Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°14210115
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 15:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai enfin y'a de gros souci quoi à ce que je vois :
 
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] ports.951/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 15:49:56  profilanswer
 

n°14213986
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 23:40:10  profilanswer
 

y a quand meme moyen de faire de belles choses dans CK2  [:somberlain24:1]

 

https://reho.st/medium/self/287bc8dedfaee1a4efe6dc93d944ebd19ed64250.jpg

 

Eorcenberht "l epee de dieu" avec 33 d'intendance qui regne jusqu'à plus de 70 ans sur l'empire britannique. Une sorte de roi soleil anglais s'ils avaient du soleil sur leurs terres [:somberlain24:1]

 

il aura conquit les royaumes de germanie, de bourgogne et d'austrasie pour de fidèles vassaux invités à la cour et gratifiés de terres sans importance au moins bien 3 ou 4 mois avant chaque conquete  :o

 

Recompenser la fidélité c'est important  :o

 

Plus qu'a attendre une bonne occasion et que la menace descende pour faire pareil avec la france, tout ce bleu fait un peu tache

 

pas mal comme boulot mine de rien, en 150 ans, en partant duc de wessex avec 0 en intendance  [:adnauseam:4]
le premier perso finira à 10 d'intendance tout de meme, comme quoi à force de travail, la noblesse peut s'elever :o

 


Message édité par kaboom85 le 04-03-2019 à 23:40:43

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14219411
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 17:31:13  profilanswer
 

Je joue la clique du Guangxi.

 

Neutre jusqu'en 43, je n'aide pas les différents pays chinois.

 

Tout le monde se fait envahir, sauf moi, ils capitulent tous !

 

La Chine est divisé entre un " empire chinois " dans l'Axe, et un " Gouvernement réorganisé de Chine " pro Japon " sphère de coprospérité "

 

Je récupère l'arbre de la Chine natio et m'en empare, je deviens pro usa en améliorant ma situation.

 

Le Japon a des vues sur moi, me déclare la guerre !  [:thiago silva:1]

 

L'axe se joint à moi, en signant des actes de non agression, Les usa idem !! j'ai avec moi des américains, et un peu plus au nord, des nazis qui m'aident à battre les japonais, car ils sont entrés en guerre contre eux tout en restant dans " l'empire chinois " [:salade man:3]

 

du coup, j'ai rejoint les alliés  :lol:  mais l'Axe me laisse tranquille  [:fatgooz:1]

 

Edit : je vois que les USA ont un accés militaire au Reich, qui s'entend de Vladivostok à Brest :lol:


Message édité par srfcboy le 08-03-2019 à 17:34:08

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14228920
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 19:44:16  profilanswer
 

Patch 1.6.1 sorti pour HOI4, 1.6.2 en bêta

 

changelog 1.6.1 : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1160011/


Message édité par srfcboy le 16-03-2019 à 19:44:39

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14229409
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:58:28  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/62d079f7147bedd9f4a842b1ae36d86c8c03fdb1.jpg

 

200 ans plus tard et mes empires ont bien progressé :D

 

les croisades c'est ouf en terme de prestige et de piété
je prend les terres royaumes par royaumes, et mes vassaux font quasiment tout le boulot :D

 

[:mac_lane:2]


Message édité par kaboom85 le 17-03-2019 à 14:58:47

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14230022
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:45:38  profilanswer
 

Tiens j'ai repris une partie en tentant PAYS DE GALLES INDÉPENDANT.
 
 [:jaffax]  
 
J'ai vassalisé Gwent et Dyfed. J'ai marié mon fils à un princesse mercienne.
 
Des conseils pour la suite ?

n°14230056
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:09:42  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Tiens j'ai repris une partie en tentant PAYS DE GALLES INDÉPENDANT.
 
 [:jaffax]  
 
J'ai vassalisé Gwent et Dyfed. J'ai marié mon fils à un princesse mercienne.
 
Des conseils pour la suite ?


 
former le royaume et chopper ensuite le reste avec les revendicationsd e jure
grignoter des terres en irlande et en angleterre
de maniere générale toujours privilegier les comtés qui peuvent donner des titres pour avoir des revendications de jure sur le reste des duchés/royaumes
ça permet d avoir moins besoin du chancelier pour fabriquer des claims
une fois roi, on peut tenter de donner une terre à quelqu'un qui a une claim sur un duché et ensuite appuyé sa claim.
il choppera le duché et restera vassal, tout en vous adorant, ce qui est très bien :D
je ne fonctionne quasiment plus que comme ça là avec mon empire.
 
après de toute façon là c'est mes vassaux qui font tout le boulot, au bout de quelques siècles y a eu tellement de mariages partout que tout le monde a à sa cour un gars avec une revendication quelconque, du coup des que y a un gros blob qui commence à deblober, il se fait taxé par 10 ou 15 gusses


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14230219
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:32:10  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

former le royaume


Je vais déjà essayer de pas me faire rouler dessus par mes voisins petits rois. Qui ont + de troupes que moi et mes vassaux réunis  :D

n°14230387
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 13:43:16  profilanswer
 

l'ideal c'est une alliance avec un assez gros voisin genre mercie ou l'ecosse. et là t'es bien après


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14230441
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:12:50  profilanswer
 

Ah donc j'ai bien fait de marier mon rejeton à la fille du Roi de Mercie  :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 14:12:50  profilanswer
 

n°14237076
mantel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:45:29  profilanswer
 

Apparement Paradox va sortir un nouveau jeux : Vampire the masquaerade - bloodlines 2...
 
C'(est vraiment pas leur genre de référence, je suis confusion :o

n°14237091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:53:03  answer
 

Ils sont éditeurs sur ce jeu là, pas les développeurs ;-)

n°14243298
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 08:35:04  profilanswer
 

Hello !
J'ai repris HOI4 que je n'avais plus touché depuis la sortie avec l'Italie pour tester un peu la marine sans être LA super puissance et voir si j'investissais des des DLC sortis depuis (je n'en ai aucun actuellement).
Au fur et à mesure de la partie, je me suis lancé le défi de nuke Los Angeles. En regardant sur le wiki, il suffit de contrôler les Bermudes et d'envoyer des bombardiers stratégiques P133 sur place pour avoir la supériorité aérienne et pouvoir larguer la bombe.
Problème : les bombardiers ne semblent rapporter aucun point de domination aérienne et il m'est toujours impossible de la larguer, même si aucun avion ennemi ne se trouve sur place. Est-ce que je rate quelque chose à ce niveau ou le wiki est incorrect?
 
Du coup j'ai tenté un débarquement aux USA avec 80 divisions en 1946... Aucun homme n'est revenu vivant.  :sweat:

n°14243374
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 09:41:41  profilanswer
 

Les bombardiers stratégiques n'apportent presque pas de supériorité aérienne donc il te faut autre chose (genre des chasseurs). Sachant que l'AA apporte de la supériorité aérienne.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14243455
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

Le souci est que les chasseurs ont 1km de portée et les bombardiers 5.
Du coup il va me falloir une autre base que les Bermudes pour faire ça... Est-ce faisable depuis des portes avions? Je n'en ai pas actuellement mais pourrai "facilement" en déployer 4 en un an.

n°14243632
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 27-03-2019 à 11:57:09  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Le souci est que les chasseurs ont 1km de portée et les bombardiers 5.
Du coup il va me falloir une autre base que les Bermudes pour faire ça... Est-ce faisable depuis des portes avions? Je n'en ai pas actuellement mais pourrai "facilement" en déployer 4 en un an.


Oui tu peux donner des missions de supériorité aériennes depuis les portes avions. Sinon des chasseurs lourds depuis Hawaï ?

n°14243635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 12:01:44  answer
 

Juste en passant:
Stellaris, en jouant une civilisation de machines exterminatrices, c'est plus simple mais c'est aussi terriblement... fun :D

n°14243648
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 12:13:50  profilanswer
 

Il faut que j'y rejoue : j'attendais justement le patch Stellaris pour rééquilibrer l'économie qui merdait complètement pour les empires machines.
 
Et comme ce sont mes préférés...  :whistle:

n°14243661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 12:22:32  answer
 

Le 2.2.6 les a mis à niveau.
Le 2.2.5 les avait carrément rendus complètement OP, mais il n'est resté en ligne que quelques jours :D

n°14243786
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 14:02:50  profilanswer
 

Ceux qui étaient OP avant Megacorp c'était les empires machines avec "rogue servitor". Tu prends soin de populations et elles produisent des points de culture pour toi.
 
Tu pouvais facilement obtenir 10x la quantité de n'importe quelle autre race sans vraiment d'inconvénients  [:stukka:1]

n°14248681
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 09:51:54  profilanswer
 

theperco a écrit :


Oui tu peux donner des missions de supériorité aériennes depuis les portes avions. Sinon des chasseurs lourds depuis Hawaï ?


 
C'est finalement passé avec la méthode des portes avions. Après la prise de Panama, une dizaine de ces légendaires bestiaux Italiens sont passés au large de la côte ouest et ont permis l'utilisation de la bombe.
Le prochain défi est la restauration de l'empire austro-hongrois, ça m'a l'air encore plus compliqué avec la faiblesse de la Hongrie en début de jeu !


Message édité par Powerslime le 01-04-2019 à 09:52:20
n°14248728
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 10:21:31  profilanswer
 

1958
 
pour nous, l'axe, il ne reste plus que le Canada et les Usa en alliés, mais cette putain d'invasion prend 20 plombes ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14254878
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 18:17:02  profilanswer
 

hello, il y a de bonnes videos pour se faire une idée d'impérator ou c'est trop tot encore ? je vois des dev clash de 2h chacun ( :non: ) et quelques video de youtuber d'il y a 4 mois

n°14254963
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 19:45:30  profilanswer
 

Charles K a écrit :

hello, il y a de bonnes videos pour se faire une idée d'impérator ou c'est trop tot encore ? je vois des dev clash de 2h chacun ( :non: ) et quelques video de youtuber d'il y a 4 mois


y'a les dev clash, mais c'est pas tres hypant.
Il va falloir attendre quelques let's play.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°14260620
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 14:49:25  profilanswer
 


 Il arrive le 25 Avril, ca se rapproche.
 Qui est hypé ?  [:ill nino]

n°14260763
mantel

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 17:16:37  profilanswer
 

Kafull a écrit :


 Il arrive le 25 Avril, ca se rapproche.
 Qui est hypé ?  [:ill nino]


 
moi, j'ai posé 2 jour :o
 
(bon en vrai j'ai posé la semaine et j'ai du bricolage à faire, même pas sur d'avoir le temps de jouer jeudi, on verra l'état d'avancement :o )

n°14260787
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

pas tant hypé que ça, je risque d'attendre les retours, voire meme les premières soldes pour m'y mettre


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14260948
floflo67

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 21:07:45  profilanswer
 

Première (nouvelle) vidéo d'un youtuber Canadien sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=J9ORJ6-80Ik
 
Encore 1h30 de jeux à venir sur d'autres vidéos normalement. :love:

n°14261153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 06:49:27  answer
 

J'étais très hypé au début.
Maintenant, c'est retombé.
J'évite de regarder les streams, ayant préco de toutes façons.
 
Ma principale crainte est que les blobs ont l'air de régner en maître sur la partie, sans gros problèmes internes.
Paradoxalement, Rome sera peut-être plus intéressante à jouer, commençant petit.

n°14261193
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 08:56:18  profilanswer
 

Mon souci est tout con : cela reprend le système de grosses armées qui se promènent de la plupart des jeux Paradox.
 
Or, ce système est souvent assez mal géré par l'IA (qui divise ses armées en petits bouts qui se font découper individuellement). On va voir ce que cela donne, même s'il y a une bonne part de réalisme dans le fait de faire courir de grosses armées ici ou là plutôt que d'avoir une ligne de front moderne à la Hearts of Iron (système que j'aime beaucoup).
 
M'enfin c'est pas le vrai problème. Le principal souci est : tant de jeux, si peu de temps  [:stukka:4]  
 

n°14261211
Praag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 09:20:06  profilanswer
 

Kafull a écrit :


 Il arrive le 25 Avril, ca se rapproche.
 Qui est hypé ?  [:ill nino]


 
Hypé à mort, sans doute à tort mais la période Romaine + la carte plutôt jolie + les mécaniques qui semblent bien sympa + pouvoir jouer les allobroges  :love:  
 
Bon c'est Johan aux commandes donc je crains l'usine à gaz qui cache des possibilités de MinMaxing dégueulasses.
 
Pour les vidéo je recommande celle là https://www.youtube.com/watch?v=9CqY4jDylIE
C'est en anglais mais le CM a un petit accent français ce qui facilite la compréhension.

n°14261229
mantel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 09:39:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Mon souci est tout con : cela reprend le système de grosses armées qui se promènent de la plupart des jeux Paradox.
 
Or, ce système est souvent assez mal géré par l'IA (qui divise ses armées en petits bouts qui se font découper individuellement). On va voir ce que cela donne, même s'il y a une bonne part de réalisme dans le fait de faire courir de grosses armées ici ou là plutôt que d'avoir une ligne de front moderne à la Hearts of Iron (système que j'aime beaucoup).
 
M'enfin c'est pas le vrai problème. Le principal souci est : tant de jeux, si peu de temps  [:stukka:4]  
 


 
 
Ca tu voit ça ne me gène pas des masses, avoir plein de petite armée ça veux dire aussi beaucoup de micro management...
de ce point de vue là le système de la série WAR est interessant.  
 
Sur la carte tu gères des grosses armées et quand tu rentres dans les combats tu peux faire de la tactique, des prises de flanc et autre trucs sympa :) (ou laissé le PC se démerder:o )
 
après je suis d'accord avec ta conclusion, et les jeux paradox ça bouffe du temps. De ce point de vue là, je trouve que stelaris est le plus raisonnable :o

n°14261234
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 09:45:42  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Mon souci est tout con : cela reprend le système de grosses armées qui se promènent de la plupart des jeux Paradox.
 
Or, ce système est souvent assez mal géré par l'IA (qui divise ses armées en petits bouts qui se font découper individuellement). On va voir ce que cela donne, même s'il y a une bonne part de réalisme dans le fait de faire courir de grosses armées ici ou là plutôt que d'avoir une ligne de front moderne à la Hearts of Iron (système que j'aime beaucoup).
 
M'enfin c'est pas le vrai problème. Le principal souci est : tant de jeux, si peu de temps  [:stukka:4]  
 


 
bah moi je trouve pas, je vois souvent l'IA regrouper ses 50 petites armées en 1 grosse perso  [:spamafote]  
après ça laisse le temps de découper quelques petits regiments qui ont pas le temps de rejoindre le gros, mais sinon c'est à peu près OK


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14261253
mantel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:01:43  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bah moi je trouve pas, je vois souvent l'IA regrouper ses 50 petites armées en 1 grosse perso  [:spamafote]  
après ça laisse le temps de découper quelques petits regiments qui ont pas le temps de rejoindre le gros, mais sinon c'est à peu près OK


 
sur eu4 et stellaris c'est le cas.  
Après sur eu4 le problème c'est quand tu attaques le serg, il y a plein de pays avec de petite armée de partout et quelques grosse armées... à noter que c'est tout de même super efficace, quand tu fait une bataille de 1 mois contre l’Autriche, tu as 2 provinces sans châteaux qui tombe à coté... et c'est super long de reprendre les territoires pris. Pour ça que j'aime bien avoir quelques états vassaux, je me charge d'éliminer les grosses menaces et eux capture les provinces non défendus :o
 
peux être moins sur CK? j'y est quasi pas jouer  :??:  
et pour HI le système de jeu est carrément différents :o

n°14261262
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:11:54  profilanswer
 

Sur CK2 je l'avais déjà évoqué mais oui, gros souci d'armées divisées, particulièrement lors des croisades. Voir mes alliés faire quinze tas de 1 500-2 000 gugusses qui se font massacrer par 17 000 sarrasins en goguette, c'est toujours tristoune, mais on avait déjà abordé le sujet (d'ailleurs on devait aussi jouer ensemble, mais mon agenda est devenu une sorte de blague :sweat: ).  
 
Dans Stellaris, j'ai quand même roulé plus d'une fois sur des ennemis pas foutus de rassembleur leurs flottes, qui en avaient souvent une principale et quelques secondaires qui, si regroupées, m'auraient largement explosé. C'est ce qui m'embête toujours un peu : ce côté piles d'unités avec concours de qui a la plus grosse. Et ce que j'aime bien avec Hearts of Iron, où une armée bien organisée peut rentrer dans le lard d'une bien plus grosse.  
 
Maintenant, c'est aussi d'époque : les armées antiques en campagne, ce sont de grosses armées qui avancent lentement sur la même route, suivies de tout un convoi de chariots, et quand on rencontre l'ennemi, on se met en ligne et basta. Avec parfois des armées qui se coursent l'une-l'autre.  
 
Moi ce qui me hype, c'est surtout de pouvoir monter un empire celte, ou d'incarner Carthage  :love:

n°14261271
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:19:25  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Sur CK2 je l'avais déjà évoqué mais oui, gros souci d'armées divisées, particulièrement lors des croisades. Voir mes alliés faire quinze tas de 1 500-2 000 gugusses qui se font massacrer par 17 000 sarrasins en goguette, c'est toujours tristoune, mais on avait déjà abordé le sujet (d'ailleurs on devait aussi jouer ensemble, mais mon agenda est devenu une sorte de blague :sweat: ).  
 
Dans Stellaris, j'ai quand même roulé plus d'une fois sur des ennemis pas foutus de rassembleur leurs flottes, qui en avaient souvent une principale et quelques secondaires qui, si regroupées, m'auraient largement explosé. C'est ce qui m'embête toujours un peu : ce côté piles d'unités avec concours de qui a la plus grosse. Et ce que j'aime bien avec Hearts of Iron, où une armée bien organisée peut rentrer dans le lard d'une bien plus grosse.  
 
Maintenant, c'est aussi d'époque : les armées antiques en campagne, ce sont de grosses armées qui avancent lentement sur la même route, suivies de tout un convoi de chariots, et quand on rencontre l'ennemi, on se met en ligne et basta. Avec parfois des armées qui se coursent l'une-l'autre.  
 
Moi ce qui me hype, c'est surtout de pouvoir monter un empire celte, ou d'incarner Carthage  :love:


 
En même temps, l'Histoire militaire est aussi largement faite de ces erreurs stratégiques dans la répartition territoriale des forces.


---------------
Simoom -
n°14261277
Praag

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:23:47  profilanswer
 

Dans Imperator y'a quand même des mécaniques différentes au niveau des armées. Si tu fais un énorme stack à la EU 4, ton général va devenir très populaire après quelques batailles remportées, ses hommes vont devenir loyaux envers lui = guerre civile.
 
Donc on va sans doute cherché à garder plusieurs armées qui se regroupent temporairement pour une bataille, d'autant qu'il y a un système d'ia à la HOI où tu peux donner un objectif du type "défendre les frontières" à une armée.  
 
Sur le papier ca à l'air cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Praag le 12-04-2019 à 10:24:37
n°14261315
mantel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:36:32  profilanswer
 

Ca c'est une bonne idée
 
en générale le problème des jeux paradox est de garder les frontières et d'avoir les troupes pas trop loin en cas de besoin
 
typiquement sur stellaris, ta grosse flotte qui protège une frontière et qui met 4 mois a rejoindre une guerre c'est super chiant :o

n°14261318
floflo67

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 10:37:45  profilanswer
 

Praag a écrit :

Dans Imperator y'a quand même des mécaniques différentes au niveau des armées. Si tu fais un énorme stack à la EU 4, ton général va devenir très populaire après quelques batailles remportées, ses hommes vont devenir loyaux envers lui = guerre civile.
 
Donc on va sans doute cherché à garder plusieurs armées qui se regroupent temporairement pour une bataille, d'autant qu'il y a un système d'ia à la HOI où tu peux donner un objectif du type "défendre les frontières" à une armée.  
 
Sur le papier ca à l'air cool.


J'avoue que j'ai vu ça sur la vidéo, ça m'a bien tenté.
A voir par contre le reste du gameplay, pour l'instant ça me tente moins qu'un CK2, EU4, ou Stellaris. :(

n°14261904
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 19:09:12  profilanswer
 

J'étais hypé à l'annonce mais plus hyper enthousiaste après avoir survolé des vidéos.
Ca a l'air quand même bien bourrin et orienté coloriage de la map en faisant un peu fi de certaines réalités historiques.
J'espère que c'est l'effet "dev clash" qui accentue ça mais voire la Gaule unifiée relativement rapidement ou Carthage "se refaire" en Espagne mais sans Carthage même...
J'imagine que le jeu sera bien adapté pour Rome et quelques autres peuples mais que pour les autres faudra les wagons de DLC, mais bon on est habitué [:oilrig] Le jeu est pas cher en même temps (préco prévue à 31.5€ sur wingamestore perso :o ).

n°14262019
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:41:42  profilanswer
 

L'idée des généraux trop populaires sur les grosses armées, ou la garde automatique des frontières, j'avoue que ça, ça m'intéresse aussi, oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR