Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13726724
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 21:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Le skill c'est pas juste l'aim, c'est aim, positioning, awareness, movements, game sense etc.

 

Si tu veux dire que l'aim est secondaire par rapport à d'autres jeux alors oui peut être mais c'est juste parce que Overwatch est plus complexe et que c'est juste une des composantes nécessaires.

 

Si t'es à un niveau "bas" où les gens ont un aim pourri, alors ton aim pourri ne va pas te pénaliser et de bons mouvements et un bon game sense vont te mettre dans des positions favorables où tu seras pas contré si tu rates tes one clip vu que les mecs en face savent pas viser. Donc tu montes, et un moment tu tombes sur des mecs qui se foutent du fait que t'arrives à flank efficacement ou que t'arrives à dodge. Tu te prends un headshot au bout de 2 chargeurs à coté et c'est tout.

 

J'entendais par skill aim/déplacements.
C'est pas le bon terme.

 

J'aurai du dire aim et déplacement...

 

Et oui j'adhère a ce que tu dis une fois que les mécaniques des ultis des push de la stratégie en somme sont acquis c'est l'aim et les mouvements qui font la diff.
Mais sans cette base tu fais rien même si t'as un aim de taré tu montes pas si tu claques tous tes ultis 1vs6 et que tu push seul.

 

C'est pas forcément le cas ou c'est moins le cas ds d'autres fps ou clairement l'aim et les move c'est 75 pour cent du taff...
J'ai un pote très bon à quake. Il est stuck low diam a ow. Parce qu'il fait juste des erreurs stratégiques.
Il a aucun soucis mecaniques ou aim.
Mais il fait des quadruple kill quand il est 1vs6 quoi. Le truc qui sert a rien.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2018 à 21:18:54
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 21:13:57  profilanswer
 

n°13726843
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

Je me retire des pronostics Overwatch-HFR [:anefail:2]  
Après avoir consulté le planning des matchs pour les mois à venir et considérant que je n'aurais pas le temps de suivre la plupart des matchs et que je n'ai pas envie de voter au pif.
Merci à Obiatn pour le super site dédié. C'était bien marrant.
 
 
La vitesse du piratage de sombra sur le ptr... [:trhiso]  
Dire que je la trouvais déjà bien handicapante, avec les perso que je joue le plus souvent Sombra est un énorme contre.  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726859
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 23:15:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je me retire des pronostics Overwatch-HFR [:anefail:2]  
Après avoir consulté le planning des matchs pour les mois à venir et considérant que je n'aurais pas le temps de suivre la plupart des matchs et que je n'ai pas envie de voter au pif.
Merci à Obiatn pour le super site dédié. C'était bien marrant.
 
 
La vitesse du piratage de sombra sur le ptr... [:trhiso]  
Dire que je la trouvais déjà bien handicapante, avec les perso que je joue le plus souvent Sombra est un énorme contre.  
 


 
Ho mince, on perd une de nos plus performante pronostiqueuse   [:raztapeaupoulos]  
 
Pour rappel, à ceux/celles qui voudraient nous rejoindre à quelques jours du démarrage du Stage 2 de l'Overwatch League, vous pouvez vous inscrire au concours de Pronos HFR OWL sur http://obiatn.ovh/owl !

n°13726897
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:52:03  profilanswer
 

Je veux bien récupérer son passif pour commencer. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13727451
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:32:28  profilanswer
 

:hello:
Question con (peut-être): Overwatch PC et console, les joueurs sont misques? Dans les parties, il peut y avoir les deux plateformes en même temps?  
 
D'ailleurs, y en a qui jouent principalement sur console? Jouable? Fun?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13727459
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:37:13  profilanswer
 

Impossible de mixer les plateformes. Trop de différence de potentiel entre clavier-souris et pad.
 
D'ailleurs je serais pas étonné que la moitié du top500 sur xbox one ou ps4 utilisent une souris.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13727466
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-02-2018 à 12:40:30  profilanswer
 

J'attends toujours le classement de shyaim  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13727478
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:43:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Impossible de mixer les plateformes. Trop de différence de potentiel entre clavier-souris et pad.
 
D'ailleurs je serais pas étonné que la moitié du top500 sur xbox one ou ps4 utilisent une souris.


comprends pas  [:mariocompiegne]  
Les joueurs sur PC ne font que des parties sur des serveurs avec des joueurs PC et ceux des consoles ont des serveurs dédiés? Comme avec PUBG?  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13727480
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-02-2018 à 12:43:29  profilanswer
 

Oui.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13727484
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:45:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

comprends pas  [:mariocompiegne]  
Les joueurs sur PC ne font que des parties sur des serveurs avec des joueurs PC et ceux des consoles ont des serveurs dédiés? Comme avec PUBG?

Comme sur 99.99% des jeux.
Y a déjà pas de cross plateform entre consoles, alors entre consoles + pc. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 12:45:11  profilanswer
 

n°13727487
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-02-2018 à 12:46:56  profilanswer
 

Ya le jeu de pirates lô non?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 20-02-2018 à 12:50:00

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13727490
elude

Transactions (17)
Posté le 20-02-2018 à 12:47:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'attends toujours le classement de shyaim  :O


 
Je serai classé gold ou platine je pense, du moins dans un premier temps, si je fais les placements.  
J'ai les 2 semaines de vacances pour réapprendre le jeu :) (enfin surtout maîtriser souris et clavier comme à la belle époque)

n°13727495
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:52:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Ya le jeu de pirates lô non?

Ca c'est juste parce que c'est une exclu Microsoft, que c'est un jeu maison. Donc ils ont la main sur ces décisions là. Comme Halo Wars 2 par exemple.
 
C'est la seule possibilité pour qu'il y ait du cross plateform "console" (xbox one) et PC.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13727499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:59:13  profilanswer
 

Vous pensez que c'est jouable aussi sur console? Ou...
Je n'aime pas allumer mon PC en semaine, j'ai la XBox au cas où mes doigts me démangeraient. Mais entre une manette et le combo souris/clavier, je suis d'une nullité avec une manette que...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13727502
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 13:02:39  profilanswer
 

T'achètes un adaptateur et tu joues au clavier-souris sur ta xbox. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13727514
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 13:11:23  profilanswer
 

Ça doit être facile de rekt du gamer moyen sur Xbox en jouant clavier / souris, non ?

n°13727690
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 14:53:10  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ça doit être facile lâche de rekt du gamer moyen sur Xbox en jouant clavier / souris, non ?


FYP [:moundir]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13727762
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:16:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

T'achètes un adaptateur et tu joues au clavier-souris sur ta xbox. :o

 

J'avais ca sur quake III dreamcast...
C'était lol.

n°13727764
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:18:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vous pensez que c'est jouable aussi sur console? Ou...
Je n'aime pas allumer mon PC en semaine, j'ai la XBox au cas où mes doigts me démangeraient. Mais entre une manette et le combo souris/clavier, je suis d'une nullité avec une manette que...

 

C'est de la merde a mon humble avis sur console.
Comme tous les fps.

 

Mais le jeu est légèrement différent sur console. Aide à la visée etc.

 

Et les maj se font plus tard que sur pc.

n°13727769
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:20:48  profilanswer
 
n°13728118
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 18:48:02  profilanswer
 

Oui sur PS4 il y a des joueurs qui ont un adaptateur type Xim4 pour jouer avec un clavier et souris. On peut effectivement considérer ça comme de la triche, la différence de skill étant trop importante.

 

Impossible de mixer les deux mondes sur ce type de jeu.

 

A l'inverse il y a beaucoup de jeux sur PC qui se joue bien mieux à la manette, et du coup le cross-platform a tout son sens. Dommage que Sony s'y refuse, il n'y a que sur Xbox que c'est possible.

n°13728123
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 18:52:34  profilanswer
 

rocket league pourtant

n°13728127
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 18:53:44  profilanswer
 

Xbox et Switch d'ailleurs, qui permet le crossplay avec le PC.

n°13728135
fafane84

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 19:00:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai profité du week-end gratuit pour tester ce jeu sur mes configs PC et comme çà fonctionnait bien j'ai profité de la promo pour l'acheter pour mon fils et moi.
 
Mais j'ai déjà une question ;)
 
A quoi servent les pièces de monnaie "overwatch" gagnées dans les coffres ?
 
Je n'arrive pas à trouver comment les utiliser :(
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13728141
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 19:06:11  profilanswer
 

Tu peux acheter des trucs pour les persos en allant sur la galerie de héros :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13728152
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-02-2018 à 19:14:46  profilanswer
 

pense à désactiver le chat pour ton fils :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13728354
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 21:09:57  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

A l'inverse il y a beaucoup de jeux sur PC qui se joue bien mieux à la manette, et du coup le cross-platform a tout son sens. Dommage que Sony s'y refuse, il n'y a que sur Xbox que c'est possible.

calcifer a écrit :

rocket league pourtant


Et FFXIV.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13728835
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 10:15:31  profilanswer
 


 
Je doute que FF14 "se joue bien mieux avec une manette" arrivé un certain niveau quand la liste de compétences commence à s'allonger

n°13728876
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 10:36:42  profilanswer
 

calcifer a écrit :

rocket league pourtant


Sony va d’ailleurs surement ouvrir le crossplay sur RL cette année. On pourra grouper avec des consoleux au lieu de leur rouler dessus  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13729489
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-02-2018 à 15:22:35  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

Je doute que FF14 "se joue bien mieux avec une manette" arrivé un certain niveau quand la liste de compétences commence à s'allonger


Si Si.

 

Moi je joue à la manette, même dans les instance hardcore (et je suis pas seul).


Message édité par DDReaper le 21-02-2018 à 15:23:09
n°13729744
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 17:50:32  profilanswer
 

wutys a écrit :

Je doute que FF14 "se joue bien mieux avec une manette" arrivé un certain niveau quand la liste de compétences commence à s'allonger


Pour la sélection des compétences, je trouve la manette de loin bien meilleure, car c'est bien ancré sous les doigts et ça se fait rapidement sans hésitation. Quand tu as 20 trucs à gérer à la souris, j'ai toujours trouvé ça chiant de viser - cliquer des icônes en continu. Et si en plus on gère également la caméra ou sélection de mob avec cette même souris devant bouger le pointeur, c'est pas très confortable à mon goût. Il y a en fait qu'en étant healer que j'utilise la souris, car la sélection des membres de l'équipe (8) est bien moins rapide à la manette (avec quelques macros "mouse over" ça passe bien), j'ai pas trouvé d'astuce pour mieux faire. Par contre, dps et tank, je suis toujours content de retrouver la manette.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13730089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:53:49  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Pour la sélection des compétences, je trouve la manette de loin bien meilleure, car c'est bien ancré sous les doigts et ça se fait rapidement sans hésitation. Quand tu as 20 trucs à gérer à la souris, j'ai toujours trouvé ça chiant de viser - cliquer des icônes en continu. Et si en plus on gère également la caméra ou sélection de mob avec cette même souris devant bouger le pointeur, c'est pas très confortable à mon goût. Il y a en fait qu'en étant healer que j'utilise la souris, car la sélection des membres de l'équipe (8) est bien moins rapide à la manette (avec quelques macros "mouse over" ça passe bien), j'ai pas trouvé d'astuce pour mieux faire. Par contre, dps et tank, je suis toujours content de retrouver la manette.


 
 [:sombrero67]

n°13730149
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 22:35:12  profilanswer
 

Avoir des raccourcis clavier pour 20 trucs (avec Ctrl, Shift, etc..) je crois que c'est encore pire question confort à mes yeux.

 

ps: j'ai toujours trouvé le clavier affreux pour jouer, je m'en sors sur les fps (car souris) avec un mini-clavier Orbweaver.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-02-2018 à 22:40:02

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13730264
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 00:42:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Avoir des raccourcis clavier pour 20 trucs (avec Ctrl, Shift, etc..) je crois que c'est encore pire question confort à mes yeux.
 
ps: j'ai toujours trouvé le clavier affreux pour jouer, je m'en sors sur les fps (car souris) avec un mini-clavier Orbweaver.


 
Je vois pas dans ce cas comment une manette avec moins de boutons qu'un clavier peut être plus pratique
 
 [:sombrero67]

n°13730278
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 01:45:58  profilanswer
 

Gâchette gauche et / ou droite + ABXY Croix, ça fait déjà 24 (3x8) compétences qui tombent bien sous les doigts (ces raccourcis sont bien plus agréables à utiliser pour moi). Et on peut encore en ajouter 24 pour des trucs à utiliser moins fréquemment, toujours avec ces boutons. La moitié peut d'ailleurs s'activer sans interrompre le déplacement du personnage (le pouce passant de la croix au joystick).

 

Pour avoir testé et réfléchi à pas mal de trucs (différents combo, souris à 12 boutons pour le pouce, etc..), le plus satisfaisant à mes yeux a donc été la manette, sauf pour heal.


Message édité par LEctrodz le 22-02-2018 à 02:28:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13732520
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:34:31  profilanswer
 

Je me suis enfin pris un smurf :o
A mon tour de pourrir la communaute avec des picks exotiques, genre Zen, Roadhog, Pharah, Tracer.
J'en avais marre d'apporter mon soutien a mes equipes en Torb et de moyenner a 60-65% de victoires :o

 

Nouveau pseudo: Napoleon :o


Message édité par louyseiz le 23-02-2018 à 15:34:45
n°13732699
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:54:08  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis depuis tout à l'heure avec Overwatch. En plein écran quand je fais un Alt tab en attendant que la partie commence je n'arrive plus à revenir ensuite, quand je rebascule sur la fenêtre du jeu elle me "jette" (je reviens sur mon bureau), d'où défaite et perte de points
 
je peux jouer en fenêtré mais je trouve le jeu moins fluide même s'il m'affiche toujours 60 images/seconde


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°13732727
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-02-2018 à 17:18:07  profilanswer
 

Je joue en fenêtré plein écran et c'est fluide (144hz)


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13732754
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:36:21  profilanswer
 

C'est pas optimal. T'auras plus de FPS en plein ecran qu'en windowed.
Meme avec ta 1080 Ti :o

n°13732764
fafane84

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:41:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Quand on a des amis en "contacts", on est obligé des les inviter à chaque session de jeu dans une escouade ?
 
N'est-il pas possible de créer une escouade déjà pré-définie ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13732797
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:03:22  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !
 
Quand on a des amis en "contacts", on est obligé des les inviter à chaque session de jeu dans une escouade ?
 
N'est-il pas possible de créer une escouade déjà pré-définie ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.


 
Personne ne t'oblige a jouer avec des gens avec qui tu veux pas jouer.
Tu peux creer des sous-groupes de chat directement sur le client battle.net, mais pas ingame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR