Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13500724
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

La libération de Londres :lol:


#Brexit  :whistle:


Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 14:06:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 14:06:17  profilanswer
 

n°13500726
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

Picardo a écrit :

Salut tout le monde,
 
nouveau joueur sur overwatch, niveau 30 et cote à 1671... je remarque souvent en jeu, que les joueurs n'aiment pas quand on prend Soldier76, j'ai jamais su réellement pourquoi vu que son arme n'est pas réellement précise, et à part son heal, il est pas le "plus fort", je dis ça, car je jouait beaucoup avec ce perso au début jusqu'à quand partie classé on me demander de changer à chaque fois, depuis je joue avec Symmetra.
J'arrive plutôt à bien jouer avec personnage, mais là aussi, je vois des joueurs m'insulter en jeu parce que je joue ce perso ...


 
Si tu veux pas te faire insulter joue Lucio, personne en dessous de Master remarquera si tu joues bien ou si tu fais de la merde :o
La technique c’est aussi de trashtalk les DPS, ou mieux un seul des deux, pour écarter l’attention quand ça va mal, normalement les tanks vont suivre le train et les trash à leur tour et hop le tour est joué, tu peux continuer à te balader sur la map en speed boost en toute impunité.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 12-10-2017 à 14:12:07
n°13500727
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:07:18  profilanswer
 

Pro tip!

n°13500734
Picardo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:09:44  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Si tu veux pas te faire insulter joue Lucio, personne en dessous de Master remarquera si tu joues bien ou si tu fais de la merde :o
La technique c’est aussi de trashtalk les DPS, ou mieux un seul des deux, pour écarter l’attention quand ça va mal, normalement les tanks vont suivre le train et les trash à leur tour et hop le tour est joué.


 
Je vais tester Lucio j'ai jamais jouer ce personnage.  :jap:

n°13500739
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:12:56  profilanswer
 

Tien ça fait penser que je ne me fais jamais insulter. :??:
 
La tentative de communication pour savoir ce que l'équipe veut ne doit pas y être étranger. :o (ou qu'au usa ça doit moins être le cas sur ce point précis)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500747
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:17:59  profilanswer
 

Picardo a écrit :

Salut tout le monde,
 
nouveau joueur sur overwatch, niveau 30 et cote à 1671... je remarque souvent en jeu, que les joueurs n'aiment pas quand on prend Soldier76, j'ai jamais su réellement pourquoi vu que son arme n'est pas réellement précise, et à part son heal, il est pas le "plus fort", je dis ça, car je jouait beaucoup avec ce perso au début jusqu'à quand partie classé on me demander de changer à chaque fois, depuis je joue avec Symmetra.
J'arrive plutôt à bien jouer avec personnage, mais là aussi, je vois des joueurs m'insulter en jeu parce que je joue ce perso ...


 
en général les insultes quand tu prends soldier c'est plus des aigris à qui tu as piqué le perso de prédilection :D
 
c'est un personnage très compétitif et bon dans toutes les situations, aucune raison de critiquer ce choix si ce n'est pour le jouer à ta place :o

n°13500764
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:24:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tien ça fait penser que je ne me fais jamais insulter. :??:


 
Tu joues jamais DPS ? :o
 
Le nombre de fois où je me fais insulté alors que je carry en tracer soldier ...
La dernière fois, un mec lache juste à la fin du match  
- report "monpseudo", he's trolling
 
juste avant qu'on voit que j'ai la seule carte de l'équipe  [:am72:5]  
 
ne pas être dans le team chat et répondre que des conneries à l'écrit, ça aide pas à se faire bien voir aussi j'avoue  :o
mais c'est devenue une habitude face à la toxicité ambiante  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 12-10-2017 à 14:28:22
n°13500794
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:35:05  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
en général les insultes quand tu prends soldier c'est plus des aigris à qui tu as piqué le perso de prédilection :D
 
c'est un personnage très compétitif et bon dans toutes les situations, aucune raison de critiquer ce choix si ce n'est pour le jouer à ta place :o


Ou alors c'est qu'il y a déjà 4 pick dps et que tu prends Soldat pour le 5ème  :o

n°13500823
weedo974

Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 14:52:34  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


T'as oublié Weedo, team ban 700j+ :o


 
whouais mais moi je troll pas et je throw pas   [:timoonn:6]  
 
cette injustice [:telikot]


---------------
Feedback
n°13500933
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tien ça fait penser que je ne me fais jamais insulter. :??:
 
La tentative de communication pour savoir ce que l'équipe veut ne doit pas y être étranger. :o (ou qu'au usa ça doit moins être le cas sur ce point précis)


 

wutys a écrit :


 
Tu joues jamais DPS ? :o
 
 


 
Voilà c'est ça.
Les tentatives de com' n'ont rien à voir là-dedans. Suffit que les mecs de ta team décident que tu décimes pas les autres en face assez vite et c'est parti.
 
Si tu tues pas la pharah adverse aussi (surtout que là tu te fais trash talk par le genji qui fait ses petits double sauts en essayant de jouer comme un pro avant de se faire démater dans le pack adverse à 1v6).


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

n°13500949
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 15:37:43  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
whouais mais moi je troll pas et je throw pas   [:timoonn:6]  
 
cette injustice [:telikot]


Moi non plus, je les insultes en invitant les gens a prendre une douche lorsqu'on perd  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13501009
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:55:26  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Tu joues jamais DPS ? :o
 
Le nombre de fois où je me fais insulté alors que je carry en tracer soldier ...
La dernière fois, un mec lache juste à la fin du match  
- report "monpseudo", he's trolling
 
juste avant qu'on voit que j'ai la seule carte de l'équipe  [:am72:5]  
 
ne pas être dans le team chat et répondre que des conneries à l'écrit, ça aide pas à se faire bien voir aussi j'avoue  :o
mais c'est devenue une habitude face à la toxicité ambiante  :na:


Ah effectivement, je ne joue pas dps, c'est de toute façon la première chose de prise.
Donc je joue tank/support/défense.
 
Après il est vrais qu'il est marrivé de faire une partie en soigneur, et de me faire tué en continue par une pharah, parce que le soldier ne la focussait pas/mal. Mais même quand c'est le cas, je ne dis rien, parce que parfois c'est juste que la pharah est meilleure que notre soldier et je sais que je ne ferais pas mieux.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13501019
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:58:25  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Voilà c'est ça.
Les tentatives de com' n'ont rien à voir là-dedans. Suffit que les mecs de ta team décident que tu décimes pas les autres en face assez vite et c'est parti.
 
Si tu tues pas la pharah adverse aussi (surtout que là tu te fais trash talk par le genji qui fait ses petits double sauts en essayant de jouer comme un pro avant de se faire démater dans le pack adverse à 1v6).


 
 
quand il y a une pharmercy en face et que tu as un mec qui te lache en majuscule, un  
 
SOLDIER KILL THE FUCKING PHARAH FFS
 
alors que tu te fais focus comme un porc car l'équipe en face à compris que tu étais la seule menace de l'équipe [:daddyfatsax:4]  
 

n°13501039
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 16:01:44  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Moi non plus, je les insultes en invitant les gens a prendre une douche lorsqu'on perd  [:cosmoschtroumpf]


 
L’hygiène c’est important [:teepodavignon]

n°13501091
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

Hier notre soldier a flame notre Mercy apres 45 secondes : "Mercy you need to be safe, you keep dying"
 
"dude I died only twice, you died once already"
 
Et un autre de rajouter
"guys, it's ok, focus"
 
Trop tard, la mercy a ragequit apres une minute :o

n°13501137
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:37:47  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Hier notre soldier a flame notre Mercy apres 45 secondes : "Mercy you need to be safe, you keep dying"

 

"dude I died only twice, you died once already"

 

Et un autre de rajouter
"guys, it's ok, focus"

 

Trop tard, la mercy a ragequit apres une minute :o


Quand ta mercy meurt instant à chaque push en effet y'a un soucis. Dire be safe please, J'vois pas ou est le flame....
Ds ce jeu tu dis hello tu flame... C'est devenu absurde.

 

Au final tu finis par ne plus join le vocal et t'es report pour manque de comm...

 

En gros si tu dis le moindre truc même utile genre stp le singe focus la widow par Reinhardt. Tu t'en prends plein la gueule instant. Toxic, cancer etc...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2017 à 16:40:20
n°13501159
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 16:47:13  profilanswer
 

La solution c’est vraiment de jouer Lucio, t’es responsable de rien vu que ton heal est passif et si jamais t’es dans le cas extraordinaire où qqn te trash pour une sound barrier tardive tu dis juste que tu l’as eu 1s trop tard et t’es tranquille, tu peux retourner wallrider en paix :o

n°13501162
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:48:49  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai adopté une attitude complètement détachée
 
Je vois un post qui m'attaque et qui apporte rien
Je pense à ne rien répondre
Je pense à répondre : "Je ne répond pas", mais je m'aperçois qu'il y a une négation dans la phrase et que c'est pas bon psychologiquement pour l'équipe  
Du coup je répond "dididoudiiiiiiiiiiiiiî" ce qui finalement a tout autant d'intérêt que le post moyen dans le chat :o
 
 
Référence à un sketch du nazi camerouno-breton  :o

n°13501171
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 16:51:06  profilanswer
 

Pareil quand on me trash talk je réponds plus now
Wait :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13501202
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:00:34  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
quand il y a une pharmercy en face et que tu as un mec qui te lache en majuscule, un  
 
SOLDIER KILL THE FUCKING PHARAH FFS
 
alors que tu te fais focus comme un porc car l'équipe en face à compris que tu étais la seule menace de l'équipe [:daddyfatsax:4]  
 


 
 [:hesp:5]  


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13501203
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:00:44  profilanswer
 

@Brownstone: je dis qu'il la flame pour le ton qu'il a employe. Il lui a carrement hurle dessus... Si personne protege la Mercy, c'est evident que c'est une cible de choix.
 
@Calci: est-ce que Lutak serait GM en OTP Lucio? Je pose la question.

n°13501206
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:02:12  profilanswer
 

faut attendre la fin pour trash. Au moins tu ne culpabilises pas.
Genre "c'est de ma faute, j'aurai pas du l'ouvrir ils sont tous partis en vrille" etc....
 
Même si ça ne change souvent rien au résultat de fermer sa gueule.
 
Ce qui me sidère le plus c'est le manque de réactivité des pellos en low plat / gold.
Ils peuvent tester 20 fois de suite la meme compo par le même passage et se faire rekt 20 fois de suite. T'en a pas un qui essaie autre chose.
C'est tjrs sidérant je trouve.
Le gengu qui jumpe sur le monkey, le ZEN qui part en premier 1vs6 dans la mélée, le rein qui dashe non stop ds le tas, le mec qui tryhard son monkey VS Bastion...
 [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2017 à 17:04:00
n°13501219
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 17:06:24  profilanswer
 

https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 536#post-4

Citation :

We've increased the boost he gets off walls, but there was an extra vert component that wasn't increased proportionally so thats probably why he feels heavy, he isn't getting as much lift as before.
 
We're going to do another PTR patch today, i'll see about getting this vert boosted as well.

n°13501222
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:06:43  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

@Brownstone: je dis qu'il la flame pour le ton qu'il a employe. Il lui a carrement hurle dessus... Si personne protege la Mercy, c'est evident que c'est une cible de choix.
 
@Calci: est-ce que Lutak serait GM en OTP Lucio? Je pose la question.


 
Ah oui le ton c'est important.
Faut faire comme les téléopérateurs. Parler avec le sourire.
 
Les mercy qui meurent en boucle c'est dans 99% des cas parce qu'elles sont super mal placées.
Rarement parce qu'elles se font harceler par des flankers etc... Enfin pas en Plat / gold.
 
C'est juste que la nouvelle mercy offre trop de potentiel de res aux mongols.
Des qu'ils voient un mec au sol meme si c'est à l'autre bout de la map elles y volent pour crever aussi.  [:manust]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2017 à 17:09:12
n°13501226
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:07:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Quand ta mercy meurt instant à chaque push en effet y'a un soucis. Dire be safe please, J'vois pas ou est le flame....
Ds ce jeu tu dis hello tu flame... C'est devenu absurde.
 
Au final tu finis par ne plus join le vocal et t'es report pour manque de comm...
 
En gros si tu dis le moindre truc même utile genre stp le singe focus la widow par Reinhardt. Tu t'en prends plein la gueule instant. Toxic, cancer etc...


Alors oui et non   [:lumbahaab:1]  
Pour avoir joué Mercy en diamant. Il m'est arrivé sur une partie de mourir à chaque fight car, tous mes mates s'éparpillaient sur la map(parfait pour dasher un peu partout) et quand je me faisait chase par genji/tracer et autre saleté, j'avais beau dasher sur un ou plusieurs mate, tout en healant, personne ne se retournait pour les tuer(+comm vocale NEED HELP). Du coup je suis mort 2/3 fois en boucle et le soldat a fini par me dire : mercy putin t'es trop nulle arrête de mourrir.  :love:  
Donc oui y'a un souci, mais dire à la Mercy be safe quand elle n'est pas cover  :love:  :love:  :love: Elle a bien de fait de RQ :sol:  
 

calcifer a écrit :

La solution c’est vraiment de jouer Lucio, t’es responsable de rien vu que ton heal est passif et si jamais t’es dans le cas extraordinaire où qqn te trash pour une sound barrier tardive tu dis juste que tu l’as eu 1s trop tard et t’es tranquille, tu peux retourner wallrider en paix :o

Faire le tour du canyon sur le premier choke de Route66, c'est ça le play lucio. Tu tank, les dps potato mettent tout à côté pendant que ta team avance le payload. Le beau jeu le vrai !
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13501230
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:10:19  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Alors oui et non   [:lumbahaab:1]  
Pour avoir joué Mercy en diamant. Il m'est arrivé sur une partie de mourir à chaque fight car, tous mes mates s'éparpillaient sur la map(parfait pour dasher un peu partout) et quand je me faisait chase par genji/tracer et autre saleté, j'avais beau dasher sur un ou plusieurs mate, tout en healant, personne ne se retournait pour les tuer(+comm vocale NEED HELP). Du coup je suis mort 2/3 fois en boucle et le soldat a fini par me dire : mercy putin t'es trop nulle arrête de mourrir.  :love:  
Donc oui y'a un souci, mais dire à la Mercy be safe quand elle n'est pas cover  :love:  :love:  :love: Elle a bien de fait de RQ :sol:  
 


 

alieN. a écrit :

Faire le tour du canyon sur le premier choke de Route66, c'est ça le play lucio. Tu tank, les dps potato mettent tout à côté pendant que ta team avance le payload. Le beau jeu le vrai !
 


 
J'ai bien précisé en gold / plat.
 
Quand tu joues soldier que t'es en hauteur que tu vois la mercy partir en frontline devant les tanks et se faire instant.
Qu'elle ne vient jamais se mettre hors de portée sur toi en hauteur alors qu'un petit boost dmg de temps en temps ça aide...
Et qu'elle ose sortir no one protects me. PARDON MAIS MERDE.
 
Tu joues mercy t'essaie de profiter de sa mobilité nan ? Tu ne restes pas au milieu du point comme un crevard sur le road qui en plus n'a pas besoin de ton putain de heal.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2017 à 17:13:13
n°13501234
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 12-10-2017 à 17:11:41  profilanswer
 

Faut pas s'acharner non plus.

 

Si le healer que tu joues n'arrête pas de mourir, switchun autre healer.

 

De toute façon ça ne pourra pas être pire. Et on ne sait jamais ça pourrait marcher.

n°13501244
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-10-2017 à 17:13:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'ai bien précisé en gold / plat.
 
Quand tu joues soldier que t'es en hauteur que tu vois la mercy partir en frontline devant les tanks et se faire instant.
Qu'elle ne vient jamais se mettre hors de portée sur toi en hauteur alors qu'un petit boost de temps en temps ça aide...
Et qu'elle ose sortir no one protects me. PARDON MAIS MERDE.


 
C'est a cause du boost de SR, plein de mercy silver/gold passe platine easy  :o  
 
Encore ce matin je joue une partie aux alentours des 2800 en face une mercy 2700 actuellement mais 1800 S5  :D  
En winston je me suis amusé à la farm easy.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13501247
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:14:13  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Faut pas s'acharner non plus.
 
Si le healer que tu joues n'arrête pas de mourir, switchun autre healer.  
 
De toute façon ça ne pourra pas être pire. Et on ne sait jamais ça pourrait marcher.


 
Ouais c'est la téhorie ça.
Quand t'es le seul DPS a faire des kill t'as du mal à te dire ok je vais switch lucio le hanzo potato LVL 40 low gold va nous carry avec son pote mercy.
 
Fin bon...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2017 à 17:16:11
n°13501280
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:26:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
 
J'ai bien précisé en gold / plat.
 
Quand tu joues soldier que t'es en hauteur que tu vois la mercy partir en frontline devant les tanks et se faire instant.
Qu'elle ne vient jamais se mettre hors de portée sur toi en hauteur alors qu'un petit boost dmg de temps en temps ça aide...
Et qu'elle ose sortir no one protects me. PARDON MAIS MERDE.
 
Tu joues mercy t'essaie de profiter de sa mobilité nan ? Tu ne restes pas au milieu du point comme un crevard sur le road qui en plus n'a pas besoin de ton putain de heal.


On est d'accord, j'en ai vu plein aussi qui jouent mal ou qui heal des tanks full HP, mais on peut pas généraliser, faut le contexte quoi


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13501361
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 18:13:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

faut attendre la fin pour trash. Au moins tu ne culpabilises pas.
Genre "c'est de ma faute, j'aurai pas du l'ouvrir ils sont tous partis en vrille" etc....
 
Même si ça ne change souvent rien au résultat de fermer sa gueule.
 
Ce qui me sidère le plus c'est le manque de réactivité des pellos en low plat / gold.
Ils peuvent tester 20 fois de suite la meme compo par le même passage et se faire rekt 20 fois de suite. T'en a pas un qui essaie autre chose.
C'est tjrs sidérant je trouve.
Le gengu qui jumpe sur le monkey, le ZEN qui part en premier 1vs6 dans la mélée, le rein qui dashe non stop ds le tas, le mec qui tryhard son monkey VS Bastion...
 [:deep thought:5]


 
On se demande vraiment pourquoi t'es pas déjà dans les hautes sphères du SR quand même, avec cette qualité tactique qui est la tienne, the sky is the limit.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13501378
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 18:20:45  profilanswer
 

Parce qu'il ne represente que 17% de l'equipe \o/

n°13501644
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 20:35:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

On se demande vraiment pourquoi t'es pas déjà dans les hautes sphères du SR quand même, avec cette qualité tactique qui est la tienne, the sky is the limit.

 

J'aime bien ta façon d'intervenir uniquement pour le bon mot moi. C'est plaisant.

n°13501684
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 12-10-2017 à 20:53:20  profilanswer
 

La tristesse de voir Ana ignorée par Blizzard. Un pickrate / winrate ridicule si je me souviens bien des stats de Calci.

 

Je la trouve tellement sympa à jouer mais le problème c'est que je sais que j'ai 2 chance sur 3 de faire perdre mon équipe si je la prends et qu'il n'y a pas de Mercy dans notre équipe.

 

Il doit bien y avoir un moyen de la rendre viable sans la rendre aussi OP qu'avant.  :(

n°13502228
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:45:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'aime bien ta façon d'intervenir uniquement pour le bon mot moi. C'est plaisant.


 
J'aime bien ta façon d'esquiver la question.
Non mais c'est vrai, t'es une énigme vivante pour le SR. Si on te lit, tu prends les bons picks, tu t'adaptes, tu lis bien la tactique, t'es renseigné sur le metagame et tout.
Pourquoi t'es encore à bas niveau ? Tes teammates ne te méritent pas c'est évident.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13502304
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:12:11  profilanswer
 

J'avais pas le réflexe non plus et je n'ai pas l'air d'être seul  :o  
 
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] ould_have/
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13502367
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:31:03  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

J'aime bien ta façon d'esquiver la question.
Non mais c'est vrai, t'es une énigme vivante pour le SR. Si on te lit, tu prends les bons picks, tu t'adaptes, tu lis bien la tactique, t'es renseigné sur le metagame et tout.
Pourquoi t'es encore à bas niveau ? Tes teammates ne te méritent pas c'est évident.

 

J'comprend pas le but de ton intervention ?
A la limite si je dis des conneries contredit moi... j'sais pas.

n°13502447
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-10-2017 à 10:56:52  profilanswer
 

Monsieur marron ne dis pas tout.
Je suis au dessus de lui malgré toute ma yoloance car je suis boosté par mes mates car je suis cool et sympa.
C'est sa négativité le problème  [:abakuk:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13502476
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:09:26  profilanswer
 

D'après les stats de stopchiasse, il faudrait qu'il arrête de jouer Reaper et qu'il retourne sur son soldat ou DVA qui ont un winrate respectif de 66,66% et 70%
Voilà  [:hornett]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13502489
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:13:20  profilanswer
 

alieN. a écrit :

D'après les stats de stopchiasse, il faudrait qu'il arrête de jouer Reaper et qu'il retourne sur son soldat ou DVA qui ont un winrate respectif de 66,66% et 70%
Voilà [:hornett]

 

Dva c'etait pré-nerf.
Pas touché depuis le dernier patch.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2017 à 11:14:49
n°13502523
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:24:22  profilanswer
 

Je trouve que le sound design de ce jeu est vraiment bien foutu, et donne beaucoup d'indications sur ce qu'il se passe autour de nous de façon assez précise , on sait qui se déplace a proximité, qui nous a touché , si on est bléssé grave ou pas, etc ...
 
par contre il y a un truc qui m’énerve c'est le son que l'on se prends quand D.Va nous touche à longue portée, genre elle t’enlève juste 12 de vie et pourtant ça fait un son agressif comme si elle t'avait découpé en 2 avec un hachoir :D vous avez pas remarqué ça !?
Du coup des fois tu as tendance a desengager alors que ça se justifiait vraiment pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR