Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°14732032
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 08:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou.
 
Y'aurait des partants pour un multi EUIV ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 08:53:23  profilanswer
 

n°14752025
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 02:49:13  profilanswer
 

Je suis entrain de faire ma première run pour une conquête du monde avec l'Ottoman. C'est beaucoup plus intéressant à faire que ce que je pensais, ça demande une connaissance assez fine des mécaniques de jeu. Après guerroyer H24 c'est aussi assez fatiguant ^^
 
Y a plusieurs facteurs qui rendent les choses VRAIMENT plus compliquées pour une WC depuis le patch 1.30 :  
 
1. Les mercos sont tout niqués, chers et très faibles en Late Game, là justement ou on a le plus de pognon : faut gérer un minimum son manpower à partir du Midgame et les mercos aident pas des masses. En plus ils nous proposent que des énoormes armées de mercos qui se prennent de l'attrition ou qu'ils soient stationnés.
 
2. Le nerf de l'absolutisme qui donne +30% admin efficiency max au lieu de +40% (ce qui n'est pas rien du tout !)
 
3. Le nouveau système qui a remplacé le max d'états nécessite vraiment de faire attention à la façon dont on extend : on peut se retrouver vite à exploser sa capacité de gouvernement et les malus sont énormes (en Core Creation ET en expansion agressive et pas seulement...) ! De même les territoires possédés par des compagnies commerciales coûtent 50% en capacité de gouvernement contre 25% pour les territoires lambdas... Ce qui incite à choisir avec précaution les territoires qui bénéficient d'une charte. Je vois mal comment avec ce système tu pourrais avoir des gars qui te finissent une WC en 1720 (sans jouer une horde). Enfin ils vont surement trouver comment faire si on leur laisse un peu de temps ^^
 
Le nouveau système avec les ordres est EXCELLENT, juste je pouvais pas blairer l'ancien et celui-là est beaucoup plus intéressant à gérer. Là c'est full absol pour une WC donc prendre les territoires aux ordres en early pour bénéficier de gros bonus en max absolutisme et en en absolutisme annuel (plus l'Etat possède de territoires en proportion plus les bonus sur l'absolutisme sont importants.
 
Aussi je trouve que les réformes de gouvernement sont vraiment bien pensées.
 
Bref, je me retrouve avec 5000 de dev vers 1660 donc ça part plutôt bien, l'Inde est quasi intégralement à moi et la prochaine étape c'est l'Afrique. Vivement la tech 23 que je m'amuse un peu à extend comme un gros porc  :jap:  
 
Aussi y a deux façons d'aborder l'expansion agressive : soit on tape toujours sur le même groupe religieux, on joue avec les trêves et sur la taille de son armée / de ses alliés pour éviter les coas et du coup les autres groupes religieux ont très peu d'AE (par contre les pays du groupe religieux peuvent vite atteindre des -500 en AE), soit on cherche à partager l'AE entre les différents groupes religieux pour éviter d'atteindre les -50 autant que faire se peut. J'ai choisi la méthode passage en force, ce qui fait que virtuellement tous les pays musulmans du monde pourraient rejoindre une coa mais vue que j’enchaîne bien les guerres, ils peuvent pas à cause des trèves ^^ C'est la méthode FlorryWorry
 
Bref trève de bavardages, voici la situation en 1658 :
https://i.imgur.com/rDUG3W7.png
Prochaine étape : l'Afrique et simultanément les Bouddhistes et ensuite cap sur la Chine.


Message édité par toxik4 le 29-07-2020 à 03:05:31

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14754612
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 31-07-2020 à 15:59:34  profilanswer
 

Work in progress http://i.imgur.com/ZZvgNWk.png
 
Les états clients c'est le bien, un peu trop fumé quand même j'trouve !
 
(Les deux grands états vert-de-gris en extrême orient sont mes possessions)
 
Début de la colonisation des amériques. Ca s'annonce moins ardu que ce que je craignais (merci à la Hollande qui, malgré qu'elle était faible, avait petites 5 colonies !)
 
Les pays bas ont fait la grêve cette partie, c'est la première fois que j'les voient pas apparaître de la partie...
 
Ben sinon faut pas chômer quand même hein ! Y a peu de temps pour souffler et souvent cumuler les guerres est nécessaire :sweat:
 
Sinon un autre truc complètement pété, baisser le niveau d'autonomie dans les territoires jusqu'à 70% (au lieu de 90%) en cumulant les doctrines expansionnistes (jles aient juste pris pour ça) et la réforme gouvernementale "représentation des provinces" : -10% chacun... Quand on n'a quasi que des territoires en WC ça change complètement la physionomie du jeu.


Message édité par toxik4 le 31-07-2020 à 16:09:16

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14754640
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 16:25:48  profilanswer
 

joli !
Pas encore attaqué la France?  
Pas de soucis de coalitions contre toi?  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14754680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 16:57:43  answer
 

J'essaie de reprendre Heart of Iron IV pour les succès et, bordel, y'a des choses qui me sautent aux yeux que je n'avais jamais eu avant.

 

J'ai pris la France pour la passer fasciste et prendre les îles britanniques. Ça passe assez vite puis je me suis dis que je pouvais continuer et prendre le Canada puis les États-Unis. Bah je me suis bloqué tout seul.

 

L'annexion du Canada n'a posé aucun problème mais dès que j'ai déclaré la guerre aux États-Unis, catastrophe. Les Allemands qui me rejoignent dans la guerre, me mettent des stacks de 40 divisions côte à côte. Même avec les ports à fond et la logistique, ça n'arrive pas à suivre. L'attrition qui en résulte est énorme, je ne peux plus attaquer ni même défendre :/
Exactement la même chose qui vient avec les avions, j'ai construit plusieurs terrains d'aviation avec 2000 de capacité, l''IA qui met du 3000 avions dessus  [:prozac]

n°14754755
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:20:43  profilanswer
 

moi je me demande si jouer la démocratie suédoise pour chopper norvege / dk / finlande c'est possible. Faut virer nazi ou coco ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14754783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:58:52  answer
 

Gottorp a écrit :

moi je me demande si jouer la démocratie suédoise pour chopper norvege / dk / finlande c'est possible. Faut virer nazi ou coco ?

 

Extrêmement difficile je pense. La Finlande a fini annexée par l'URSS dans toutes mes dernières parties et le Danemark par l'Allemagne et tout ça très rapidement

n°14755078
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 01-08-2020 à 09:41:05  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

joli !
Pas encore attaqué la France?  
Pas de soucis de coalitions contre toi?  


Si j'ai déjà pris le Brésil à la France. Le Mexique ca va être une autre paire de manche avec les trouze mille forts  et le manpower mexicain ! Si j'ai des petites coalitions qui apparaissent quand je suis un peu low en manpower (sans me déclarer la guerre) mais vu qu'à ce stade j'ai relativement épargné l'Europe ça va c'est pas encore le gros zbeule ^^, d'ailleurs je trouve le manpower c'est encore le plus difficile à gérer à cette période vu qu'on enchaîne les guerres et que les mercos sont tout pourris depuis la 1.30 (donc j'en ai pas...) (me manque doctrines de quantité pour vraiment être instoppable à ce niveau)
 
Les coas sont pas un problème tant que la Coa est plus faible que toi + tes dépendances +tes alliés (en nombre de troupes). Un pays en trève peut pas rentrer en coa contre toi, donc en jouant avec ces deux aspects tu peux accumuler BEAUCOUP d'AE sans pour autant avoir de coalition. De plus, tu bouffes au fur et à mesure les pays qui ont énormément d'AE donc tu t'y retrouves ^^ Une Illustration :
https://i.imgur.com/EgmpYmEl.png
 
En vrai je crains plus la grande bretagne que la France, car se tapper la Navy GB et débarquer sur son île c'est du coriace :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 01-08-2020 à 10:06:00

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14755273
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 13:49:03  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


En vrai je crains plus la grande bretagne que la France, car se tapper la Navy GB et débarquer sur son île c'est du coriace :sweat:

 

'Fallait prendre pied plus tôt dans les îles britanniques, avant 1600 la Royal Navy n'est pas si dure à neutraliser, surtout lorsqu'on dispose d'autant de moyens que l'Otto ( :o ) early game, mais évidemment en 1720 le briton doit déjà être à fond sur ses bonus maritimes ET avec un gros volume de heavy Ship.

 

Tu tentes un WC sans contrôle du SERG ?
Vu la faiblesse de tes possessions en Europe en 1720, amha peu de chance que tu y parviennes maintenant: les guerres contre les occidentaux en Europe sont autrement plus exigeantes en manpower que contre ceux que tu as déjà conquis, et de plus tu ne l'économises même pas avec des mercenaires (oui, les mercenaires de base sont nettement plus faibles late game maintenant MAIS l'IA les utilise dans tous les cas, que je sache...)

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 01-08-2020 à 13:57:19

---------------
Simoom -
n°14755670
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 02-08-2020 à 01:13:28  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
'Fallait prendre pied plus tôt dans les îles britanniques, avant 1600 la Royal Navy n'est pas si dure à neutraliser, surtout lorsqu'on dispose d'autant de moyens que l'Otto ( :o ) early game, mais évidemment en 1720 le briton doit déjà être à fond sur ses bonus maritimes ET avec un gros volume de heavy Ship.
 
Tu tentes un WC sans contrôle du SERG ?
Vu la faiblesse de tes possessions en Europe en 1720, amha peu de chance que tu y parviennes maintenant: les guerres contre les occidentaux en Europe sont autrement plus exigeantes en manpower que contre ceux que tu as déjà conquis, et de plus tu ne l'économises même pas avec des mercenaires (oui, les mercenaires de base sont nettement plus faibles late game maintenant MAIS l'IA les utilise dans tous les cas, que je sache...)


Le contrôle du serg n'est plus possible avec l'otto malheureusement (pas à ma connaissance en tout cas), la conversion est rendue quasi impossible à cause de ce nouveau système d'Estates.  
 
J'ai pris quantity et passé les deux premières doctrines ça devrait aller mieux niveau Manpower. Franchement je suis pas trop trop inquiet non plus pour l'Europe, la conquête de l'Amérique se passe bien ce qui devrait pas mal drop la possibilité pour les européens de faire mass mercos, la religion s'est très bien répartie entre luthériens, calvinistes et cathos, et si faut j'ai largement les thunes d'engager quand même quelques  belles troupettes de mercos...  Avec des états-clients-Marches assez puissants en Europe ça devrait aussi m'aider à tenir. On verra bieng,  ^^'
 
Ce que j'ai du mal à gérer c'est de combattre sur tous les fronts à la fois... autant sur un seul front je trouve ça beaucoup plus simple.
 
Et pis si je foire ben tanpis, c'était ma première (et ma dernière) run en WC ^^

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 02-08-2020 à 01:27:42

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 01:13:28  profilanswer
 

n°14755697
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 07:53:23  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


Le contrôle du serg n'est plus possible avec l'otto malheureusement (pas à ma connaissance en tout cas), la conversion est rendue quasi impossible à cause de ce nouveau système d'Estates.  


 
Ah d'accord. :jap:
Bon courage, donc. :o


---------------
Simoom -
n°14756201
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 00:33:47  profilanswer
 

Je pense qu'il y a quand meme moyen de convertir l'ottoman avec la bonne vieille méthode du missionnaire que tu places sur une province pour faire pop des fanatiques. La dernière fois que j'ai essayé ils ont siège la capitale, et quand ils sont parvenus à leur fin ils possédaient pas + de 50% des terres donc ça a pas convertit le pays.
 
Sinon y a toujours un moyen un peu tortueux d'
1.annexer un pays catho avec l'ottoman,  
2.de filer quasi tous les cores ottomans en faisant exprès de perdre des guerres et de relâcher des nations
3.de relacher le pays annexé en jouant le pays libéré  
4.puis, en tant que pays libéré, se démerder pour avoir son indépendance,  
5.de se démerder pour vassaliser ce qui reste de l'ottoman, puis de forcer la conversion sur lui, libérer le vassal puis le NOCB dans la foulée pour l'annexer
6.le relâcher de nouveau en jouant le pays libéré et là normalement on a un ottoman catho, très faible ET dépendance mais qu'a une guerre d'indé à faire et plein plein de cores à reconquérir x)
 
C'est un peu tortueux mais ça pourrait marcher :o Florryworry a fait une strat très très similaire pour changer la culture de l'ottoman.


Message édité par toxik4 le 03-08-2020 à 00:39:09

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14757166
toxik4
Maraîcher Apple
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 22:19:43  profilanswer
 

Bon après test c'est validé, la méthode du missionnaire qui invoque des fanatiques cathos pour convertir l'Ottoman ça marche toujours ! Du coup j'imagine que ça marche avec toute sorte de pays pour toute sorte de religions.
 
http://i.imgur.com/9ApVh0B.png


Message édité par toxik4 le 03-08-2020 à 23:14:18

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°14758630
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 17:52:35  profilanswer
 

sur twitch paradox a fait un stream de présentation de CK3, il continueront tous les mercredis à 16h. C'etait bien fun, le jeu a l'air tellement bien putain :love:
 
ils ont joué en espagne et assassiné à tour de bras :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14775732
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 10:32:20  profilanswer
 

Les vidéos sont dispo sur YouTube sinon


---------------
psn : Beholderlolo
n°14778277
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 14:08:39  profilanswer
 

En parlant de twitch paradox je regarde leur dev clash eu4 c’est fun
Y a du niveau (en tout cas pour moi qui suis une bille à eu)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14778319
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 14:29:21  profilanswer
 

J en peux plus, j ai tellement envie de jouer a ck3 bordel [:the-shadow]


Message édité par kaboom85 le 26-08-2020 à 14:29:36

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14778333
Ainex

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 14:36:07  profilanswer
 

Il sera rempli de bug :o

n°14779307
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 10:06:48  profilanswer
 

J'ai hâte qu'ils sortent le premier patch pour pouvoir y jouer sereinement . . .

n°14779310
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 10:07:52  profilanswer
 

On a des bonus intéressant si on précommande ?


---------------
psn : Beholderlolo
n°14779341
Ainex

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 10:26:18  profilanswer
 

+20% fertilité, tu veux dire ? :o

n°14779496
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 11:44:48  profilanswer
 

Ainex a écrit :

+20% fertilité, tu veux dire ? :o


 
Non j’ai trouvé, ça donne en plus la possibilité de customizer ses perso avec habits coiffure etc :o
 
Sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=289TqIqDLJQ
 
:lol:


---------------
psn : Beholderlolo
n°14783622
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-08-2020 à 13:28:21  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Drap !

n°14783688
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:05:21  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Non j’ai trouvé, ça donne en plus la possibilité de customizer ses perso avec habits coiffure etc :o
 
Sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=289TqIqDLJQ
 
:lol:


 
Cette barre [:rofl]


---------------
Simoom -
n°14783711
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:19:12  profilanswer
 

encore une journée, bordel jpp  [:jvc_hfr_0]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14784000
Praag

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 17:16:59  profilanswer
 

C'est marrant ils le vendent pas du tout comme Imperator où t'avais des stream tous les jours 2 semaines avant la sortie, des préview dans la presse, des multi de dev, des youtuber arrosés.  
Là y'a embargo avant la sortie.  
J'attendrai sagement les retours pendant 2 bonnes semaines pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Praag le 31-08-2020 à 17:17:29
n°14784006
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 17:22:10  profilanswer
 

bah pour le moment, à part les "hook", et une carte plus détaillée, j'ai rien vu de neuf :-/


Message édité par beholder2 le 31-08-2020 à 17:22:29

---------------
psn : Beholderlolo
n°14784057
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 18:05:54  profilanswer
 

la mecanique de stress est centrale quand meme
beaucoup de taff sur l'intrigue, sur le coté RP
pareil sur la religion qui est très customisable


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14784058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 18:06:13  profilanswer
 

Oui le système de religion est tout nouveau. Au niveau des persos il y a pas mal de changements aussi. Mais comme d'hab niveau fonctionnalités il sera pas au dessus de CK2 qui a des années d'extension derrière lui.

Praag a écrit :

C'est marrant ils le vendent pas du tout comme Imperator où t'avais des stream tous les jours 2 semaines avant la sortie, des préview dans la presse, des multi de dev, des youtuber arrosés.

Il y a des Streams, des youtubers arrosés, des parties de dev...

 

Les premiers tests sont très bons, Canard PC a mis 9. Le jeu a l'air bien fait. Je pense que je vais m'y lancer.

 

(Pensez au Game Pass Windows, ça coute 1 € et le jeu est gratuit).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-08-2020 à 18:11:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14784149
Ainex

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 19:26:00  profilanswer
 

Dans ce genre de jeu, le potentiel se dévoile plusieurs semaines/mois après si le jeu arrive à se renouveler de lui-même.
C’est bien parti pour vu l’accent qu’ont mis les devs sur le fait qu’on peut accomplir chacun son propre objectif.

n°14784154
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 19:30:11  profilanswer
 

On a testé… « Crusader Kings III », où les petites histoires dévorent la grande.
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
via Le Monde


Message édité par louarnig le 31-08-2020 à 19:58:09
n°14784172
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 19:48:08  profilanswer
 

Citation :

C’est plutôt pour vous si…

 

Vous êtes passionné de cartes et d’arbres généalogiques.

 

Vous êtes amateur d’uchronie qui n’aime rien tant que de refaire l’histoire.

 

Vous n’espérez plus voir un jour George R. R. Martin finir sa saga littéraire, et préférez vous inventer votre propre histoire.


Comment je coche toutes les cases moi !  [:pdbzombifiay:3]

n°14784188
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 20:02:59  profilanswer
 
n°14784263
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 21:39:15  profilanswer
 

Joie  :love:  
 
En comparant CK à Excel, le Monde passe à côté du fun. Le côté YOLO de la série CK est justement ce qu'on aime. Si le grand projet d'alliance intercontinentale foire suite à une diarrhée malvenue, on se console autrement avec les potes de la secte satanique.
CK représente une histoire qui avance par la mégalomanie de quelques nobles plutôt que par le comptage de divisions.

n°14784316
Ainex

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:34:52  profilanswer
 

Pourtant la comparaison est bien plus proche de la réalité que n’a cru le dire le journaliste.

 

Il existe déjà un jeu qui a été codé initialement sur Excel (VB6). Aurora 4X, un jeu de simulation spatial 4X assez poussé qui jouait aussi beaucoup sur les caractéristiques de tel ou tel vaisseau sptaial, commandants, espèces, etc..

 

Le studio Paradox s’inscrit totalement dans ce genre de jeu où le jeu simule une histoire à travers une avalanche de chiffres et le rôle du joueur peut s’apparenter à finalement prendre des décisions pour optimisation des chiffres en se racontant des histoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 31-08-2020 à 22:42:08
n°14784335
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-08-2020 à 23:04:34  profilanswer
 

Comment ca donne trop envie tout ça :o
Hate d'être à mercredi pour avoir un peu de temps :D

n°14784340
beholder2

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 23:15:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Pensez au Game Pass Windows, ça coute 1 € et le jeu est gratuit


 
 :??:  
 
si tu peux développer  :jap:


---------------
psn : Beholderlolo
n°14784348
Ainex

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 23:32:02  profilanswer
 

Offre de Microsoft où tu paies un abonnement pour avoir accès à de nombreux jeux dans un bouquet qui varie selon les mois.
Comme pour Netflix par exemple.

 

Le premier mois est 1€ et plein de gens sur internet en font la publicité. Évidemment, les prochains mois sont plus chers (il faut se désabonner si on ne veut pas payer régulièrement pour ça). Vous perdez évidemment les jeux si vous vous désabonnez.


Message édité par Ainex le 31-08-2020 à 23:33:04
n°14784376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 02:48:04  answer
 

Sur PC le Game pass hors mois promotionnel est à 4 euros par mois.

n°14784407
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 08:02:07  profilanswer
 

Alors, désolé pour la question de noob, mais le style m'a toujours intéressé mais en même temps effrayé par son apparente complexité (et son côté chronophage).
Quelle est la différence en un EU et un CK car de loin ça semble être exactement le même genre de gameplay, et lequel est le plus accessible ?  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-09-2020 à 08:02:21

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 08:13:36  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Alors, désolé pour la question de noob, mais le style m'a toujours intéressé mais en même temps effrayé par son apparente complexité (et son côté chronophage).
Quelle est la différence en un EU et un CK car de loin ça semble être exactement le même genre de gameplay, et lequel est le plus accessible ?  :pt1cable:


Les deux jeux peuvent avoir l'air proche, mais ils se jouent de façon très différente.
EU, tu gères une nation. Les monarques sont des moyens d'atteindre tes objectifs, parmi d'autres.
Le jeu se concentre sur la gestion du royaume.
CK, tu gères une dynastie, une famille. Les personnages sont prépondérants. Tant qu'un de tes descendants est en vie et règne quelque part, ta partie continue.
Tu peux commencer en Irlande, et finir duc de Jérusalem avec plus aucune possession en Europe.
Le jeu se concentre donc sur les personnages: complots, éducation, gestion des vassaux et suzerain, cour et courtisans, héritage.
 
CK est assez atypique, quand EU est plus classique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR