Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13609527
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-100 points hier, en équipe avec des OTP "Widow en attaque vs Orisa+Rein", "McCree+DoomFist sur Eichenwald vs Bastion/Orisa", le même McCree qui continue à whiner sur la heal (qui faisait bien son job) la partie d'après quand je suis 4 Gold avec Roadhog, la premade de 3 qui décide de défendre SUR le point A d'Anubis, Junk+Reaper alors que Pharah nous déchire... ce jeu fait tellement tilter parfois :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 18:14:17  profilanswer
 

n°13609572
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:32:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est impossible à analyser ultra précisément sans voir les mecs jouer, mais il faut tjrs relativiser les chiffres de précision (et d'autres), et comprendre pourquoi certains arrivent a avoir une bonne précision, c'est la meilleure chose à faire. POURQUOI arrivent ils a atteindre ces chiffres là ? Même sans regarder des streams, si t'as un peu d'expérience avec le perso, juste avec les stats tu dois pouvoir trouver ce qui "cloche" dans ton playstyle.
 
Par exemple si tu perds tu temps à essayer de tirer sur une tracer qui est à 10m de toi tes stats d'aim vont baisser très vite par exemple. Si tu mets 100% dans un rein par contre (sur lui ou son bouclier) alors ça monte.  


 
Voui c'est vrai, une Dva en front qui fait tomber des shields la précision grimpe.
 
Dans tout les cas, je suis en dessous niveau dégâts, je pense que c'est la meilleure piste (hors stratégie)
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13609600
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 18:51:13  profilanswer
 

The North Face a écrit :

-100 points hier, en équipe avec des OTP "Widow en attaque vs Orisa+Rein", "McCree+DoomFist sur Eichenwald vs Bastion/Orisa", le même McCree qui continue à whiner sur la heal (qui faisait bien son job) la partie d'après quand je suis 4 Gold avec Roadhog, la premade de 3 qui décide de défendre SUR le point A d'Anubis, Junk+Reaper alors que Pharah nous déchire... ce jeu fait tellement tilter parfois :D


Mais non c'est du biais psychologique, tu t'en rends pas compte mais t'es aussi con que les autres avec toi :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13609658
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 19:16:15  profilanswer
 

Early 2018 you will be able to buy the Team Home Skins for every OWL Team in the league.
You will buy them with a new currency for only OWL items.  
Blizzard will provide every player that logs in within the 1st month after release with enough currency to buy their 1st skin!
 
https://twitter.com/overwatchleague [...] 3423163399


Message édité par calcifer le 04-12-2017 à 19:16:37
n°13609925
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 20:33:44  profilanswer
 

Quelques QP avec Reaper que je n'ai jamais vraiment joué...
 
2 fois POTG en genre 6 parties...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13610080
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 21:24:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Il faut bien comprendre que je parle de partie ou ça communique,/joue, pas de partie gagnée/perdue.
ça peut jouer sérieux et perdre ou jouer n'importe comment mais gagner tu ne sais pas trop comment..

 

Le hasard n'est pas linéaire, mais le hasard, je ne vois pas comment ça peut être 4/5 personnes sur le vocal et dans le pire des cas, les autres qui lisent et écrivent, et ce durant 2/3 parties, puis plus de 10 parties d'affilé sans PERSONNE qui communique de ton côté et qui font exprès de perdre. ça a beau ne pas être linéaire, je ne vois pas comment c'est possible.

 

Après il est possible que je n'attende pas assez souvent, parfois c'est les mêmes, mais bien souvent non.
Maintenant, c'est sans doutes une mauvaise impression, mais si on est plusieurs à avoir la même, ça me semble bizarre.
C'est peut-être "juste" mal équilibré car pourri par une masse de smurf et/ou troller qui volontairement perdent.

 

Perso j'ai solutionné le pb, je joue moins, et uniquement en équipe complète avec des gens proche de mon niveau.

 

Ouais mais non avoir l'impression à plusieurs ça ne veut pas dire avoir raison.
C'est juste avoir tort à plusieurs.
Et oui le hasard fait que tu as des gens pourris ds ta team de manière cyclique.

 

Ca n'a rien d'étonnant. Ce serait l'inverse qui le serait.

 

Ca prouve juste que c'est un jeu de hasard.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2017 à 21:26:01
n°13610095
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 21:30:15  profilanswer
 

Ptin le "non vous êtes juste trop cons pour vous apercevoir que ça vient de vous" couplé à "c'est juste du hasard" c'est priceless  [:froghettosky62:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610106
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 21:34:20  profilanswer
 

Tu peux infléchir le truc si t'as un niveau reel supérieur au niveau auquel tu joues.
Très supérieur.

 

Si tu bloques à un niveau c'est juste que t'as pas le niveau requis pour retourner une game. Et donc que t'es à ton niveau.

 

Le hasard prend le relais à partir de la et à plus ou moins long terme tu tapes ds les 50% de Winrate avec des lose / Winstreaks.

n°13610177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 22:11:34  profilanswer
 

T'infléchis si tu joues un carry, perso je joue jamais ou presque DPS, à la limite Junk mais ça a ses limites et ça serait franchement bizarre si tu portais une partie à toi tout seul. Avoir le bon move au bon moment ça m'arrive certes rarement mais le jeu est loin de se résumer à ça, il y a des tonnes de paramètres qui rentrent en compte quand on parle des performances.

 

Je suis conscient de mes défauts, je suis conscient des biais de jugement, je sais qui aura toujours une part de subjectivité et de "c'est la faute des autres", mais même en prenant tout ça en compte je vois des trucs vraiment aberrants , puis au bout d'un moment si je les repère c'est bien que je suis "au dessus" théoriquement. Quand je termine gold dps/kills avec un tank je pense qu'il y a un souci. Quand je termine gold heal avec Zen alors qui a une moira/ana/mercy je me pose des questions aussi (un peu moins quand elle répond fièrement que c'est sa première fois..). Quand je vois tout le monde aller se suicider un par un sans jamais attendre un seul mate idem, les parties où ils sont 5 à squatter les chokepoints comme des lemmings, celles où ça switch pas une fois alors qu'ils ont tous les contres en face, celles où ça switch à chaque mort histoire de pas avoir un ulti de la partie, quand un genji peut nous mettre en déroute à lui seul et que tout le monde s'en fout, quand ils se font tirer dans le dos sans bouger un pouce au point de se demander s'ils jouent avec le son ... Et je parle pas de celles où ça  trolle d'entrée de jeu, les gamins qui beuglent au micro etc
Alors quand t'as un de ces cas de figure 5, 10, 15 parties d'affilée ou presque ..

 

Bon perso j'ai atteint un seuil de tolérance à cause de ces séries, j'avoue sans honte arrêter d'essayer quand je vois personne y mettre de la bonne volonté. Ces parties là c'est "on me" comme on dit, je sais que je fais  partie du problème dans ces moments là mais quand j'arrête pas de faire démonter en heal et que la seule réponse que j'ai des tanks c'est "j'ai pas besoin de toi" désolé mais je vais écouter ce sage homme et switcher pour un rôle plus fun :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-12-2017 à 22:14:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610191
weedo974

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 22:17:03  profilanswer
 

détrompe toi sur junkrat, depuis son buff il a un énorme potentiel de carry
 
son ult peut faire double kill a chaque fois et il monte tres vite sur les maps a choke. plus le fait qu'il one shot un perso a 200hp si tu lui saute dessus
 
c'est très fort junkrat un peu trop même, son pneu est abusé je trouve
 


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 22:17:03  profilanswer
 

n°13610201
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 22:20:32  profilanswer
 

Je suis passée Diamant avec mon Junk' d'ailleurs.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13610204
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

Détrompe toi de quoi ? J'ai rien dit sur lui je dis juste que c'est le seul perso que je joue qui peut s'apparenter à un DPS :D
Mais c'est pas pour ça que je vais carry une partie à moi seul, parce que justement j'ai beau faire des doubles kills en boucle (y a un bon feedback sonore c'est vraiment flag dès que je le joue) ça nous empêche pas de perdre parce que derrière les mecs arrivent pas à se débarrasser des 2 qui restent alors qu'ils sont 4, parce qu'ils vont prendre confiance comme des demeurés et se faire démonter en allant squatter le spawn etc .. ça c'est des cas de figure que je vis quasi quotidiennement :o


Message édité par foudelou le 04-12-2017 à 22:21:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610211
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 22:26:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :

T'infléchis si tu joues un carry, perso je joue jamais ou presque DPS, à la limite Junk mais ça a ses limites et ça serait franchement bizarre si tu portais une partie à toi tout seul. Avoir le bon move au bon moment ça m'arrive certes rarement mais le jeu est loin de se résumer à ça, il y a des tonnes de paramètres qui rentrent en compte quand on parle des performances.

 

Je suis conscient de mes défauts, je suis conscient des biais de jugement, je sais qui aura toujours une part de subjectivité et de "c'est la faute des autres", mais même en prenant tout ça en compte je vois des trucs vraiment aberrants , puis au bout d'un moment si je les repère c'est bien que je suis "au dessus" théoriquement. Quand je termine gold dps/kills avec un tank je pense qu'il y a un souci. Quand je termine gold heal avec Zen alors qui a une moira/ana/mercy je me pose des questions aussi (un peu moins quand elle répond fièrement que c'est sa première fois..). Quand je vois tout le monde aller se suicider un par un sans jamais attendre un seul mate idem, les parties où ils sont 5 à squatter les chokepoints comme des lemmings, celles où ça switch pas une fois alors qu'ils ont tous les contres en face, celles où ça switch à chaque mort histoire de pas avoir un ulti de la partie, quand un genji peut nous mettre en déroute à lui seul et que tout le monde s'en fout, quand ils se font tirer dans le dos sans bouger un pouce au point de se demander s'ils jouent avec le son ... Et je parle pas de celles où ça trolle d'entrée de jeu, les gamins qui beuglent au micro etc
Alors quand t'as un de ces cas de figure 5, 10, 15 parties d'affilée ou presque ..

 

Bon perso j'ai atteint un seuil de tolérance à cause de ces séries, j'avoue sans honte arrêter d'essayer quand je vois personne y mettre de la bonne volonté. Ces parties là c'est "on me" comme on dit, je sais que je fais partie du problème dans ces moments là mais quand j'arrête pas de faire démonter en heal et que la seule réponse que j'ai des tanks c'est "j'ai pas besoin de toi" désolé mais je vais écouter ce sage homme et switcher pour un rôle plus fun :o

 


 

Tu peux faire gagner une game en jouant tank ou heal.
J'suis plus trop d'accord avec le coup du seul un dps peut carry.

 

En réalité quand tu joues tank tu créés de l'espace pour les dps etc... Fin bon c'est plus compliqué que ça. Je trouve.

 


Et pour finir un junkrat de niveau diamant va carry une game en bronze.
C'est pas un problème de pick. Plus un problème de skill relatif. Et de gamesense, placement, compréhension du jeu. Capacité à comprendre quels sont les problèmes de la team. Comment les minimiser etc...

 

Si t'es pas très bon en dps. Faut carry en étant intelligent.
Et c'est plus difficile.

 

Fin bon.
Encore une fois monter maintenant ça me paraît beaucoup plus difficile qu'avant. La faute aux smurfs etc... Et au fait que le jeu a gagné en popularité. Tu retrouves en diamant tous les mecs qui ont decay ou qui ont des smurfs etc...

 

Perso j'ai arrêté le ranked n'y voyant pas vraiment d'évolution positive possibles en l'état.
Trop d'aleatoire. Trop de hasard. L'impression de ne pas du tout être maître de ce qui peut se passer. Étant donné que j'estime être à mon niveau.
Sauf coup de bol je ne monterai pas plus haut.
Donc aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2017 à 22:31:35
n°13610218
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 22:32:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu peux faire gagner une game en jouant tank ou heal.
J'suis plus trop d'accord avec le coup du seul un dps peut carry.
 
En réalité quand tu joues tank tu créés de l'espace pour les dps etc... Fin bon c'est plus compliqué que ça. Je trouve.


Je suis d'accord avec toi pour 90% des parties.
 
Mais ça m'est arrivé d'être gold kill/dps avec Reinhardt que je joue mal, ça dit pas des belles choses sur les trois DPS de l'équipe
 
Zen c'est facile d'être gold kill, t'as des assist sur toutes les orbes


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13610225
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 22:39:35  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu peux faire gagner une game en jouant tank ou heal.
J'suis plus trop d'accord avec le coup du seul un dps peut carry.
 
En réalité quand tu joues tank tu créés de l'espace pour les dps etc... Fin bon c'est plus compliqué que ça. Je trouve.
 
 
Et pour finir un junkrat de niveau diamant va carry une game en bronze.
C'est pas un problème de pick. Plus un problème de skill relatif. Et de gamesense, placement, compréhension du jeu. Capacité à comprendre quels sont les problèmes de la team. Comment les minimiser etc...
 
Si t'es pas très bon en dps. Faut carry en étant intelligent.
Et c'est plus difficile.
 
Fin bon.
Encore une fois monter maintenant ça me paraît beaucoup plus difficile qu'avant. La faute aux smurfs etc... Et au fait que le jeu a gagné en popularité. Tu retrouves en diamant tous les mecs qui ont decay ou qui ont des smurfs etc...
 
Perso j'ai arrêté le ranked n'y voyant pas vraiment d'évolution positive possibles en l'état.
Trop d'aleatoire. Trop de hasard. L'impression de ne pas du tout être maître de ce qui peut se passer. Étant donné que j'estime être à mon niveau.
Sauf coup de bol je ne monterai pas plus haut.
Donc aucun intérêt.

Oui bon ben ça d'accord mais on parle pas de ces extrêmes non plus ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610246
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 22:49:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui bon ben ça d'accord mais on parle pas de ces extrêmes non plus ..

 

Bah ca veut tout dire. Si t'es très au dessus tu carry.
Si t'es à ton niveau tu dépends de ta team et de la distribution des rôles aleatoires totalement.

 

Donc le seul moyen de monter c'est de devenir bien meilleur. Que ca soit avec un dps avec mercy ou un tank. C'est pas le problème.

 

Parfois faire des kills. C'est pas la clef de la vicroire. Mais savoir favoriser les kills de tes dps en. Jouant un tank ou un healer ça marche tout aussi bien.

 

C'est juste que si t'es à ton niveau tu n'arrivera pas à sortir du 50% Winrate.

 

En gros le jeu est plutôt bien fait je pense. Le. Probleme c'est qu'il est difficile de voir pkoi on perd. Ou pourquoi la team déconne.
Y'a pas de secret ou d'algorithmes qui empêchent certaines personnes de monter et pas d'autres.

 

Les games foutues d'avance il y en a. Mais c'est pas ça qui fait que tu stagnes. C'est parce que tu ne gagnes pas assez celles qui sont gagnables. Par ta faute.
En revanche tu retiens plus les games de merdes avec des trolls ou les parties perdues d'avance. Ca c'est certain.
Et moi aussi d'ailleurs.

 

Exemple si tes. Healers crèvent en boucle c'est souvent parce qu'ils ne sont pas protégés. Si t'es dps ne font rien c'est souvent parce que les tanks sont absents. Si les tanks chialent c'est souvent parce qu'ils sont mal placés ou font des erreurs.

 

Techniquement un bon tank je pense que ca meurt peu. Si tu meurs en chaine en jouant road c'est pas de la faute des healers. C'est juste que t'as pas un pick adapté pu que tu fais des erreurs...

 

C'est à la fois du skill et du gamesense.
Et une synergie d'équipe + du bol.
A ca tu ajoutes la même chose pour la team d'en face. Et tu conclues que c'est total random si tu n'as pas un niveau vraiment très supérieur.

 

Ca se joue à rien parfois. Si tu joues à ton niveau un click peut provoquer une défaite. Un ult merdé ou un hook raté et tu entraînés une séries d'événements qui font perdre ta team. C'est tout con.
Parfois un mot ds le chat fait tilter un mec pour rien et c'est mort. Faut pas grand chose pour passer d'une victoire à une lose. Et ca me semble incontrôlable si tu joues à ton niveau.
Seule solution être bien meilleur.

 

Pour ça faut du temps et de la volonté. Sinon tu stagnes à ton niveau de confort relatif. En gagnant 1 game sur 2 environ sur le long terme.
Et tu stagnes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2017 à 23:11:58
n°13610269
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 23:02:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Bah ca veut tout dire. Si t'es très au dessus tu carry.
Si t'es à ton niveau

Je me suis arrêté là.
Pas de nuance entre "largement au dessus" et "au niveau", pas la peine de continuer.

 

De toute façon je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai pas demandé à m'améliorer je sais déjà ce que je dois faire pour ça, c'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-12-2017 à 23:03:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610281
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 23:06:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je me suis arrêté là.
Pas de nuance entre "largement au dessus" et "au niveau", pas la peine de continuer.

 

De toute façon je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai pas demandé à m'améliorer je sais déjà ce que je dois faire pour ça, c'est pas le sujet.

 

Je pense avoir bien nuancé au contraire. Si tu lis la suite.

 

Si tu es à ton niveau tu ne pourras pas carry. Car par définition tu es à ton niveau.
Tu veux carry bah t'as pas le choix éleve ton niveau de jeu. Carry ça veut dire gagner. Et sur plusieurs games de manière répétitive.
C'est pas faire gold kill sur une game perdue toute pourrie. Y'a une grosse nuance.

 

C'est totologique ton raisonnement.
Je suis à mon niveau mais je carry.
Bah non tu carry pas. En fait. T'as l'impression de carry. Parce que tu fais un peu plus de kills ou autre. Mais c'est pas suffisant. Et pas assez souvent pour monter.

 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2017 à 23:10:41
n°13610295
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 23:11:37  profilanswer
 

Mais j'ai dit exactement que je carry pas justement :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610296
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 23:12:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais j'ai dit exactement que je carry pas justement :o

 

Et donc quel était ton propos exactement ?
Si tout va bien j'vois pas trop...

n°13610346
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 00:01:13  profilanswer
 

Je t'invite à relire le sujet du début du coup, on va pas se répéter sur un forum :D

 

Sinon je suis en recherche de conseils sur lunar bidule, je suis vraiment ZERO sur cette map je la déteste :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2017 à 00:01:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610351
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 00:05:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je t'invite à relire le sujet du début du coup, on va pas se répéter sur un forum :D
 
Sinon je suis en recherche de conseils sur lunar bidule, je suis vraiment ZERO sur cette map je la déteste :o


Si tu es gold/silver. En défense Orisa avec un torb/bastion derrière le bouclier pour le 1er point, si les mecs sont pas trop conio ça fait le taf'.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13610366
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 00:25:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Si tu es gold/silver. En défense Orisa avec un torb/bastion derrière le bouclier pour le 1er point, si les mecs sont pas trop conio ça fait le taf'.


Et pour les gold/platine sinon ? :o
Les héros que je maitrise à peu près : Junk/Winston/Road/symmetra/Zen/Moira/ à la limite mei/torb voir soldier s'il faut vraiment DPS

 

Mais je sais pas, cette map j'ai aucun feeling avec, quoi que je fasse quoi que je prenne on perd le 1er point au 1er push par contre en attaque c'est une galère sans nom :/


Message édité par foudelou le 05-12-2017 à 00:25:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610371
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 00:37:23  profilanswer
 

Ben pareil c'est à peu près la même vision du jeu avec un peu d'aim en moins.  
 
Junk est très bien sur cette Map mais faut lui assurer une Mercy au cul, la défense du 1er point est en effet une purge absolue.
Généralement je joue Orisa et je demande du soutien de perso avec tourelle (torb/bastion)
Symmetra si y'a un Genj ou un Winston en face, vite opter pour un autre perso.
 
Moira en défense bof, préférer une Ana/Mercy, en attaque par contre oui !
 
En attaque de fait c'est plus rare que je la perde, au pire avec une compo dive ça finit toujours pas passer au moins le premier point.
Faut pas hésiter à spam les boucliers avec Junk c'est l'idéal et prendre le point en tenaille.  
Pharah est bien pour prendre le 2è point, Zarya aussi, son ult comboté fait des merveilles.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13610380
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 01:00:44  profilanswer
 

Pour moi lunar colony c'est moins une histoire de comp qu'une histoire de cohésion de l'équipe.

 

Faut pas que le soldier qui défend en haut se fasse pick, faut pas que les healers se prennent une tête. Faut gagner correctement les fights pour avoir l'ult défensif avant les attaquants etc.

 

Une comp cancer (bastion torb orisa sym etc) peut se faire balayer en 2 sec si l'attaque agresse bien et que les mecs qui font la cancer la font juste parce qu'ils l'ont vu sur internet sans plus. Perso j'ai quasi toujours perdu en faisant cette comp.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13610388
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 01:14:50  profilanswer
 

C'est pas le propos d'avoir une compo "cancer". Le sujet c'est d'avoir une bonne frontline, du bouclier sûr en défense avec de quoi voir venir en terme de dégâts. Orisa est sous évaluée à ce sujet soit dit en passant. Après si tu as du reaper etc faut s'adapter comme toujours.
Perso sur Horizon ça marche souvent dans cette configuration de défense au 1er point.
Surtout si le soldier ne touche rien -comme souvent dans ces niveaux là-
De plus, si tu as quelque chose de solide en défense, tu peux te permettre d'aller agresser/retarder les push avec d'autres perso.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13610592
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2017 à 09:32:41  profilanswer
 

"cancer" c'est quoi ce truc encore...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13610659
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 10:00:47  profilanswer
 

C'est le terme utilisé par la communauté pour désigner les trucs chiants, no skill.
Le terme existe sur un peu tous les jeux où tu dois faire des comps, genre les moba aussi.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13610675
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 10:06:24  profilanswer
 

Et les TCG :o

Meganne a écrit :

Ben pareil c'est à peu près la même vision du jeu avec un peu d'aim en moins.

 

Junk est très bien sur cette Map mais faut lui assurer une Mercy au cul, la défense du 1er point est en effet une purge absolue.
Généralement je joue Orisa et je demande du soutien de perso avec tourelle (torb/bastion)
Symmetra si y'a un Genj ou un Winston en face, vite opter pour un autre perso.

 

Moira en défense bof, préférer une Ana/Mercy, en attaque par contre oui !

 

En attaque de fait c'est plus rare que je la perde, au pire avec une compo dive ça finit toujours pas passer au moins le premier point.
Faut pas hésiter à spam les boucliers avec Junk c'est l'idéal et prendre le point en tenaille.
Pharah est bien pour prendre le 2è point, Zarya aussi, son ult comboté fait des merveilles.


:jap:

 

Faudrait que j'apprenne Orisa j'ai beaucoup de mal à viser avec :o


Message édité par foudelou le 05-12-2017 à 10:34:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610721
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 10:21:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est pas le propos d'avoir une compo "cancer". Le sujet c'est d'avoir une bonne frontline, du bouclier sûr en défense avec de quoi voir venir en terme de dégâts. Orisa est sous évaluée à ce sujet soit dit en passant. Après si tu as du reaper etc faut s'adapter comme toujours.
Perso sur Horizon ça marche souvent dans cette configuration de défense au 1er point.
Surtout si le soldier ne touche rien -comme souvent dans ces niveaux là-
De plus, si tu as quelque chose de solide en défense, tu peux te permettre d'aller agresser/retarder les push avec d'autres perso.

C'est surtout une nécessité. Parce que un junk qui charge son ult, se place en haut juste au dessus du point, ult, y a 1/2 sec pour monter le petit muret et les gens sur le point ont pas le temps de se disperser. Alors t'es tjrs obligé d'avoir ton soldier/tracer/dva/genji en haut pour empêcher les gens de trop se rapprocher.

 

Mails ils peuvent aussi (point de vue de l'attaquant) passer à gauche avec Rein/Orisa/Bastion et forcer la Orisa/Bastion en défense à se repositionner, et alors le junk peut passer (point de vue de l'attaquant) à droite et tirer tranquillement depuis l'escalier pendant que les attaquants n'ont aucun risque de se faire flanker.

 

La meilleur solution dans ce cas de figure pour les défenseurs étant non pas de rester sur le point et de repositionner le shield mais de s'enfoncer juste derrière le point contre le mur, ce qui protège contre le junk de l'escalier et le force à se repositionner en bas et d'avoir sa tracer/genji/dva qui va le chercher. Mais si t'as pas de l'avance sur les ults t'es voué à perdre c'est pour ça que je parlais de cohésion. Les attaquants ont beaucoup plus de latitude dans les erreurs, en first push, après quand t'as juste 1min c'est une autre affaire. Mais tu peux tranquillement faire des dry pushs pdt 2min et balancer la sauce à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-12-2017 à 10:24:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13610756
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 05-12-2017 à 10:39:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Une comp cancer (bastion torb orisa sym etc) peut se faire balayer en 2 sec si l'attaque agresse bien et que les mecs qui font la cancer la font juste parce qu'ils l'ont vu sur internet sans plus. Perso j'ai quasi toujours perdu en faisant cette comp.


CF junkertown dimanche et le bastion orisa d'attaque :o

BillyCorgan a écrit :

"cancer" c'est quoi ce truc encore...  :pt1cable:


 
C'est moi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13610808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 10:54:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est surtout une nécessité. Parce que un junk qui charge son ult, se place en haut juste au dessus du point, ult, y a 1/2 sec pour monter le petit muret et les gens sur le point ont pas le temps de se disperser. Alors t'es tjrs obligé d'avoir ton soldier/tracer/dva/genji en haut pour empêcher les gens de trop se rapprocher.
 
Mails ils peuvent aussi (point de vue de l'attaquant) passer à gauche avec Rein/Orisa/Bastion et forcer la Orisa/Bastion en défense à se repositionner, et alors le junk peut passer (point de vue de l'attaquant) à droite et tirer tranquillement depuis l'escalier pendant que les attaquants n'ont aucun risque de se faire flanker.
 
La meilleur solution dans ce cas de figure pour les défenseurs étant non pas de rester sur le point et de repositionner le shield mais de s'enfoncer juste derrière le point contre le mur, ce qui protège contre le junk de l'escalier et le force à se repositionner en bas et d'avoir sa tracer/genji/dva qui va le chercher. Mais si t'as pas de l'avance sur les ults t'es voué à perdre c'est pour ça que je parlais de cohésion. Les attaquants ont beaucoup plus de latitude dans les erreurs, en first push, après quand t'as juste 1min c'est une autre affaire. Mais tu peux tranquillement faire des dry pushs pdt 2min et balancer la sauce à la fin.


 
ça doit etre sympa de jouer à ce jeu :P
 
En soloQ c'est plus difficile (ça arrive note, mais c'est plus par hasard que par coordination).


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13610917
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2017 à 11:32:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est le terme utilisé par la communauté pour désigner les trucs chiants, no skill.
Le terme existe sur un peu tous les jeux où tu dois faire des comps, genre les moba aussi.


 
Je pensais que c'était juste une insulte de plus sur le chat... les "get cancer" et autres...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13610932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 11:37:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je pensais que c'était juste une insulte de plus sur le chat... les "get cancer" et autres...  :pt1cable:

C'est le cas aussi, c'est pas la même signification là :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13610947
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 05-12-2017 à 11:42:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je pensais que c'était juste une insulte de plus sur le chat... les "get cancer" et autres...  :pt1cable:


 

foudelou a écrit :

C'est le cas aussi, c'est pas la même signification là :whistle:


 
 :lol:  
 
- Get cancer !
XXX switched to Bastion.

n°13610954
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2017 à 11:44:44  profilanswer
 

:D  
 
Bordel... ces "univers de gamers" plein d'acronymes, perversion de langage et autres trucs incompréhensibles... faut suivre. Reste les ******* et **** intemporels. [:cerveau adodonicoco]  
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13610964
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 11:49:48  profilanswer
 

quand je lis ce genre de chose, "get cancer" c'est des persos pas franchement joué en général, mais bien casse burnes dans les games. Les pas DPS, mais qui dps et qui sont chiant a dégommé.
 
bastion, symmetra, moira, junk, tout ça tout ça :o

n°13610965
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 11:49:53  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu qu'un mec d'overbuff avait été recruté par Blizzard.
Naisu !
 
https://www.overbuff.com/blog/2017- [...] beginnings
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13610974
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 05-12-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

sinon premiere game depuis plus de 6 mois, ou le mec en question en compét' fait des déco/reco pour faire chier sa team ...
 
genji level 27, franchement mauvais, qui prend une pilulle de ragix 500 sur le tchat, et se met a faire son petit jeu, déco/reco tte les 30 secondes. Perds pas de côte.  
Bref :o thanks blizzard

n°13611055
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 12:28:58  profilanswer
 

Vous pouvez pas test en terme d’insulte, hier un mec nous a sorti » bande d’enfants d’alphacast ».

n°13611158
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 13:12:59  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Vous pouvez pas test en terme d’insulte, hier un mec nous a sorti » bande d’enfants d’alphacast ».


Vous êtiez en train de jouer autre chose que vos mains ?  :o  :o  :o  
progénitures d'xQc et d'Ariana va  [:alien.]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR