Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.9 13/12 ,4.0 dans 1 an

n°14536089
chaleureux
liberté pour jeanguyleseizh
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 09:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
boum le Shavronne's Wrapping qui tombe pour mon occultist en SSF  [:drdude]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 09:48:42  profilanswer

n°14536120
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 10:09:59  profilanswer

Grotier a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

J'ai eu la même crainte que toi les 1ères fois que je les ai croisé mais ça ne fonctionne pas comme ça :D

Quand ils apparaissent sur la map c'est juste pour faire coucou, pas la peine de les suivre.
Ça veut dire que tu as activé leur influence sur la région, regarde ton atlas tu vas voir que la région en question est colorée.

ah, effectivement, la région en haut à droite de l'atlas est jaune :o ... mais j'ai toujours pas de watchstone :o
(la map que je faisais à l'époque était "arena", je crois... celle avec les 3 bosses qui ressemblent à ceux qu'on rencontre avant daresso )

Message édité par misato le 14-01-2020 à 10:11:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14536142
gyhr

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 10:25:24  profilanswer

Continue à faire des maps dans cette région. Tu devrais recroiser Baran quelques fois et au bout d'un moment, tu devras parler à Zana pour aller l'affronter (il y aura un point d'exclamation au dessus de Zana dans ton hideout).

n°14536153
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 10:37:20  profilanswer

Cassia qui me lâche une Blighted T16  [:mamy_furax]  

Je vais de ce pas aller me la faire :)

Spoiler :

Je parle de la map :o

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Inside Man, Gladiator, Match Point, Dracula (1931)...
n°14536159
Selk

Transactions (16)
Posté le 14-01-2020 à 10:44:51  profilanswer

Rip :o

n°14536273
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 12:23:04  profilanswer

Les maps blight j'ai jms réussi a en faire une
Je suppose qu'il faut des build assez spécifique pr les passer.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 14-01-2020 à 12:23:24

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14536289
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 12:49:19  profilanswer

tarteens a écrit :

Les maps blight j'ai jms réussi a en faire une
Je suppose qu'il faut des build assez spécifique pr les passer.

Si ton build est pourri en Blight demande de l'aide, perso c'est pareil je suis incapable de faire une blight moyen level solo (même bas level je galère un peu)

---------------
Cyclotouriste sur hometrainer - Le topic des vélos vintage
n°14536292
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 12:53:46  profilanswer

ouais, les maps blight avec tous les mobs qui arrivent au point central, et vu les HP qu'ils ont, si t'as pas moyen de les choper de loin et en plusieurs endroits, t'es mort :o
ma scion cyclone 100k+ DPS a jamais réussi à en faire une en solo - par contre avec des potes, pour butter les boss blight, j'étais le plus utile, mais avec la tonne d'autres merdes qui arrivent, le boss tu peux pas t'en occuper d'assez loin et tu te fais niquer si t'as pas des mecs qui s'en occupent avant :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14536313
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 13:17:56  profilanswer

Je lance un appel, si vous avez des maps Reflect damage qui dorment dans vos coffres, je suis preneur :o
(n'importe quel tier, je les fais sans trop de problème, même si je galère un tout petit peu sur les elemental reflect j'arrive à les faire quand même si le boss est pas trop dur genre Black heart ou j'sais pas quoi :p )
(je peux filer des currency bien sur)

Message édité par Blast3r le 14-01-2020 à 13:18:28

---------------
n°14536318
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 13:18:32  profilanswer

Faut pas hésiter à faire des Blighted maps low level. J'ai eu plusieurs fois des Exalted sur des t6.
Et souvent de la merde sur des t15... Encore tout à l'heure sur une t16 avec 3 huiles rouges :/

Et je n'ai pas du tout un build opti pour ça en plus. Je ne suis ni Necro ni Bow, mais Blade Flurry Assassin.

Faut mettre au point une stratégie sur les tours. Chacun la sienne, mais il faut avoir un truc éprouvé.
Généralement, je mets une Temp Chains près de la pompe, et une tour glaçante. Et ensuite des Minion Towers avec les anointments sur les rings.
D'ailleurs, si vous hésitez par où commencer, essayez ces Minion Towers ranged, c'est polyvalent. Après vous verrez bien si vous voulez changer.

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Inside Man, Gladiator, Match Point, Dracula (1931)...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 13:18:32  profilanswer

n°14536336
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 13:37:50  profilanswer

@Misato : et un truc tout simple, c'est Vaal Ancestral Warchief + Multiple Totems.  
Tu places trois totems normaux d'un côté pendant que tu défends de l'autre, et dès que tu peux, tu balances la purée avec la version Vaal. Déjà, ça va bien clear.

---------------
n°14536367
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 14:04:40  profilanswer

j'pourrais tenter, j'ai des gemmes qui servent pas :D

sur mon ranger cyclone dual wield, j'peux tenter le totem pour avoir plus de zones de frappe :o
et sur ma scion cyclone dual wield, faut que je mette immortal call déjà, et ensuite je verrais... ça parait une bonne idée de tenter d'ajouter du totem :o
faut que je regarde la mécanique de la gemmes, aussi. on va avoir un soucy s'il se base sur les dégats de l'arme ou si j'ai besoin d'avoir une masse en main pour que ça marche :o

---------------
n°14536463
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 15:22:25  profilanswer

Un petit truc que je fais pour avoir un peu de currency : un quad stash a 5 chaos dans lequel je drop tous mes jewels, bagues et amulettes identifiés et qui me semblent pas immédiatement rentables ...si ca se vend tant mieux, si je me fait spammer je reproche et une fois plein tous les invendus font des altérations et on recommence

Cest pas avec ça qu'on devient riche mais ça s'ajoute au reste.

Sinon comme dit plus haut, la mine est extrêmement rentable, surtout quand on prend le temps de stocker les fossiles pour les vendre en gros. Oubliez pas aussi qu'on peut acheter des resonnateurs à Niko contre de l'azurite. 750 d'azurite donnent environ 5 chaos. C'est la delve qui m'a payé mes deux dernières headhunter.

Message édité par chignole le 14-01-2020 à 15:24:27

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14536600
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 17:03:19  profilanswer

misato a écrit :

faut que je regarde la mécanique de la gemmes, aussi. on va avoir un soucy s'il se base sur les dégats de l'arme ou si j'ai besoin d'avoir une masse en main pour que ça marche :o

Dans tous les cas, les Totems Protector et Warchief utilisent tes armes, que ce soit une claw, une épée, une masse ou une hache. Donc ça dépend bien de tes dégâts.  
Quand tu utilises une arme unique, tu vois d'ailleurs qu'ils en ont une version spectrale : un totem avec une grosse Starforge, ça en impose :D

---------------
n°14536603
Selk

Transactions (16)
Posté le 14-01-2020 à 17:08:03  profilanswer

Du coup je me demande comment ça interagit avec Oni Goroshi étant donné que les dégâts sont basés sur le level du personnage.

Je resterais a l'occaz.

n°14536633
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 17:25:05  profilanswer

Pour moi, les Protector et Warchief sont indispensables quand tu joues mêlée.  
Tu leurs mets deux bons supports, et tes Warchiefs vont déjà bien nettoyer la piétaille (dans les blighted maps, les breachs etc.)
Mais surtout ils te buffent quand ils sont actifs :  
Le warchief te donne 18% more melee damage et le Protector = 20% more attack speed = encore 20% more damage : puisque si ta vitesse est augmentée, ton DPS est augmenté d'autant (je ne compte pas les éventuels DoT).
Avec eux deux actifs, tu fais quasi 40% de dégâts en plus. Et quand tu lances le Vaal, 50%.

Message édité par rahsaan le 14-01-2020 à 17:36:55

---------------
n°14536908
Moihey

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 22:24:39  profilanswer

Selk a écrit :

Du coup je me demande comment ça interagit avec Oni Goroshi étant donné que les dégâts sont basés sur le level du personnage.

Je resterais a l'occaz.

oni goroshi ajoute des +xx dégat comme le font les anneaux (et pas sur l arme comme on pourrait le penser)

---------------
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246
n°14536921
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 22:41:02  profilanswer

Tenez, je vous ai fait une petite vidéo sur une Blighted map t13 :  
https://www.youtube.com/watch?v=jk6NrhSLRxs

Champion Dual Strike Ichimonji.  
L'idée est de laisser au maximum les totems et les tours faire le boulot :)
Là c'est vrai que j'ai un terrain favorable : la map est linéaire, donc ça ne peut pas arriver de tous les côtés, et un rocher au nord me protège.

Message édité par rahsaan le 14-01-2020 à 22:42:35

---------------
n°14536995
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 07:10:44  profilanswer

Big tip pour ceux qui level des gemmes pour les corrupt.

Quand la corruption donne -1 level, releveler la gemme au level max sans cliquer sur le +1 à la fin.

Mettez là dans un angry loop et faites le +1 à ce moment là, l'anneau avale la gemme.

Et voilà, reste plus qu'à vendor l'anneau pour récupérer un gemme level max non corrupt prête à re fail un corruption :o

Par contre ça perd la qualité, donc surtout intéressant avec enlighten/empower.

Message édité par Grotier le 15-01-2020 à 07:13:43

---------------
Golgoth#2743
n°14537000
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 15-01-2020 à 07:31:02  profilanswer

Merci je vais tenter, ça a l'air d'être une bonne technique des buissons

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14537081
chaleureux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 09:11:04  profilanswer

Je comprends rien aux Watchtones on les chope où ?

n°14537208
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 10:56:52  profilanswer

chaleureux a écrit :

Je comprends rien aux Watchtones on les chope où ?

dans la partie de gauche sur l'atlas, tu as des cases. dans tu met la souris sur une case ca te highlight la region.
Ca te dis aussi combien de watchstone tu as , et combien il faut pour faire poper un conqueror.

Tu fais N maps de la region, au bout d'un moment tu vas voir Kirac, puis Zana. Ca t'ouvre une map. Qd tu complète la map, tu as un portail vers la citadel du conqueror.
Tu tue le conqueror, tu as ta watchstone.  

Tu regarde dans les cases, ca te dis combien de watchstone tu as besoins, tu mets la watchstore, tes maps montent de tier. Tu prend les même et tu recommence.

Bon courage.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14537211
chaleureux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 10:59:16  profilanswer

J'ai deja eu le portail vers la citadel où j'ai trouvé Zana puis plusieurs fois des portails mais j'ai jamais eu de Conqueror dedans c'est juste vide :heink:

n°14537226
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:06:53  profilanswer

Faut que tu parles a Zana hors Map, sans faire de mission.

---------------
n°14537227
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:08:11  profilanswer

chaleureux a écrit :

J'ai deja eu le portail vers la citadel où j'ai trouvé Zana puis plusieurs fois des portails mais j'ai jamais eu de Conqueror dedans c'est juste vide :heink:

La partie où c'est vide c'est ce qui te rajoute le truc pour enchasser les watchstones dans l'atlas. A partir de là, tu peux faire pop l'influence du elderslayer dans le quartier puis le faire pop/tuer/looter watchstone.

En gros, t'es pas encore assez avancé, continue de farmer les quartiers :) (et vérifie si zana te propose pas de tuer un gardien, mais ca m'étonnerai vu ce que tu dis)

edit : grilled :D

Message édité par ceryal28 le 15-01-2020 à 11:09:11
n°14537287
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-01-2020 à 11:39:47  profilanswer

oui, faut faire gaffe que faut parler à zana, kirak, puis re-zana, et elle a un choix pour ouvrir une map vers la forteresse du gardien que t'as débloqué. (le choix est pas tout à fait de la meme couleur que ses autres dialogues)

ça a l'air chiaaaaaannnntt... (j'en ai fait qu'un pour le moment :o)

---------------
n°14537310
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (4)
Posté le 15-01-2020 à 11:52:31  profilanswer

en fait c est d abord opaque mais c est tres simple,et quand tu as bien compris tu lootes automatiquement les maps dont tu as besoin pour continuer l exile.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14537327
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (4)
Posté le 15-01-2020 à 12:03:33  profilanswer

1)place le nombre necessaire de watchstone dans la zone ou tu veux faire popper l exile (de 0 à4) verifie ce nombre sur la case de gauche correspondant a la zone
2)fait une map du tiers recommandé (depend du nombre de watchstone)dans la zone.
3)l exile a poppé pendant ta map,la zone est maintenant colorée sur l atlas,il faut faire plusieur maps dans la zone,peu importe le tiers,jusqu a ce qu zana et kirac veuille parler
4)zana t ouvre une map ou tu vas devoir battre l exile pour remporter une watchstone suplementaire.

5)tu peux deplacer tes watchstone vers une autre zone ou rester sur la meme avec plus de watchstone pour faire popper un autre exile plus fort.
quand tu aura tué les 4 exiles dans des zones a 4 watchstones zana te proposera d affronter sirus et tu mourras

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14537330
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 12:06:09  profilanswer

J'aime bien la conclusion

n°14537374
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 12:53:59  profilanswer

vince147 a écrit :

1)place le nombre necessaire de watchstone dans la zone ou tu veux faire popper l exile (de 0 à4) verifie ce nombre sur la case de gauche correspondant a la zone
2)fait une map du tiers recommandé (depend du nombre de watchstone)dans la zone.
3)l exile a poppé pendant ta map,la zone est maintenant colorée sur l atlas,il faut faire plusieur maps dans la zone,peu importe le tiers,jusqu a ce qu zana et kirac veuille parler
4)zana t ouvre une map ou tu vas devoir battre l exile pour remporter une watchstone suplementaire.

5)tu peux deplacer tes watchstone vers une autre zone ou rester sur la meme avec plus de watchstone pour faire popper un autre exile plus fort.
quand tu aura tué les 4 exiles dans des zones a 4 watchstones zana te proposera d affronter sirus et tu mourras

J'en profite car j'ai justement une question sur l'apparition de Sirius.  
Je l'ai déjà rencontré, et bien évidemment je suis mort.  

Pour le faire popper à nouveau, je dois re-tuer les 4 gardiens ? Le chiffre au milieu de l'atlas était à 5.
Si je récupère 4 watchstone supplémentaires (j'en ai déjà 2 nvlles), le chiffre sera à combien ? Et s'il augmente par rapport à 5, ça veut dire que Sirius sera plus fort ?  

Bref autant sur l'apparition des gardiens, c'était claire pour moi, autant pour Sirius ...

Autre question sur l'apparition d'autres boss (Elderslayer ?), ça me donne des enslavements, purification, etc... J'ai récupéré les 4 parties donc si je les utilises, ça m'ouvre un portail pour combattre Elder ?  
Qu'est-ce qui fait qu'une map sera sous l'influence d'un Elderslayer ?  

Et pour Shaper, il existe toujours ?  

Dernière question : vous arrivez à drop la map burial chamber en T14 ? Impossible pour moi même en faisant les maps liées. Est-ce juste la faute à pas de chance ?  
Pleins de questions ?

n°14537426
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:44:58  profilanswer

J'ai la zone de Valdo's Rest en rouge, mais ça fait 6 ou 7 maps que je rush, et il ne pop toujours pas.  
Ça ne lui dirait pas de sortir de son trou ?  :fou:  

Et après ça, j'aurai encore deux Conquerors à trouver, pour refaire pop Sirus et que ça finisse dans un trou noir.
 [:fullraymond:5]  

@Jonnyto : oui, si ton niveau d'Awakening augmente, Sirus pop à un tier plus élevé. Ce niveau augmente chaque fois que tu as une tour avec les 4 stones dedans.  
Oui, Sirus, il apparaît chaque fois que tu tues les 4 Conquerors.  

Oui, les gardiens Elder te donnent chacun un fragment, qui ouvrent ensuite le combat Elder.  
De même les gardiens Shaper.  
Enfin, le Elder et le Shaper te donnent les frags pour le Uber Elder.

Message édité par rahsaan le 15-01-2020 à 13:45:08

---------------
n°14537435
Selk

Transactions (16)
Posté le 15-01-2020 à 13:52:36  profilanswer

Pour info, le Binding Orb reforge pas que les liens.
Il reforge aussi les sockets :o

Donc utiliser ça sur une vaal regalia blanche 6S Ilvl 86 q30% après avoir claqué ~200 jewelers et une dizaine de perfect fossils en essayant de roll de l'ES c'est pas une bonne idée :o

Le vendeur était content, il m'a donné 8 alt shards.

n°14537519
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:49:07  profilanswer

- Faire une T14
- Looter une Hydra map bien poivrée
- Faire Cassia t16 (  :love: )
- Se faire attaquer par les assassins du Syndicat en même temps
- Combat sur le fil du rasoir contre l'Hydra
- Se faire péter la gueule par son Metamorph  [:le colonel moutarde:1]  

Toujours bien plus fun que de grinder pour les Conquerors  :D

Message édité par rahsaan le 15-01-2020 à 14:49:23

---------------
n°14537693
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 18:25:09  profilanswer

Nffg a écrit :

Merci je vais tenter, ça a l'air d'être une bonne technique des buissons

Au passage ça vaut carrément le coup d'acheter les enlighten/empower lvl2 corrupt avec 20% qualité, 35/40 chaos en comptant les gcp économisés c'est 2/3 remboursés et le lvl 1 est déjà fait :D

---------------
Golgoth#2743
n°14537715
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 19:14:38  profilanswer

Grotier a écrit :

Au passage ça vaut carrément le coup d'acheter les enlighten/empower lvl2 corrupt avec 20% qualité, 35/40 chaos en comptant les gcp économisés c'est 2/3 remboursés et le lvl 1 est déjà fait :D

Et il y a même la technique pour pouvoir les corrompre à nouveau ;)

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
n°14537751
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 20:28:51  profilanswer

Je cherche en maps bas niveau :
T2 : Orchard, Fields, Glacier
T3 : Wasteland
Je peux filer des currency au prix du marché (chisels, chromas, fusing, chaos, ... ou d'autres maps bas level j'ai toutes les autres en stock à priori) je suis pas à la dèche niveau currency mais faut que ça avance sinon je vais désinstaller pour la saison xDDDD

Message cité 2 fois
Message édité par Blast3r le 15-01-2020 à 20:29:41

---------------
n°14537757
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 20:35:10  profilanswer

titides a écrit :

Et il y a même la technique pour pouvoir les corrompre à nouveau ;)

Celle que j'explique quelques posts plus haut ? :o

---------------
Golgoth#2743
n°14537758
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 20:35:17  profilanswer

Blast3r a écrit :

T2 : Orchard, Fields, Glacier
T3 : Wasteland
Je peux filer des currency au prix du marché (chisels, chromas, fusing, chaos, ... ou d'autres maps bas level j'ai toutes les autres en stock à priori) je suis pas à la dèche niveau currency mais faut que ça avance sinon je vais désinstaller pour la saison xDDDD

Je joue pas avant dredi, pm moi si d'ici là tu ne les a tjs pas

n°14537760
nouch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 20:40:30  profilanswer

Blast3r a écrit :

C'est quoi ton nom ?
edit : livraison faite  :bounce:

Message édité par nouch le 15-01-2020 à 20:52:08
n°14537761
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 20:41:28  profilanswer

anarzh a écrit :

Je joue pas avant dredi, pm moi si d'ici là tu ne les a tjs pas

J'essaie de les acheter, je spam les vendeurs, personne ne répond xD

---------------
n°14537776
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 21:02:06  profilanswer

Bon j'ai fini par piger un truc pour l'Atlas.  
Une fois que le Conqueror est spawned, que la région est de sa couleur : tu grindes des maps pour le faire pop encore 2 fois. Et la deuxième fois normalement, c'est là que Kirac et Zana t'ouvrent l'accès à sa citadelle.  
Mais on peut savoir tout de suite si la map qu'on vient de lancer va servir à le spawn ou pas : dès qu'on active la map, il faut ouvrir l'Atlas. Et là, si la région ne se met pas en surbrillance jaune, c'est que le conqueror va apparaître (et qu'il y aura ses mobs).
C'est totalement contre-intuitif je sais, mais ça se vérifie. Si la région brille quand on lance la map, le mec n'y sera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-01-2020 à 21:03:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.95
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.9 13/12 ,4.0 dans 1 an

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR