Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°14275750
Charles K

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 00:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charles K a écrit :

il y a une option "mixed gender rules" avant de lancer la partie, je croyais que ça permettait au femmes d'avoir des jobs mais visiblement non :??:  
 
sinon tu peux libérer des perso emprisonné dont leur pays n'existent plus, il seront dispo.
 
Sinon accueillir des nouvelles familles quand tu conquis entièrement une nation.


 
ok il faut prendre une decision pour l'activer (F8).

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 00:58:28  profilanswer
 

n°14278520
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 02:53:06  profilanswer
 

Comme beaucoup visiblement je trouve Imperator vide et artificiel, je ne m'etais pas autant emmerdé sur un jeu paradox depuis March of the Eagles, meme Stellaris m'avait fait meilleure impression a sa sortie c'est dire :o (enfin pas beaucoup mieux cela dit :D )

 

Je m'y attendais un peu, mais les qq heures passées dessus ce week end m'ont fait l'impression d'une boite bien vide et je ne comprends pas du tout les critiques positives des sites majeurs. Autant je 'pardonne' les bugs et l'interface moisi autant les pans entiers de gameplay totalement absents en attendant les DLC qui viendront assurément tous les 4 mois pour donner du contenu me reste en travers de la gorge. Les nations sont generiques au possible, diplomatie limité au mininum, comme la religion ou la science, pour le moment IR est un jeu de plateau pas vraiment complexe ni interessant, le gameplay pourrait se résumer a accumuler des points pour pouvoir mieux les dépenser dans des catégories magiques ou le seul choix est de décider si on veut xx% bonus sur z ou y , voila pour l'aspect stratégique. Ah oui faut aussi décider qui sera la prochaine tribu / nation a blober a coup de casus belli qui demandent xx points... Je me demande comment Paradox va rattraper ca si il y arrive...


Message édité par MrFreeze le 30-04-2019 à 02:58:55

---------------
I have a bad feeling about this
n°14278528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 06:02:28  answer
 

Bon, que de négativité...
Ici, cela va encore, mais sur le forum Paradox, c'est devenu un grand n'importe quoi.
Mince, je joue à leurs jeux depuis EU 1er du nom et franchement, même dans l'état actuel d'Imperator, j'en ai largement pour mon argent.
Je ne comprends plus les joueurs. On dirait des adolescents ayant mal grandi, qui versent dans la frustration si tout n'est pas parfait d'emblée, alors même qu'ils ont versé une somme ridicule pour jouer.
 
Pour être plus constructif, hier je me suis plongé un peu dans les sauvegardes, ayant besoin de virer une flotte qui avait buggué (elle aurait du être détruite, mais était à 0 de force, en retraite, éternellement, cela m'énervait sur la carte).
Intéressant de voir que le jeu a une structure qui rappelle EU dans ses sauvegardes mais aussi... CK2. En effet, contrairement à Stellaris par exemple, les personnages ont une caratéristique d'ADN, en fonction de leur parents, famille, etc... Comme dans CK2, il y a donc une forme d'hérédité.
Cela ouvre le champ des possibles pour une gestion future des personnages et familles bien plus approfondie qu'aujourd'hui. Je comprends bien que Paradox ne souhaite pas trop en parler, pour ne pas se prendre encore plus de merde dans la gueule, mais ils ont manifestement posé les bases d'une extension permettant de gérer les familles dans le temps. Après, c'est juste une histoire de traits à rajouter ainsi que d'interactions à introduire.
 
Plus je creuse, plus j'ai l'impression qu'Imperator est une structure. Loin d'être vide, contrairement à ce que je peux lire un peu partout, mais loin d'être complète partout. Et pensée directement pour pouvoir accueillir assez facilement pas mal de choses intéressantes.
J'espère que les ventes seront bonnes car le potentiel est tellement énorme quand je vois les bases.
De toutes façons, je suis certain que des mods hallucinants vont sortir sur le titre, étant donné les possibilités offertes.

n°14278549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 07:42:41  answer
 

Pas vide, mais loin d'être plein quand même. Ca reste addictif, mais on sent le machin bridé de tout les côtés, et qui sera renforce a coup de milliard de dlc. Meme moi qui suis pas un pro des 4x je trouve ca assez creux.

n°14278566
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 08:14:55  profilanswer
 

Il y a pas mal de trucs à faire quand même, je trouve la comparaison avec March of the Eagles un peu rude :o Le problème c'est soit l'interface qui ne donne pas envie de se plonger dans les détails de la gestion ou de la politique, soit le fait qu'on peut très bien s'en sortir en ne faisant que le strict minimum de ce côté là (avec Rome du moins). Donc ouais au final on peut très bien passer 80% de son temps en mode coloriage de la carte...

n°14278572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 08:25:05  answer
 

Rome et l'Egypte, c'est un peu les Ottomans de EUIV 1.0.
Ils peuvent peindre la carte en mode bourrin sans se poser de questions.
En revanche, si tu commences par un petit pays situé pas loin d'un gros... c'est une autre histoire.

n°14278598
Praag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:03:54  profilanswer
 

Moi je m'amuse bien avec Rome, c'est vrai que c'est en pur God Mod, mais c'est fun et au final le résultat est conforme à l'histoire.  
Perso j'ai pas hâte qu'ils complexifient à outrance, y'a déjà pleins de mécaniques c'est pas le problème.  
Le problème à mes yeux, c'est qu'en terme de gameplay ces mécaniques de gestion ne sont pas fun. C'est toujours dépenser mana et bing (putain ils ont osé mettre un son à la con de ce type) ta pop est assimilée, bing elle est convertie.  
 
Bing Bing Bing Bing Bing Bing, ayé je peux coloniser la Corse OKLM [:stardrawer:1] ...
C'est pas immersif pour deux sous. On est pas dans une problématique où on doit composer avec les éléments pour trouver une stratégie, EU II me manque, à l'époque je priais pour que mon Roi 2 2 2 crève vite et je bâtissais ma stratégie en fonction de mon roi, mon éco, ma diplo ... et le tout était balayé par un évent à la con, c'était fun ...
 
Néanmoins je m'amuse bien sur IR, beaucoup plus que sur Stellaris à sa sortie, y'a vraiment pas photo.

n°14278600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:06:58  answer
 

Praag a écrit :

Moi je m'amuse bien avec Rome, c'est vrai que c'est en pur God Mod, mais c'est fun et au final le résultat est conforme à l'histoire.  
Perso j'ai pas hâte qu'ils complexifient à outrance, y'a déjà pleins de mécaniques c'est pas le problème.  
Le problème à mes yeux, c'est qu'en terme de gameplay ces mécaniques de gestion ne sont pas fun. C'est toujours dépenser mana et bing (putain ils ont osé mettre un son à la con de ce type) ta pop est assimilée, bing elle est convertie.  
 
Bing Bing Bing Bing Bing Bing, ayé je peux coloniser la Corse OKLM [:stardrawer:1] ...
C'est pas immersif pour deux sous. On est pas dans une problématique où on doit composer avec les éléments pour trouver une stratégie, EU II me manque, à l'époque je priais pour que mon Roi 2 2 2 crève vite et je bâtissais ma stratégie en fonction de mon roi, mon éco, ma diplo ... et le tout était balayé par un évent à la con, c'était fun ...
 
Néanmoins je m'amuse bien sur IR, beaucoup plus que sur Stellaris à sa sortie, y'a vraiment pas photo.


Ca, cela corrige d'ici quelques semaines.
A priori, ils ont deja les modifs dans les tuyaux depuis 2 mois et sont en cours de finalisation.
Sinon, le gros point positif est que le modding a l'air super simple:
En moins d'une semaine, on a deja un ledger diplomatique (oui  :love: ), un mod pour rajouter une dizaine de batiments constructibles, etc...

n°14278608
floflo67

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:16:34  profilanswer
 


Et je ne doute pas un instant qu'il y a plein d'autres projets sur ce jeux qui ont déjà été imaginé.
Je pense qu'ils attendent un retour de la part des joueurs pour voir un peu le ressenti. Si beaucoup de monde se plein de XXX, je parie qu'un DLC / patch (/mod) sortira pour le corriger.
Pour ce qui est des ajouts de fonctionnalités (religion / famille / etc...), je pense que c'est le même principe. Ils attendent le retour des joueurs pour avoir le ressenti.

  

Oui. Très gros point positif ; comme souvent dans leur jeux.
J'attend quand même encore quelques sorties de DLC avant de me le prendre. Déjà assez de jeux pour le moment.


Message édité par floflo67 le 30-04-2019 à 09:16:56
n°14278730
mantel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:37:24  profilanswer
 

Moi j'aimerai surtout que la gaule soit jouable
 
le +50% d'entretien avec les tribu rends le truc un poil difficile :D
en plus du manpower qui remonte pas car tu as une pop de base super basse :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 10:37:24  profilanswer
 

n°14278858
niocman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 11:37:30  profilanswer
 

Je m'en sors en décentralisation max, en utilisant les retinues des chefs de clan.
Une seule armée perso.
 
https://reho.st/preview/self/8fb0de731eddcc206b6efe0e813cc782f878845a.jpg


Message édité par niocman le 30-04-2019 à 11:38:09
n°14278909
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 12:13:04  profilanswer
 

D'ailleurs les retinues deviennent des warhost quand le chef de clan meurt, vous en faites quoi?
Vu que la maintenance nous retombe dessus, j'ai tendance à les supprimer.
J'ai commencé avec Calais dans ma partie et suis passé "regional power", ce qui a cassé toutes mes alliances et je me retrouve bien plus faible qu'avant, ça fait 25 ans que je n'ai rien attaqué faute de manpower et de puissance simplement. L'absence de fer et de chevaux n'aide pas... :o

n°14278923
niocman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 12:23:31  profilanswer
 

Je les supprime aussi, trop cher pour ce que c'est.
Ma seule armée est composée d'infanterie lourde et cavalerie lourde.
J'ai commencé autour de Saint-Malo actuel, il y a du fer un peu plus au sud  ce qui a aidé...

n°14278945
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 12:32:21  profilanswer
 

Et niveau composition des armées, c'est clair pour vous?
Il y a la première ligne de front, la seconde et le flanc.
Actuellement je mets archers, infanterie légère et chariot.
Mais est-ce que ça veut dire qu'il est inutile d'avoir un 4ème type d'unité?
L'IA semble avoir tendance à mettre les archers en premier aussi, du coup mettre la cavalerie en première ligne de front serait super efficace?

n°14278995
niocman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:21:29  profilanswer
 

Ça je n'ai pas trop compris. En militaire je me contente de choisir la tactique (un choix parmi 5, avec des symboles d'animaux).

n°14279005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:27:36  answer
 

1ère icone: 1ère ligne de combattants (ceux qui entament le combat)
2ème icone: 2ème ligne de combattants (ceux qui remplacent les pertes de la 1ère ligne)
3ème icone: les troupes disposées sur les flancs. Si elles remportent leur combat contre les flancs adverses, bonus d'encerclement contre le centre adverse (d'où l'importance de bien les choisir).
 
Perso, c'est archers en 1ère ligne (faibles, mais neutres contre à peu près tout), infanterie lourde en 2nde et cavalerie lourde ou légère (suivant le degré de civilisation de la zone, et donc l'attrition) sur les flancs.
 
A côté de ça, j'ai aussi des armées d'intervention rapide, composées uniquement de cavalerie légère, qui sont particulièrement efficaces (très peu d'unités ont des bonus contre la cavalerie légère).

n°14279018
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:41:41  profilanswer
 


 
Ancien joueur des Total War ? :D


---------------
Simoom -
n°14279030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:44:57  answer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ancien joueur des Total War ? :D


Oui, aussi :D
Mais disons que quand tu vois que les armées se déplacent à la vitesse de la plus lente des cohortes et que la cavalerie légère souffre peu de l'attrition, a un excellent score de manoeuvre et n'a quasiment aucun malus (sauf face aux éléphants de guerre et à l'infanterie lourde, qui ne sont pas courants dans la plupart des contrées barbares), tu as vite fait de faire le calcul ;)

n°14279032
Praag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:45:55  profilanswer
 

Allors accrochez-vous Johan nous a pondu une petite usine à gaz comme il en a le secret :
 
La base c'est EU 4, deux armées, deux généraux, des modificateurs terrain et position attaquant défenseur et un jet de dé.
On a la ligne de front et la ligne de flanc. Au début ils étaient partis pour faire une ligne d'attaque à distance type canon EU4 mais ils ont adopté l'idée d'une ligne de front double. 1ère ligne de front, 2ème ligne de front, flanc puis réserve.
 
La première ligne de front combat jusqu'à épuisement, puis la seconde, puis la réserve. La taille du flanc est modulable par le joueur, 5 par défaut.
Selon la position les dégats sont scriptés, enfin c'est ce que dit Johan, j'ai pas vraiment vu en jeu, donc le joueur est incité à respecter la tactique de l'époque, infanterie légère / archer en première ligne, puis infanterie lourde ... puis ont envoi les triarii en sacrifiant aux dieux [:agkklr]
 
 
Source les dev diairy :
combat de base : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 8.1124887/
complèté et modifié par : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] r.1136021/
 

n°14279048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 13:55:18  answer
 

Sur le coup, j'aime bien.
Ca, couple avec les tactiques, je trouve que cela offre pas mal de possibilites.
 
Cela manque juste d'une phase impliquant un 4eme groupe, par exemple les auxiliaires avec des armes de jet.
Je n'ai pas trouve par exemple quel pourrait être l’intérêt pour Rome d'utiliser les Velites à la place des Sagitarii (inf. légère et archers).

n°14279278
niocman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 16:14:49  profilanswer
 

Merci pour ces explications, c'est plus clair.

n°14279405
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 17:50:29  profilanswer
 

finalement j'ai craqué, je testouille pour decouvrir avec rome  
 
autant le pouvoir religieux et l'admin j'arrive à utiliser, autant le diplomatique et le militaire ça sert pas à grand chose j'ai l'impression
 
à moins de ce dire qu'on "promote" tous le monde pour avoir que des citoyens ?
 
la guerre ressemble vachement à eu4 quand meme
 
à voir mais pour l'instant c'est sympa


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14280242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 14:32:50  answer
 

C'est quand même ultra fastidieux cette histoire d'assimilation via la puissance oratoire. Ca évite de rouler sur tout, m'enfin quand même, 20 pour assimiler le moindre pop, quand t'en choppe 40 d'un coup via une conquete modeste ça fait quand même mal au cul de les gagner, surtout qu'il en faut aussi pour autre chose :/


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:35:52
n°14280278
niocman

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 15:02:38  profilanswer
 

Oui du coup j'utilise la politique "conversion" dans les provinces. Mais ça prend son temps...

n°14280282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 15:10:35  answer
 

La politique de conversion est la bonne méthode. Et cela va assez vite.
La conversion à la mana, c'est pour les cas d'urgence uniquement.
 
Sinon, j'ai découvert un truc:
Je manquais tout le temps de personnages (ils tombent malades super vite et crevent comme des merdes).
On peut donner la citoyennete aux personnages grises qui deviennent alors employables ! Des dizaines d'heures de jeu avant de decouvrir le truc...

n°14280306
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 15:37:44  profilanswer
 

Question interface, on n'a plus non plus d'écran récapitulatif pour les guerres ? Pour rappeler les objectifs, avoir le warscore, etc.
Via des events j'ai obtenu plein de casus belli sur la Grèce, et lors d'une guerre j'avais oublié quel région cible j'avais pris, impossible de la retrouver [:tinostar]

n°14280310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 15:48:30  answer
 

zad38 a écrit :

Question interface, on n'a plus non plus d'écran récapitulatif pour les guerres ? Pour rappeler les objectifs, avoir le warscore, etc.
Via des events j'ai obtenu plein de casus belli sur la Grèce, et lors d'une guerre j'avais oublié quel région cible j'avais pris, impossible de la retrouver [:tinostar]


Si en bas a droite :o

 

Et c'est quoi les personnages grises ? :O

n°14280343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 16:34:32  answer
 


Les personnages que tu vois dans le ledger mais a qui tu ne peux donner de boulot car n’ayant pas la citoyennete.

n°14280882
Praag

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 09:50:19  profilanswer
 


 
On peut en parler aussi de cette fonctionnalité, coucou mes perso sont pourris c'est balot, allez hop une petite guerre, on fout tout le monde en cage lors du traité de paix et bingo libération + citoyenneté et au turbin pour tout ceux qui ont des fat stat. [:mastertrolllesquen:2]  Cadeau bonus loyauté à 100 assurée grâce au +20 liberation et citoyenneté accordée. [:hpfan]
C'est gratuit, immédiat  :ouch: , certes historiquement ca c'est vu mais dans le genre gamey c'est abusé.


Message édité par Praag le 02-05-2019 à 09:51:19
n°14280897
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 09:59:22  profilanswer
 

Si on a 3 ou 4 provinces avec une ressource d'iron chacune, est-ce qu'il est possible de bénéficier du surplus d'iron dans la capitale ou il faut forcément une province avec 2 irons pour permettre l'échange?

n°14281061
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

J'ai joué 7-8h depuis sa sortie, puis n'arrivant pas à lancer une partie en IronMan, j'ai relancé RTW 2, qui au final est pas si mal sur certains point.  
 
Je vais attendre que le jeux soit épaulé de quelques patch de contenu.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14281114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:09:27  answer
 

Powerslime a écrit :

Si on a 3 ou 4 provinces avec une ressource d'iron chacune, est-ce qu'il est possible de bénéficier du surplus d'iron dans la capitale ou il faut forcément une province avec 2 irons pour permettre l'échange?


Oui, tu ne peux echanger que les surplus.
Mais bon, se creer un surplus, ce n'est pas sorcier. 15 esclaves et hop, surplus :o

n°14281134
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 12:22:01  profilanswer
 


J'ai une quarantaine de cités et... 1 seul esclave récupéré via un event spécial.
Je ne sais pas si les arvernes peuvent en avoir autrement, mais via les conquêtes ça ne semble pas être le cas. :x

n°14281154
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:38:03  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


J'ai une quarantaine de cités et... 1 seul esclave récupéré via un event spécial.
Je ne sais pas si les arvernes peuvent en avoir autrement, mais via les conquêtes ça ne semble pas être le cas. :x


il faut faire le siege de cité et tu en récuperes souvent. la probabilité peut augmenté si tu as un général avec trait asservissement +x %.


Message édité par macfennec le 02-05-2019 à 12:38:33

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°14281222
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 13:29:54  profilanswer
 

 

j'avais lu ça mais j'ai jamais vu de perso grisés  :??:


Message édité par Charles K le 02-05-2019 à 13:30:08
n°14281274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:03:38  answer
 

J'ai lu une intervention d'un dev de Paradox sur le forum.
Il explique qu'en fait, les mariages limites.
Pour avoir le droit de se marier, il faut qu'un personnage soit leader de sa famille ou deuxieme dans l'ordre hierarchique.
Puis il faut qu'il ait entre 20 et 40 ans. Enfin il faut qu'il ait suffisamment de proeminence pour obtenir une epouse.
Et il aura un ou deux enfants max. Pour peu qu'il soit chaste, on oublie.
A ce compte la, les familles n'ont aucune chance de tenir 3 siecles sans disparaitre !
 
Bref, je change mon fusil d'epaule: c'est termine de prendre l'option qui diminue l'AE quand je conquiers un pays. Ils vont tous en taule et je fais le tri apres plutot :o

n°14281319
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:22:27  profilanswer
 


Mais quand il y a trop de famille, c'est le bordel aussi. ^^
En étant Epyre, et apres avoir enfin conquis la Grèce, la Crête et Rhodes, la Macédoine m'attaque. elle est seule et j'ai un allié (Thrace, coté Est)qui a bien blober.
J'ai arreté la hier car il était un peu trop tard.
J'ai un bon manpower, mais sans aucune commune mesure avec la Macédoine, j'ai 1000 de fond environ et nous sommes en 530 AuC.
J'hésite à prendre des mercenaires (stack de 31) histoire de plomber son manpower pour ensuite l'attaquer avec mes troupes régulieres mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec des mercenaires (je n'en ai jamais utilisé) coté finance et il ne faut surtout pas qu'il se retourne contre moi.
 
Mes armées n'ont pas de chevaux, lui si.
J'ai des unité lourde et lui aussi.
Rien que sur la façon de gérer les armées, j'ai de gros doute sur leur formation sur le champs de bataille et la façon de gerer le positionnement. archer d'abord ? leger puis lourd ? stack de 5 ou 10 ?
Je ne trouve pas trop d'information la dessus.
 
Des avis sur ma marche à suivre ?


Message édité par macfennec le 02-05-2019 à 14:25:04

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°14281329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:32:30  answer
 

Tu l'uses.
Tu le laisses s'épuiser sur les sièges (l'IA ne sait pas gérer l'attrition).
Pendant ce temps là, tu envoies tes mercenaires se balader chez lui pour piller un maximum de provinces. Ne t'arrête pas sur ses forts, tes mercenaires non plus, ne savent pas gérer l'attrition.
 
L'objectif est de le faire courir. Le plus longtemps possible.
Typiquement, s'il attaque un de tes forts, tu attends qu'il soit au bord de tomber pour prendre d'assaut ses forces.
 
L'IA n'a jamais generalement de grosses reserves de manpower, puisque meme en periode de paix, elle subit de l'attrition sur ses armees, etant incapable de les scinder en petits groupes.

n°14281412
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:25:25  profilanswer
 


 
Ça c'est très réaliste historiquement ! Et la solution était l'adoption (+ les lois "natalistes" mises en place par Auguste)..
 
J'ai pas encore le jeu mais j'imagine qu'il est possible d'adopter ? Sinon dans un DLC ultérieur...
 
C'est ce qui me fait peur avec ce jeu : j'ai checké CK II + tous les DLC sur Steam : 200€ Même en enlevant les "cosmétiques" ça doit faire cher.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14281454
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 15:47:55  profilanswer
 

patch 1.0.1

 

les saves en iron man ne seront plus compatibles :/

 

https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1173453/

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 02-05-2019 à 15:52:48

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14281463
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 02-05-2019 à 15:51:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ça c'est très réaliste historiquement ! Et la solution était l'adoption (+ les lois "natalistes" mises en place par Auguste)..

 

J'ai pas encore le jeu mais j'imagine qu'il est possible d'adopter ? Sinon dans un DLC ultérieur...

 

C'est ce qui me fait peur avec ce jeu : j'ai checké CK II + tous les DLC sur Steam : 200€ Même en enlevant les "cosmétiques" ça doit faire cher.


Il y a souvent de bonnes promos sur les dlc après quelques mois.

 

Puis un jeu à 200 balles ou tu passe entre 400h et plus de 1000h pour certains, c'est pas tant énorme que ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR