Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14595767
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso, ça fait longtemps que je l ai mis en exception dans le firewall, ça a pas changé grand chose....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 16:56:13  profilanswer
 

n°14595770
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:57:06  profilanswer
 

Moihey a écrit :

perso, ça fait longtemps que je l ai mis en exception dans le firewall, ça a pas changé grand chose....


 
effectivement j'ai fait le test et ca change rien  :D

n°14595794
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 17:23:10  profilanswer
 

J'ai testé les clusters, j'en ai trouvé un pour mon build :  
Chaque node done +12% increased lightning damage (et il y en a 8), et un Damage Penetrates 8% lightning resistance + 0.5% lightning damage leeched as energy shield.
 
(Je suis un shadow qui balance des mines à base d'Arc)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14595802
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 17:32:53  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai testé les clusters, j'en ai trouvé un pour mon build :  
Chaque node done +12% increased lightning damage (et il y en a 8), et un Damage Penetrates 8% lightning resistance + 0.5% lightning damage leeched as energy shield.


 
On doit trouver des bons clusters pour tout build, c'est l'avantage, mais de là à sacrifier 3-4pts pour y arriver, ça me paraît prohibitif.  
 

furiouss a écrit :

Aller j'ai tenté le Simulacrum : https://youtu.be/uyvw8XA1m2I
C'est long, ça loot mais la fin wow !


 
Haha pas mal du tout :D  
 
Je viens de le faire, j'ai tenu  
 

Spoiler :

17 waves  :bounce:  [:alexfly]  
Pour un premier essai, je suis content :)  
 
Je n'étais pas aux Oriath Docks mais dans Sarn.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-03-2020 à 18:13:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14596027
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 20:28:46  profilanswer
 

C'est déjà un beau score :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14596151
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 22:22:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On doit trouver des bons clusters pour tout build, c'est l'avantage, mais de là à sacrifier 3-4pts pour y arriver, ça me paraît prohibitif.


 
Je ne suis malheureusement pas assez bon joueur pour te dire si c'est rentable :D
Surtout qu'à priori si j'arrive à chopper 17 ex, le DPS ne serait plus un soucis (donc plus besoin du cluster, et augmentation de la survivabilité).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14596333
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 09:37:33  profilanswer
 

Premier craft potable de la saison :o
400 pdps avec crit tier 2... en 500 alts seulement  :D  
 
Vu que c'est pour mon usage personnel et vu le prix des orbes warlord en ce moment j'ai pas essayé d'annul le flat fire.
 
https://i.ibb.co/LrMTMvW/Sans-titre.png
 
Prochain objectif craft un torse crit/explode, mais vu le prix des orbes conqueror actuellement je vais attendre un peu... 6ex l'awakener sans déconner  [:tinostar]


Message édité par Grotier le 22-03-2020 à 09:43:21

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14596337
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-03-2020 à 09:46:37  profilanswer
 

Je viens de PK un mec en HC sans le vouloir :o
 
J'ouvre une map full delirium, impossible de la finir.
J'offre les portails restant sur le global et je précise qu'il y a un pop de boss.
Un mec me pm, il rentre. Boom, déco dead.
 
J'aurais prévenu quand même :(


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14596356
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 09:56:21  profilanswer
 

Cet effet meta/decouverte sur le jewel Hollow Palm  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Ma macro met un vendeur à 30c, 50c, 80c. Allez je tente le 1ex  comme un gros porc  :o  
Pas de mp, pas de mp, pas de... mon item proc sur poetrade:
 
Environ 100mp en 10secondes  :pt1cable:

n°14596390
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 10:27:09  profilanswer
 

Comment vs faite pr pricer les cluster jewel ? Ya quoi qui se vend bien ? PoE trade macro je liste pas les prix.

 

J'ai pas mal de jewel qui ne me serve pas autant les revendre.

 

Sinon grosse luck hier j'ai 6l une astral plate en 20fusing (peut être même moins). Bon le body est pas top mais j'aurais l'occaz de craft plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 22-03-2020 à 10:28:33

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:27:09  profilanswer
 

n°14596421
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 10:50:25  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
faut upgrade la salle à currencies, la salle à double corrupt, la salle à gems, la salle à legion, la salle à sacrifice, la salle à trésors, breach, eventuellement tempest (et eventuellement explosif pour débloquer le chemin si tu vois que les chemins jusqu'au boss c'est mal barré)
faut pas upgrade la salle à weapon, armor, poison, piege, fire, lightning, minion, regen, nexus
 
grosso merdo


 
Merci  :jap:  
 
En gros le deuxieme groupe de salle a pas upgrade j'essaye de les changer pour des salles du premier groupe ? [:dks]
 
Sinon, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le loot de maps a été réduit cette ligue ? J'ai tuer tous les conquerors trois fois (donc je dois socket 3 watchstones dans le région pour les faire pop) mais maintenant je galère a fond a loot des maps tier10+ pour monter dans l'atlas. Pourtant j'ai pas trop mal monté les objectives (68 complétés) et je me souviens pas avoir eu autant de mal sous metamorph. Une astuce ?

n°14596422
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 10:51:43  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Aller hop, premier Sirus de la league ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=ZZn7KWgex4U
Awakening level 5 mais bon c'était le premier faut bien commencer ^^


 
sympa, jamais jouer de mélée jusque maintenant, il faudra que j'essaye une fois

n°14596442
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:03:06  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Comment vs faite pr pricer les cluster jewel ? Ya quoi qui se vend bien ? PoE trade macro je liste pas les prix.  
 
J'ai pas mal de jewel qui ne me serve pas autant les revendre.
 
Sinon grosse luck hier j'ai 6l une astral plate en 20fusing (peut être même moins). Bon le body est pas top mais j'aurais l'occaz de craft plus tard


 
Bordel, jamais de la vie ca m'arrive ca, je rage [:hish:4]

n°14596451
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 11:16:13  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
En gros le deuxieme groupe de salle a pas upgrade j'essaye de les changer pour des salles du premier groupe ? [:dks]
 
Sinon, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le loot de maps a été réduit cette ligue ? J'ai tuer tous les conquerors trois fois (donc je dois socket 3 watchstones dans le région pour les faire pop) mais maintenant je galère a fond a loot des maps tier10+ pour monter dans l'atlas. Pourtant j'ai pas trop mal monté les objectives (68 complétés) et je me souviens pas avoir eu autant de mal sous metamorph. Une astuce ?


Ça a été un peu réduit j'ai l'impression oui.
Rien de particulier à faire à part faire les objectifs bonus, là je suis vers ~120 complétés et j'ai pas de soucis de maps.
Ensuite strat habituelle, utiliser des sextans pour ajouter des mobs, c'est très rentable.


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14596476
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:27:54  profilanswer
 

[:apges:3]

Spoiler :

https://i.imgur.com/sNvHCJe.png?1

 

Je sais pas comment font certains avec des hideout surchargés (même pour cliquer sur le portail). Le mien ya ZERO déco.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-03-2020 à 11:29:09
n°14596642
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 13:40:34  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je sais pas comment font certains avec des hideout surchargés (même pour cliquer sur le portail). Le mien ya ZERO déco.


Bah ca prend du temps et une certaine créativité pour le faire ...
Voir ca se fait en 2 sec si tu utilises un modèle déjà tout fait.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14596667
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 14:04:20  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On doit trouver des bons clusters pour tout build, c'est l'avantage, mais de là à sacrifier 3-4pts pour y arriver, ça me paraît prohibitif.


il faut bien calculer pour voir si 2 jewels ne sont pas mieux que des cluster jewel (si on parle d'un 4 nodes)
Car 3 points pour atteindre un jewel socket + 4 points pour un cluster 4, ca fait bcp de points si on y gagne peu.
Donc pour ma part, je ne prends pas les jewels qui ne récupère pas un passif de jewel (histoire de récup le jewel socket)
Et je ne prends que les jewels 4 nodes (dont un pour le jewel socket) car j'ai pas tant de points que ça à leur mettre.
Et comme pour les nécros ca coute pas trop cher, ça m'arrange bien. (j'en trouve à 5/10c pièce)
Donc, dès que j'aurais annoit mon amulet, j'aurais 2 cluster jewels 4 points dans mon tree.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14596801
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 16:04:34  profilanswer
 

Bon calcul, en effet.
Mais faut vraiment trouver deux clusters blindés sur les small passives pour compenser.

 

Le problème est que les clusters avec de la vie, ce sont les small, donc tu ne peux pas avoir un jewel socket dedans.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14597073
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 20:28:55  profilanswer
 

Dans mon build actuel, ce sont des minion 12% life (et pas les 10% damage) en 4 nodes, ce sont des medium cluster (bleu)
Donc j'ai pour mes 2 jewels, avec 7 points alloués chacun et construit comme ci dessous :
- 3 points pour atteindre le jewel en périphérie  
- 1 point de travel avec minion 12% life  
- 1er  point de dégâts/life minions (affixe renewal, feasting fiends, hulking corpses)
- 2ème point de dégâts/life minions (affixe renewal, feasting fiends, hulking corpses)
+ le dernier point pour un jewel normal, abyssal ou small cluster (pas testé le dernier)
 
Comme je joue des zombies, les 12% life sont loin d'être inutiles.
(plus de survie = plus de leech = continuité des dégâts et pas besoin de les recaster ^^)
 
Renewal
Minions have 10% chance to deal Double Damage while they are on Full Life
Minions Regenerate 1% of Life per second
 
Feasting Fiends
Minions have 10% increased maximum Life
Minions deal 10% increased Damage
Minions Leech 0.4% of Damage as Life
 
Hulking Corpses
20% increased Raised Zombie Size
Minions have 20% increased maximum Life
Raised Zombies have 5% chance to Taunt Enemies on Hit
 


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14597095
herculanum

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 20:44:00  profilanswer
 

ca se vends un compte poe avec 2000 heures de jeux ?  

n°14597147
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 22:03:04  profilanswer
 

Bon, je m'approche du premier sirius, peut-être ce soir, mon build : stack mana + vaal arc + archmage support + ignite : grosse puissonce, gros dps [:am72:5]

 

Le archmage support triple voir quadruple les dégats je serai pas étonné qu'ils le nerfent méchamment prochain patch

 

Je joue en CI et j'ai l'impression de prendre très cher sur les stuns/freeze malgré une potion freeze immunity (mais rien contre le stun). C'est quoi qu'est conseillé en CI pour contrer les stuns ? Et aussi les freeze quand on a le malheur de s'en prendre un en dehors de l'effet de la potion ?


Message édité par Rick_C137 le 22-03-2020 à 22:06:34
n°14597170
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 22:39:07  profilanswer
 

Les CI prennent généralement l'amulette Presence of Chayula pour être stun immune.  
Contre le freeze, la ring Dream Fragment.  
Les effets des ailments sont calculés sur ta vie maximale théorique si tu n'avais pas CI. Donc elle est très basse, c'est pourquoi tu es très vulnérable à ces ailments.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14597206
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-03-2020 à 23:34:47  profilanswer
 

herculanum a écrit :

ca se vends un compte poe avec 2000 heures de jeux ?  


 
Ca ne se vend pas, ça vaut rien. Et de toute façon en parler ici c'est interdit. Merci d'éviter


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14597315
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:10:38  profilanswer
 

titides a écrit :

Dans mon build actuel, ce sont des minion 12% life (et pas les 10% damage) en 4 nodes, ce sont des medium cluster (bleu)

 

C'est bien conçu :)

 

Mais je ne vois pas comment faire un truc aussi opti pour un build mêlée, où le besoin essentiel est quand même d'avoir de la vie.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14597406
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:02:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les CI prennent généralement l'amulette Presence of Chayula pour être stun immune.
Contre le freeze, la ring Dream Fragment.
Les effets des ailments sont calculés sur ta vie maximale théorique si tu n'avais pas CI. Donc elle est très basse, c'est pourquoi tu es très vulnérable à ces ailments.

 

Ouais en terme d'anneaux/amulettes je suis un peu bloqué par mon build, j'ai 3 uniques :
- essence of the worm pour avoir discipline car je peux pas réserver de la mana
- stormfire : indispensable pour le build
- Atziri's Foible : pour la mana, pourrait être potentiellement changer pour autre chose

 

Pour l'instant j'essaye de gérer avec le panthéon + mana flask immunité au freeze mais je me fais parfois sanctionner assez sévèrement par un stun.

 

Autre question pour les pros du craft. J'ai acheté un helmet avec une bone base + lab enchatement que je veux (+1 chain à Arc). Par contre les stats sont pas géniales. Je voudrais idéalement pas mal d'ES + un mod de mana + si possible un peu de résistances. Une idée de comment craft cela le + efficacement ?


Message édité par Rick_C137 le 23-03-2020 à 10:03:05
n°14597601
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 12:04:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/h9J1y9f.png
 
Au final en partant du node Str (donc tout le chemin pour débloquer le jewel):
- 19 points pour:
 
- 6 gros nodes  
- 8  petits nodes dont 6 qui sont dédiés au build et peuvent en plus avoir un second passif type %res
- 2 jewels sockets (on peu mettre des small clusters ou tout simplement des jewels normaux / abyss = tu peux mettre du flat life + autre chose si tu as besoin)
 
Ça fait 3 points perdus (allez 5 si on compte les deux avant le jewels qui sont pas ouf) mais avec que des nodes opti pour le build là où en temps normal j'aurai du me taper un chemin à coup de nodes Str.  
 
C'est un gros coût mais on peut faire de sacrés combos avec des gros nodes non présents sur le sphérier.

n°14597613
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 12:15:48  profilanswer
 

Sympa en effet
 
ils t'ont couté combien les cluster jewels ?

n°14597621
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 12:23:08  profilanswer
 

Pour les 3 j'ai du payer 10c.

 

T'achète du bleu merdique à 1c/u mais avec le bon enchant (car les jewels marchent par lots selon l'enchant de base qui lui changera jamais, en gros un  petit %block donnera des gros nodes relatifs au bouclier ) puis tu alch/scouring jusqu'à avoir de bons passifs dessus.
Si t'es persévérant tu peux même continuer jusqu'à avoir les bons passifs + un second enchant sympa sur tous tes petits nodes.

 

EDIT: Encore une fois très inspiré de furiouss qui semble bien avoir capté la league et fait des builds de zinzin :D


Message édité par Bird Jesus le 23-03-2020 à 12:26:40
n°14597653
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 13:09:31  profilanswer
 

Très bien fichu :)
Ça me donne envie de réessayer, ce serait tout de même dommage de ne pas profiter de cette nouvelle mécanique que, sur le papier, je trouve très bien.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14597675
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 13:35:09  profilanswer
 

J'ai rempli mes deux small jewells, en unbuff sur l'infobulle ca rapporte 200life et 8000dmg. Not bad.
 
Au passage j'ai trouvé ça en revendant ma merde invendable. Ca peut servir:
https://i.imgur.com/rZ88nwZ.png
 
Bon il est pas fameux malgré ce que dit la macro:

Spoiler :

https://i.imgur.com/EzLxaT1.png

n°14597896
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 17:00:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les CI prennent généralement l'amulette Presence of Chayula pour être stun immune.  
Contre le freeze, la ring Dream Fragment.  
Les effets des ailments sont calculés sur ta vie maximale théorique si tu n'avais pas CI.  
Donc elle est très basse, c'est pourquoi tu es très vulnérable à ces ailments.


Ce sont plutôt les LL (low life) qui prennent la presence of Chayula ;)  
En CI, tu as Eyes of Chayula qui coute rien et qui suffit largement.
Il y a aussi des passifs dans l'arbre, le pantheon etc ... contre le stun.
(car rien de + chiant que d'être stun quand tu joues CI/LL)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14597905
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 17:08:11  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Decouverte
Hardcore
Delirium / Début de league pas encore équilibrée
 
On sent le mec bien couillu [:implosion du tibia]


 
J'ai compris ma douleur lorsque mon perso s'est fait OS lorsque je suis passé dans le mode délirium :pt1cable:  
Bon je continue avec ce mode; je verrai bien, je suis arrivé à la prison de l'acte 1 sans encombre. Je vais attendre avant de passer dans le délirium.


Message édité par izzy le 23-03-2020 à 18:04:50
n°14597908
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 17:12:50  profilanswer
 

titides a écrit :


Ce sont plutôt les LL (low life) qui prennent la presence of Chayula ;)  
En CI, tu as Eyes of Chayula qui coute rien et qui suffit largement.


 
Exact :)  
Le Pantheon majeur contre le stun est très bien, car il évite le stunlock qui est le truc mortel.
 

tarteens a écrit :

Comment vs faite pr pricer les cluster jewel ? Ya quoi qui se vend bien ? PoE trade macro je liste pas les prix.


 
Deux solutions possibles, valables pour tout item :  
1) Chercher sur le trade un item semblable au tien
 
2) Faire bosser les autres : tu prices l'item, puis tu attends quelques minutes, si pas de demande, tu baisses le prix. Tu répètes, en baissant à chaque fois, et à un moment, tu vas atteindre le seuil critique où tu vas te faire spammer de demandes. Comme quand Intermarché vend du Nutella trop peu cher, les gens se ruent dessus, c'est mécanique :o Là, tu remontes un peu le prix par rapport à ce prix, et tu vois si tu as encore qqes demandes.  
 
Tu peux le faire aussi en partant du prix minimal et remonter progressivement, pour voir où se situe le tarif max que les gens sont prêts à payer.  
Ex : j'avais un small cluster jewel rare avec de la vie, je l'ai mis à 5c, j'ai été spammé. J'ai remonté à 10c, j'ai encore eu qqes demandes. A 12c, plus rien. Donc je l'ai vendu à 10c.  
 
Evidemment, tu peux toujours te dire : si j'avais attendu un peu, je l'aurais vendu plus cher. Mais parfois, 10c tout de suite c'est mieux que 12c plus tard ;)


Message édité par rahsaan le 23-03-2020 à 17:14:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14597935
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 17:34:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais je ne vois pas comment faire un truc aussi opti pour un build mêlée, où le besoin essentiel est quand même d'avoir de la vie.


Bah j'avoue que je me concentre que sur mon build, j'ai pas trop checké les mêlées.
Bien que j'ai une envie de reroll un slayer pour faire du contenu un peu plus costaud.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14597941
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 17:37:06  profilanswer
 

Juste pour présenter mon build :
 
Je suis sur un build Necro Zombies, level 89, avec 10 zombies, 6,5K HP / 700 life de regen.
La mécanique du build est plus défensive qu'offensive, les minions tapant suffisamment fort.
Et le build m'a presque rien couté (belt et body 6L à 30c, le reste ne vaut qu'entre 1 à 10c)  
Je n'ai pas dépassé les T10 pour l'instant, car ma lenteur de farm fait que j'ai pas trop fait l'atlas (90/154).
Et omg qu'il est long à faire ce nouvel atlas ... j'ai fait pleins de maps où les influences ne spawnent pas.
 
Le pastbin PoB de mon starter delirium : https://pastebin.com/FbSyN0rz
 
il est possible d'améliorer/modifier quelques items :
- avoir du ms pour minions sur les rings  
- migrer sur une coronal maul 6L pour y mettre les gems zombies (+1 gem, minion dmg, etc ..)
- avoir une wand +1 minion et +1 spell (6 ex mini dans la ligue)
 
Bref, tout est open sur les builds minions, donc chacun fait comme il veut ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14598027
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 19:21:34  profilanswer
 

... et pour un budget dérisoire (  :cry: )


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14598085
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 20:19:08  profilanswer
 

Marauder créé hier. Aujourd'hui il roule sur les T15 [:perco_35:2]  (attention il y a plus que 10c inversties!)

 

J'étais dubitatif au début sur les warcry mais en fait c'est la folie ce truc. Mana infini en cyclone et plein de buff/debuf et regain de vie instant toute les 1s.
Suffit de tourner en ligne droite sur toute la map après avoir activé le delirium (ce qui est chiant c'est qu'on veut pas s’arrêter donc après faut backtrack pour tout ramasser)  tout meurt avant même d'arriver au contact.

 


J'aimerai 6L une Daresso Defiance pour le Onslaughtx2 mais je sais même pas si j'en profiterai tant que ça (je sais pas trop si je me fais toucher).
De plus, la vitesse en cyclone est cappée à +30%? (je passe de +86%ms à 30% quand je lance le sort).

 

Pour ceux qui veulent se lancer dans les cluster jewel, on peut optimiser le rapport grosnode /point investi en filtrant sur POEtrade le nombre de nodes (qui apparemment ne peut pas être changé avec des divines orbes, c'est toujours resté pareil chez moi):
- 8 nodes sur les large cluster
- 4 nodes sur les mediums
- 2 nodes sur les small


Message édité par Bird Jesus le 23-03-2020 à 20:26:12
n°14598095
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-03-2020 à 20:26:35  profilanswer
 

j'ai testé le simulacrum, j'ai pas réussi à tuer le boss de la 20ème wave donc seulement 19 waves de loot.
Pas vraiment rentable mais j'ai peut être été malchanceux.
 
Ensuite j'ai essayé une map avec orbe délirium et c'est du grand délire :D
Avec une orbe en T16 ça passe, 2 orbes un peu tendu mais ça passe, 3 orbes méga chaud j'ai terminé la map mais j'ai chain rip sur une légion que j'avais gardé pour la fin :D  
Niveau loot j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel, mais faut vraiment un build costaud pour stacker les orbes donc je pense que je vais attendre un peu avant de me lancer là dedans, mais vu la gueule du loot avec 3 orbes j'imagine même pas avec 5, le very end game de cette league va être sympa !
 
Sinon bientot awakener 8, me manque plus que 5 stones  [:grotier:3]


Message édité par Grotier le 23-03-2020 à 20:29:54

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14598099
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 20:30:10  profilanswer
 

J'ai testé 100% Delirium sur une T2. Ca augmente la vie des mobs mais pas leurs dégâts. Donc ça prend plus de temps, mais c'était pas si dangereux que ça. Mais c'était une T2, pas une T16 :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14598223
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 22:24:14  profilanswer
 

Testé le 100% sur une T15.
Il y avait un boss en début de map qui m'a OS deux fois  :love:  
J'ai fini par l'esquiver et j'ai pu faire 60% de la map en prenant mon temps et en jouant avec les murs. Même les trashmobs étaient une plaie à tuer. Bon après j'ai rien drop de fameux, j'ai pris que des trucs tout pourris comme bonus pour tester.

n°14598259
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 23:02:09  profilanswer
 

J'ose même pas imaginer un Guardian Shaper ou Elder en 100% Delirium  :bounce:  
(Mais j'attends la vidéo Reddit du gars qui va les buter en <2 sec :o )
 
Sinon, avec vos exemples et vos idées, j'ai trouvé une idée de cluster jewel pour du mêlée physique :  
- Trouver un Medium Cluster avec 4 passives avec crit chance en implicit et un jewel socket.  
- Overwhelming Malice : 10% chance to gain Unholy Might on crit.  
Ca ne coûte que 5 nodes, ce qui vaut largement de gagner 30% phys as extra chaos.  
Avec du crit et une flask diamond, ça garantit Unholy Might en permanence, et ça dispense d'avoir la flask Sin's Rebirth.  
+ 2 nodes pour aller au jewel socket  
 
Il doit y avoir plein d'autres notables à trouver dans une config similaire :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR