Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.9 13/12 ,4.0 dans 1 an

n°14485916
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Bon, mon atlas avance pas mal (merci encore grotier pour les dons, et misato pour l'aide pour faire les plus grosses), mais il me reste 2/3 uniques à faire (que mystérieusement je vois pas dans les drop :o ). Donc si une ame charitable en avait une en spare, je serais preneur :
- The Perandus Manor (je demande, on sait jamais :o )
- The Putrid Cloiister
- The Twilight Temple
- The Vinktar Square

Et s'il y avait une âme charitable avec un build pour faire the Hall of Grandmaster, j'ai 2/3 maps de réserve et 0% xp pour mon prochain lvl :whistle:

Et sinon encore merci rahsaan pour les vessels et les orbes of chance ^^. Pour les orbs of chance, j'ai constaté grâce au wiki que c'était pas si simple que juste prendre des objets au pif et de les chancer. Il faut bel et bien choisir les bons objets à enchant...

Quant aux vessels, j'ai remarqué un super bug : j'ai lancé une mission avec Jun, et quand j'ai voulu récupérer mon vessel, jun avait plus de mission, et en prime il fallait que je fasse le big boss, donc le menu "atlas mission" était pas là. Je fais le boss, je meurs ( :o ) toujours pas de menu, donc je me dis qu'il faut rechopper une mission avec Jun pour que le menu réapparaisse.
Donc je fais une mission avec Zana, je tue le premier boss, je fais la seconde carte (et je refais la même) sauf que je crève sans réussir à tuer le boss (mais j'ai réussi la mission !). Je retourne en ville, plus de vessel, et pas de mission pour jun [:xeen]
Donc j'ai rage quit, et en revenant, jun avait bien une mission, mais pas de vessel.

Donc je m'a fait couillé de 2 vessel [:domo-kun]
Si une âme charitable en avait un en rab... :whistle: (et je suis presque sûr de réussir la mission, c'est sur la map T1 jungle :whistle: )

T'as besoin de tunes ? Je peux t'en donner pour acheter les maps. Je ne joue plus cette league

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 20:06:31  profilanswer

n°14485963
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:31:59  profilanswer

anarzh a écrit :

T'as besoin de tunes ? Je peux t'en donner pour acheter les maps. Je ne joue plus cette league

Je veux bien  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14485977
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:41:02  profilanswer

titides a écrit :

Pense au black friday, c'est dans quelques jours (fin du mois), il peut y avoir de bonnes affaires à faire.
Si tu ne connais pas le hardwware PC, tu peux regarde les sites marchands qui font des PC typés gamer par exemple.
Pas besoin d'une config de ouf pour PoE (à voir dans un an ...) du moyen de gamme suffit largement.
Mais j'ai peur que 500 € soit un peu juste si tu dois tout acheter.  
(bien que si tu as télé LCD avec un port HDMI, ca sera ça de moins à dépenser)

Selk a écrit :

Ça va dépendre de ce que tu comprends dans les 500€
 Est-ce que tu comprends écran, clavier, souris, système d'exploitation, enceinte/casque la dedans ?

J'ai déjà écran souris clavier, il me.faut juste la tour, et si possible un truc assez compact

Merci pour vos conseils !

n°14486094
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 22:00:12  profilanswer

n°14486112
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 22:18:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai déjà écran souris clavier, il me.faut juste la tour, et si possible un truc assez compact
Merci pour vos conseils !

Je joue sans réel problème en 1080P avec la config en signature qui a 8 ans ... Il n'y a que ma carte graphique qui parfois peine un peu quand ca pète trop de partout.

Bref, une carte mère microAtx 1151 à 60€, un G5400 65€, 8Go 43€, une alim corsair genre vx450 48€, un boitier quelconque à 60€, total 276€
Reste la CG, ca dépend dans quel réso tu joue, mais pour PoE une rx570 -par exemple- à 150 max est déjà overkill. On arrive à 430€.

Tu joueras pas à du AAA 2019 avec ca (viser un ryzen 3600 ou 3700x + 1660/2060 et 16go ram dans ce cas, pour du 1080P, mais faudra ajouter plusieurs billets de 100), mais pour POE pour moi ca suffit largement ;)

Edit : le G5400 pourrait (pas sûr) être un peu léger vu que mon cpu est o/c d'un petit 30% (il tourne plus qu'à 4.2 aujourd'hui), dans ce cas un ryzen 3 (4 coeurs) suffira amplement je pense (+40€).
En fait Ryzen 3 + rx580 on doit arriver à 500€ tout rond, et là aucune inquiétude et ca pourra faire tourner pas mal de jeux récents.

Edit 2 : faut penser à la version 4.0 qui à mon avis va tirer un peu plus vu les améliorations du moteur, donc ryzen 3 + rx580 ou équivalent est plus prudent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 19-11-2019 à 22:28:52

---------------
Path Of Exile addicted | Wiko Rainbow | MSI GD65, 2500K@4.5 1.35v, 2x4Go GSkill RipjawsX 1600mhz 9-9-9-24 2T, Powercolor 5850 PCS+ @921/1148
n°14486824
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-11-2019 à 13:55:53  profilanswer

pojev a écrit :

Bon, mon atlas avance pas mal (merci encore grotier pour les dons, et misato pour l'aide pour faire les plus grosses), mais il me reste 2/3 uniques à faire (que mystérieusement je vois pas dans les drop :o ). Donc si une ame charitable en avait une en spare, je serais preneur :
- The Perandus Manor (je demande, on sait jamais :o )
- The Putrid Cloiister
- The Twilight Temple
- The Vinktar Square

Et s'il y avait une âme charitable avec un build pour faire the Hall of Grandmaster, j'ai 2/3 maps de réserve et 0% xp pour mon prochain lvl  :whistle:  

Et sinon encore merci rahsaan pour les vessels et les orbes of chance ^^. Pour les orbs of chance, j'ai constaté grâce au wiki que c'était pas si simple que juste prendre des objets au pif et de les chancer. Il faut bel et bien choisir les bons objets à enchant...

de rien, on en a fait que 3 ou 4 :)
les uniques que tu listes m'intéressent aussi, je les ai pas faites (me manque 10 maps sur l'atlas, doit y avoir vaal temple et ensutie que des uniques) - par contre je suis malade, du coup si tu me vois pas en ligne m'attends pas, je serai probablement sur mon lit en train de cracher mes poumons :o
(dommage parce que c'est quand meme plus sympa à plusieurs :) - j'ai aussi quelques maps blight qui attendent :o)

(je suis aussi intéressé par hall of grandmaster, meme si j'ai peur de me faire démonter la gueule :o - j'ai aussi loot acton's nightmare, que j'ai pas encore faite et qui est plutot facile. surtout avec toi et tes sorts qui consomment des cadavres :) )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14486841
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-11-2019 à 14:05:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'espère qu'ils feront une Exilecon Europe un jour, à Berlin par exemple.

je suis à peu près convaincu que non, ils préfèrent jouer à domicile, comme déjà dit. mais ça me ferait vraiment plaisir d'en avoir une en europe, parce que c'est loin, la NZ :o

rahsaan a écrit :

Chris Wilson :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2678648

« For many months, I nervously anticipated the moment where I would say "We're really proud to finally reveal Path of Exile 4.0.0" before playing the Path of Exile 2 trailer. As you can see in the recording of the keynote, I was barely holding it together as I said those words on Saturday. I purposefully remained on the side of the stage while the trailer played so I could see the audience reactions, and I can't describe the feelings I felt watching the audience experience Path of Exile 2 for the first time. Every small reveal, from the character selection hanging scene, to the caravan town, to the werewolf form and finally to the Path of Exile 2 name reveal caused the audience to gasp. By the time the trailer had finished, I was very close to tears, and it was difficult to hold it together long enough to carry on the presentation. Afterwards, people told me they cried in the audience. This was the proudest moment of my life. »

:jap:

13k up sur ce fil Reddit : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] thank_you/

rien qu'à voir le trailer de POE2, j'étais pas loin d'etre dans le meme état que chris wilson :D
ce concentré de reve qu'ils nous ont vendu pendant tous ces trailers :love:

Rick_C137 a écrit :

Je pense m'acheter un PC pour jouer a Poe sur PC plutôt que sur PS4

Vous avez un conseil de config qui ferait bien tourner poe pour un coût minimal (idéalement autour de 500 balles) ? Je pense pas que poe nécessite une grosse config non ?

mon ancienne config i5 2500k + 760 GTX suffisait largement, et moi, j'étais @stock ou presque :o
attention à l'input lag si tu joues sur la TV.

fais gaffe de prendre un (bon) SSD pour stocker les fichiers de POE (et l'OS :o)

lolotwingo a écrit :

Je joue sans réel problème en 1080P avec la config en signature qui a 8 ans ... Il n'y a que ma carte graphique qui parfois peine un peu quand ca pète trop de partout.
(SNIP)
Edit 2 : faut penser à la version 4.0 qui à mon avis va tirer un peu plus vu les améliorations du moteur, donc ryzen 3 + rx580 ou équivalent est plus prudent  :o

assez d'accord, autant essayer de faire quelques frais tout de suite en vue de POE2. j'ai entendu il me semble qu'ils tireraient parti du ray-tracing, non ? moi je maxerai le CPU pour me laisser un GPU suffisant à changer dans un an par un supportant le ray tracing ?

(et j'arrete de faire des parenthèses)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14486847
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:05:56  profilanswer

Vinktar square ne se drop pas, faut la fabriquer via la recette 4x Agnerod Staff (West - sud- nord - Est) à vendre au PNJ.  

Pour HOG je vous conseille de prendre un sceptre Balefire, qui fait Scorching ray level 25, efficacity-Controlled Destruction- elemental focus, en support par exemple.  
Ca permet de passer les builds block et Cast when stun, car ca ne génere pas de Hit.

n°14486855
Selk

Transactions (16)
Posté le 20-11-2019 à 14:08:09  profilanswer

pojev a écrit :

Non seulement il faut les bon items, mais il faut que tu sois dans de bonnes conditions.

Impossible de chance une HeadHunter (unique spécifique à la league Nemesis) si tu es pas dans une map ayant l'affixe Nemesis (grace à Zana) par exemple  :non:  

n°14487117
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 20-11-2019 à 17:24:00  profilanswer

Un peu plus d'info sur la refonte de l'atlas : https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2679464

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 17:24:00  profilanswer

n°14487179
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 18:15:27  profilanswer

Selk a écrit :

Non seulement il faut les bon items, mais il faut que tu sois dans de bonnes conditions.

Impossible de chance une HeadHunter (unique spécifique à la league Nemesis) si tu es pas dans une map ayant l'affixe Nemesis (grace à Zana) par exemple  :non:  

Et on sait comment toutes les conditions pour réussir ?  [:kzimir]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14487216
Selk

Transactions (16)
Posté le 20-11-2019 à 18:53:43  profilanswer

pojev a écrit :

Et on sait comment toutes les conditions pour réussir ?  [:kzimir]

Déjà tu peux exclure tous les uniques spécifiques au League (va voir le wiki ce sera plus simple car il y en a une chiée).

Après le plus simple et rentable serait je pense de te concentrer sur un seul unique (si possible qui vaut cher comme les skyforth a l'époque où je l'ai fait et que j'ai revendu 30 exa).  

Sinon le plus facile a faire quitte a pas faire de benef serait de chance uniquement les anneaux. Il y a une chiée d'uniques en anneau. T'as juste a choper tous les blancs qui traine et a les chance. Essaie si possible de le faire avec des anneaux ilvl 75+ (je le souviens plus du ilvl nécessaire pour les bons affixes) histoire d'avoir une chance d'avoir un truc qui se vends quand même sur du bleu voir du jaune.

Message édité par Selk le 20-11-2019 à 18:56:00
n°14487286
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 20:14:56  profilanswer

Je suis tombé sur un Vaal Outpost de l'enfer  :lol:  [:kzimir]  

https://reho.st/self/138cdeb9cd89a564225c8cdc32a6423798eabf57.png

Je me suis bien fait défoncer dans les chambres souterraines  [:tinostar] et là, j'ai ouvert le chemin derrière un mur vers le boss, Ahuatotli, the Blind. Ca va être un cauchemar, mais je vais me le faire, j'y crois  [:nozdormu]  

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Inside Man, Gladiator, Match Point, Dracula (1931)...
n°14487432
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 23:47:40  profilanswer

Merci pour les cadeaux  :jap:  
J'ai gagné 2k Energy shield, et j'ai pu acheter les maps qui me manquaient.

On a essayé the Hall of Grandmaster avec misato et un autre, la première fois on s'est fait défoncer (enfin 2/3 :o ), et la seconde on a bien kitté, et on est arrivés jusqu'aux derniesr boss.

Le premier avait tellement de shield qu'on a pas réussi à lui faire perdre plus de la moitié (du shield uniquement).
Le second a tiré à vue, bilan : 3 morts :o

Sachant qu'il me reste environ 5 maps, c'est quoi la strat ?

---------------
n°14487550
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 09:09:21  profilanswer

Revenir quand tu seras plus fort ? :o  

aucune idée soit je me suis fait défoncé  [:whine] soit j'ai fini sur une vieille égalité en mode je te fais pas de dégât et tu m'en fais pas assez non plus  [:haha prozac]

n°14487715
alogos

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:54:02  profilanswer

Hall of the grandmaster ?
T'achète balefire.
Voilà, stou :D

---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14487778
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:20:00  profilanswer

je pensais pas que les mecs dans HoG seraient aussi terribles. les 2, 3 derniers, c'était juste pas la peine.

spiderqueenbydeni, un truc comme ça, on se mettait à trois on lui faisait presque rien :o
... et moi avec mon leech, ça marche bcp moins bien en PVP j'ai l'impression, en plein combat, pof je m'arrete, plus de mana :o et pareil pour mon herald of purity, ça génère pas assez de minions pour m'augmenter les dps :/

et yen a un autre qu'avait tornado shot, je pense, il nous a tous tué en 2 coups :ouch: ... ça marche le bleeding sur ces saloperies ?

balefire, je vais regarder si j'ai pas déjà [:banzai]

Message édité par misato le 21-11-2019 à 11:21:25

---------------
n°14487923
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 21-11-2019 à 12:25:21  profilanswer

n°14487967
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 13:02:12  profilanswer

Les ranged totem :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14488161
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:26:44  profilanswer

J'aime beaucoup l'idée des multiples Ballistas rapides à positionner. Pas sûr que ce soit meilleur pour farmer, vu que les archers actuels sont déjà les plus rapides pour clear.
Mais ça pourra être sympa, contre les boss Metamorphs et les Conquerors, de sortir l'artillerie lourde :D
Ballistes en position !

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Inside Man, Gladiator, Match Point, Dracula (1931)...
n°14488299
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 17:16:19  profilanswer

Je joue totems en ce moment, ça ne me dépayserait pas trop. :p

Je cherche un torse 6 liens, c'est trop tôt au level ~70 pour espérer en obtenir un?
J'ai vu qu'il était possible de farmer la Tabula Rasa sinon. Passer par là est le plus rapide?

n°14488317
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 17:29:28  profilanswer

En fin de league il n'y a pas des gens sympa qui te file du stuff ?

n°14488322
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 17:32:29  profilanswer

mathieuu a écrit :

En fin de league il n'y a pas des gens sympa qui te file du stuff ?

J'ai commencé il y a une dizaine de jour, seul et sans guilde.
Donc c'est la débrouille ! :p
C'est peut être pas plus mal pour commencer et être paré à la prochaine league. :)

n°14488333
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:38:33  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je joue totems en ce moment, ça ne me dépayserait pas trop. :p

Je cherche un torse 6 liens, c'est trop tôt au level ~70 pour espérer en obtenir un?
J'ai vu qu'il était possible de farmer la Tabula Rasa sinon. Passer par là est le plus rapide?

La tabula est surtout bien pour leveller, car utilisable dès le level 1 et ses sockets sont blanches, tu peux donc mettre toutes les gemmes que tu veux essayer, avec ce que tu peux obtenir au fur et à mesure.

Le plus rapide sinon c'est poetrade et acheter un 6L.

Tu trouves plein de 6L corrompue sur poetrade où il te faut juste sélectionner les couleurs que tu désires avoir. Ca te donne quelques stats en plus et c’est en générale entre 20 et 50chaos. Un 6L se vendant pour une divine au marchand ca ne peut valoir moins qu’une divine.
Certaines ne sont pas corrompues tu peux alors les reroll.

Si tu trouves un 6L corrompue avec les bonnes couleurs vérifies quand même que tu peux la porter avant d’acheter, les prérequis dext/force/int et level.

Message édité par pit-bronson le 21-11-2019 à 17:46:14
n°14488352
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 17:57:06  profilanswer

Ha oui quand même 20 chaos minimum.
Je n'en ai que 12 de mémoire actuellement donc je vais la farmer moi même via les cartes. :)
Merci pour les infos en tout cas.

n°14488359
Selk

Transactions (16)
Posté le 21-11-2019 à 18:00:25  profilanswer

Alors pour info, tu peux faire des chaos en revendant un set complet d'objet jaune ilvl60+ au vendeur.

- 1 armes 2H (ou 2 1H, ou 1H + bouclier). Pas besoin de carquois avec un arc
- 1 armure
- 1 paire de gant
- 1 paire de bottes
- 1 casque
- 1 ceinture
- 1 amulette
- 2 anneaux

Si les objets sont non identifiés, ca te donne 2 chaos
Si les objets sont q20 et identifiés, ca te donne aussi 2 chaos
Si les objets sont q20 ET non identifiés, ca te donne 3 chaos

n°14488493
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (4)
Posté le 21-11-2019 à 19:46:09  profilanswer

Selk a écrit :

Alors pour info, tu peux faire des chaos en revendant un set complet d'objet jaune ilvl60+ au vendeur.

- 1 armes 2H (ou 2 1H, ou 1H + bouclier). Pas besoin de carquois avec un arc
- 1 armure
- 1 paire de gant
- 1 paire de bottes
- 1 casque
- 1 ceinture
- 1 amulette
- 2 anneaux

Si les objets sont non identifiés, ca te donne 2 chaos
Si les objets sont q20 et identifiés, ca te donne aussi 2 chaos
Si les objets sont q20 ET non identifiés, ca te donne 3 chaos

s il sont shaper/elder 2ex shard,non identifiés 4ex shard

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14488515
Selk

Transactions (16)
Posté le 21-11-2019 à 19:58:38  profilanswer

Je savais pas, merci :D

n°14488528
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 20:06:54  profilanswer

vince147 a écrit :

s il sont shaper/elder 2ex shard,non identifiés 4ex shard

Ouais alors le temps qu'il faut pour réunir un shaper/elder set vis à vis de la place nécessaire...

---------------
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
n°14488603
polohb

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:34:41  profilanswer

Le 6L c'est pas obligatoire non plus, avec un 5L tu peux faire une grosse partie du contenue.
Aucun soucis pour  arriver jusqu'au map T10+ sans un 6L.

Message édité par polohb le 21-11-2019 à 21:34:58

---------------
polohb#2903 / POE Profil
n°14488681
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 23:34:05  profilanswer

Dites, si par inadvertance, on a tué l'elder et ses 4 potes, on peut quand même terminer les quetes de Zana ?  [:bakk38]

---------------
n°14488720
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 00:28:27  profilanswer

pojev a écrit :

Dites, si par inadvertance, on a tué l'elder et ses 4 potes, on peut quand même terminer les quetes de Zana ?  [:bakk38]

Oui tu peux les refaire pop autant de fois que tu veux. Et la quête reprendra, si tu remplis les conditions de l'étape où tu te trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 22-11-2019 à 00:29:15
n°14488721
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 00:33:31  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Oui tu peux les refaire pop autant de fois que tu veux.

Comment ?

Edith: là j'ai juste besoin d'une map T15 de la propriété d'un elder (mais sans forcément avoir un elder dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 22-11-2019 à 00:34:56

---------------
n°14488724
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 00:35:35  profilanswer

si tu fais signe à des gars de HFR, on doit bien avoir des tabula à te filer, au moins :o
(à propos, j'ai une foxshade 6L, j'aimerais bien avoir la prophecy pour la transformer, si quelqu'un a ça et ne s'en sert pas [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-11-2019 à 00:36:33

---------------
n°14488739
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 01:36:04  profilanswer

pojev a écrit :

Comment ?

Edith: là j'ai juste besoin d'une map T15 de la propriété d'un elder (mais sans forcément avoir un elder dessus)

Il faut refaire pop le nuage du elder soit directement dans la zone rouge, soit dans la jaune puis le faire progresser jusqu’à une T15.
Pour faire pop le nuage il faut faire des map sous influence du shaper dans la zone rouge si possible, les map des guardiens du shaper T16 marchent aussi.

n°14488749
grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 02:16:24  profilanswer

misato a écrit :

si tu fais signe à des gars de HFR, on doit bien avoir des tabula à te filer, au moins :o
(à propos, j'ai une foxshade 6L, j'aimerais bien avoir la prophecy pour la transformer, si quelqu'un a ça et ne s'en sert pas [:cupra] )

C'est une prophecy à 1 chaos, t'abuses là :lol:

---------------
Golgoth#2743
n°14489020
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 11:04:30  profilanswer

bon, j'vais voir pour aller la choper alors :o ... 1 chaos, je dois pouvoir payer :D

---------------
n°14489159
Nffg
Hello.
Transactions (12)
Posté le 22-11-2019 à 12:33:59  profilanswer

Gems plus annoncé sur le site officiel. Ça promet

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14489172
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:45:04  profilanswer

Nffg a écrit :

Gems plus annoncé sur le site officiel. Ça promet

Mouais  [:tim_coucou]  
Autant le rework des bows et ballistas me paraît intéressant, autant ces "gems plus" me semblent assez paresseuses dans leur design, à qqes exceptions près (multistrike et ancestral call, spell cascade ok).  
En quoi le jeu a-t-il besoin d'encore plus de DPS ?  
Des builds font le Shaper full life en 1sec, d'autres ont fait Uber Elder en tabula rasa / au niveau 36 / à poil avec juste un staff etc.  
Alors bon, peut-être que les Conquerors auront 36 ou 54M de vie, mais là, on continue dans le syndrome DBZ  [:pinkettte:2]  

Ce qui serait plus intéressant serait par ex un "phys to lighning support +" qui convertirait 100% au lieu de 50%.  

Et changer le nom, qui est bancal : Spell Cascade Plus, ça sonne mal.  
Ils pourraient mettre "Pure" comme dans "Pure Breachstone" : "Pure Spell Cascade", ça convient mieux pour une gemme.  
(idées trouvées sur Reddit)

Message édité par rahsaan le 22-11-2019 à 13:20:22

---------------
n°14489255
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 13:53:28  profilanswer

sur les annonces a l'Exilecon ils ont parlé de changements sur le systême de Flask et/ou le labyrinthe ?

n°14489278
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:05:36  profilanswer

Flask non
Laby non, sauf pour la story2 dans 4.0 ou yaura un autre système pour accéder à l'ascendance mais ils n'ont pas encore dit quoi.

---------------
Twitch - Blog Voyage - JMDAYS 2020 INSCRIVEZ VOUS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.93
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : 3.9 13/12 ,4.0 dans 1 an

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR