  
La Loreweave est une excellente armure, plus chère mais vraiment top.  
La Sporeguard, jamais essayé.  
Sinon, une armure avec le mod "Killed Enemies Explode, dealing 3% of their Life as Physical Damage", plus cher encore.
 
Pour ton 6ème link, Ancestral Call serait très bien.  
 
Tes gants ont des bonnes stats, mais la base ES ne doit pas trop te servir.  
Tu as deux Cast When Damage Taken, mais ils partagent un cooldown, donc ils ne peuvent pas se déclencher en même temps. Ce serait plus simple d'avoir Wave of Conviction et Molten Shell linkés au même CwDT.  
 
Pour ton Leap Slam, tu pourrais mettre Curse on Hit à la place de Faster Attacks. Comme ça, tu mettrais Flammability sur les ennemis en leur sautant dessus.  


 
Merci pour tes conseils :jap:
 
C'est aussi ça que je dois préparer avec le changement d'armure : si j'en prends qui n'a pas de rez, comme les uniques cités, il faut que je compenses sur le casque, gants et ceinture, ça va pas être donné non plus.
Je me suis même demandé si j'allais pas faire la recette du 6-links sur mon armure actuelle...
 
Merci pour le tuyaux du leap slam, j'hésitais aussi à mettre le culling strike, pour finir les monstres un peu costauds.
 
 
Peut-on changer uniquement la base ES des gants avec un mécanisme de craft ? J'avoue que pour l'instant j'ai laissé le craft de côté car j'ai l'impression qu'il faut très bien connaitre le jeu, et avoir de gros moyens :)
 
Une dernière question : pour l'instant je fais mes maps en les passant rare avec une orb of alchemy. Ca suffit ? Quand je vous vois discuter j'ai l'impression que vous boostez les maps à mort avec des choses donc je ne soupconne même pas l’existence (à part les scarabs) :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14685225
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 11:18:13  profilanswer
 

Oui, j'y ai pensé aussi : mettre 6L ton armure actuelle serait très bien.  
Non, tu ne peux pas changer la base des gants.  
Si tu en prends d'autres, idéalement, il te faudrait le mod "Strike Skills target 1 additional nearby Enemy", mais évidemment, c'est plus cher. Sinon, des gants armure, vie, res, ça coûte rien.  
 
Pour les maps, c'est au choix. Beaucoup font juste (comme moi) la formule "alch & go".  
Tu peux prendre la map blanche, mettre 4 chisels pour la passer à 20% et ensuite alch.  
Tu peux rajouter dans le map device des Sacrifice Fragments (Sacrifice at Noon, Dusk etc.), ça augmente encore la quantité d'items.  
Mais tu peux choisir de crafter la map à fond. C'est comme miser plus gros sur un coup à la roulette et espérer gagner. Dans ce cas, c'est bien d'avoir un objectif précis en tête, par exemple taper un gros Metamorph, ou affronter des gros Rogue Exiles etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14685231
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 11:21:31  profilanswer
 

C'est clair, merci :)
 
Bon, je vais faire du shopping sur poe.trade ce week-end alors :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14688102
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:12:57  profilanswer
 

Après des mois, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un Trickster Lightning Tendrils.

 

Je farme avec Orb of Storms, ça marche toujours bien. Je les fais exploser avec la Inpulsa.

 

Mais les Tendrils ne faisaient aucun dégât. J'avais la ring Mark of the Shaper + une ring Elder pour le inc spell dmg.
J'ai essayé les gants Algor Mortis (enemies in your chilling area take increased lightning damage), avec Cold Snap ou Frostblink, mais c'était vraiment pas fluide du tout comme gameplay. J'ai tenté Dance with Death, j'ai ajouté encore Vaal Righteous Fire. J'arrivais à faire des dégâts, mais j'étais en sucre.

 

C'est en mettant deux rings Call of the Brotherhood que ça s'est mis à marcher : 80% lightning dmg converted to cold, 100% chance to shock frozen enemies.
Avec le cluster notable Cold Conduction, je chill les ennemis que je shock et réciproquement. Avec Overshock, l'effet de shock peut monter à 60%, et de même pour le chill je suppose.
Les gros boss de Blighted maps sont fortement ralentis, et même les Gardiens Shaper.

 

Je viens d'ajouter le casque Crown of the Tyrant, qui me fait encore gagner plein de lightning damage.

 

Le build pourrait fonctionner avec Divine Ire, mais Lightning Tendrils permet de jouer à Palpatine :D

 

Un seul truc m'agace : avant, pour infliger un elemental ailments aux ennemis (shock, chill, ignite etc.), il fallait en un seul hit leur enlever un certain % de leur vie maximale. C'était devenu impossible depuis qu'ils ont quadruplé la vie des monstres rares et uniques en 3.9 (le Shaper est passé de 18 à 74M de vie).

 

Pour compenser, ils ont défini un ailment threshold qui est le seuil à atteindre, et qui est inférieur à leur vie max. Mais ils ne disent pas de combien est ce seuil. Est-ce que c'est 75% de la vie max ? 66%, 50% ?...
On ne sait pas, donc impossible de savoir quel % de chill ou shock on leur inflige... Et j'ai lu que les autres ailments (sap, brittle et scotch) sont calculés par rapport à un seuil plus bas.
Je demande la transparence des données, messieurs de GGG :o :D

 

Bon désolé si c'était un peu technique. Alors je vous fais un TL;DR :
Lightning Tendrils, c'est fun, ça permet de lancer des éclairs de Force comme dans Star Wars [:tahos]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 01-06-2020 à 10:14:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14689264
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 12:38:24  profilanswer
 

Annonce de la nouvelle league à 23h :)  
 
https://web.poecdn.com/public/news/2020-06-02/311PressTourCompleteFullNews.jpg
 
Taper sur des morts-vivants avec une bannière ?... Classique, mais qui peut dire non à ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-06-2020 à 12:39:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14689271
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 12:47:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Après des mois, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un Trickster Lightning Tendrils.


Un seul profil sur ninja pour lightning tendrils : elementalist golemancer LT
Limite, je ne vois même pas l'intérêt d'avoir ce skill sur un tel build.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14689286
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 13:02:00  profilanswer
 

Dis tout de suite que je suis un gros hipster :o
Et puis poe.ninja en cette fin de League, c'est vraiment que l'élite des 0.1% qui sont niveau 99-100.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14689333
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 13:42:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Dis tout de suite que je suis un gros hipster :o  
Et puis poe.ninja en cette fin de League, c'est vraiment que l'élite des 0.1% qui sont niveau 99-100.


Je parlais du build elementalist golemancer lightning tendrils.  
je ne vois pas l'utilité de ce dernier skill sachant qu'un golem en 6L est sans doute plus efficace.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14689374
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:06:56  profilanswer
 

titides a écrit :


Je parlais du build elementalist golemancer lightning tendrils.  
je ne vois pas l'utilité de ce dernier skill sachant qu'un golem en 6L est sans doute plus efficace.


 
Oui je plaisantais ;)  
Sans doute un autre fan de  [:tahos:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14689592
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:15:07  profilanswer
 

Bon au final j'ai vaincu sirus (awakening 5 certes). Mais il m'a lâché un unique moisi et une Map T1.

 

Ya un petit goût de déception quand même :D

 

Le fight était balaise par contre !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14689699
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2020 à 18:26:39  profilanswer
 

Demain soir 23h, y'a les annonces. Vivement :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14689723
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 18:41:44  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Annonce de la nouvelle league à 23h :)

 

https://web.poecdn.com/public/news/ [...] llNews.jpg

 

Taper sur des morts-vivants avec une bannière ?... Classique, mais qui peut dire non à ça ? :D


Je venais pour prendre des news sur la prochaine league, parfait
C'est tjs pour mi juin ?
Bon la ça sera retour mode casu, pas plus mal pour pas se dégoûter

n°14689755
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:05:59  profilanswer
 

nffg a écrit :

Demain soir 23h, y'a les annonces. Vivement :o

 

C'est ce soir !  [:mad_overclocker]  [:painkiller]

 

https://www.timeanddate.com/countdo [...] &font=slab

 


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14689769
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:13:33  profilanswer
 

Faudra se calmer lo, j'ai un nouveau boulot qui commence!
Et un déménagement à prévoir!
Et toute la paperasse pour changer de pays!
 
 Comment vais-je jouer 40h/semaine? :sweat:

n°14689962
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:31:07  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Faudra se calmer lo, j'ai un nouveau boulot qui commence!
Et un déménagement à prévoir!
Et toute la paperasse pour changer de pays!

 

Comment vais-je jouer 40h/semaine? :sweat:

 

Tu quittes ton boulot, tu te crée un compte Twitch , et tu joues h24 en demandant toute les 5mins au gens de s'abonner, et de faire des dons pr que tu puisses vivre de ta passion :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14690015
furiouss

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:04:45  profilanswer
 

tarteens a écrit :

 

Tu quittes ton boulot, tu te crée un compte Twitch , et tu joues h24 en demandant toute les 5mins au gens de s'abonner, et de faire des dons pr que tu puisses vivre de ta passion :o


Protip : ça marche pas :o


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14690019
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:10:03  profilanswer
 

A la limite ca payera mes ex au marché noir  :o  

n°14690022
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2020 à 22:12:05  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Protip : ça marche pas :o


J'ai regardé pas mal ton stream et ce qui est dommage c'est quil te manque un petit cote show men. Le contenu est bon mais twitch si t'as pas des boobs faut divertir sacrément :-0


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14690031
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:23:13  profilanswer
 

Et désormais se faire insulter par la/le transgenre du comité-de-surveillance-Twitch-mes-genoux, qui s'identifie comme un daim. Si vous avez suivi un peu ce shitstorm.


Message édité par rahsaan le 02-06-2020 à 22:24:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14690033
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:23:32  profilanswer
 

Syndrome du stream trop sérieux / lambda full jeu donc noyé dans la masse des petits stream. (aujourd'hui sur twitch il faut raconter sa vie tout en jouant en fond si on arrive encore à jouer)

 

Je propose une perruque de clown multicolore pour contraster avec le reste, ca va faire un tabac!  [:la page 6 du topic]

 


EDIT: S'identifier à un daim? Les petits chocolats au caramel/noisettes?


Message édité par Bird Jesus le 02-06-2020 à 22:24:13
n°14690035
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:26:28  profilanswer
 

Après le build dont vous êtes le héros, on va faire : le streamer dont vous êtes le héros. Tuto relooking complet de Furiouss pour coller aux codes du web lol/my life/hey guys, click & suscribe.  
 
Toi aussi deviens un transgenre qui s'identifie à un daim, c'est trendy : https://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=UTF-8


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14690054
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2020 à 23:03:18  profilanswer
 

Harvest! Ca a lair stylé.
Ca va être la league du craft. Elle me fait vraiment envie cette league


Message édité par nffg le 02-06-2020 à 23:05:17

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14690060
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:24:44  profilanswer
 

Pas plus emballé que ça, n'ayant pas l'esprit du crafteur. Mais c'est pas plus mal, j'ai trouvé Delirium très fatigant, là je vais y aller plus léger :)  
 
Très curieux par contre du rework du skill tree (on aura The Agnostic en Keystone à l'ouest du Scion, par ex) et.... du nouveau labyrinthe !
 
https://i.imgur.com/5yhbOBH.jpg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14690076
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:46:14  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Après des mois, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un Trickster Lightning Tendrils.


 

rahsaan a écrit :

Dis tout de suite que je suis un gros hipster :o


 
Ah, je vois passer des commentaires Reddit qui parlent d'un rework de Lightning Tendrils  :love:  
 
 [:toukette]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14690078
furiouss

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:47:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Après le build dont vous êtes le héros, on va faire : le streamer dont vous êtes le héros. Tuto relooking complet de Furiouss pour coller aux codes du web lol/my life/hey guys, click & suscribe.  
 
Toi aussi deviens un transgenre qui s'identifie à un daim, c'est trendy : https://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=UTF-8


 
J'vais éviter le Deer :D
Par contre j'veux faire le fermier :o
Me manque un chapeau de paille et une salopette et hop cliché pour Harvest !  
 
Après l'entertainment pendant le stream, on va dire que ça dépend des moments, j'avoue que quand ya pas grand monde et que personne parle dans le chat, tu sais pas vraiment si tu es vraiment regardé et c'est dur d'interagir avec les viewers et de "faire le streamer" quoi ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14690107
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:41:19  profilanswer
 

Pas trop hypé par l'annonce de la nouvelle league :(
Rien que lire la description des seed et tous les clics dans la video pour transférer la "life force"  [:pikitfleur:1]

 

Enfin après 2-3 patchs correctifs, ca devrait aller  :o

 


Cela dit, comme depuis plusieurs leagues, je suis plus excité par les patchs notes et le "reset" que par la mechanique de la league.

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 03-06-2020 à 04:38:47

---------------
--~~--
n°14690178
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2020 à 07:19:16  profilanswer
 

Moi je suis plutôt emballé car justement, j'aurais le sentiment de pouvoir profiter d ucontenu. J'aime pas l'idée d'un timer qui te fait rush la map, ignorer des loots etc... car tu dois vite arriver au boss.
 
Ca me saoulait fondamentalement.  
 
Puis j'aime bien les jeux de simu, alors fermier ça va être tip top.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14691106
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 19:36:45  profilanswer
 

nffg a écrit :

Moi je suis plutôt emballé car justement, j'aurais le sentiment de pouvoir profiter d ucontenu. J'aime pas l'idée d'un timer qui te fait rush la map, ignorer des loots etc... car tu dois vite arriver au boss.

 

Ca me saoulait fondamentalement.

 

Puis j'aime bien les jeux de simu, alors fermier ça va être tip top.

 

Pareil, j'ai trouvé moyen le delirium dans les maps, le principe des mobs qui popent juste à côté de toi pour exploser si jamais tu fais l'erreur d'essayer de cliquer sur un loot c'était quand même relou.

 

Juste le end-game simulacrum end-game que j'atri trouvé quand même bien cool, et les clusters jewels aussi

 

La nouvelle ligue me motive pas mal, mais bon pas de confinement + ce sera l'été ca va être dur de geeker à fonds dessus :o


Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 19:40:16
n°14691351
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:08:40  profilanswer
 

Le potager a mobs ca m'emballe pas trop non plus.
 
Ce qui me choque par contre c'est que délirium est intégré et que les clusters jewel seront toujours stackable....
Et plus tu auras de mods d'ancienne league présent sur ta map plus tu auras de chance d'avoir le délirium.

n°14691399
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:49:09  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Et plus tu auras de mods d'ancienne league présent sur ta map plus tu auras de chance d'avoir le délirium.


J'ai compris que ça allait être super rare, même sur les maps gavées de vieux mods. Vu que les nemesis+beyond valent déjà >100c, je pense que le herald stacking est juste mort. Ou réservé à l'élite qui peut faire du 16h/jour pendant 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 03-06-2020 à 23:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR