Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paramètrage vidéo Ultime et lag multijoueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage vidéo Ultime et lag multijoueurs

n°10355755
corto2lond​on

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:50:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si le fait de pousser les options graphiques d'un jeu au maximum de qualité, influence la réactivité du jeux en mode multijoueur online ?
 
Pour être concret, je joue à Call of Duty Ghosts, avec une très bonne config PC qui me permet de passer les différents paramètres vidéos en Ultime.
Je jeu reste très fluide et je n'ai aucun problème. Ma connexion internet est une bonne haut débit, sans être exceptionnelle.
Seulement est-ce que ce paramètrage peut générer un léger lag en mode multijoueurs online, par rapport à des choix vidéos moins poussés ???  
Auquel cas pour être très réactif dans le jeu, vaut-il mieux faire des choix de paramètrage vidéo du jeux moins gourmants ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 10:50:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paramètrage vidéo Ultime et lag multijoueurs

 

Sujets relatifs
Influence des param. vidéos sur les temps de réponse en MultijoueursOrdinateur portable pour jeux video . Quelle Config ?
[Statistiques] Enquête sociologique sur les jeux video[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
Jeu video et cnnexion internetPB pour séparer vidéo (verticalement) en deux (expression encoder 4)
PC gaming jeux video[Blood Bowl] modes de jeu multijoueurs ?
Vidéo youtube conseil 
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage vidéo Ultime et lag multijoueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR