Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13499274
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 17:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais grave, je commence à viser McCree, il tombe, je switch sur le Soldier, il tombe instant, c'était ouf!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 17:31:36  profilanswer
 

n°13499280
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 17:33:08  profilanswer
 

Le niveau moyen est relativement haut pour un curry.
Je me souviens quand ca jouait high gold jusqu'a mid-platine, c'etait sans doute plus facile :p

n°13499527
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 20:04:49  profilanswer
 

Et un potg Mccree que j'aurai jamais eu sans heal. En diamant je serais mort sur le winston avec une mercy gluée à un rein full hp :o (vérifié encore 2/3 fois sur mes parties d'avant  :sweat: )
 
https://www.youtube.com/watch?v=wyU [...] e=youtu.be


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13499548
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 20:13:19  profilanswer
 

Ce double kill en mode 100% d'accuracy sur la Pharah-Mercy :love:


Message édité par calcifer le 11-10-2017 à 20:13:49
n°13499647
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 21:06:06  profilanswer
 

https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 114#post-7

 
Citation :

We've updated the PTR last night with the following changes to test:

 

Mercy can now get an unlock boost from her guardian angel by using the jump key. This unlocks you from your target and lets you fly past them for a little bit, and sort of use your target like a slingshot. This somewhat replicates some of the behavior the recent Mercy zero-air resistance bug caused, but in a way that is more consistent and with less buggy side effects.

 

Valkyrie has also changed a bit, in regards to how it affects Resurrect. It no longer increases the range of res, it now instead gives you one free 'charge' of res that you can use any time during Valkyrie. I do not use this free res, it will be removed when Valkyrie ends. Valkyrie still no longer affects Resurrect's cooldown directly now, but this method preserves some amount of 'burst ressing' when needed, while making it more flexible to use. For example, in the past if you want to res two targets with Valkyrie, you had to first res one target, then ult (causing the cooldown to reset), then res the other target. With this new change you can now hit Valkyrie first, fly in quickly and res two targets instantly.

 

However, overall this still reduces the overall numbers of Resurrects Mercy can provide since Valkyrie no longer reduces its cooldown.

 

We have also made some changes to Lucio's speed boost when jumping off a wall to try to compensate for the super-boost bug fix that just went out. He now gets a more significant boost off a wall.

 

We're still iterating on these changes, and any feedback you guys have would be great. Thanks.


Message édité par calcifer le 11-10-2017 à 21:06:29
n°13499670
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 21:25:52  profilanswer
 

Testée sur le PTR, vraiment parfaite la mercy ! Le tweek du dash  :love:  :love:
Et enfin on peut ult quand on veut pour plier un fight et se garder un double rez après un grav par exemple


Message édité par alieN. le 11-10-2017 à 21:26:22

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13499724
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 21:54:38  profilanswer
 

Parfaite au point qu'elle ne sera plus pick 100% du temps?

n°13499891
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:23:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=QWNRiFCSZx4
 
La puissance du rocket jump de S76, je m'en rendais pas compte :o

n°13499949
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 23:59:06  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Parfaite au point qu'elle ne sera plus pick 100% du temps?


 
Elle est encore plus forte qu'avant donc non :o

n°13499998
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 01:13:53  profilanswer
 

La game la plus fun de la soirée https://youtu.be/fRFfUOQCyr8?t=5644

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 12-10-2017 à 12:18:52
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 01:13:53  profilanswer
 

n°13500015
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 03:19:42  profilanswer
 


  [:donkey':2] [:moooonblooood:5]  pitain calci cette sombra! [:implosion du tibia]

n°13500185
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:21:57  profilanswer
 

Gros heal en Ana et le petit shot pour DPS, ça fait la diff.
Moi c'est ce qu'il me manque en Ana : réussir à faire un peu de DPS. En compétitif j'y arrive pas trop, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas joué Ana en comp  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13500203
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:30:50  profilanswer
 

Ca s'entraine à la Taimou en échauffement aussi  :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13500213
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:42:17  profilanswer
 

:hello:

 

Punaise pour ma part hier c'était descente aux enfers.

 

JE me retrouve sur une partie classée, avec un groupe de 3.
Je ne fais pas gaffe aux pseudos, et je vois une compo qui tien la route.
On gagne la première manche.

 

Deuxième manche, je vois le groupe de 3 qui switch.
Après tout pourquoi pas? Un détail me fait tiquer, l'un prend doomfist, je laisse l bénéfice du doute au cas ou.
ça n'a pas raté, ils ont fait exprès de pourrir la partie, de poser leurs ultis dans le vide.
==> manche 2 perdue.
Je regarde alors les pseudos:
Tinky Winky, Laa-Laa, Dipsy...
Voyant que cette superbe compo fonctionnait bien,, ils ont continué exprès à pourrir la partie.
J'ai eu la chance de me retrouver plus de 4 fois avec eux dans 4 parties consécutives, perdues bien évidemment...
J'ai enchaîne des parties ou je ne pouvais strictement rien faire, en testant bien évidemment de changer de pick.
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de jouer à pourrir les parties des gens. :/

 

Par la suite à force de descendre, je me suis retrouvé sur une partie ou un gars prenait widow alors qu'il y avait masse de shield en face . bref on avait beau lui demander de changer, pour prendre un dps s'il veut ou un henzo (son ult pouvant débloquer la situation) à la rigueur mais non rien, il continuait à tirer sur des shields et à ne tuer personne.
On était bloqué au point de Respawn en pls.
J'en ai eu marre, j'ai switché pour orisa, et visiblement je suis tombé suffisamment bas pour  être décisif et j'ai débloqué la situation en overtime...
Et on a quand même réussi à gagner, alors que tout semblait perdu... même à 5 contre 6.

 

Mais j'avoue qu'au début, j'ai dû me retenir pour rager, mais comme tout le monde à moment donné si on continue, on se fou du sr et on attend des parties plus intéressantes en faisant au mieux. Mais quand t'en enchaîne plus de 5 d'affilé ça devient vite chiant, surtout quand c'est des gars qui font exprès, je ne comprendrais vraiment pas ce concept. :/
(ps ce n'est pas pour me plaindre, juste une constatation, si je continue c'est que je trouve toujours des parties parfois intéressantes et que j'ai fini par ne plus me prendre la tête du sr)

 


Sinon j'ai testé l'event, ça va c'est sympa, mais une fois fait 2 fois je trouvais ça trop répétitif, encore plus que celui sur la libération de Londres. Parce que comme on reste statique en défense à détruire des vagues ça devient répétitif.  Mais ça change un peu en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 10:05:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500243
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 12-10-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

Le retour du brûlé !


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13500266
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:07:28  profilanswer
 

Oui, mais un retour zen. :D

 

ça confirme quand même le fait qu'il manque un système de report efficace, voir même surtout un blocage d'une personne.
Je n'ai eu aucune possibilité de ne pas me retrouver avec ces 3 olibrius, et ça je trouve ça anormal. A partir du moment ou je les avais dans mon équipe, je savais que la partie était perdue d'avance, mais il n'existe aucune solution pour les bloquer et éviter de retomber avec eux, et le reporting pour manque de coopération ne sert strictement à rien franchement.

 

M'enfin c'est pas grave, ça me force à sortir de mes picks de confort et à tester autre chose pour débloquer la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 10:08:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500272
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui, mais un retour zen. :D
 
ça confirme quand même le fait qu'il manque un système de report efficace, voir même surtout un blocage d'une personne.
Je n'ai eu aucune possibilité de ne pas me retrouver avec ces 3 olibrius, et ça je trouve ça anormal. A partir du moment ou je les avais dans mon équipe, je savais que la partie était perdue d'avance, mais il n'existe aucune solution pour les bloquer et éviter de retomber avec eux, et le reporting pour manque de coopération ne sert strictement à rien franchement.  
 
M'enfin c'est pas grave, ça me force à sortir de mes picks de confort et à tester autre chose pour débloquer la situation.


 
si, grouper à 4 ou +  :o

n°13500275
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

Ouep, mais malheureusement je n'ai pas ça dans mes contacts.
Tous ceux que je connais (que j'ai croisé à mon niveau donc) et avec qui j'ai joué sont montés.
Je ne joue de toute façon pas assez pour progresser.

 

Et ceux que j'ai pu croiser qui restent à mon niveau ne jouent pratiquement pas voir ne jouent plus donc bah là non plus ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 10:15:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500280
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:18:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui, mais un retour zen. :D
 
ça confirme quand même le fait qu'il manque un système de report efficace, voir même surtout un blocage d'une personne.
Je n'ai eu aucune possibilité de ne pas me retrouver avec ces 3 olibrius, et ça je trouve ça anormal. A partir du moment ou je les avais dans mon équipe, je savais que la partie était perdue d'avance, mais il n'existe aucune solution pour les bloquer et éviter de retomber avec eux, et le reporting pour manque de coopération ne sert strictement à rien franchement.  
 
M'enfin c'est pas grave, ça me force à sortir de mes picks de confort et à tester autre chose pour débloquer la situation.


Dans ce cas tu peux essayer d'attendre 5 minutes avant de relancer une partie, normalement s'ils relancent direct ils devraient être déjà en game quand tu lances.
Je le fais systématiquement quand je suis tombé sur un boulet la partie avant...

n°13500285
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:22:58  profilanswer
 

J'ai essayé mais c'était pareil.  
Comme il y a peu de monde, le temps d'attente est déjà plus long, et je me retrouvais quand même avec eux. :/
 
ça reste vraiment dommage, overwatch est vraiment un jeu sympa et intéressant, qui se renouvelle pas mal, mais le fait de ne pas avoir su cadrer la communauté, ni trouver de solution pour bloquer ceux qui tuent volontairement la partie (peu importe la manière de le faire, que ça soit en quittant la partie en cours, en faisant exprès de ne rien faire etc) ça détruit progressivement l'envie d'y jouer.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500290
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:25:35  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ouep, mais malheureusement je n'ai pas ça dans mes contacts.
Tous ceux que je connais (que j'ai croisé à mon niveau donc) et avec qui j'ai joué sont montés.
Je ne joue de toute façon pas assez pour progresser.

 

Et ceux que j'ai pu croiser qui restent à mon niveau ne jouent pratiquement pas voir ne jouent plus donc bah là non plus ça ne marche pas.

 

Eh oh faut pas se plaindre ils ont dit les gens...

n°13500296
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:28:46  profilanswer
 

Je ne me plains pas.
Je n'ai fais qu'une constatation. :o

 

Je ne rage pas, après si ça me soûle trop, je suis capable d’arrêter. :o
(je n'en suis pas encore là, mais comme beaucoup, je me suis déjà posé la question)


Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 10:36:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500338
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:49:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai essayé mais c'était pareil.  
Comme il y a peu de monde, le temps d'attente est déjà plus long, et je me retrouvais quand même avec eux. :/
 
ça reste vraiment dommage, overwatch est vraiment un jeu sympa et intéressant, qui se renouvelle pas mal, mais le fait de ne pas avoir su cadrer la communauté, ni trouver de solution pour bloquer ceux qui tuent volontairement la partie (peu importe la manière de le faire, que ça soit en quittant la partie en cours, en faisant exprès de ne rien faire etc) ça détruit progressivement l'envie d'y jouer.


Ah ouais, tu dois avoir des temps d'attente super longs à ton SR... Moi j'ai jamais eu plus de 2min ou 2min30, donc 5 min d'attente c'est bon à tous les coups, mais c'est sur que si ça met plus longtemps que ça à trouver une partie...

n°13500347
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:53:41  profilanswer
 

Bah avec l'event, le temps d'attente a augmenté, après je préfère jouer aux usa pour améliorer encore un peu plus l'expérience, du coup tu augmentes encore un peu plus le temps d'attente (vu que la plage horaire est différente).
Après attendre 5 minutes, je trouve ça long, je joue peu, alors si entre deux parties je dois attendre plus de 5 minutes ben....  Sans compter que t'es en "échauffement" donc t'es obligé de bouger sinon tu dégages, donc tu ne peux rien faire d'autre à côté. :/

 

Si encore tu pouvais faire quelque chose à côté en attendant, mais avec l’échauffement pas vraiment.

 

APrès j'ai quand même testé en EU, mais c'était pire comme expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 10:55:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500406
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:17:51  profilanswer
 

@burn2
Protips : si tu ne veux vraiment pas te retrouver avec les 3 boulets qui t'ont hélas pourri tes 3 parties.
Tu ajoutes les 3 en ami en espérant qu'au moins un accepte. Et ensuite tu attends que le boulet soit en partie avant de relancer ta recherche. Je l'ai fait l'autre fois en ajoutant un cheater afin d'éviter de me retrouver en face  ;) Le mec croyait que je voulais group avec lui pour profiter d'un curry gratuit  :lol:  
D'ailleurs faut que je surveille ma friendlist je l'ai pas vu depuis un certain temps, soit il m'a bloqué, soit il est ban  :o Mais comme j'ai pas eu de mail blizzard je pense qu'il m'a juste delete

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 12-10-2017 à 11:18:33

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13500419
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:19:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bah avec l'event, le temps d'attente a augmenté, après je préfère jouer aux usa pour améliorer encore un peu plus l'expérience, du coup tu augmentes encore un peu plus le temps d'attente (vu que la plage horaire est différente).
Après attendre 5 minutes, je trouve ça long, je joue peu, alors si entre deux parties je dois attendre plus de 5 minutes ben....  Sans compter que t'es en "échauffement" donc t'es obligé de bouger sinon tu dégages, donc tu ne peux rien faire d'autre à côté. :/
 
Si encore tu pouvais faire quelque chose à côté en attendant, mais avec l’échauffement pas vraiment.  
 
APrès j'ai quand même testé en EU, mais c'était pire comme expérience.


Avec l'event, le temps d'attente devrait plutôt diminuer non ? Vu qu'il y a plus de monde sur le jeu...
Après l'échauffement, ça se désactive, et pour laisser partir les boulets tu peux faire autre chose en attendant.
Ou au pire si tu joues aux US, ben switche sur EU le temps d'une partie : moins de temps d'attente et tu es sur que les boulets seront pas là !

n°13500432
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:22:47  profilanswer
 

Concernant l'échauffement, il me semble que ça peut être désactivé et tu attends juste que le jeu trouve une game.

n°13500435
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:24:09  profilanswer
 

alieN. a écrit :

@burn2
Protips : si tu ne veux vraiment pas te retrouver avec les 3 boulets qui t'ont hélas pourri tes 3 parties.
Tu ajoutes les 3 en ami en espérant qu'au moins un accepte. Et ensuite tu attends que le boulet soit en partie avant de relancer ta recherche. Je l'ai fait l'autre fois en ajoutant un cheater afin d'éviter de me retrouver en face  ;) Le mec croyait que je voulais group avec lui pour profiter d'un curry gratuit  :lol:
D'ailleurs faut que je surveille ma friendlist je l'ai pas vu depuis un certain temps, soit il m'a bloqué, soit il est ban  :o Mais comme j'ai pas eu de mail blizzard je pense qu'il m'a juste delete


Ah pas bête, sauf qu'ils parlaient en chinois/coréen (sur le chat), javais pas pensé à la es rajouter comme amis. :D
J'y penserais, pas sûr qu'ils accepteraient et après faut penser à faire le tris. :D

 

Normalement s'ils te suppriment, tu ne dois plus les avoirs de ton côté non? Donc si le gars n'est plus co c'est juste qu'il n'est plus revenu si je ne me trompe pas?

 
Acheum a écrit :


Avec l'event, le temps d'attente devrait plutôt diminuer non ? Vu qu'il y a plus de monde sur le jeu...
Après l'échauffement, ça se désactive, et pour laisser partir les boulets tu peux faire autre chose en attendant.
Ou au pire si tu joues aux US, ben switche sur EU le temps d'une partie : moins de temps d'attente et tu es sur que les boulets seront pas là !


Ah, je ne savais pas que l'échauffement se désactivait.  Je regarderais du coup.
oui pour le serveur EU/US c'est ce que j'ai fais.
Bah justement avec l'event, il y a certe plus de monde, mais sur la partie arcade, pas en rank, ou à l'inverse il y en a moins.


Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 11:26:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13500519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:58:16  answer
 


On voit bien sur la vidéo que c'est Mei qui fait tout :o.

n°13500556
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 12:21:39  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Gros heal en Ana et le petit shot pour DPS, ça fait la diff.
Moi c'est ce qu'il me manque en Ana : réussir à faire un peu de DPS. En compétitif j'y arrive pas trop, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas joué Ana en comp  :o

 

La video a été traitée pendant la nuit, du coup le time stamp n'est pas le bon. C'était la game en Sombra que je voulais link. La première en Ana avec Stard et Beno était assez sympa sinon https://youtu.be/fRFfUOQCyr8?t=803, ou celle en mode pocket sur Alien sur Dorado https://youtu.be/fRFfUOQCyr8?t=1364


Message édité par calcifer le 12-10-2017 à 13:06:24
n°13500572
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:34:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Punaise pour ma part hier c'était descente aux enfers.
 
JE me retrouve sur une partie classée, avec un groupe de 3.
Je ne fais pas gaffe aux pseudos, et je vois une compo qui tien la route.
On gagne la première manche.
 
Deuxième manche, je vois le groupe de 3 qui switch.
Après tout pourquoi pas? Un détail me fait tiquer, l'un prend doomfist, je laisse l bénéfice du doute au cas ou.  
ça n'a pas raté, ils ont fait exprès de pourrir la partie, de poser leurs ultis dans le vide.
==> manche 2 perdue.  
Je regarde alors les pseudos:
Tinky Winky, Laa-Laa, Dipsy...
Voyant que cette superbe compo fonctionnait bien,, ils ont continué exprès à pourrir la partie.  
J'ai eu la chance de me retrouver plus de 4 fois avec eux dans 4 parties consécutives, perdues bien évidemment...  
J'ai enchaîne des parties ou je ne pouvais strictement rien faire, en testant bien évidemment de changer de pick.  
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de jouer à pourrir les parties des gens. :/
 
Par la suite à force de descendre, je me suis retrouvé sur une partie ou un gars prenait widow alors qu'il y avait masse de shield en face . bref on avait beau lui demander de changer, pour prendre un dps s'il veut ou un henzo (son ult pouvant débloquer la situation) à la rigueur mais non rien, il continuait à tirer sur des shields et à ne tuer personne.
On était bloqué au point de Respawn en pls.  
J'en ai eu marre, j'ai switché pour orisa, et visiblement je suis tombé suffisamment bas pour  être décisif et j'ai débloqué la situation en overtime...
Et on a quand même réussi à gagner, alors que tout semblait perdu... même à 5 contre 6.
 
Mais j'avoue qu'au début, j'ai dû me retenir pour rager, mais comme tout le monde à moment donné si on continue, on se fou du sr et on attend des parties plus intéressantes en faisant au mieux. Mais quand t'en enchaîne plus de 5 d'affilé ça devient vite chiant, surtout quand c'est des gars qui font exprès, je ne comprendrais vraiment pas ce concept. :/  
(ps ce n'est pas pour me plaindre, juste une constatation, si je continue c'est que je trouve toujours des parties parfois intéressantes et que j'ai fini par ne plus me prendre la tête du sr)
 
 
Sinon j'ai testé l'event, ça va c'est sympa, mais une fois fait 2 fois je trouvais ça trop répétitif, encore plus que celui sur la libération de Londres. Parce que comme on reste statique en défense à détruire des vagues ça devient répétitif.  Mais ça change un peu en tous cas.


 
Tomber sur des serfs à rien / trol, c’est jamais plaisant.  
 
Dommage qu’il y a eu trop d’abus sur la fonction éviter ce joueur, que c’était pratique pour s’en débarrasser.

n°13500578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:37:07  answer
 

Regla88 a écrit :

 

Dommage qu’il y a eu trop d’abus sur la fonction éviter ce joueur, que c’était pratique pour s’en débarrasser.


Grave, c'était bien comme fonction mais bon Snatch, MasterSam, Golgoth et Ultralevure ne trouvaient plus de joueurs :o :o :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 12:37:21
n°13500582
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:42:21  profilanswer
 


 
C’était justement le problème, les très bon joueurs se faisait éviter avec cette fonction, alors que le but était d’éviter les boulets, ce qui leur donnait des très long temps d’attente / tombait sur des joueurs de plus bas niveau.

n°13500591
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 12:47:55  profilanswer
 

C'est la raison officielle, mais la vraie c'était que ça foutait en l'air le MM en créant des exclusions dans tous les sens. Sinon il aurait était simple de limiter la fonction pour les joueurs dans ta team sans qu'elle n'ait d'effet sur ceux de la team d'en face. Personne ne bloquerait un pro pour être sur de ne pas l'avoir dans sa team tout en ayant la possibilité de l'avoir en face, un troll en revanche oui.


Message édité par calcifer le 12-10-2017 à 12:49:41
n°13500601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:55:04  answer
 

Regla88 a écrit :

 

C’était justement le problème, les très bon joueurs se faisait éviter avec cette fonction, alors que le but était d’éviter les boulets, ce qui leur donnait des très long temps d’attente / tombait sur des joueurs de plus bas niveau.


T'inquiète, ce n'était pas le cas avec ceux mentionnés :o :o :o.


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 12:55:13
n°13500615
xCt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:04:46  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Carpe en tracer il mettait la sauce à Effect. Je dis pas qu'Effect est mauvais loin de là, mais la violence de Carpe sur les dernières maps que j'ai pu voir [:tinostar]

 



sur les premières (pas encore vu les dernières) c'était plutôt l'inverse, j'adore Carpe mais il avait du mal (tout est relatif hein :o) je trouve

 

sur route 66 ca a l'air un peu différent en effet :D

 

par contre voir SDB et carpe qui rush la même cible :D


Message édité par xCt le 12-10-2017 à 13:07:12
n°13500649
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 13:28:39  profilanswer
 


T'as oublié Weedo, team ban 700j+ :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13500692
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:51:10  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


T'as oublié Weedo, team ban 700j+ :o


Trashzo devrait pas tarder à rejoindre le club  :o Y'a un PU qui a eu droit à un peu de trashtalk hier. Après son Mccree/tracer pseudo 4000+ était assez patate(game sur numbani :o)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13500697
Picardo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:53:22  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
nouveau joueur sur overwatch, niveau 30 et cote à 1671... je remarque souvent en jeu, que les joueurs n'aiment pas quand on prend Soldier76, j'ai jamais su réellement pourquoi vu que son arme n'est pas réellement précise, et à part son heal, il est pas le "plus fort", je dis ça, car je jouait beaucoup avec ce perso au début jusqu'à quand partie classé on me demander de changer à chaque fois, depuis je joue avec Symmetra.
J'arrive plutôt à bien jouer avec personnage, mais là aussi, je vois des joueurs m'insulter en jeu parce que je joue ce perso ...

Message cité 2 fois
Message édité par Picardo le 12-10-2017 à 13:53:57
n°13500722
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:05:37  profilanswer
 

La libération de Londres :lol:

n°13500724
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:06:17  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

La libération de Londres :lol:


#Brexit  :whistle:


Message édité par burn2 le 12-10-2017 à 14:06:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR