Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  parametrage écran PC pour jeux abandonware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametrage écran PC pour jeux abandonware

n°6396253
krugy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer le jeu SIM TOWN en abandonware et lorsque j'essaye d'y jouer le jeu se lance bien mais ensuite j'ai un problème: le terrain apparait bien à l'écan mais l'affichage des icones routes,maisons,arbres... est défectueux. En effet ces icones n'apparaisent pas à l'écran.
Je joue sur un PC équipé de Windows Vista et j'ai pourtant modifié la résolution du jeux en faisant un clique droit sur l'icone executable du jeu: propriétés->compatibilité->excecuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows 95 (j'ai testé toutes les versions de windows dispo et ça ne marche pas).J'ai aussi changer les paramètres suivants:  excecuter en 256 couleurs et excuter avec une réolution d'écran 640x480.
Je ne comprends donc pas pourquoi les icones routes,maisons,arbres... ne s'affichent pas sur le jeux.  
D'où vient ce problème? Y aurait-il une autre manoeuvre a faire pour adapter un abandonware sur windows Vista (pb résolution écran)?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 20:45:30  profilanswer
 

n°6396261
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 20:47:33  profilanswer
 

Aux yeux de la loi, appliquée strictement et littéralement, l'abandonware n'est pas légal. En effet, les droits d'auteur, de la propriété intellectuelle, du copyright... ont une durée de vie élevée (d'environ 75 ans maintenant). De même, tous ceux qui ont participé à la création d'un jeu ont une part de droits dessus. En conséquence et dans un souci de clarté pour la modération, le sujet est à bannir du forum dès à présent.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  parametrage écran PC pour jeux abandonware

 

Sujets relatifs
[VDS] Nombreux jeux PlayStation 1/2[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in
[VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD[ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone...
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris[VDS/RP] 4 jeux 360 50€ gta4 , pgr4, mxvsatv , forza2
(ech/vds)lot 4 jeux xbox360 a 30€[VDS/ECH] Lego worlds switch & Mario odyssée en lot 50€ in
[ACH] Ecran DELL 19' E19FPa effacer
Plus de sujets relatifs à : parametrage écran PC pour jeux abandonware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR