Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14539647
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 15:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le tooltip des watchstones est quand même assez clair ...
 
https://i.imgur.com/lyoBprf.png


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 15:41:00  profilanswer
 

n°14539672
Threal

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 16:01:50  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le tooltip des watchstones est quand même assez clair ...
 
https://i.imgur.com/lyoBprf.png


Parce qu'il faut lire les trucs en plus.  [:azyl:2]

n°14539767
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 17:30:21  profilanswer
 

J'ai refait Sirus, raah  :fou:  c'était pas loin cette fois :D  
Je suis allé à la troisième phase, j'ai réussi à me sortir de ses murs, mais y a qqes degens qui m'ont saigné.  
Bon, c'est jouable, c'est jouable  [:robinlesadique:2]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14539772
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 17:33:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'ai refait Sirus, raah :fou: c'était pas loin cette fois :D
Je suis allé à la troisième phase, j'ai réussi à me sortir de ses murs, mais y a qqes degens qui m'ont saigné.
Bon, c'est jouable, c'est jouable [:robinlesadique:2]


Je l'ai buté au lvl 8 hier, il m'a loot autant que quand je l'ai tué lvl 0 la dernière fois : le casque qui coûte rien. :o

n°14539797
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 17:51:18  profilanswer
 

Gyhr a écrit :


Je l'ai buté au lvl 8 hier, il m'a loot autant que quand je l'ai tué lvl 0 la dernière fois : le casque qui coûte rien. :o


 
Ah non mais je le fais pour le challenge, pas pour le loot :D  
 
Une fois, j'ai looté un Exalted sur une t1 blanche.  
A partir de là, tout est dit.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14539840
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:32:59  profilanswer
 

petite question, les divines orb ca reroll les valeur des affixes/prefixe, tout en restant dans le même tier , on est d'accord ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14539853
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:43:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :

petite question, les divines orb ca reroll les valeur des affixes/prefixe, tout en restant dans le même tier , on est d'accord ?

 

C'est bien ça oui


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14539860
joams

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:52:09  profilanswer
 

J ai tué sirus eveillé 5 a mon premier essai je suis quand meme mort 4 fois :D

n°14539877
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:06:04  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
C'est bien ça oui


 
merci bien :jap:
 
sinon je sais pas si c'est un bug, mais Tane ne pop plus qd tu lances une mission avec un master :/
j'ai du avoir un bug sur un map en particulier RAS.


Message édité par tarteens le 17-01-2020 à 19:11:41

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14539896
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:29:33  profilanswer
 

tarteens a écrit :

petite question, les divines orb ca reroll les valeur des affixes/prefixe, tout en restant dans le même tier , on est d'accord ?


 
pour changer de tier, il y a un recette avec les "beast" je crois :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 19:29:33  profilanswer
 

n°14539902
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:36:41  profilanswer
 

chaleureux a écrit :

Je comprends vraiment rien à ce nouvel Atlas.


Perso, je ne cherche même pas à comprendre le nouvel atlas, vu mon temps de jeu bien trop faible.
Je suis même resté en standard pour pas m'emmerder à devoir tout refaire de A à Z, et je veux juste jouer sans me prendre la tête.
Et je ne suis même plus motivé par les changements apportés, tellement ça à l'air bien trop long pour faire le nouvel atlas.
Bref, je suis passé en mode casu, et je vais me diriger vers autre chose si GGG continue comme ça ...
Ce qui est assez paradoxal de voir GGG voulant conquérir le casu qui a du pognon, tout en augmentant fortement le temps de jeu.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14539914
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:45:40  profilanswer
 

En Standard, j'ai pu recompléter l'Atlas en complétant un gardien T16.  
Enfin, pas tout l'Atlas, mais une grosse partie déjà.  
 
D'accord sur le fait que le nouvel Atlas doit être décourageant pour les joueurs casu, avec ce système de watchstones. Et puis farmer des maps blanches pour Spawn les Conquerors, on a connu mieux.  
C'était bien plus rapide de farm le Uber Elder.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-01-2020 à 19:50:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540137
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2020 à 07:03:36  profilanswer
 

A l'instant, j'achète une enlighten 30 chaos à un gars.
Je mets mes 30 chaos il met 2ex, je me dit chouette, un bot qui bug xD
Le mec me wisp 2mn après et me dit qu'il s'est trompé, je reviens lui rendre ses 2ex, il m'en laisse une et me file 2 enlighten avec :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14540154
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-01-2020 à 08:44:10  profilanswer
 

C'est tout l'inverse pour le nouvel atlas.
Il est clairement plus sympa pour les casus !
 
L'ancien atlas ne laissait aucune chance aux casus d'en voir la fin et d'avoir une réelle diversité.
Tu joues peu. Tu vas faire toujours la même map de merde, non stop.
 
Aujourd'hui avec les watchstones tu peux choisir ce que tu veux, quand tu veux.
C'est génial ! Et me dire que "farm les maps blanche pour faire pop les elderslayer" c'est chiant. Ca c'est parceque vous contournez le système.
Si ça vous ennuie, restez sur du yellow ou red map et ca va pop aussi.  
 
Le temps de jeu n'a pas été augmenté, l'ennuie a par contre été fortement diminué. On s'ennuie moins, on joue plus :D


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14540157
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 08:55:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En Standard, j'ai pu recompléter l'Atlas en complétant un gardien T16.  
Enfin, pas tout l'Atlas, mais une grosse partie déjà.  
 
D'accord sur le fait que le nouvel Atlas doit être décourageant pour les joueurs casu, avec ce système de watchstones. Et puis farmer des maps blanches pour Spawn les Conquerors, on a connu mieux.  
C'était bien plus rapide de farm le Uber Elder.


 
Un joueur casual n'est pas la cible du "uber boss" le plus dur du jeu, d'ailleurs POE n'est pas un jeu casual, un casu il ouvre le skill tree il fait alt-f4.
 
Arrêtez avec gnin gnin l'atlas c'était plus facile ou mieux avant.
Vu comment on peut sustain ses maps maintenant sans effort, comment on peut faire n'importe quelle map en T14-16 quand on est haut lvl au lieu d'avoir des soucis de sustain et devoir redescendre de 5 tiers parce qu'on a plus de T16.
Après pop les watchstone pour toutes les avoirs c'est long, ça demande à partir d'un certain point de se concentrer sur une zone en particuler, mais bon, c'est pas pire que pousser l'influence elder/shaper qui bougeait de manière chaotique et qui des fois pour une raison inconnue revenait complètement en arrière et qui te faisait perdre 1j de farm ... Au moins là quand l'influence pop t'es tranquille elle va pas se barrer, pareil pour les fights des boss ...
 
Hier j'ai farmé toute la journée, en voulant faire pop mon syndicat (et en ayant plus de missions de jun en stock) j'ai pu faire 2 sirus (3 au total puisque j'suis allé kill celui d'un pote) j'ai loot 1 casque, 1 gant, 2 watchstones uniques (à usage limités), 1 awakener's orb et une awakened cast when channeling.
 
POE ya toujours fallu mass temps de jeu pour pouvoir TOUT faire.
Tu peux très bien t'amuser sans faire tout ce qui est dispo dans le jeu, tu level en story mode puis tu fais des maps et puis à terme bah tu pourra ptet un jour faire le boss ultime, mais bon faut arrêter d'être CASU SANS TEMPS DE JEU et vouloir pouvoir tout faire servi sur un plateau d'argent.
Je connais des gens qui jouent en casu, qui montent 1 ou 2 perso, progressent dans l'atlas gentiment, avant ils faisaient ni shaper, ni uber elder et ils s'amusaient très bien, avec le nouvel atlas et avec le même temps de jeu ils ont pu voir les conquerors et voir des maps jour en avant loot quelques watchstone, ce qui ne leur arrivait pas forcément avant.
 
Les CASUS qui veulent TOUT le contenu c'est ce qui a rendu des jeux comme WOW trop casu avec les TP en donjons/PVP/raid automatiques et leur mode LFR qui est une vaste blague car Kevin 12 ans et ses 1h de jeu tous les 2 jours  ralait qu'il pouvait pas avoir des items violets comme les gens qui faisaient des raids en investissant du TEMPS dedans ...


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14540161
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 09:08:05  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Les CASUS qui veulent TOUT le contenu c'est ce qui a rendu des jeux comme WOW trop casu avec les TP en donjons/PVP/raid automatiques et leur mode LFR qui est une vaste blague car Kevin 12 ans et ses 1h de jeu tous les 2 jours  ralait qu'il pouvait pas avoir des items violets comme les gens qui faisaient des raids en investissant du TEMPS dedans ...


Perso, je m'en fous de ne pas voir le shaper/uber elder and cie.
Même quand j'avais pleins de temps, je n'avais pas l'objectif de faire les boss.
Et je n'avais pas non plus l'envie de farmer tout le temps la même map indéfiniment.
Mais vouloir le rendre long et difficile, en même temps que vouloir conquérir plus de joueurs casu, augmente les techniques de botting, scams and cie.
On le voit bien depuis quelques mois (depuis la 3.0) que la triche, autant que sa popularité, ne cesse de croître ce qui risque à terme d'être très mauvais.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14540178
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 09:49:45  profilanswer
 

La triche se développe peut-être parce qu'il y a plus de joueurs ? Donc plus gros marché potentiel du RMT ?

 

Parfois je me dis, sans être sûr, que la réponse de GGG à cela est de pousser le méta, pour que même le casu fasse un build OP pour pas cher : tu fais Necro ou Miner, pas besoin d'acheter 30ex avec tes sous.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540258
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 11:31:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La triche se développe peut-être parce qu'il y a plus de joueurs ? Donc plus gros marché potentiel du RMT ?
Parfois je me dis, sans être sûr, que la réponse de GGG à cela est de pousser le méta, pour que même le casu fasse un build OP pour pas cher : tu fais Necro ou Miner, pas besoin d'acheter 30ex avec tes sous.


Oui, tout ça n'a qu'un seul but : transformer l'argent virtuel en argent réel, ça se voit sur PoE et pleins d'autres jeux.
(sans oublier que certains le font pour gagner leur vie, et combiner "salaire" et passion est toujours mieux qu'autre chose)
 
La méta ne veut rien dire, car on s'arrange toujours pour te montrer des items qui valent une blinde.
C'est un cercle vicieux, qui pousse le jeu dans ses retranchements, et des fois même à la barbe de l'éditeur.
Ce pourquoi on voit des rééquilibrages ou des bugs qui sont corrigés car ne correspondant pas à ce que veut l'éditeur.
Un phénomène qu'on voit aussi depuis la 3.0 :  
- les ligues se vident hyper vite, alors qu''il y a pourtant + de joueurs.
- L'économie des ligues s'est accélérée ... avant on avait 1 mois pour voir l'exa à 90c, now c'est plié en 3/4 jours.
 
Pour reparler de méta, celle de metamorph devait être celle des archers.
Or j'ai pas l'impression que les archers soient tant joués que ça.
Je vois sur ninja : 16% cyclone, 15% zombies, 13% skeletons, ...
On peut donc extrapoler que cette ligue semble être plus diversifié au niveau des builds.
(bien que les débuts de ligue sont très souvent identiques, le top lead étant les mêmes avec les mêmes builds/groupes)
 


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14540276
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 11:54:58  profilanswer
 

Il doit y avoir un effet Reddit aussi... Tous les jours, ces posts des mecs qui ont crafté des items OP à un Miroir et plus.

 

Ça donne l'impression que tu dois absolument avoir des bottes Elusive+Tailwind, une 2h axe à 800 DPS ou une 6L full sockets blancs avec Enemies Explode et +1 Curse.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540345
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 13:57:27  profilanswer
 

Je crois au contraire que métamorphe (et conqueror) est une des ligues qui retiens le plus les joueurs, la 3.9 est une bonne version et ça fait rester les gens.
 
Pareil tu dis que l'atlas est plus long et plus dur ?
Plus long et plus dur à quoi ?
 
Car le drop de map est nettement plus élevé dans cette version, c'est ptet un peu plus "dur" à comprendre les watchstones, encore que..., après c'est sûr si tu mets les 3-4 premières watchstones dans la meme zone et que tu t'étonne de toujours loot des maps blanche c'est que tu n'as rien compris à comment marche le loot de map (depuis le début du jeu tu peux looter au maximulm tiers +2 sur un boss, +1 sur un rare et +0 sur un normal, puis depuis l'atlas c'est modifié avec le bonus)
 
Mais en soit, ya aucun besoin de "compléter" son atlas à fond si on a pas pour but le endgame, du coup dire que c'est plus long et que c'est mal pour les casus qui de toutes façons vont pas faire ce boss, c'est un faux problème.
De même que la difficulté  due aux watchstones, c'est un faux problème également, c'est juste que c'est un nouveau système et qu'il faut le temps de l'assimiler.
Ca fait 2-3 ans qu'on joue avec l'atlas branlé de la meme façon (avec juste le positionnement des maps qui changent de temps en temps), l'atlas est complétement changé et révolutionné c'est normal d'être perdu au départ, surtout si on ne consacre pas beaucoup de temps au jeu et à se renseigner sur comment quoi fonctionne comment.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14540352
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-01-2020 à 14:14:58  profilanswer
 

titides a écrit :


Oui, tout ça n'a qu'un seul but : transformer l'argent virtuel en argent réel, ça se voit sur PoE et pleins d'autres jeux.


 
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a un peu refroidi lorsque j'ai loot le mirror : le groupe de joueur (une dizaine) avec qui je joue / discute sur POE.
Absolument tous m'ont incité à revendre le mirror contre des € et se sont limite foutus de ma gueule quand j'ai refusé  :sweat: .

n°14540354
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 14:22:03  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a un peu refroidi lorsque j'ai loot le mirror : le groupe de joueur (une dizaine) avec qui je joue / discute sur POE.
Absolument tous m'ont incité à revendre le mirror contre des € et se sont limite foutus de ma gueule quand j'ai refusé  :sweat: .


 
Ah ouais ?  
Ca ne me viendrait jamais à l'idée :pfff:  
 
Tiens, regardez en standard, on vient de recevoir un "remove only" tab de maps "restored". Pas trop compris, ça doit être lié au fait qu'ils ont rétabli la conversion des maps.  
Papa Noël avait une livraison en retard.
(le bonheur que ça va être de vider ces 250 maps t8 et ces 150 t12 :D )


Message édité par rahsaan le 18-01-2020 à 14:25:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540379
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 14:59:11  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a un peu refroidi lorsque j'ai loot le mirror : le groupe de joueur (une dizaine) avec qui je joue / discute sur POE.
Absolument tous m'ont incité à revendre le mirror contre des € et se sont limite foutus de ma gueule quand j'ai refusé  :sweat: .


 
La bonne idée pour perdre son compte si la transaction est repérée.
Ce qui arrive pas qu'aux autres.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14540397
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 15:39:34  profilanswer
 

j'ai tombé Sirus \o/ (lvl 5 mais qd même !)  


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14540432
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 16:50:34  profilanswer
 

le problème de la 3.9 (pour moi ), c est les one shoot qui viennent de nul part ou impossible à esquiver / voir arriver ; plus que le nouvel atlas :jap:

 

perso, mom, 45% phys, full 75, fortify, 18 res chaos... (5K life, 3kes, 1200 mana de libre)
 
je me fais des fois one shoot par 2 mob blanc sur une T14 avec peu de mod dégât... y a une couille qq part :(


Message édité par Moihey le 18-01-2020 à 16:52:44

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14540448
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 17:33:45  profilanswer
 

Si tu es à un niveau d'Awakening élevé, il y a des mods de maps qui peuvent commencer à faire très mal.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540642
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 00:57:03  profilanswer
 

Encore un kill de Sirus, encore le casque ...
Ca va que j'ai choppé une card The Doctor juste avant :D

n°14540742
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 11:18:43  profilanswer
 

Je trouve enfin le dernier trial of Ascendancy et je me lance le Uber Lab (quoi, je suis à la traîne ? :o ) . Tout va bien, jusqu'au troisième combat où je tue Izaro et me fait OS par un de ses lieutenants juste après  :heink:  
 
Le coup d'après, un mob au milieu des pièges me lâche... une exalted :) J'ai failli me faire scier en deux/empaler/décapiter pour l'attraper, mais c'est passé :o
Merci Izaro pour le baume au coeur  :jap:  
 
( #back_to_2014 [:hide] )


Message édité par rahsaan le 19-01-2020 à 11:21:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540766
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 11:53:14  profilanswer
 

T'as pas pris le reflect du lieutenant bouclier pour te faire OS ? :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14540773
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 11:59:25  profilanswer
 

Oui c'est le reflect je me le suis pris aussi


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14540825
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 13:18:52  profilanswer
 

Ah c'est ça...
Merci de me l'apprendre :D

 

Avec ce perso, j'ai tué deathless plusieurs Metamorph T16. Mais le lieutenant d'Izaro, lui, il rigole pas.
Et après on se plaint du powercreep :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14540903
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:53:46  profilanswer
 

ya une profondeur particulière à privilégier pour le farm des fossils ?  
j'en trouve pas tant que ca (alors que je vais voir derriere les murs et tout)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14540907
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:55:53  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Ca fait 2-3 ans qu'on joue avec l'atlas branlé de la meme façon (avec juste le positionnement des maps qui changent de temps en temps), l'atlas est complétement changé et révolutionné c'est normal d'être perdu au départ, surtout si on ne consacre pas beaucoup de temps au jeu et à se renseigner sur comment quoi fonctionne comment.


Je suis d'accord avec toi mais force est de constater que ça en décourage plus d'un. (trop de changement tue le changement)
Pour ma part, la motivation n'y est plus, le jeu devient comme tous les autres, à savoir un jeu de compétition à la con.
Preuve en est avec des ligues qui droppent à mort, des GFL et Reddit qui montrent des items/crafts de dingue, etc ...
Bref, tout ça pour dire que GGG fait de PoE un jeu qui deviendra comme tous les autres, et c'est bien dommage.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14540909
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:58:21  profilanswer
 

tarteens a écrit :

ya une profondeur particulière à privilégier pour le farm des fossils ?  
j'en trouve pas tant que ca (alors que je vais voir derriere les murs et tout)


1000 et +, c'est rempli de fossils, maps, boss de la mine ...  
Mais tous les builds ne peuvent pas y arriver et encore moins en solo.
(sinon faut faire le build de Dan79, un joueur de HC qui atteint le 1300 en solo)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14540996
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 19:13:01  profilanswer
 

Je réfléchissais à un build max Esquive avec deux nouveaux items de 3.9
L'idée est d'approcher max Evasion, max Dodge et max Block.  
 
Les défenses sont calculées dans cet ordre :  
1) Evade
2) Dodge
3) Block
+
4) Avoidance (plus rare)
 
Si l'Evade rate, on passe à Dodge, puis si Dodge rate, on tente Block, puis Avoid.  
 
Le mieux serait un Gladiator, un Raider ou un Shadow.  
L'amulette Willowgift transforme le buff Fortify en 30% more Evasion rating.  
On peut donc facilement atteindre max Evade chance. Encore plus avec un Raider qui a 30% more Evasion rating while Onslaught.  
 
Pour le Raider, on peut ajouter la ceinture Perseverance, qui donne Onslaught while Fortify.  
Dans ce cas : hit avec Fortify support --> Fortify : 30% more Evasion --> Onslaught : 30% more Evasion. Total : 69% more. On atteint facilement 95% chance to Evade.  
 
Il faut alors une dague ou une claw + Nightblade support, pour avoir le buff Elusive + Acrobatics et Phase Acrobatics, et approcher 75% Dodge attack and spell. Ici c'est l'Assassin qui est favorisé, avec Mistwalker.  
 
Ensuite :  
Mistwall Shield : You are at max chance to block attack damage if not blocked recently
Donc par défaut, 75%. Ca donne donc droit à un coup à max block.  
Et ça reste à 75% même si on a Acrobatics. Ici c'est le Gladiator qui l'emporte, puisque pour lui Spell block = Attack block.  
 
Evidemment, une fois bâtie ces belles défenses, qui reposent sur le RNG, il reste à faire des dégâts et avoir un minimum de vie :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14541063
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 21:00:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Evidemment, une fois bâtie ces belles défenses, qui reposent sur le RNG, il reste à faire des dégâts et avoir un minimum de vie :D


Ca va être bien compliqué de mélanger l'evade/dodge + le block + des dégâts + de la life etc ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14541098
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:01:17  profilanswer
 

titides a écrit :


Ca va être bien compliqué de mélanger l'evade/dodge + le block + des dégâts + de la life etc ...


 
J'ai simulé sur PoB. Je pensais à un build Claw pour avoir en plus du Life gain on hit. Et partir sur du dégât cold, le freeze étant une excellente défense.  
En fait, l'amulette Willowgift a l'air bien sur le papier, mais :  
Si j'ai déjà 78% chance to evade, ajouter l'amulette (30% more evasion rating) fait passer à 82%. Pas si impressionnant.  
Le mieux pour l'Evasion, c'est quand même de Blind.  
 
Le bouclier Mistwall a l'air mieux car il donne le max block et aussi 12% to avoid elem ailment while phasing.  
Sur le tree, on a au total 43% +20% while holding a shield.
Ca fait 75%.  
Sur des bottes Shaper, on a 15 à 35%.
On peut donc arriver à 100% immune to ailments.  
 
Si on abandonne l'idée du "max block if not blocked recently", on peut prendre un bouclier rare Shaper, avec une blinde de vie, d'elem res et + de avoid elem ailment.
J'ai une Raider Frost Blades avec la dague unique White Wind. Je vais voir si ça vaudrait la peine d'essayer avec elle, en la passant en claw + shield.


Message édité par rahsaan le 19-01-2020 à 22:03:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14541177
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 06:41:57  profilanswer
 

J'avais trouvé un build il y a pas mal de temps qui se nomment "untouchable", en trickster.
Basé uniquement sur des uniques, il est à environ 45/50K d'evasion, un peu de block (shield)
Pour un gameplay un peu + fluide, j'ai changé Charged Dash par Cyclone.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2465400
 
Le top étant d'avoir un Atziri Reflection mais pas obligatoire (le mirror suffit aussi)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14541245
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:27:35  profilanswer
 

Bordel Blood Magic le mana (enfin life) multiplier [:copepresident:2]  je comptais le mettre dans mon heretic veil avec 2 curses mais je vais devoir attendre

n°14541422
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 11:19:29  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le tooltip des watchstones est quand même assez clair ...
 
https://i.imgur.com/lyoBprf.png


 
c pas ça le problème, c'est d'avoir des maps cachées et de devoir jouer à socket les watchstone pour augmenter le drop dans la map que tu joues, c'est relou :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14541437
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 11:28:53  profilanswer
 

misato a écrit :


 
c pas ça le problème, c'est d'avoir des maps cachées et de devoir jouer à socket les watchstone pour augmenter le drop dans la map que tu joues, c'est relou :o


 
Le niveau des maps n'influe pas sur les taux de drop d'items.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR