Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13625984
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 01:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as des mecs ils sont Diamants, je me demande comment c'est fucking possible.
Un Mccree qui ne touchait rien, que dalle, tout le temps mal positionné (genre devant le shield de Rein, devant [:ludo873:4] ) et donc passant son temps à faire carpette.  
Je me dis bah ça doit pas être son main, je vais voir dans son profil et si.
Moi ça m'a pris 4 saisons pour y arriver et j'ai un milliard de choses à améliorer mais mes 3/4 Main globalement je suis correcte avec, au minimum.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 01:07:08  profilanswer
 

n°13625986
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 01:09:27  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Pas top les skins je trouve. Ceux de l'année dernière était plus sympa.


Ils étaient moches aussi ceux de l'an dernier je trouve. (à part Winston qui déchire :o et un ou deux autres potables )
On dirait qu'ils ne sous traitent pas avec les mêmes personnes, quand on voit le soin des Skins Halloween et ceux-là dégueulasses façon Junk ou Lucio de l'an dernier.(le pire je crois)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13625989
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 01:16:15  profilanswer
 

Je viens de tomber sur une Tracer soit disant 2800, elle a fait que me rekt toute la partie. :lol:
Et le mec prétendait que c'était son vrai rank. :o

Meganne a écrit :

T'as des mecs ils sont Diamants, je me demande comment c'est fucking possible.
Un Mccree qui ne touchait rien, que dalle, tout le temps mal positionné (genre devant le shield de Rein, devant [:ludo873:4] ) et donc passant son temps à faire carpette.
Je me dis bah ça doit pas être son main, je vais voir dans son profil et si.
Moi ça m'a pris 4 saisons pour y arriver et j'ai un milliard de choses à améliorer mais mes 3/4 Main globalement je suis correcte avec, au minimum.

Diamant à combien ?

 

Je trouve qu'il y a bcp de différence en fait entre des gars qui plafonnent à 3100 depuis 2-3 saisons (voir plus) et des mecs qui sont vers 3400.


Message édité par Azrail le 13-12-2017 à 01:17:07

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13625996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 01:29:03  profilanswer
 

Mid diamant avec progression continue sur ses stats. Bizarre. [:timoonn:6]
 
EDIT AH ! ce coup ci dans l'équipe d'en face et il s'est fait trash talk. Tu m'étonnes.


Message édité par Meganne le 13-12-2017 à 03:51:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13626161
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:15:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ils étaient moches aussi ceux de l'an dernier je trouve. (à part Winston qui déchire :o et un ou deux autres potables )
On dirait qu'ils ne sous traitent pas avec les mêmes personnes, quand on voit le soin des Skins Halloween et ceux-là dégueulasses façon Junk ou Lucio de l'an dernier.(le pire je crois)


 
j'aime bien chopper et sombra.. les autres...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13626187
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:26:45  profilanswer
 

J'aime bien Ana en chouette moi :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13626207
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:36:43  profilanswer
 

Me faut absolument Roadhog, les autres c'est bof...

n°13626374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:42:50  profilanswer
 

Je les trouve toutes correctes les skins moi  [:geert]  
 
Bon celle de Soldier est la moins travaillée, et il aurait mérité un truc sur la tête parce que là ça fait un peu trop rond :o
 
Mais les autres sont cool.

n°13626386
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

+1 Roadhog obligatoire  :love:  :love:  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13626513
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

Ana est ouf, c’est son best skin amha.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

n°13626599
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:51:02  profilanswer
 

Recap des changements
 
https://gfycat.com/FrightenedPoliteEwe
 
j'ai pas compris la grenade d'Ana mais soit  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13626634
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 12:00:58  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Recap des changements
 
https://gfycat.com/FrightenedPoliteEwe
 
j'ai pas compris la grenade d'Ana mais soit  :o


 
Pour la Grenade c’est juste le contour jaune ou violet autour des points de vie qui n’apparaissait pas tjs.

n°13626637
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-12-2017 à 12:01:12  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Recap des changements

 

https://gfycat.com/FrightenedPoliteEwe

 

j'ai pas compris la grenade d'Ana mais soit :o

 

Avec le dernier patch les barres de vie n'étaient plus encadrées il me semble, donc tu voyais plus trop si t'étais debuff. Maintenant ya les 2, les icônes sur tout l'écran + les barres de vie qui changent de couleur.

 

Pour les skins, à part Soldier ya rien de vraiment raté amha.
Need Ana, Sombra et Roadhog :D

 

Dommage que Moira n'ait pas un petit truc qd même pour marquer le coup.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13626656
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 12:08:26  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=9bda6062
 
Que c’est débile comme changement, ça va forcément inciter les joueurs à ne pas shoot les shields. Il fallait que les balles sur le shield soient ignorées et non que ça soit considéré comme un miss. C’est chaud de faire des erreurs comme ça pour Blizzard.

n°13626696
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-12-2017 à 12:32:39  profilanswer
 

calcifer a écrit :

https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=9bda6062
 
Que c’est débile comme changement, ça va forcément inciter les joueurs à ne pas shoot les shields. Il fallait que les balles sur le shield soient ignorées et non que ça soit considéré comme un miss. C’est chaud de faire des erreurs comme ça pour Blizzard.


 
Oui assez d'accord, ça fait bizarre de regarder son accuracy et de voir 25% avec Soldier alors que tu spam le shield  [:tinostar]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13626790
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 13:02:16  profilanswer
 

surement un bug :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13626868
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:34:14  profilanswer
 

calcifer a écrit :

https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=9bda6062
 
Que c’est débile comme changement, ça va forcément inciter les joueurs à ne pas shoot les shields. Il fallait que les balles sur le shield soient ignorées et non que ça soit considéré comme un miss. C’est chaud de faire des erreurs comme ça pour Blizzard.


Ca sent le bon gros bug dans le calcul de l'accuracy  :D  Ils ne feraient jamais ça c'est tellement à l'opposé de leur patch sur la prise en compte des perfs dans le calcul des SR points.  
Quand je vois le nombre de bugs quand on change 2 lignes de code sur une pauvre appli, alors un patch sur un JV  [:apges:5]


Message édité par alieN. le 13-12-2017 à 13:37:58

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13626897
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 13:44:05  profilanswer
 

Hello,

 

y aurait une liste des skins de Noël pour savoir lesquels je veux acheter ?

 

Merci.

 

ps : pas une vidéo youteub svp

Message cité 1 fois
Message édité par tigrouille le 13-12-2017 à 13:44:23

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13626933
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 13:54:35  profilanswer
 
n°13626967
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

Merci, y a que Sombra que j'aime bien :/


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13627005
mc22

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:16:56  profilanswer
 

Cet event... Le coup des Meis Vs Yéti, j'ai pas vraiment trouvé ça fun je dois dire... Obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça passe et topper le coffre, maintenant plus jamais j'y retouche.
 
Mais au bout de la galère, le coffre... et dedans la skin de Junkrat (mon main avec Zen) [:dovakor]  
Je n'avais pas regardé les skins avant de jouer et du coup je me suis demandé si ce n'était pas un bug de l'avoir en espèce de short de bain, mais à la réflexion, Noël en Australie, ils ne doivent pas être super couvert :D
 
Bon sinon les autres caisses m'ont permis de récolter suffisament de fonds pour pouvoir acheter La skin de noel de Zen, cet event est donc pour moi déjà une réussite  [:lumbahaab:1]  
 
PS: pas fan des autres skins non plus. Winston Yéti est tombé également dans une des caisses que j'ai ouverte, pour moi j'ai toppé même plus que ce que je voulais.

n°13627019
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

:hello:
 
Perso il y en a plusieurs que j'aime bien, mais je trouve que le gros problèmes des skins c'est qu'ils vont à l'encontre des persos.
Genre le but de sombra, c'est un peu d'être discrète, et là on fou un truc brillant au possible, limite on lui foutrait un giro que ça ne serait pas plus gênant...
 
Comme le skin de soldier d'halloween, super pour la discretion pour placer son ulti.
Vous allez me dire ce n'est pas un jeu réaliste donc le camouflage tout ça, hjeu oui ok, je veux bien, mais il est évidement qu'un perso avec un skin flashy se repère bien plus, donc pour arriver par derrière ou de travers sans être vu avec un truc flashy....  
 
Je trouve ça vraiment pas logique.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13627112
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:46:24  profilanswer
 

Ah ouais on est vraiment dans l'optimisation pro g4m3r là ....

 

Sinon j'ai gagné 3% en winrate en mettant en branchant une manette à la place du kinect.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 13-12-2017 à 14:47:31

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13627127
weedo974

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 14:48:25  profilanswer
 

need ana / roadhog et soldier, il sont trop beaux  :love:


---------------
Feedback
n°13627399
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:09:53  profilanswer
 

chignole a écrit :

Ah ouais on est vraiment dans l'optimisation pro g4m3r là ....

 

Sinon j'ai gagné 3% en winrate en mettant en branchant une manette à la place du kinect.


Pas vraiment, au contraire, je trouve que ça reste la base.

 

Sans être poussé à l’extrême, les skins flashy rouge pétant ou avec halo blanc énorme (style celui de reaper/somrbra) c'est vraiment des cibles mobiles. Il ne manque que le giro pour couronner le tout.
En arcade ce n'est pas un problème, mais en rank ça reste un inconvénient pour arriver à se planquer.

 

ça n'est pas forcément gênant pour tous les persos, mais pour ceux ou le but c'est d'être discret dans certains cas, ou pour espérer contourner je trouve ça clairement négatif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-12-2017 à 16:11:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13627468
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:33:03  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Cet event... Le coup des Meis Vs Yéti, j'ai pas vraiment trouvé ça fun je dois dire... Obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça passe et topper le coffre, maintenant plus jamais j'y retouche.
 
Mais au bout de la galère, le coffre... et dedans la skin de Junkrat (mon main avec Zen) [:dovakor]  


 
J'ai pas touché un seul skin d'event depuis Halloween de l'année dernière  :fou:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13627550
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:57:41  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Hello,  
 
y aurait une liste des skins de Noël pour savoir lesquels je veux acheter ?
 
Merci.
 
ps : pas une vidéo youteub svp


 
sinon go judgehype overwatch ?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13627576
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:05:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Pas vraiment, au contraire, je trouve que ça reste la base.  
 
Sans être poussé à l’extrême, les skins flashy rouge pétant ou avec halo blanc énorme (style celui de reaper/somrbra) c'est vraiment des cibles mobiles. Il ne manque que le giro pour couronner le tout.  
En arcade ce n'est pas un problème, mais en rank ça reste un inconvénient pour arriver à se planquer.  
 
ça n'est pas forcément gênant pour tous les persos, mais pour ceux ou le but c'est d'être discret dans certains cas, ou pour espérer contourner je trouve ça clairement négatif.


Le contournement c'est pas une mécanique fondamentale du jeu, et si tu contournes c'est par un chemin où il n'y a pas d'adversaires donc bon le camouflage  :o Y'a pas encore map à la DayZ donc ça va  :D  
Et tu peux te soucier de tout un tas d'autres points avant de penser à celui là, surtout quand tu as une bonne marge de progression. Pour grapiller 0.01% en GM why not mais là c'est pas le cas :o  
SDB tu peux lui foutre un skin genji rose fluo qui scintille, ça va pas lui changer la vie il va te défoncer de toute manière :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13627594
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:11:45  profilanswer
 

Après dans tous les cas, c'est toi qui choisis ton skin hein... Si tu trouves qu'un skin flashy est un désavantage, ben libre à toi d'en utiliser un autre !
A la limite je pourrais comprendre si les adversaires pouvaient choisir le skin sous lequel ils te voient, mais là non, je ne vois pas le problème...

n°13627604
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:14:26  profilanswer
 

Report soldier throwing with Halloween skin  :fou:  :fou:  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13627606
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-12-2017 à 17:15:56  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Report soldier throwing with Halloween skin  :fou:  :fou:  :o


 :lol:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13627615
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:20:33  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Après dans tous les cas, c'est toi qui choisis ton skin hein... Si tu trouves qu'un skin flashy est un désavantage, ben libre à toi d'en utiliser un autre !
A la limite je pourrais comprendre si les adversaires pouvaient choisir le skin sous lequel ils te voient, mais là non, je ne vois pas le problème...


Ah mais j'ai pas dit l'inverse, c'est ce que je fais au final, mais du coup ça tue l’intérêt du skin quoi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13627623
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:24:00  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ah mais j'ai pas dit l'inverse, c'est ce que je fais au final, mais du coup ça tue l’intérêt du skin quoi.


Ca tue l'intérêt pour les 0.1% des joueurs qui considèrent certains skins comme un désavantage  :o

n°13627747
xCt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 18:34:45  profilanswer
 

Bon je n'en peux plus de Moira  :sweat:  
 
on avait junk qui peut faire n'imp ca passe
on avait hanzo avec son scatter ...
on avait sym mais à courte portée
 
mais la distance de dégâts de Moira je trouve ca complètement wtf  :pt1cable:  
et sa boule qui rebondit j'en parle même pas ... pour peux que tu sois un perso dans escape dans un lieu assez restreint le truc peut te tuer ...
 
GG blizzard  :o  
 
/Rage

n°13627838
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 19:14:27  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Recap des changements
 
https://gfycat.com/FrightenedPoliteEwe
 
j'ai pas compris la grenade d'Ana mais soit  :o


C'est complètement con le truc sur mei la en fait, c'est anti heal mais non elle peut se heal now  [:basarab ier intemeie]  

alieN. a écrit :

Report soldier throwing with Halloween skin  :fou:  :fou:  :o


 
Go genji carbone pour try hard :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13627973
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-12-2017 à 20:29:48  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :


C'est complètement con le truc sur mei la en fait, c'est anti heal mais non elle peut se heal now [:basarab ier intemeie]

 

J'ai beau être Mei main (non pas Shadder2k :o) j'avoue trouver ça débile... Roadhog il peut aussi se remonter la vie du coup ?  [:tinostar]

 


snatch31560 a écrit :

 

Go genji carbone pour try hard :o

 

+1, c'est LE skin des pros, tu prends direct +10 en skillance sur le perso :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13628241
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 23:25:56  profilanswer
 

:hello:
Punaise depuis que je joue en équipe je redécouvre le jeu.
Enfin c'est plaisant plus équilibré et je peux enfin tenter de jouer d'autres persos quite à switcher en cours.
 
Ps personne n'a de smurf, et tous étaient à leur vrais classement avant ma venue, ils sont tous entre 2200 et 2500. Je peux à peine grouper. On pourraot se dire qu'avec une telle différence je me ferais exploser, ben bizarrement non. J'ai même joué soldier et ça passe ( de gros pb de placement clairement mais ça l'a quand même fait )
 
Comment expliquer ça? C'est du carry au final si chacun est a son vrais niveau avant de grouper? Les parties sont équilibrées et on a pourtant leême type de sr en face et des full team aussi mais pour l'instant en groupant à 6 je ne fais presque gagner et ce n'est pas toujours les même 6 personnes.
À 3 ça passait aussi mais un peu plus aléatoire en fonction de ce que font les derniers.  
 
Bref au delà des victoires ( ça ne fait que 3 soirées que je fais ça pour le moment ), c'est enfin intéressant à jouer. Personne ne rage, ça dialogue bref c'est cool. Si seulement l'ensemble du jeu pouvait être ainsi...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13628375
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:04:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Punaise depuis que je joue en équipe je redécouvre le jeu.
Enfin c'est plaisant plus équilibré et je peux enfin tenter de jouer d'autres persos quite à switcher en cours.

 

Ps personne n'a de smurf, et tous étaient à leur vrais classement avant ma venue, ils sont tous entre 2200 et 2500. Je peux à peine grouper. On pourraot se dire qu'avec une telle différence je me ferais exploser, ben bizarrement non. J'ai même joué soldier et ça passe ( de gros pb de placement clairement mais ça l'a quand même fait )

 

Comment expliquer ça? C'est du carry au final si chacun est a son vrais niveau avant de grouper? Les parties sont équilibrées et on a pourtant leême type de sr en face et des full team aussi mais pour l'instant en groupant à 6 je ne fais presque gagner et ce n'est pas toujours les même 6 personnes.
À 3 ça passait aussi mais un peu plus aléatoire en fonction de ce que font les derniers.

 

Bref au delà des victoires ( ça ne fait que 3 soirées que je fais ça pour le moment ), c'est enfin intéressant à jouer. Personne ne rage, ça dialogue bref c'est cool. Si seulement l'ensemble du jeu pouvait être ainsi...

 

Ça fait 1 an qu'on le dit.

 

Mais dans la victoire tout est tjrs cool.

 

On reparle après 3 ou 4 lose de suite.

n°13628376
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:08:03  profilanswer
 

Le Rein le plus kamikaze de l'histoire:
https://streamable.com/utic7

n°13628378
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:08:47  profilanswer
 

Sinon, je sais pas si ca le fait chez vous, mon plays.tv deconne completement. Il crash, record pas tout, fait planter le pc...
Y a des alternatives faciles d'acces?

n°13628448
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:08:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ça fait 1 an qu'on le dit.

 

Mais dans la victoire tout est tjrs cool.

 

On reparle après 3 ou 4 lose de suite.


Non, tu ne m'as pas suivi.
On me disait ici que grouper avec des 2400/2500 n'avait pas d’intérêt, que je me ferais laminer il y a trop de différence.
Au final, ce n'est pas ce que je constate.
Ils sont bien évidemment meilleur que moi, mais le système semble bien équilibrer la chose. (en face on a des groupes du même style) Et je ne me sens pas du tout écrasé en pls. Mes erreurs ne pardonnent pas et justement j'apprends plus.
Quand ils jouent sans moi il leur arrive de perde plusieurs fois de suite, ils ne ragent quit pas pour autant...
Je l'ai déjà dit, je me fou du sr perso, donc perdre n'est pas un problème...

 


Au contraire, à 6 groupé, je trouve que justement on voit bien son propre impact. Au contraire du solo q ou je suis incapable de me rendre compte de si je merde ou pas, là je vois bien quand je n'apporte rien vu qu'ils sont bien meilleurs que moi.
Encore une fois on n'a pas fait que gagner, la tendance est positive pour l'instant, c'est finalement équilibré, que j'ai l'impression de bien plus apprendre, et surtout, je peux tenter de jouer des persos que je ne maîtrise pas vu que la compo varie en conséquence.

 

Pour l'instant ils sont suffisamment intelligent pour ne jamais rager. A voir combien de temps ça durera, mais c'est enfin intéressant.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 09:09:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR