Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°3539188
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 09:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello.
 
Bon, j'ai avancé avec le Canada jusqu'au début de 1940. J'ai fait des usines pour atteindre 40 IC et avoir une troisième équipe de recherche. J'ai construit des navires dans l'idée d'aller taquiner les Allemands au côté des Alliés, mais apparemment la Manche et la mer du Nord sont hors de portée. Que faire? Je pourrais offrir mes bateaux, peut-être? Mais ce serait déprimant.


Message édité par morchuflex le 22-06-2006 à 09:20:30
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 09:20:12  profilanswer
 

n°3539228
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2006 à 09:53:18  profilanswer
 

Tu peux faire des escales dans des ports alliés pour te réapprovisionner, dans des iles de l'atlantique ou en passant par le nord.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3539411
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 11:21:09  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

Bonjour.
 
Je réactive ce vieux sujet...  
Je suis fan de Civilization (1,2,3,4!) et je me demandais si des amateurs pourraient me convaincre de passer à des jeux du type HoI 2. Est-ce que la simulation est vraiment réaliste, sans tomber pour autant dans le genre "jeu pour comptables"?


 
Salut morchuflex :)
 
Je suis d'accord en gros avec ce que dit Groomy... en ce que cela peut aussi s'appliquer à Europa Universalis (2 en attendant le 3 qui est en développement).
 
Si j'interviens ici, c'est parce que je pense qu'EU2 est légèrement plus proche des Civ dans son esprit que les  
HOI, qui sont trés "axés" sur la période contemporaine, particulièrement la WW2. Mais EU2 est beaucoup plus orienté "histoire" que Civ avec une carte qui récapitule toutes les "nations" connues depuis les temps modernes (en gros de 1420 à 1820), et une partie gestion et diplomatie plus complexe que dans Civ. Tous les aspects de la gestion sont influencés par la personnalité des leaders (rois et chefs d'Etat) qui sont le plus souvent des personnages historiques. De même les armées sont plus ou moins performantes suivant la qualité des généraux (trés souvent historiques aussi). Le but n'est pas obligatoirement la conquête (au contraire de Civ ou le développement est presque inévitable) et elle est d'ailleurs difficile (le "badboy", c.a.d. ta cote de popularité auprès des autres pays augmente trés vite si tu es agressif, et tout le monde te tombe dessus), mais tu peux jouer la diplomatie et le développement économique.
 
Moi j'adore (même si je suis moins fan que des Civ (en particulier le 2)).
 
Quant à dire que EU2 est dépassé... un jeu qui ne comporte qu'une immense carte et une foultitude de fenêtres sans la moindre cinémathique ne peut être que démodé... ou indémodable ;)
 
Granpieds


Message édité par Granpieds le 22-06-2006 à 11:23:23

---------------
Ad augusta per angusta
n°3540155
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:33:58  profilanswer
 

Merci pour vos avis.  
@ Granpieds: sympa de voir qu'il y a d'autres passionnés de Civ qui se mettent aux jeux Paradox. C'est vrai que la simulation est bc plus fine qu'à Civ. Civ gagnerait énormément à s'enrichir d'un combat tactique, de zones de contrôle (qui existaient ds le I et le II) et peut-être d'une prise en compte minimale de la logistique (supply lines).
 
@Groomy: je fais comment pour faire escale chez des potes? C'est la fonction "Rebase"?

n°3540549
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:25:03  profilanswer
 

Hello.
Bon, cette partie est foirée de toute façon. Je recommence, toujours avec le Canada. Je vais essayer d'annexer le Mexique et l'Amérique du sud. LOL.
Sur Wikipedia, il y a même un type qui explique comment conquérir les USA avec le Canada. Je verrai peut-être quand j'aurai fait des progrès.

n°3540725
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2006 à 19:33:40  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

@ Granpieds: sympa de voir qu'il y a d'autres passionnés de Civ qui se mettent aux jeux Paradox. C'est vrai que la simulation est bc plus fine qu'à Civ. Civ gagnerait énormément à s'enrichir d'un combat tactique, de zones de contrôle (qui existaient ds le I et le II) et peut-être d'une prise en compte minimale de la logistique (supply lines).


 
Le genre de chose que j'aimerais bien voir dans un Civ aussi.
 

morchuflex a écrit :

@Groomy: je fais comment pour faire escale chez des potes? C'est la fonction "Rebase"?


 
Je sais plus si juste laisser la flotte dans le port allié fonctionne ou s'il faut carrément définir le port comme nouvelle base, essaye les 2 pour voir.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3543183
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 18:54:12  profilanswer
 

Bon, j'essaye la démo de Hearts of Iron 2, mais je n'y comprends goutte [:mlc]
Y'a-t'il qq part un tutoriel ?

n°3543237
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2006 à 19:18:45  profilanswer
 

Il y a les tuto du jeu (peut-ètre pas présent dans la démo ?) et son manuel (sans doute pas dans la démo non plus).
 
Sinon sur le web, il y a quelques guides ici :
http://www.strategium-alliance.com [...] 298.0.html


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3543481
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 21:39:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, j'essaye la démo de Hearts of Iron 2, mais je n'y comprends goutte [:mlc]
Y'a-t'il qq part un tutoriel ?


La démo "campagne des Ardennes 44"? Laisse tomber, c'est impénétrable pour des débutants (toutes ces troupes à gérer...). Il vaut mieux te lancer dans le jeu (il coûte un peu moins de 12 Livres - comment fait-on le symbole du "Pound", au fait? - sur Play.com, livré en une semaine). Une fois qu'on y est, on tâtonne les premières heures, mais on prend ses marques assez vite, finalement. Courage: ça vaut le coup.

n°3543753
Klehm

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 00:21:57  profilanswer
 

£ c'est shift + $ (à gauche de Entrée).

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 00:21:57  profilanswer
 

n°3544149
eilec

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

La démo "campagne des Ardennes 44"? Laisse tomber, c'est impénétrable pour des débutants


Tu dis ça pour me faire de la peine, je suis juste en train de la télécharger .

n°3544229
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 12:56:08  profilanswer
 

@Klehm: merci.
 
@Eilec: je n'aime pas faire de la peine, mais si tu n'as jamais joué à ce genre de jeu, tu risques de souffrir. Ce n'est pas une vraie démo, c'est tout simplement un scénario. Ca n'a aucun caractère pédagogique. En outre, contrairement au jeu complet, la recherche et la diplomatie sont désactivées.

n°3544333
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2006 à 13:45:56  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

Ce n'est pas une vraie démo, c'est tout simplement un scénario. Ca n'a aucun caractère pédagogique. En outre, contrairement au jeu complet, la recherche et la diplomatie sont désactivées.


 
La recherche et diplo sont désactivés dans tous les scénario du jeu complet aussi, pour la démo c'est sur que ce scénario est pas le meilleur pour avoir une vision du jeu complet.  
Par contre Il permet de se famliliariser au système  de combat sans s'occuper du reste c'est pas plus mal, il y a quand même un intéret et il y a des niveaux de difficultés donc ça peut passer pour les débutants.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3546263
higlander

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 13:46:05  profilanswer
 

J'ai enfin pu essayer le jeu un mois après l'avoir reçu. Mine de rien le jeu se prend assez bien en main. Bon, faut que je lise les 40 pages du manuel sur l'art de la guerre parce que je n'ai vraiment pas tout saisi. Sinon le reste du jeu est relativement accessible je trouve.

n°3546488
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 15:29:09  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

La démo "campagne des Ardennes 44"? Laisse tomber, c'est impénétrable pour des débutants (toutes ces troupes à gérer...). Il vaut mieux te lancer dans le jeu (il coûte un peu moins de 12 Livres - comment fait-on le symbole du "Pound", au fait? - sur Play.com, livré en une semaine). Une fois qu'on y est, on tâtonne les premières heures, mais on prend ses marques assez vite, finalement. Courage: ça vaut le coup.


Ouais, c'est bizarre qu'ils fassent une démo sans tutoriels et incompréhensible [:mlc]
 
Au fait le topic HoI2 est http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2748-2.htm

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-06-2006 à 15:33:31
n°3546578
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2006 à 16:11:40  profilanswer
 


 
C'est peut-ètre pas plus mal de réunir les topic Paradox ça fait plus d'audience  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3546880
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 25-06-2006 à 18:33:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ouais, c'est bizarre qu'ils fassent une démo sans tutoriels et incompréhensible [:mlc]
 
Au fait le topic HoI2 est http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2748-2.htm


C'est le topic du 1 et meg ne s'en occupe plus il me semble.

n°3549015
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:30:34  profilanswer
 

Hello.
 
Tiens, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait changer la langue et faire passer le jeu en français même quand on l'a commandé en GB.
Suffit d'ouvrir le "settings.cfg" et de remplacer 0 par 1 à la ligne "language". Cool!
La traduction a l'air correcte dans l'ensemble, ce qui est rare dans les jeux contenant beaucoup de concepts techniques pointus. Mais je n'ai pas encore beaucoup exploré...

n°3549105
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2006 à 16:53:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si certains veulent essayer la démo, au départ elle est en anglais mais en editant le fichier "settings.cfg" dispo dans le répertoire du jeu on peut la passer en français sans problème c'est prévu pour.


 

morchuflex a écrit :

Tiens, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait changer la langue et faire passer le jeu en français même quand on l'a commandé en GB.
Suffit d'ouvrir le "settings.cfg" et de remplacer 0 par 1 à la ligne "language". Cool!
La traduction a l'air correcte dans l'ensemble, ce qui est rare dans les jeux contenant beaucoup de concepts techniques pointus. Mais je n'ai pas encore beaucoup exploré...


 
Je te l'avais indiqué entre 2 posts a toi  :D la traduction est presque parfaite sinon  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3549301
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 17:57:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je te l'avais indiqué entre 2 posts a toi


Tiens oui! L'idée a dû cheminer dans mon subconscient et m'inciter à aller inspecter ce fichier.  :)
Est-ce que tu saurais par hasard comment on prend des screenshots?


Message édité par morchuflex le 26-06-2006 à 17:58:27
n°3549336
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2006 à 18:09:00  profilanswer
 

J'ai pas connaissances d'une touche attribué aux screens, utilise Fraps sinon ça sert dans tous les jeux, toujours utiles comme logiciel.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3551713
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 19:15:18  profilanswer
 

Dans la série Paradox je viens de me mettre à Victoria, sorti en 2003 mais encore à 45 euros en france (!) donc faut mieux l'acheter à l'étranger (20 euros), on peut le passer en français.
 
Il est assez ancien mais j'y avais jamais joué.  
C'est du même genre que Hearts Of Iron mais beaucoup plus orienté diplomatie/économie avec l'aspect militaire emprunté à HoI. La période couverte va de 1831 à 1920, c'est comme d'hab on choisi son pays et à nous de faire notre place sur la map monde, les points importants gérés sont l'industrialisation, la colonisation puis on peut aller vers la première guerre mondiale.  
 
Je commence juste, ça m'a l'air un peu plus ardu que Hearts Of Iron, il y a un espect économie intérieur et commercial beaucoup plus poussé. Le jeu est quand même moins fini et "beau" que HoI 2 (plus récent).
Il y a une extension prévu pour dans pas très longtemps, la période sera étendu jusqu'en 1933 je crois, c'est à dire au début de HoI, on pourra meme poursuivre une partie commencer dans Victoria dans HoI 2.
 
Je vais donc passer de longues heures d'apprentissage sur Victoria.
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3552009
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:25:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je vais donc passer de longues heures d'apprentissage sur Victoria.


Bon courage et tiens-nous au courant.
Quant à moi, j'en suis encore à mes balbutiements à Doomsday. Mais je progresse peu à peu. J'inonde aussi leur forum de mes questions de newbie. La communauté anglophone est peu nombreuse mais très réactive.
Pour l'instant, je suis début 1940, à la tête du Canada, et j'ai vaillamment conquis Haïti ainsi que la République dominicaine. Ensuite, ce sera l'URSS... ou peut-être le Honduras: j'hésite encore.  ;)

n°3563923
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 00:27:04  profilanswer
 

Hé! ça dort sévère, ici. C'est la canicule?

n°3575236
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-07-2006 à 10:21:03  profilanswer
 

Il fait chaud mais ça laisse encore le temps de jouer. Je commence à mieux cerner Victoria et j'ai commencé une partie avec le Japon sur Doomsday.
 
Et toi ça marche l'apprentissage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-07-2006 à 10:21:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3576215
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 18:48:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et toi ça marche l'apprentissage ?


Oui, pas mal, merci. J'ai cerné les mécanismes et je me demande un peu moins souvent "mais qu'est-ce que fout ce satané...". D'ailleurs, justement, je suis dans une partie Japon.
Et Victoria?

n°3764692
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 18:34:08  profilanswer
 

Bon, petite tentative pour rallumer un peu la flamme...  :)  
Je continue mon apprentissage de HoI2 Doomsday, et je prends un super-panard.
Il ya des joueurs ici? Et allez-vous sur le forum de l'éditeur? J'ai remarqué qu'il y avait quelques français là-bas, même dans les fils anglophones.

n°3764794
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 19:29:33  profilanswer
 

Hop (ouais toujours les mêmes), je lis quelques fois les forum paradox mais http://forum.alliance-francophone.net/ reste le forum francophone le plus actif que je connaisse pour les jeux Paradox


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3765201
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 22:47:52  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Hop (ouais toujours les mêmes), je lis quelques fois les forum paradox mais http://forum.alliance-francophone.net/ reste le forum francophone le plus actif que je connaisse pour les jeux Paradox


Salut! Comme on se retrouve...
Merci pour le lien. Mais je trouve le site peu agréable à l'oeil, avec une police bien trop petite... Je vais rester fidèle à Paradoxplaza.

n°3765343
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 00:16:07  profilanswer
 

Faut pas juger la qualité d'un forum sur la taille de la police  :o Surtout que tu peux agrandir la police du forum avec ton navigateur, et tu n'es non plus pas obligé d'abandonner Paradoxplaza ^^


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4128069
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 15-02-2007 à 22:14:30  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

Bon, petite tentative pour rallumer un peu la flamme...  :)  
Je continue mon apprentissage de HoI2 Doomsday, et je prends un super-panard.
Il ya des joueurs ici? Et allez-vous sur le forum de l'éditeur? J'ai remarqué qu'il y avait quelques français là-bas, même dans les fils anglophones.


en france il n y a pas beaucoup de fans du genre faut aller du coté des anglo-saxons pour les forums.

n°4128131
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 15-02-2007 à 22:32:10  profilanswer
 

Le dernier né de chez paradox Europa Universalis III
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°4246172
Labudouill​e

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:54:33  profilanswer
 

Ca yest je l'ai.
Et bien je ne suis pas déçu.
Je trouve la gestion combat bien meilleur que sur le hoi1.
Comme le 1 quand on commence on a du mal a s'arréter.
J'ai commencé la première campagne 1936 avec les Allemands, j'en suis a 1942 j'ai conquis tous les paysjusqu'a la Urss plus au sud jusqu'a la Turquie et a l'ouest (en cours) la suisse et la france sur une ligne Chernourg-Grenoble. Apres je compte faire une percé au Moyen-Orient mais ça va facher les Russes.
Par contre j'ai un problème infériorité maritime, est-ce que je risque des débarquements intempestifs? ou ais-je une chance de transporter des troupes?


---------------
Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2
n°4248062
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:03:33  profilanswer
 

Salut.
 
Méfie-toi, l'IA aime bien faire des petits débarquements minables dans les provinces mal gardées. Tu n'as pas encore les EU sur les bras?

n°4248083
Labudouill​e

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:11:47  profilanswer
 

Salut  :)  
Pas encore pour l'instant j'ai plutot des parachutages de Belges sur la France!
Au fait j'ai conquis la Belgique et la France, uniquement les territoires en Europe, mais j'arrive pas a les annexer comme dans le hoi1.
Moi pas tout comprendre.
Proposition de paix pour un état fantoche, rejeté.


---------------
Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2
n°4248383
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2007 à 21:45:01  profilanswer
 

Si tu veux annexer une nation il veut que tu captures tous les territoires qui ont des points de victoire (faire gaffe aux iles paumés parfois), ensuite tu peux demander l'annexion. Enfin peut-ètre que ça marche pas comme ça pour la Belgique par exemple et qu'il y a des events spéciaux.


Message édité par Groomy le 30-03-2007 à 21:47:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4251864
Labudouill​e

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 12:14:03  profilanswer
 

C"est ce qui me semblait, c'est la galére avec les petites îles, j'ai pas de flotte. Je suis en train de détruire la flotte anglaise avec les bombardiers.  
Sinon les eu m'ont fait un débarquement avec 40 unités. ça a fait mal.


---------------
Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2
n°4326106
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:41:35  profilanswer
 

Qqn parmi vous a testé l'add-on "Armageddon"?

n°4326139
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2007 à 18:00:42  profilanswer
 

Non j'ai pas testé, parce que c'est anglais only et ça apporte pas grand chose.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4326557
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 20:41:09  profilanswer
 

Il paraît surtout que c'est buggué jusqu'au trognon. C'est ce qu'on m'a dit sur le forum paradoxplazza.

n°4327992
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 13:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis retombé dans ce jeu par hasard et .... ben voila je décroche plus !  
 
J'en profite pour poser une question : Quand on se retrouve avec un manque de PP a cause des "conséquences de la paix", que faut il faire ? (a part déclarer la guerre une nouvelle fois) ? C'est une question de belligerence ? Interventionnisme ? Militarisme / Pacifisme ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR